Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:21

Ocelus arriva devant la riviere et juste a la voir couler lui vint l'envie d'aller s'y tremper. Il retira ses epaulieres son sac et son pantalon cargo. Il commenca a entrer dans l'eau seulement vetue de ses souvetements. Il plongea au complet puis resortie et se secoua les cheveux. Il se coucha sur le bord de la rive, dans l'eau, et laissa le courant le bercer. Ses deux grandes ailes mouillés reposait sur l'herbe proche du cours d'eau.

C'est bien calme ici mais ca manque de filles... Maintenant que je suis un ange, la vie devrais etre plus facile mais bon c'est pas mal pareil...je veut toujour ce que jai pas...


Dernière édition par Ocelus le Mar 23 Déc - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:25

Mélissandre était doucement descendu au-delà des terres des mortels sans savoir où elle allait encore . Mais elle vit une source d'eau et à la vitesse qu'elle tombait , elle ne pouvait pas atterrir sur une surface dure . La jeune Ange prit quelques secondes avant d'atteindre une centaine de k/h de vitesse , même plus et elle atterrit droit dans l'eau en faisant un énorme splash .. Elle sortit sa tête de l'eau doucement . Ses yeux étaient d'un bleu-vert éclatant et ses cheveux brun étaient lousses cette . C'était rare chez elle . Mélissandre n'avait pas vu l'homme là-bas plus loin .. Elle sortit finalement de l'eau et s'assied sur la verge . Son regard fut un moment absent avant qu'elle ne commence à sécher ses ailes blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:37

Alors qu'il relaxais bien tranquilement dans l'eau, il vit une ange tomber a l'eau et se leva pour aller la voir. Il etais arriver trop tard pour l'attraper mais decida d'aller voir si elle n'avais rien. Il voulais des filles et en voila une autant en profiter!

Vous allez bien? rien de casser? vous avez fait une sacrer chute permettez que je regarde vos ailes.

Il s'assis a côté d'elle et verifia doucement les ailes de la femme.

Il n'y a rien de casser en tout cas mais avez vous mal?

Ses yeux bleu petant la regardit attendant une reponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:41

Mélissandre sursauta légèrement lorsqu'elle sentit une présence approcher . Cette présence n'était pas du tout féminine , elle était masculine . Alors qu'elle releva légèrement la tête , elle vit que c'était lui aussi un Ange , mais elle décidait de faire aucun commentaire .


Vous allez bien? rien de casser? vous avez fait une sacrer chute permettez que je regarde vos ailes.



Mélissandre le laissait tout doucement s'asseoir à côté d'elle et regarder ses ailes sans qu'elle ne dise et fasse quoi que ce soit .


Il n'y a rien de casser en tout cas mais avez vous mal?


La jeune femme sourit tranquillement malgré cette question et tournait doucement son regard vers lui .


- Je vais bien , merci de me le demander . Je n'ai aucunement mal . Ma chute a été amorti grâce à l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:49

Ocelus souria a celle a coté d'elle content qu'elle n'ai rien.

Bon et bien autant me presenter! Je suis Ocelus Yahuda et comment l'ange tomber du ciel s'appelle?

En deposant sa main sur le sol, il la deposit accidentelement sur celle de l'ange mais en sentant le contact de sa mains sur la sienne il eut le relfexe de la prendre et de l'embrasser comme un bon gentleman mais surtout pour couvrir sa gene qui commencais a colorer son visage plutot pale.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:55

Mélissandre observait doucement le paysage qui s'étendait devant eux en ce moment . Le ciel était bleu comme les yeux de cet homme , ce qui signifiait qu'ils étaient magnifique pour la jeune femme . Quelques nuages anodins blancs étaient entrain de flotter tout doucement dans les nuages . L'eau était bleu et calme , même après quelques secondes suite à sa catastrophe lorsqu'elle était tombée . Alors qu'elle avait posé sa main au sol , l'Ange à côté d'elle déposait lui aussi sa main . Mais il rentrait en contact avec elle et lui fit un baise-main . Ce qui l'a fit rougir , bien sûre .


Bon et bien autant me presenter! Je suis Ocelus Yahuda et comment l'ange tomber du ciel s'appelle?


Mélissandre sourit doucement à son interlocuteur .


- Je m'appelle Mélissandre Hinael .



Cela était son nom lorsqu'elle camouflait celui d'Amitiel , son vrai prénom d'Ange que ses parents lui avaient donnés . Amitié était une vrai Ange , mais elle était maintenant condamné au monde des Mortels pour l'éternité . Mélissandre ignorait pourquoi on lui avait donné ce prénom , mais elle ne vouait pas être triste . Alors elle tourna légèrement la tête vers Ocelus .


- Et vous , comment avez-vous atterrit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:05

Ocelus gratta sa l'arriere de sa tete avec son autre main en fesant un sourire simple.

Une simple envie de baignade. Jai toujour aimés l'eau fraiche mais jaime aussi la chaleur.

Pour s'amuser un peu, il sauta dans l'eau plus creuse afin d'asperger un peu Mélissandre afin qu'elle vienne se baigner avec lui. La compagnie d'une femme dans l'eau n'etais vraiment pas de refus! Il refit surface en riant et en nageant car l'eau etais bien plus creuse.

Vener vous baigner elle est fraiche et si vous avez froid et bien moi jsuis la a votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:10

Une simple envie de baignade. J'ai toujours aimés l'eau fraîche mais j aime aussi la chaleur


Mélissandre sourit un peu plus cette fois . Elle aussi elle aimait beaucoup la chaleur . Mais la jeune femme aimait aussi beaucoup le froid , la glace . Grâce à son pouvoir sur l'air , elle pouvait geler quelques petites choses qui étaient de base de l'eau comme une sphère d'eau ou autre chose de ce genre .


Alors que son esprit c'était une nouvelle égaré , elle ne le vit même pas se lever et ... sauter dans l'eau ! . La jeune femme fut évidemment surprise lorsqu'elle sentit une vague d'eau sur elle et elle frissonna . C'était toujours le premier contact qui était ainsi froid .


Venez vous baigner elle est fraîche et si vous avez froid et bien moi jsuis la a votre service!


- Bon , d'accord !


Elle rétracta alors tranquillement ses ailes derrière son dos . Puis , Mélissandre sautait déjà à son tour dans l'eau et nagea jusqu'à Ocelus en restant face à lui et en nageant qu'avec ses pieds et un peu avec ses mains . La jeune Ange prenait aussi soin de ne pas le frapper au passage avec ses jambes qui était à moitié non habillé à cause de son costume d'Ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:20

Aussi proche d'une femme, ca lui arrivait souvent mais cette fois-ci c'etais différent car il sentait un contact entre elle et lui. Ocelus planta son regard bleu dans celui de Mélissandre. Il s'approcha doucement mais pas trop et glissa ses doigts entre ceux de celle en avant de lui. Il se pencha vers elle et lui chuchota :

Pas trop froid?

Il recula sont visage et se retrouva nez a nez avec la femme en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:23

Mélissandre n'avait pas pensé que l'eau de cette rivière était si froide . Elle tremblait légèrement pendant quelques minutes avant de ralentir et finalement arrêter . Mais elle savait que cela allait certainement recommencer ! . Alors qu'elle nageait sur place , elle le vit doucement s'approcher plus près et la jeune Ange sentit ses doigts contre les siens et ils se prirent finalement la main tous les deux .


Pas trop froid?


Il s'était reculé pour lui faire face et Mélissandre lui sourit doucement . Ses yeux bleu-vert étaient maintenant rendu que de couleur vert , plus éclatant que la pierre d'émeraude . Elle se pencha légèrement vers lui avec un certain sourire moqueur aux lèvres . Mais ce qu'elle allait dire était vrai .


- Je commence à avoir froid , peut-être trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:38

Il l'entedit dire qu'elle avait froid et se colla a elle avec un sourire moqueur.

Comme je vous l'ai dit je suis a cotre service si vous avez froid!

Puis etrangement, Il l'embrassa sous un reflex. Mais il stopa le baiser de peur d'avoir effrayer l'ange devant lui.

Jespere ne pas vous avoir effrayer ou d'avor été trop rapide je suis desoler...

Il baissa la tete honteux de son geste peut etre un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:43

Il se collait déjà doucement contre elle et lui aussi avait un sourire moqueur au visage . Mélissandre eut le réflexe évidemment de sourire , cela la rendait plus ou moins joyeuse .


Comme je vous l'ai dit je suis a votre service si vous avez froid!


Puis , elle ne s'attendait pas du tout à la suite des évènements . Ocelus l'avait embrassé .. pourquoi ? , mais la jeune femme refusa de penser à cette question . La chaleur avait doucement augmentée .


J espère ne pas vous avoir effrayer ou d'avoir été trop rapide je suis desoler...


Elle l'avait vu baisser la tête d'un air honteux et elle la lui remonta tranquillement pour qu'il la regarde .


- Je préfère que vous soyez franc avec moi et que vous n'ayez pas peur de vos mots ainsi que de vos gestes .. Sachez finalement que vous ne m'avez aucune effrayé .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:50

Apres sa reponse il lui souria puis l'enmena hors de l'eau puisque lui aussi commencais a avoir froid. Il lacha l'une de ses mains et la posa sur la joue de la femme.

Desoler d'etre aussi...etrange....mais vous etes si belle que je n'ai pas pu m'en empecher...

Il lui souriat doucement mais encore un peu honteux.

Ont est mieux hors de l'eau non?

Il ria puisque l'ange devant lui grelottait un peu alors il la pris doucement dans ses bras, en continuant toujour de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:56

La jeune femme et Ocelus commençaient dangereusement à avoir froid et ils sortirent finalement de l'eau tous les deux en même temps . Alors qu'elle s'assoyait tranquillement , Mélissandre sentit sa main contre sa joue et immédiatement son regard vert se posait sur lui .


Désolé d'être aussi...etrange....mais vous êtes si belle que je n'ai pas pu m'en empêcher...


- Mais vous n'êtes pas étrange .. , dit-elle avec un sourire rassurant .


Lui aussi était beau , elle devait l'avouer . La jeune femme se redressa légèrement ensuite .


Ont est mieux hors de l'eau non?


Mélissandre grelottait encore et Ocelus l'avait déjà prit dans ses bras . Elle resta ainsi contre lui . La chaleur du corps humain faisait certes effet ...


- Bien sûr .. l'eau est gelée , mais nous nous sommes bien amusés pendant un court instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:25

Ocelus ecouta la femme parler et dire qu'elle avait encore froid et qu'elle savait amusée un peu.Il se souvaint de ses promenade un peu partout et ses penssés revint vers les montagne enneigée.L'ange aux ailes noirs eu alors une idée qui pourrais peut etre plaire a Mélissandre et decida de lui en faire par.

Et si nous allions faire une petite promenade ca vous plairais? En plus je connais un endroit ou il y a une source chaude dans les montagne qu'en dites-vous?

Il quitta la femme un instant afin de pouvoir aller chercher, plus loin, son pantalon cargo noir, ses épaulieres,sa cape,sa dague d'assassin a sa taille et son arbalete qui au lieu de la mettre sur son bras afin de l'offrir a celle qui etais avec lui, l'attacha dans son dos. Il revint vers elle toujour souriant en attendant sa reponse. Il glissa ses doigts de sa mains gauche dans la main droite de l'ange au ailes blanche.

Bon moi je suis pret a partir si votre reponse est positive et je l'espere bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:33

Et si nous allions faire une petite promenade ça vous plairais? En plus je connais un endroit ou il y a une source chaude dans les montagne qu'en dites-vous?


Mélissandre l'écouta attentivement . Intéressant , une source chaude .. elle avait un peu froid encore à cause de l'eau . Elle aimait certes le froid , mais pas à ce point à geler un peu plus que d'habitude .. La jeune Ange le vit alors partir un peu plus loin pour ramasser ses affaires et dans ce temps là , la jeune femme s'était doucement relevée du sol . Il la prenait déjà par la main et Mélissandre lui sourit tout doucement .


Bon moi je suis prêt a partir si votre réponse est positive et je l'espère bien.


La jeune Ange croisait son regard .


- Pourquoi en serait-il autrement ? . Ma réponse vous est positive .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:28

Ocelus fut vraiment content que celle-ci accepte son invitation.Il essya de se remémorer l'endroit exacte des sources d'Eau chaude. Une chaine de montage....Une autre....Une plus petite...La voila! Pour y aller en vitesse car il fesait bien trop froid labas pour les vetements qu'il avait, il decida d'y aller...plus vite....

Il va falloir vous accrocher car je nous y enmene en un eclair!

Il regarda les montagne a l'horizon et le paysage afin de ne pas foncer dans une quelconque obstacle et blesser Mélissandre. Par chance il n'y avait pas beaucuop d'arbre et les montagnes sont relativement facile a passer au dessus a la vitesse qu'il va. Il tendit son autre main a la femme en guise de preuve en quoi il etais pret et qu'il attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:27

Mélissandre regardait elle aussi les montagnes au loin . Elle ne savait pas trop si elle devait maintenant . Mais lorsqu'elle évalua la la force , la rapidité de son compagnon de voyage , elle en déduit finalement que ce serait peut-être plus facile que prévu . Alors qu'elle se retournait vers lui , il était presque prêt pour partir .


Il va falloir vous accrocher car je nous y enmene en un eclair!


Mélissandre savait elle aussi voler . Elle ne savait pas s'il s'en souvenait , mais elle ne savait pas où elle allait , alors elle décida quand même de lui faire confiance . Il tendit sa main et la jeune femme l'accepta .


- Bon d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:54

Lorsque celle-ci pris sa main et accepta son offre, il ferma les yeux et se concentra. Une fois bien concentré, il la souleva par la taille avec son autre main. Ocelus commenca a s'envola a peine qu'ils partirent a une vitesse si rapide que les feuilles s'arrachais a leurs passage. Tout en regardant en avant, il posa quelque regard furtif a celle qui etais dans ses bras pour voir si tout allais bien. Apres seulement 30 secondes de vol ils arriverent mais L'ange aux ailes noirs renlentissa a l'avance afin de ne pas faire un arret brusque. Lui y etais habituer mais surement pas Mélissandre.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:08

( Suite dans l'autre RP , Marque TERMINÉ dans le premier titre en éditant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé   Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne baignade ( Pv mélissandre ) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Enkeli, les montagnes des Anges :: La rivière des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser