Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Frantrau, Grand Archange et chef des Hyvä

Aller en bas 
AuteurMessage
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Frantrau, Grand Archange et chef des Hyvä Empty
MessageSujet: Frantrau, Grand Archange et chef des Hyvä   Frantrau, Grand Archange et chef des Hyvä Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:47

Nom :Juste connu de moi et d'Angela

Prénom :Frantrau

Age :Né il y a en même temps que le monde...à partir de la lumière
Rang : Grand Archange, chef des Hyvä

Race :Ange

Clan : Bien

Description physique :Grand:1m90, blond comme les blés, avec un visage doux, paisible, avec une bonne musculature, mais assez fin de corps, des yeux verts.Un visage d'ange, si j'ose dire.Il peut se faire pousser de grandes ailes blanches qui font une envergure de 2 mètres dans le dos.Il est vétu d'une armure de cuir noir avec un puma d'argent dessus, une ceinture en cuir noir elle aussi, comptant un fourreau pour Rohkeutta, et d'un pantalon léger pour mieux combattre.

Caractère :Doux, tranquille, n'aime pas ce battre mais le fait si il y est obligé.Ferme, il aime la discipline, l'entière loyauté de ses anges et elfes qui sont sous ses ordres et surtout Angela.Il déteste le retard, le mal, la cruauté et surtout les démons.

Histoire :Vous voulez que je raconte mon histoire, ma vie ?Vous en êtes sur ?Bien asseyez-vous.Alors par quoi commencer ?Par ma naissance ?D'accord, alors je suis né quand les montagnes commençaient à naître elles-même, je suis né de la lumière comme beaucoup d'anges, j'étais le premier des anges, le premier être vivant d'Unelma.En cette époque la paix régner sur la terre d'Unelma.Les démons, les elfes, les nains, les vampires, les lycans et les hommes naquirent aux fur-et-à-mesure des années mais un grand fléau naquit dans les ténèbres peut de gens le savent...Evanne l'Impératrice des ténèbres naquit d'une liaison entre Satan et une princesse vampire...Aussi machiavélique que son diable de père, elle eut la folle idée de joindre ses forces avec les vampires et les lycans pour me combattre et faire régner le mal sur ces contrées.J'ai tué beaucoup de démons, elle a tué beaucoup d'anges, cette guerre continuera jusqu'à ce que l'un de nous deux tuera l'autre.Mais j'ai une autre femme qui est dans ma vie, parfaite est un mot qui n'est pas assez fort pour elle...Angela...Une ange parfaite, mon coeur n'est plus dans ma poitrine mais entre ses mains.J'ai fait bien des batailles contre les démons, il y a eu des victoires, il ya eu des défaites.J'ai peur pour la suite car nous sommes inférieur en nombre, les vampires et les lycans sont des créatures extrêmement dangereuses, nos alliés les elfes sont des créatures extrêmement puissantes qui ne perdent jamais une minutes pour parfaire leur art et une discipline de fer nous pouvons gagner cette guerre j'en suis sûr mais eux ont plus de chance de la gagner mais je ne perdrai jamais espoir, jamais...

Objets en votre possession :Son épée magique à deux mains, Rohkeutta, qui, quand elle est tirée du fourreau, est parcourue d'éléctricité.

Pouvoirs:Contrôle de tous les éléments sauf le Feu(Air, Eau, Terre, Foudre);lumière de pureté (très efficace contre les démons) et de Bénédiction
Revenir en haut Aller en bas
 
Frantrau, Grand Archange et chef des Hyvä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -
» Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser