Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Perdue ...

Aller en bas 
+2
Adryalda
Cassandre Lidirya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adryalda
Démon
Démon
Adryalda


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où il y a du sang...
Emploi/loisirs : Tueuse
Date d'inscription : 28/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Tueuse

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:38

L'air sentait la bataille.
Adryalda n'avait aucun parti parmi les anges et le "dragon" : elle ne supportait pas se faire mener comme un animal, elle était indépendante, elle ferait même le contraire de ce qu'on lui ordonnerait ; mais les anges, c'était tout de même amusant de pouvoir jouer avec elles. Elle décida qu'elle s'allierait peut-être avec la femme et que ensuite, si cela la gênait, elle la tuerait également...
La petite démone ne sortit pas son épée, ni ne provoqua de sorts ; elle savait que les anges préparaient chacune quelque chose contre elle. Elle savait aussi que la menace était pour les faibles qui avaient peur de la concurrence : si on l'attaquait, elle se défendrait, ou plutôt, elle attaquerait aussi... C'était donc un jeu bien amusant : toute seule contre des anges en colère. Celles-ci n'avaient guère l'air d'avoir peur, mais pour Adryalda, ce qui la nourrissait avant le sang, c'était la peur.

- Alors... Montrez ce que vous savez faire...

Elle voulait découvrir leur pouvoirs et les affaiblir dès le début, elle serait à son avantage en suite. Elle esquiverait sans doute facilement leurs premières attaques. De plus, les anges n'avaient aucune raison de l'attaquer car elle n'avait rien fait ; mais elle voulait les provoquer pour "dégainer" ensuite son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:28

Drayra vit la jeune ange essayer de la provoquer et fait une pirouette arriere. Lorsquelle sorti ses armes a feu elle se mit a rire.

HA! Me menacer avec une arme! Ecoute bien, petite, je controle les flammes et toi tu me menace avec une arme a FEU! Si tu touche une seule fois cette stupide gachette je te fait sauter la cervelle avec ta propre arme compris?!

La dragonne voulais telement se battre qu'elle en avait des surplus d'energie. Puis, a travers ses grandes ailes, elle sentit un courant mais la porte etais fermer.

Um...Etrange...

Elle aussi prenait plaisirs a ce petit jeu. Ses deux queues prirent son immense épée. Le manche de l'enorme épée se separa pour former les deux épée et les manche se fondit dans sa queue fesant de leurs bout des pointes tranchantes. Elle uni ses deux queues puis balanca sa queue, maintenant au moin 2 fois sa taille et sa grandeur, Sur l'ange derriere elle et frappa quelque chose d'invisible ce qui fit trembler de sol a l'impact.

Les faibles son si prévisible...

Puis elle se tourna vers celle qu'elle avait frapper soit Arlira.

Tu sais, Angelotte, mes sens sont au moin 30 fois plus aiguiser que ceux d'un loup. Alors la moindre chose que vous ferez je la sentirer!

Sa derniere phrase s'adressais en fait a tout les gens dans la piece.Son enorme queue a bout de lame balancais en l'air de facon menacante et Drayra affichais un sourire sadique ou l'ont pouvais voir tout ses affreuse dents pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: p   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:35

Tu sais, Angelotte, mes sens sont au moin 30 fois plus aiguiser que ceux d'un loup. Alors la moindre chose que vous ferez je la sentirer!

Comme elle le disait... elle était aussi stupide, imprévisible et... dangereuse qu'un animal... Et comme les animeaux s'attaque toujours au plus faible ou au blesser... Je serrais sertenement la prochaine à etre attaqué... puisque je suis blesser. Non mais! Pour qui elle se prend? Si ça continue je devrai attaqué. Et moi qui déteste foncée tête baissé...

*soupir*

Effectivement Arlira n'attaquait jamais la première, s'était toujours Syterlys qui commençait. Et elle avait pris l'habitude de suivre cette routine. Si elle ne la suivait pas elle sentait ... un vide... un manque sans trop savoir pourquoi. Peut-être avait elle l'impression d'être seul à nouveau? Peu importe. Elle attendera le plus longtemps possible que Syterlys commence à attaqué. Même si sa jambe commence a s'engourdir dangereusement à la prochaine attaque que la ''folle'' lui donneras, cette fois, elle ripostera.

(hrp: désoler pour les fautes et mon texte pourri, là j'ai pas vraiment d'imagination....)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:28

- HA! Me menacer avec une arme! Ecoute bien, petite, je contrôle les flammes et toi tu me menaces avec une arme à FEU! Si tu touches une seule fois cette stupide gâchette je te fais sauter la cervelle avec ta propre arme compris?!

Cassandre eut un sourire au coin des lèvres.

*Merci du compliment ! Moi au moins j'ai de la cervelle dans la tête ... M'enfin !*

Elle laissa un petit rire s'échapper, puis elle se reprit.

- Hem ... Je ne voudrais pas gâcher ton plaisir, mais, comment t'expliquer ça pour que tu comprennes rapidement ... Ces deux armes ne sont pas "à feu", elles fonctionnent avec la magie, et cette magie n'est pas de feu ... Désoler de te décevoir !

Soudain, un chatouillement s'installa à la base de son nez, et ce fut ... L'éternuement avec un grand mais petit "Atchoum" ! En même temps, un éclair jaillit pour se fracasser sur des dalles en pierre à une dizaine de mètres dehors. Tout le monde sursauta, surpris, même Cassandre.

*Décidément ! Je m'étonne moi même ...*

Le vent avait encore augmenté, et il se concentrait de plus en plus vers Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:55

* Pourquoi ma propre magie me fait faire le saut...en moins que cela ne venait pas de moi...*

Elle regarda de son oeil encore ouvert la jeune fille qui n'arrête pas de répliquer quand la femme dragonne parler et eu un sourire au coin des lèvres. Elle avait aussi remarquer que le vent avait augmenté et allait plus vers elle.

* On dirait que se n'est pas juste Arlira qui peut contrôler le vent, mais elle aussi...je me demande si c'est elle aussi qui a fait l'éclair de tantôt...*

Elle trouva qu'elle avait assez fait '' patienter '' la tempête et ouvrir son oeil de couleur turquoise. Aussitôt que celui-ci fit ouvert, les éclairs n'arrêtaient pas de se fracasser sur les dalles de dehors et on pouvait entendre la pluie qui tombait fortement sur le toît du château. Syterlys toute prête à attaquer regarda dans la direction d'Arlira et vu qu'elle entendait que la jeune ange fonce tête baisée. Mais ce qui l'inquiètait était la blessure de sa partenaire.
Elle siffla assez fort en direction de Arlira pour lui dire qu'elle était prête à aller combattre et entendait sa réponse par un autre sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Adryalda
Démon
Démon
Adryalda


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où il y a du sang...
Emploi/loisirs : Tueuse
Date d'inscription : 28/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Tueuse

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:51

Les anges étaient encore plus sur les nerfs. Cassandre avait sorti des armes, les deux autres, qui avaient l'air d'être ensemble étaient prêtes au combat d'après leur attitude. Il semblait que c'était à la dragonne qu'elles en voulaient, mais elles étaient au courant de la présence d'Adryalda et n'hésiteraient sans doute pas à faire de même pour elle. La démone savait quoi faire, elle maîtrisait la magie noire ; elle sortirait son épée si jamais c'est vers elle qu'on s'en prenait. Pourtant, elle ne supportait pas rester là debout sans rien faire, et si les filles et le dragon combattaient, elle prendrait part à leur rixe.

- Alors... ?

Ce fut tout ce qui sortit de la bouche d'Adryalda, çà aurait peut-être une conséquence chez les anges ou la dragonne. La démone n'était alliée avec personne : les anges avaient des ailes, comme elle, mais il n'étaient pas puissants ; la dragonne était prétentieuse et ses mots ne serviraient à rien, il fallait combattre, prouver sa puissance par les mots, c'était prouver sa faiblesse.
Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait décidé de prendre part au combat, elle se débrouillerait seule
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:03

Drayra garda toujour son sourire sadique au visage meme si les eclairs et la pluie tomberent sans cesse dehors. Maintenant elle voulais vraiment se battre. Son côté animal la regagna et se mis a quatres pattes sur le sol. Soudain, des flammes l'enroberent et prirent la forme enorme d'un dragon enflamé qui touchais presque le plafond. Drayra pris soin de former une armure de flamme plus solide sur sa peau. Le dragon enflamé lacha un cri strident et sa queue avait l'épée double au bout.Celle-ci etais devenu enflamée mais les flammes etais bleu. Les seuls bruit qui sortirent de la gueule du dragon fut soit des grognement ou un langage draconien incomprehensible. Puis, le dragon ouvrit grand ses ailes et leva haut son cou ce qui fit tomber la majeur parti du plafond mais elle se protega avec ses ailes. Avec sa patte, elle fit tomber le reste du plafond. Un autre cri sorti de sa bouche mais celui etais bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:16

Syterlys siffla. Enfin elle commencait! Elle répondit a son tour par un sifflement. Prête comme jamais.

- alors...?

Bon c'est partit! Elle chuta la température de la salle de bal. Une mince couche de glace se forma lorsqu'elle avanca de quelques pas. Syterlys s'aprettait a attaqué. Elle soupira de soulagement. Plus vite se seras fini, plus vite elle pourra guérir.
Elle se mit en position d'attaque, attendant que Syterlys fonce dans le tat.
Elle sourit, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:24

Dès que la mi-dragonne fit s'effondrer le plafond, Cassandre rabattit ses ailes sur sa tête pour se protèger, ça devenait sérieux. Elle s'élança dans les airs, volant à niveau des lustres suspendus au restant du plafond.

- Eh oh ! Pensez un peu à tout ceux qui ont fait ce plafond ! Ils se sont donner tellement de mal ...

Elle poussa un léger soupir.

- Bah ... De toute façon ...

Elle finit sa phrase en haussant les épaules. Puis elle prêta une attention aux deux autres Anges, pourquoi sifflaient-elles ? Cassandre se décida à penser que c'était une façon que ces deux personnes avaient troouver pour communiquer, mais elle se posait toujours la question, elle était réellement douée pour se poser des questions parfois inutiles ... Elle leur lança un regard, se plongeant dans leurs yeux, elle avait enfin compris. Soudain le froid s'engouffra dans la sale, elle résista assez facilement à la chute de température, étant toujours en robe même en hiver, cela créer des habitudes assez pratiques !

Ce n'est qu'après deux ou trois minutes de réflexion qu'elle leva ses bras, une tornade commença à se former autour de Cassandre, balayant les flammes qui se dégageait de l'Hybride, mais elle n'oubliait pas la Démonne en dessous, qui sait, elle ne supporterait pas d'être mise à l'écart, étant donné que ces êtres se froissent assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:23

Une grand sourire se dessina sur son visage quand sa partenaire lui répondu. Voyant que le plafond était en train de tomber elle mis ses ailes au-dessus de sa tête pour ne pas se blessée. L'autre ange dit quelques phrases en direction de la mi-dragonne et ne prêta plus attention à celles-ci. Elle regardait plutôt la démone qui avait l'air de vouloir se battre. La pluie tombait de plus en plus fort et quelques éclairs s'écrasa près de Syterlys.

- Ne t'en fait pas petite démone, tu ne vas pas être mis en dehors de se combat, dit elle en fonçant sur elle.

La foudre la suivait en même temps ainsi que la pluie et comme arme elle avait les deux sphères fait de cheveux d'ange dans ses mains. Elle les lança dans la direction de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Adryalda
Démon
Démon
Adryalda


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où il y a du sang...
Emploi/loisirs : Tueuse
Date d'inscription : 28/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Tueuse

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:57

La démone avait compris que c'était vers elle que se tournaient les regards de Cassandre et Syterlis : elle n'avait pas été oubliée.

- Me plains pas, ange... J'attendais que cela... Me plains pas...

Adryalda commencait à s'habituer à se langage maintenant qu'elle cotoyait des êtres comme les anges, qui parlaient. Lorsqu'elle constata que Syterlis s'élança vers elle, prête à la jeter à terre, elle regarda rapidement autour d'elle - trois anges, ce n'était pas une mince affaire - et se jeta sur le côté pour éviter l'attaque de Syterlis. Elle atterrit les mains sur les dalles froides, resta un instant dans cet équilibre dangereux, puis laissa retomber son corps pour ensuite glisser sur le sol ses pieds afin d'asséner un coup dans les jambes de l'ange; celle-ci perdrait son équilibre et la démone pourrait ainsi reprendre le sien.

- Ange, je suis pas ton amie, joue pas avec moi...

Non, elle n'avait pas été oubliée, elle attendait patiemment, sans se jeter tête baissée dans le combat, ce qu'elle faisait d'habitude... Mais pas en compagnie de trois anges, mais de sa nourriture. Le combat avec Syterlis avait été décidé, il durerait jusqu'à la mort... Comme d'habitude également, sauf que généralement, c'était Adryalda qui gagnait. Là, elle devrait ruser, ou sortir son épée. Jouer était tellement amusant, jouer à combattre ( des anges ) encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:59

Drayra en faite, dormais sous le dragon de flamme. L'avoir reveiller fut une grand erreur. Les dragons sont connu pour etres les plus feroces lorsqu'il se font reveiller. Ses yeux etais de braise et sa bouche remplis de dents etais parfaitement visible.Son armure de lave etais toujour coller a sa peau et elle degagais une grande chaleur. Elle grogna si fort qu'il etais parfaitement ecoutable en dehors du chateau. La dragonne regardait Cassandre ferocement et de facons animal. Tout ce qui sortait de la bouche de la dragonne ne fût que du draconnien que seuls les dragons peuvent comprendre et quelques rares démon aussi.

'' Reveiller le Dragon et souffrez sa rage! '' Dit-elle en Draconnien.

Elle sauta carement sur Cassandre comme un fauve et elle s'aggripa sur elle lors de la chute pour lui faire plus d'impact sur le dos. Grace a sa lourde armure de lave bouillante, elle avait le poid requis pour passer dans la tornade qui etais quand meme faible a cause de l'endroit restreint. Le venin commenca a se former dans sa bouche et elle se sentait prete a la mordre pour le lui injecter dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:51

Aussitôt que Syterlys s'élança sur Adryalda, Arlira suivit par derrière avec un peu de difficulté - pour cause le poison - et lorsque sa partenaire tomba au sol, Arlira chargea Adryalda avec son ''sabre'' de glace ( ou plutôt sa dague rallonger par la glace). Le vent qui l'accompagnait fit propulser la démone sur le mur. Pendant cette fraction de seconde Syterlys s'était relevé.

- Ça va Syt.?

Elle jeta un coup d’œil rapide derrière car elle entendit une langue étrange. Drayra avait décidé de s'attaqué a Cassandre.

*** Un problème à la fois. Se dit-elle en se concentrant de nouveau sur la démone. j'espère qu'elle n'aura aucun problème a se débrouillé sans nous***


[ Bon ok. On suivra toujours cette ordre - Cassandre, Adryalda, Syterlys, Drayra puis moi. Voila. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Cassandre n'avait pas bougé, elle savait qu'elle aurait pus éviter Drayra, mais elle avait autre chose en tête. C'est alors que la "dragonne" l'attrapa et elles commencèrent à tomber. Cassandre était d'un calme du plus impressionnant qui soie. Elle se concentrait, elle respirait calmement et profondément. Ses yeux étaient fermés, lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient emplis de détermination. C'est alors que sa tornade prit une ampleur trop importante pour la pièce, repoussant premièrement Drayra agrippée à elle. Puis une nuée d'éclairs s'abattit sur son hôte, lâchant quelque peut son emprise; Cassandre usa de ses moyens pour se glisser en dehors de l'emprise de la "dragonne". La tornade suivit son mouvement, prenant toujours autant de force.

Légèrement essoufflée, elle souriait, telle une enfant consciente du danger. Ses mains étaient jointes à présent, une lumière chaude et presque aveuglante se concentrait au creux de ses paumes : la lumière angélique. Ses rayons de "soleil" se propageaient dans toute la pièce, et restant le plus possible sur les deux Démones.

A présent, elle ne faisait plus trop attention aux deux autres Anges, elle était bien trop concentrée sur son adversaire pour s'occuper de leur combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Adryalda
Démon
Démon
Adryalda


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où il y a du sang...
Emploi/loisirs : Tueuse
Date d'inscription : 28/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Tueuse

Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:53

Adryalda avait été propulsée contre le mur avant de réagir. La force de l'envoi provoqua un impact sur le mur blanc. La jeune démone tomba à genoux un instant, la tête baissée vers le sol ; sa robe assombrissant le blanc pâle de la salle. Elle ne bougeait pas... Elle ne tenait plus son épée, mais celle-ci avait disparu. Ses ailes grises se refermaient presque sur elle. Était-elle déjà abattue ?... Non, la démone n'abandonnerait pas si facilement.

* Attendez de voir, bande de morveuses... Vous allez être surprises ! *

Son bras saignait, et le sang colorait les dalles d'une couleur triste. Une lueur brilla dans ses yeux rouges puis un léger sourire brilla sur ses lèvres et elle se mit à rire sinistrement, de plus en plus fort... Elle n'était plus immobile, ses ailes étaient à nouveau déployées... Et en un instant, elle se releva d'un bond, et, jaugeant d'un regard rapide ses deux adversaires, elle courut de manière inattendue vers elles, sans armes, ouvertement. Était-elle folle ? Tenait-elle à mourir ?... Personnes parmi les jeunes anges ne pouvait deviner la pensée qui animait son esprit dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...   Perdue ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Enkeli, les montagnes des Anges :: Le Château de Siipi :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser