Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Calmons nos ardeurs vampiriques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Calmons nos ardeurs vampiriques... Empty
MessageSujet: Calmons nos ardeurs vampiriques...   Calmons nos ardeurs vampiriques... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:33

Alors sous le sens énigmatique de ce titre je voulais dire que c'est bien beau de faire des vampires mais là on frise la surpopulations je voudrais plus de diversité dans les races du monde d'Unelma.Alors stop aux baby-boom vampirique.Merci de votre compréhension.

Frantrau Grand Fondateur du Monde d'Unelma.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Calmons nos ardeurs vampiriques... Empty
MessageSujet: Re: Calmons nos ardeurs vampiriques...   Calmons nos ardeurs vampiriques... Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:55

C'est vrai que les vampires sont très nombreux, et il n'y a aucun humain, ni aucuns elfes...

Si vous tenez tant que ça à être un super vilain super cruel, les démons et les lycans sont aussi là !

et n'hésitez pas non plus à incarner la lumière et à rejoindre les rang de notre archange préféré !

et puis, les nains et les hommes sont aussi à prendre ! ce n'est pas parce qu'ils sont classé neutres qu'ils le sont forcément ! Sachez le : les humains sont particulièrement influença, il est facile des les faire rejoindre un clan ou un autre !

Allez allez, un peu d'imagination les enfants ! Je sais que vous m'aimez m'enfin...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
 
Calmons nos ardeurs vampiriques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: News et Flash Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser