Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Lyra Empty
MessageSujet: Lyra   Lyra Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:56

Nom : Duncan mais elle ne le donne jamais quand elle se présente

Prénom : Lyra

Age : 17 ans

Rang : guerrière

Race : mi elfe mi humaine

Clan : bien

Description physique : Lyra possède la beauté de sa mère de la race elfique. Elle a de magnifiques yeux bleux qui deviennent violets la nuit. Son regard est très perçant, vif et attentif. Mais il peut être aussi envoûtant. Ses cheveux sont longs de couleurs noirs. Lyra a la peau blanche et douce et elle est de taille moyenne. Ses lèvres sont pleines et roses et elles affichent parfois un sourire. La jeune fille possède une particularité, un tatouage qu'elle possède sur son épaule droite. Cela représente un dragon son animal favori. En ce qui concerne les vêtements, elle ne s'encombre jamais et porte des vêtements légers pour pouvoir mieux voyager. Bien sûr, Lyra aime bien s'habiller corectement (robe, bijous etc...) mais selon les circonstances.

Caractère : Mais sous cette beauté pleine de douceur se cache une rebelle. Lyra est toujours prête à aider les autres parfois sans se rendre vraiment compte des dangers. Elle déteste que l'on martyrise les plus faibles. D'ailleurs elle ne le supporte pas. Elle se sent toujours d'attaque pour se battre mais reste quand même prudente. Lyra peut être douce et gentille avec ses amis et ses proches comme elle peut être méchantes avec ses ennemis mais elle reste juste. Lyra et aussi intelligent et discrète ( quand elle le veut). Elle n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres mais si c'est demander poliment, elle accepte de rendre service aux autres ( du moment que c'est pour le bien des gens).

Histoire : Lyra est née d'une mère de race elfique et d'un père de race humaine. Son père est forgeron et fabrique toutes sortes d'armes pour l'armée du peuple des humains. Parfois, il peut en fabriquer pour d'autres créatures, races du moment qu'on le paie. Sa mère comme la plupart des femmes ne travaille et elle a préféré rester vivre avec les humains que les elfes mais elle ne renit pas ses origines.

Lyra est née dans la forêt des elfes comme le souhaitait sa mère car dans sa famille c'était la tradition. Mais ils ne restaient pas vivre ici et partout dans la ville des humains. Là où la petite fille grandit. Sa mère lui apprit à lire et à écrire et Lyra assimila assez facilement les leçon mais son passe temps favori c'est l'utilisation des armes fabriqué par son père. Depuis l'âge de 4 ans, elle sait utiliser une épée, un arc et plus tard des armes plus lourdes (lances, haches...). Son rêve serait de devenir une grande guerrière et se battre pour le bien. Bien sûr son père le désaprouve totalemente. Il veut que Lyra devienne une jeune fille respectable c'est à dire une femme qui reste sagement à la maison avec son mari. Furieuse, Lyra se dispute avec son père et celui ci lui interdit d'utiliser le armes. Bien sûr, Lyra ne l'écouta pas et décida de s'entraîner en cachette c'est à dire la nuit.

Lyra grandit et vagabonda souvent dans les rues avec quelques enfants de son âge. Ils sont d'ailleurs parois orphelins et volent pour se nourrir. Lyra s'en mit pour mission de protéger les plus jeunes et porte donc une dague volée à son père. A l'âge de 14 ans, elle se fit repérer par un maître d'arme pendant qu'elle se battait avec quelqu'un qui avait maltraiter une petite fille. Celui ci décida d'attendre la fin de la bagare pour lui parler. Il se présenta et lui demanda si elle voulait être son élève. Lyra fut à la fois surprise et folle de joie. Elle accepta. Ses parents ne purent que accepter la proposition du maître d'arme malgré leur mécontentement. Lyra lui consacra donc 3 ans de sa vie et pendant ses 3 ans il lui apprit tout ce qu'il savait. A la fin, quand elle fut fin prête, Lyra put avoir le titre de guerrière. Mais pour elle l'aventure venait tout juste de commencer. Elle avait grandit et murit mais ne connaissait pour l'instant du monde extérieur et elle était fin prête pour le découvrir...

Objets en votre possession :

Spoiler:

Pouvoirs : Elle peut communiquer avec les animaux de la forêt mais ne peut pa se transformer car elle n'est que demi elfe. (pour l'instant dans l'histoire Lyra ne connait pas son don mais elle va le découvrir plus tard)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HRP :

Quelle est votre expérience en Role Play ? heu et bien cela va faire 2 ans que je fais des RP. je suis inscrite sur plusieurs forum rpg et je suis moi même admin ^^

Comment avez vous trouvé ce forum ? je l'aime bien et puis c'est pour ça que je me suis inscrite xd

A quelle fréquence comptez-vous poster ? je ne sais pas... Pendant les cours pas beaucoup, le week end et souvent pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:10

Excellent je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:46

Bienvenue Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser