Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:38

La jeune femme n'avait jamais mit les pieds dans aucunes villes ici vu qu'elle ne la connaissait pas et qu'elle ne venait pas d'ici . Son Clan lui avait souvent parlé de cette ville avant qu'elle ne le quitte . Mais pourquoi donc n'y avait-elle donc jamais mit les pieds ? , cela était une très bonne question ! . Mais maintenant , Rosalie savait très bien pourquoi maintenant . Cette ville était sombre , il y avait plusieurs races , mais plus de vampires qu'autres choses , des mordus , quelques sangs purs qui étaient beaucoup plus rares à trouver ...


Rosalie avait besoin de se nourrir et de dormir . Certes ils étaient la nuit , mais cela faisait plutôt quelques jours qu'elle n'avait pas dormit . C'est alors qu'elle vit sa proie passer juste devant ses yeux . Celle-ci était un homme d'environ une trentaine d'années . D'après ses vêtements , sa coiffure , son visage et sa façon de marcher , il n'était pas vampire et il n'avait pas de famille , ni d'enfants . Il était donc un homme seul , sans envergure . La jeune vampiresse décida que c'était le bon pour se rassasier ce soir . La lune était bien haute dans le ciel , ce qui signifiait une très bonne nuit pour les vampires . Lorsque c'était une nuit sans lune , cela n'envisageait rien de bon ...


Rosalie parvint tout doucement , sans bruit , derrière cet homme et elle s'accota doucement au mur en le regardant même si celui-ci était dos à elle . Elle tourna un peu la tête de côté pour le regarder , simplement .


- Sommes-nous perdu ?


Et c'est alors que l'homme sursauta et se tourna légèrement vers elle . Rosalie avait , heureusement , cachée ses crocs de vampire , ils ne poussaient que lorsqu'elle mordait ou qu'elle était proche de le faire ainsi que si elle n'aimait pas quelque chose ou si elle était même en colère . L'homme s'avança doucement vers elle . Mais la jeune femme ne voulait plus attendre . Elle le plaqua durement au mur et planta ses crocs de vampire dans son cou . Un puissant cri d'agonie ce fit entendre et quelques secondes plus tard , Rosalie relâchait le corps presque mord de cet homme et d'un coup de pied au visage , elle l'achevait déjà .


Du revers de la main , la jeune vampiresse essuyait le sang qui coulait de ses lèvres et ses yeux doré oranges redevinrent normaux et elle s'avançait déjà vers l'auberge . Dès lors qu'elle entrait , elle commanda une certaine boisson et s'assoyait à une table en ne faisant guère attention aux regards qui se posaient souvent sur elle . Elle n'était ici que pour pas vraiment longtemps . Une journée entière peut-être car les vampires ne pouvaient pas sortir le jour , seulement les demi vampires qui étaient à leur phase première de métamorphose . Rosalie but une petite gorgée de ce qu'elle avait commandé . Son regard ne s'était pas posé sur quelqu'un encore . .


Dernière édition par Rosalie De Vesta le Sam 7 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elipsus Afra
Vampire
Vampire
Elipsus Afra


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:02

Il était assis depuis un bon bout de temps a siroter son verre de temps en temps en regardant par la fenêtre la belle lune.
Elipsus se sentait las ce qu'il y avait dans cette ville n'était pas passionnant,quelques vampires, des démons, des hommes banals.
Il s'était déjà battus contre des gardes, des démons, mais jamais sans garder la moindre égratignures tout disparaissait avec le temps, tous, comme les centaines d'homme ou de femmes tuées pour le plaisirs ou pour se nourrir.

Une femme passa devant la fenêtre, elle était habillé de noir.
Elipsus ne la vit pas bien mais elle entra dans l'auberge et commanda une boisson,mais évidement il ne la vit que de dos cette-fois ci.
De plus en plus intrigué par cette femme, qui sortait de nul part au milieux de la nuit.
Il regarda son verre a présent vide, et poussa un long soupire.

Il se leva de sa chaise et paya celui qui l'avait servit, il marcha lentement vers cette femme intriguante, lui posa la main sur l'épaule et ne réagit pas alors il s'essaya en face d'elle.
Le jeune vampire put enfin la voir il n'était pas déçu, elle était superbe seulement elle était pas normal disons pas comme une femme ordinaire du moins, son allure un peu gothique tout l'intriguait.
Il fini par dire:

-Belle nuit n'est ce pas? Mais il est un peu tard pour une fillette de se balader seul la nuit.

Il sourit ironiquement il savait bien que cette femme avait le droit de se balader seul la nuit et que sa ne le regardait pas mais il savait aussi qu'une fille aussi louche qu'elle ne tarderai pas avant de lui réveler sa vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:29

Rosalie observait tranquillement les hommes qui étaient autour d'elle . Elle attirait beaucoup d'attention sur elle . Valait savoir pourquoi ! . Son style était à 98% gothique , ce qui était à peu près normal après tout chez elle . Elle n'aimait pas trop les couleurs chaudes telles que le jaune , le orange flash ou autres de ce genre là . La jeune femme remarquait cette fois une autre présence , une familière , mais moins forte que si elle aurait rencontré un autre sang pur . Elle releva un moment la tête pour regarder un peu autour d'elle sans vraiment voir pour l'instant de qui il s'agissait .


La vampiresse sentait une présence qui s'approchait et elle décida de rester neutre . Après n'était-ce donc pas normal qu'elle sentait des présences qui s'approchaient soudainement en va et vient ? . Elle était la seule femme ici , de un . De deux , elle avait un certain style que personne n'avait ici non plus ! . Rosalie sentit une main sur son épaule , mais elle ne réagit évidemment pas non plus . Son regard doré orangé c'était doucement posé sur celui qui c'était maintenant assit devant elle . Voici donc celui qu'elle ressentait une certaine ressemblance envers elle .


-Belle nuit n'est ce pas? Mais il est un peu tard pour une fillette de se balader seul la nuit.


Son sourire était ironique , mais cela ne fit rien à la jeune femme qui resta quand même de marbre . Puis , comme soudain , un mince sourire s'étira sur ses lèvres . Montrant évidemment des canines plus grandes que la normales , mais Rosalie ne les avais pas mit pour mordre , seulement pour lui faire comprendre de qu'elle race elle était . Mais cet homme s'en était peut-être déjà douté . Voilà bien un certain mystère qui l'intriguait cette fois , elle .


- Une fillette ? , Je suis sûre que je suis plus vieille que vous . Je vous demanderai quand même un minimum de respect envers vos semblables .


Rosalie n'était pas méchante ni rancunière ou autre chose . Elle était simplement neutre , voilà tout . La jeune femme dégagea légèrement son visage de ses longs cheveux bleu nuit , que l'on pouvait bien voir qui n'étaient pas tout à fait noir , ils n'étaient pas non plus , mais bien bleu . Ses yeux d'une couleur rarissime se posa une nouvelle fois sur lui .


- Je me promène comme bon me semble . Le jour je ne supporte pas . La nuit que j'adore . Voilà en quoi cela peut vous répondre à votre question .


Rosalie paya ensuite ce qu'elle avait commandé quelques minutes plus tôt et elle resserra ensuite tout doucement ses choses . Elle replaça ses propres vêtements . Elle se souvint soudainement de sa présence .


- Mais vous , que faîtes-vous donc ici et pourquoi ainsi donc me parler sans préavis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elipsus Afra
Vampire
Vampire
Elipsus Afra


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

Elipsus ne fut pas du tout surpris de voir du sourire de la jeune femme de longues dents sur lesquels restaient une infimes trace de sang.
Non, par contre il n'avait jamais vu des yeux aussi orange, aussi beaux, ces yeux ressortaient de sa personnalité.
Vêtu uniquement de noir de long cheveux noir ou presque mais ses yeux tout a fait étrange.
C'était donc cela non pas une démone mais une vampire surement assez âgé seulement difficile de dire depuis combien de temps cette personne vivait.
La particularité des vampires était bien une immortalité et donc une apparence pour certains plus ou moins vielle.
Pourquoi tous ses vampires adoptaient-ils tous la même attitude?
L'indifférence envers les autres, le sentiments de supériorités vis à vis des autres êtres.
Se sentaient t-ils tous à l'abri?
Elipsus lui même adoptait cette attitude à son style.

-Bien une vampire mais cette ville, pourquoi celle là, elle est dépourvu de choses intéressantes, vous cherchez à vivre votre courte vie dans l'ennuis?
Moi même je ne sais pas se que je suis venu faire dans cette lamentable ville.


Il l'observait, essayait d'analyser la moindre faille dans ce mur dépourvu de sentiments.
Les jours défilaient, et il cherchait toujours quelque chose de distraillant à faire.
Et comme a son habitude il finit par faire une chose dépourvu de sens juste pour passer le temps, il vit que le serveur allait passer avec un plateau de verres, il mit son pied au moment où il passa et comme il l'avait prévus, le serveur s'écroula par terre le patron lui criant dessus.
Elipsus regardant le serveur avec une envie de pouffer de rire, il était rester un gamin.

-Je vous parlé de cette façon sans préavis parce que je vous considérait comme une simple humaine et vous faire marque de respect serait m'abaisser à un sentiment d'infériorité par rapport à vous.
Après tous les lois ne sont rien de plus que des règles, la politesse, le respect de même.
Si un homme avait le droit de faire ce qu'il veut je ne pense pas qu'il adresse le moindre respect a qui que se soit sauf s'il en était contraint.
Bref je suis un vampire la police qui régit se monde de règles peut bien me courir après mais je leurs échapperaient où les tueraient.

Dit il en s'adressant à la vampire.
Il s'amusait a faire de la philosophie alors que la seule chose qui l'intéressait était de faire ce qu'il voulait, se justifier pour lui était même inutile si il comptait tuer, mais sa n'était pas le cas ici.

-Et bien mademoiselle qu'elle est votre nom?

Il ne s'était pas encore présenté et en avait concsience il savait aussi qu'elle n'en avait rien a faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:23

Rosalie regardait longuement autour d'elle . Certes la nuit venait à peine de tomber car des personnes comme elle , des vampires de purs sang , ne supportaient point la lumière du jour . Même celle de la lune était au grand maximum acceptée parmi eux . Mais la jeune femme décida quand même de rester un peu neutre , la lune n'était pas tout à fait complète , mais la lumière était quand même assez forte cette nuit .


-Bien une vampire mais cette ville, pourquoi celle là, elle est dépourvu de choses intéressantes, vous cherchez à vivre votre courte vie dans l'ennui?
Moi même je ne sais pas se que je suis venu faire dans cette lamentable ville.



La jeune femme haussa doucement les épaules . Elle s'en foutait un peu de lui présentement . Il n'était vraiment rien pour elle . Enfin , peut-être pas encore .. mais nous verrons bien . Rosalie s'installa un peu plus à son aise sur sa chaise en retournant délicatement son regard vers lui .


- Qu'est-ce que je fais ici ? , cela est une très bonne question . À vrai dire , je n'en ai aucune idée moi-même . Le vent m'a amené ici . Quoi que je fasse durant encore les Siècles à venir , cela est beaucoup plus long qu'une vie humaine , à ce que je sache .


Rosalie plia légèrement les bras , ses omoplates se touchèrent ensemble en arrière et elle s'accouda la coudes en arrière sur la table en le regardant tout autant .


- J'en avais déduis par votre aura et votre senteur de qui vous étiez comme race , dit-elle , malheureusement , je crois quand même que vous devriez marquer un bref respect pour vos supérieurs car un jour vous le payerez , soit par immense torture ou bien par votre mort , tout simplement . Sachez cependant que je m'en fiche un peu .. disons que je suis un peu pareille , je n'aime pas me confondre ni me morfondre sur les règles ainsi que de les respecter .


Rosalie était directe et n'avait point peur de ses propres mots .


-Et bien mademoiselle qu'elle est votre nom?


La jeune femme prit un petit moment avant de répondre . Certes à part lui , elle ressentait une autre présence hostile , pourquoi en avait-il autant ici ? . La vampire se dit après un bref moment que cela était normal dans un tel endroit et se concentrait tout doucement sur son interlocuteur .


- Rosalie , dit-elle simplement comme réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:40

( Elipsus , tu passes mais tu ne réponds pas , ça serait gentil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elipsus Afra
Vampire
Vampire
Elipsus Afra


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:45

(mdr ne m'en veut pas je t'es complêtement oublié ^^)

Elipsus était rester songeur devant les paroles de la belle Rosalie, et oui Rosalie c'est ainsi qu'elle se nommait cette créature sortie du fin fond de la nuit.
Il ne connaissait rien de cette femme et pourtant il s'y retrouvait, un côté mystérieux qui fait envie une beauté incroyable, tout pour elle.
Il finit quand même par redescendre sur terre et lui dit:

-Et bien moi je me nomme Elipsus, je suis sans aucun doute le vampire le plus dangereux de cette ville même si je sais que cette ville en grouille.
Sans me vanter bien sure.


Il lui sourit agréablement, surtout amicalement sans aucune arrière pensée, il se serait adressé à un homme il aurait été froid et sans aucune amicalité mais Rosalie c'était différent elle était une femme vampire, et sans vous le cacher elle lui plaisait beaucoup.

-Donc si je vous résume vous errez sans aucun but, vous n'avez aucun projet pour l'avenir?
Parlez moi un peu de vous...


Elipsus se sentait toujours un peu mal à l'aise devant une femme comment s'y prendre, il l'ignorait il cherchait a ne éveiller aucun soupsons sur ses sentiments si précipités soient ils.
Il la défigura une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:13

( Mais je ne t'en veux pas Razz )


-Et bien moi je me nomme Elipsus, je suis sans aucun doute le vampire le plus dangereux de cette ville même si je sais que cette ville en grouille.
Sans me vanter bien sure.



Rosalie le regardait doucement de son regard doré-orangé . Elle ne voulait rien de ce vampire mordu , même si cela aurait été un sang pur , un ange ou autre créature , elle n'aurait quand même rien voulu de ceux-ci . Rosalie était sortie de l'ombre cette nuit et elle ne voulait que relaxer un peu , pour l'instant ..


- Eh bien enchantée de vous connaître , cher Elipsus . Vous m'excuserez peut-être de mon impolitesse pour le moment mais ... vous , le plus dangereux ? , vous voulez rire de moi .. je ne connais pas cette ville , alors c'est peut-être pour cela qu'en plus je ne vous connais pas . Vantez-vous si vous le souhaitez , mais une chance que vous n'êtes pas un sang pur en le faisant , sinon vous serez vite mort de mes propres mains . Je déteste les vampires purs sangs qui osent se vanter .



Elle fit un petit geste de la main .


- Mais vous , vous n'êtes pas concerné , alors je ne m'en fais pas .



Rosalie lui sourit chaleureusement malgré elle et regardait maintenant le monde qu'il y avait dans cette Auberge .. elle était presque remplie ... en voilà peut-être une surprise .. elle venait à peine d'y mettre les pieds et c'était plein ...


-Donc si je vous résume vous errez sans aucun but, vous n'avez aucun projet pour l'avenir?
Parlez moi un peu de vous...



Le regard de Rosalie devint un peu plus vert le orange foncé et le rouge rubis . Elle n'aimait pas trop parler de son passé présentement .


- Il n'y a pas grand chose de moi que vous voudriez savoir à part que je viens d'une longue lignée de vampire pur sang qui ne cesse de tuer pour rien . Que je suis la dernière de cette fameuse lignée , mais que je ne suis pas comme eux , mon style est totalement différent . Que je ne bois que du sang humain , les autres me rendent malades ... Si vous voulez savoir quelque chose sur moi , je préfèrerai que vous posiez une question directe , je vous en prierai .



Rosalie souriait un peu encore et son regard était redevenu normal . Elle but un verre de sang qu'elle venait doucement de commander à un serveur proche de la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:25

TERMINÉ , Topic Inactif depuis presque un mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )   Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée . ( Innactif donc TERMINÉ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vampyyri, le désert des Vampires :: La Cité Vampirique :: L'auberge "Aux canines pointues"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser