Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Brianna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Brianna Empty
MessageSujet: Brianna   Brianna Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:55

Brianna 93ee4412734631725e95157420638bf7

Nom : Logan

Prénom : Brianna

Âge : 20 ans en apparence, mais en réalité elle est âgé de 300 ans

Rang : Une Sang Pur

Race : Vampire

Clan : Mal

Description physique : Elle a un teint, tout comme c'est ancêtre, naturellement pale.Elle possède des cheveux long de couleur flamme, bouclé ou parfois attacher en une tresse rapide. C'est yeux change de couleur, seulement quand elle est triste et quand elle se fache, sinon Elle a de beaux bleu-yeux vert en permanence, devenant d'une couleur encore plus éclatante quand la nuit tombe et une taille fine avec des rondeur juste au bon endroit, qui ne laisse presque aucun homme indifférent.

Caractère : Étant de nature douce et cajoleuse, elle peut toute fois se transformer en véritable furie, si quel que chose la contrarie.Elle n'est pas de nature très patiente, mais sais toute de même se montrer clémente.Elle ne se laisse pas imposer trop de règlement et aime bien parfois désobéir a celle ci.Elle déteste surtout recevoir des ordre des anciens, n'ayant pas peur d'eux, elle se permet de leur tenir tête.

Son Histoire ...

Brianna Logan est une femme issu de deux parent vampire de pur sang, descendant tout deux d'une longue ligne de vampire. Elle étais le seul enfant de sa famille, tous ayant atteint l'âge adulte depuis bien longtemps. Ils habitaient dans un châteaux situer près de l'océan, seul un champs permettais de ce rendre a cet endroit, que tous craignais. La petite n'avais jamais suivit les règles que plusieurs ancien avais tour a tour tenter de lui imposer, seul ses parents avais si on pouvais le dire, un pouvoir de ce coter.

Vers l'âge de 16 ans,Son visage trop parfait, qui rappelais celui d'une poupée de porcelaine,Son regard brillant et sa chevelure de flamme attirais trop l'attention des humains quand celle ci ce rendais au village avec sa mère.Elles y faisaient un tour, très tard dans la nuit pour aller chasser,car vous savez bien que nous nous nourrisson de sang.Donc, elles entreprenais cette activité tout les nuit.

Un soir, ou il faisais une chaleur suffocante et que les deux femme se rendais vers le village. Un humain se dirigeais vers elles, armer de ce qui lui sembla être une arbalète, le vieillard criais de sa voix menaçante < On vous exterminera tous, on ne veux pas de buveur de sang dans ce village !! > Et zut, ils s'étaient donc fait repérés, sa mère qui étais sur le point de s'approcher du vieillard, afin de le ramener au châteaux,mais elle se fit transpercer par la flèche de se petit humain.

Horrifier, la jeune femme poussa un cri d'angoisse et de colère.Plusieur vampire se redire en vitesse a l'endroit ou Brianna se trouvais.Ils pourchassèrent l'humain qui s'était enfuie, effrayer par la rage de la jeune femme.Brianna s'était tout de suite précipité au chevet de sa mère, qui bougeais a peine sur le sol.La belle avais les yeux voiler par la rage.Sa mère pausa sa main sur sa joue et lui sourit en lui disant qu'elle l'aimais.Brianna laissa quelque larmes couler le long de ses joue,quand celle ci ferma les yeux et que sa main retomba le long de son corps.Elle poussa un deuxième cri déchirant, sa mère venais de mourir devant ses yeux..

Depuis, la jeune vampire, déteste les humain.


Objets en votre possession : Une bague de rubis, scintillant a chaque fois qu'il y a du danger ou que le soleil ne menace de se lever bientôt.Bien sur, elle traine aussi son épé de cristale, qui est très longue et transperce facilement meme la plus dur des armure faite par les humains ou elfe.

Pouvoirs : Elle peut se changer en chauve-souris et parler avec elles et peut aussi se changer en d'autre animaux.
En renard.
Brianna U1hoa1g5

En Panthère
Brianna Parcfelin0908080006

Elle a un pouvoir de télépathie et une force, ainsi qu'une rapidité très développer.Elle est immortelle.


----------------------------------------------------------

HRP

Quelle est votre expérience en Role Play ? Je me suis incrite a quelque site de rp, mais presque tous de style différent.En fait, j'ai commencer a l'âge de 13 ans et depuis je continue.

Comment avez vous trouvé ce forum ? Un lien provenant d'un site ou je me suis inscrite.

A quelle fréquence comptez-vous poster ? Souvent celons mes disponnibilités.


Dernière édition par Brianna le Jeu 18 Déc - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Brianna Empty
MessageSujet: Re: Brianna   Brianna Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:49

Bienvenue Brianna !

Bonne fiche, hormis quelques petites fautes de ci de là, rien de grave ^^

Ensuite :


Citation :
d'une guerre entre les humains, qui s'était fait allier avec les Ange et les elfe,Contre les vampire

Non ! Les humains ne se sont allié avec personne ! Ils sont neutre, de même que les nains !


Citation :
et peut aussi se changer en d'autre animaux.

Pourrais-tu me dire quels animaux stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Brianna Empty
MessageSujet: Re: Brianna   Brianna Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:36

Bien merci, Et voila, c'est fait. J'espere que sa te convient.Tu sais pour les fautes, jai fait mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Brianna Empty
MessageSujet: Re: Brianna   Brianna Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:28

Pour moi c'est bon, je t'accepte.Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brianna Empty
MessageSujet: Re: Brianna   Brianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser