Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Par une belle nuit étoiler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:54

La Vampiresse avait décider de capturer le beau Arleme pour la soirée. Tout le long du dîner des vampires, tout deux, avait chuchoter tour a tour de petite phrase amusante qui leur avait donné envie de venir dans la salle de balle, pour une danse... ou peut être plusieurs.

Brianna avait prit l'initiative de se lever après le repas. Lentement elle avait pousser sa chaise et c'était éclipser en ne quittant pas les yeux D'Arleme qui avait fait de même. La belle brune avait marcher vers la salle de balle, sachant très bien qu'Arleme la suivais dans l'ombre des couloirs. Ses yeux étincelait dans la pénombre et elle continuais d'avancer. Quand elle fut arriver devant les deux grande porte de la salle, Brianna les ouvrit, celle ci provoquant un bruit qui lui archère des frissons. La Vampiresse vint se placer au milieux de la salle et fit une longue révérence quand le noble vampire fit son entrer.

Elle se redressa lentement et pausa son regard dans le sien, celui ci brillant légèrement, en lui disant d'une voix amusé.


- Je ne vous est presque pas sentis me suivre tout près de moi...

La jeune femme s'avança vers le noble et en un clin d'oeil, elle se retrouva tout près de lui.


Dernière édition par Brianna le Dim 18 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:10

Arleme marchait d'un pas sur et discret dans le couloir n'importe qu'el étranger l'aurait prit pour le maitre des lieux.Et quand il ouvrit la porte il le fit avec grace et repondit a la réverence et prit doucement la main de la vampire et lui baisa

_ voulez vous m'arcoder cette danse belle demoiselle

il lui sourit,c'était un sourir doux et assez charmeur et il l'a menaau milieu de la piste et commencit a danser sur de lui et il fit vlaser sa cavaliere avec grand plaisir

_ et la me sentez vous pres de vous?

il l'a fit tournoyer attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:51

Elle sourit a Arleme légèrement amuser quand il pausa ses lèvres sur sa main, puis avec un regard mystérieux et une vois douce elle lui répondit a sa demande par ceci.

- Bien sur, j'accepte avec plaisir.

La Belle se laissa mener au centre de la pièce, en n'arrivant pas a quitter le vampire noble des yeux et il la fit tournoyer lentement, tout comme une ballerine. Ses cheveux bouclé s'agitaient un peu dans tout les sens et les yeux de la belle était toujours aussi brillant de curiosité. Brianna le fit attendre un peu avant de lui répondre avec un sourire emplie de malice.

- En effet, je vous sens tout près de moi et j'apprécie bien votre présence.

Brianna lui fit un clin d'oeil puis suivit les pas d'Arleme avec légerté. Elle avait l'impression de voler comme un plume.Après un court moment de silence, ou on n'entendais que les souliers de la belle qui touchais le plancher, elle reprit d'une voix tout aussi charmante.

- Je ne croit pas que j'aurais pu me trouver meilleur cavalier. N'ète vous pas d'accord ?


Dernière édition par Brianna le Dim 18 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:42

Il lui souria et il l'a faisait danser doucement

_ et moi ma cavaliere vaut bien son cavalier

il lui sourita et s'aprochit d'elle

_je ne vous avez jamais vu,ou habitez vous donc
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:55

Brianna lui sourit quand il lui demanda d'où elle venait. Légèrement confuse elle se rappela la mort de sa mère fermant les yeux dans ses bras au milieux de tout les autres vampire ébranlé par l'image de perdre la chef de leur clan , puis le château quelle avait abandonner pour se rendre a Unelma.

Lentement elle sortie de se petit cauchemar et lui répondit avec cette courte phrase. Ses yeux devenant d'une couleur mauve-rouge, signifiant qu'elle était triste et que la colère régnait aussi, ses deux sentiments mélanger la rendait un peu tendu dans les bras de son cavalier.


- Et effet, je ne vous est jamais vue aussi.. sans doute parce que je viens de l'Angleterre, j'ai quitter la sécurité de mon clan quand j'ai perdu ma mère, j'ai préférer venir a Unelma pensant que se cauchemar se terminerais..

Son regard s'abaissa, mais elle continua de danser. Arleme ralentis ses pas et elle s'ajusta, son regard fixant le mur derrière le vampire pour ne pas montrer que se remémorer ses évènement la mettais un peu a l'envers. Brianna tentais de retrouver son sourire, mais elle n'y parvint pas, la seule chose qu'elle arriva a faire, fut de lui chuchoter..

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:12

Il continua de danser et elle lui dit qu'elle était angleterre et qu'elle avait perdu sa mere

_sa dut etre une perte terrible.

il l'a vut troublé et il n'osa pas pertubé son silence se contentit de danser et de la serre contre lui pour la réconforter et quand elle lui posa la question il lui repondit

_ Moi j'ai vaugé un peu partout pendant 200 ans dans le monde des humain,il sont tres progressif et inventif ses passionnant de les voir évolué bien que au final il finnisse toujours comme mon repas.Met j'ai adorer séjournait chez les humain comme il le faisait.

Il lui fit un sourir charmeur

_ne pensé pas a des triste chose,aujourd'hui est un divertisment penser a des choses heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:59

Elle ne pu que lui répondre d'une petite voix étouffer.

- En effet..

Brianna le regard légèrement perdu, toujours teinter de mauve, écoutait malgré tout le vampire lui parler qu'il avait séjourner chez les humains et de saissez d'être triste. Intéresser elle leva les yeux vers Arleme, tout deux continuant de danser. La vampiresse ouvrit un peu la bouche et lui dit.

- Moi je l'est méprise, j'entretiens cette haine depuis très longtemps. Comment avez vous fait ? .. pour vivre comme si vous étiez l'un d'eu ?

Sa tête s'inclina doucement sur le coter et elle porta sur lui un regard curieux, elle n'arrivait pas a comprendre, ses yeux redevenant tranquillement de couleur bleu-vert, le mauve étant presque disparu. La belle tourna sur elle même, puis Arleme la fit retourner contre lui en continuant de danser lentement.

Le bruit du vent et le bruissement de feuille,qui lui parvenais par la grande fenêtre ouverte, l'envoûtais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:28

_ une telle haine en vous,c'est étonnant qui se douterait qu'une fleur telle que vous cache tant de rancoeur et de souffrence car la cause de la haine est souvent celle-ci

Il lui caressit le visage réconfortant et lui dit

_ je ne vivait pas comme eux mais avec eux .lors du premier siecle les gens m'inviter au dinez modain et j'été tres connu,d'une grande sagesse et de grande beauté a chaque réunion les femmes me voulait comme convive.j'était a la mode .et dans les bas fond je me nourissait.Il me prenait pour un grand noble de pays étranger avec une grosse fortune et certain pere tentere de marier leur fille .Pour que le nom est trait a la noblesse,pitoyable met enfin sa m'a permit de bien m'amuser.Le deuxieme siecle je les vecut par les yeux des pauvre dans la premiere guerre mondial on m'appelait le miraculé .Je passait a travers les balles

Il rigola sur se moment

_j'ai bien rit a cette époque personne ne m'égalé,la vie la haut ma bien plus.Mais toujours rien n'a changé,il me témoigner du respect sans savoir ce que j'était
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:11

Elle eu un demi sourire quand il lui fit quelque remarques. Brinie se contenta de lui répondre gentiment.

- Qui l'aurais cru ? Je ne sais pas, mais c'est tout de même des sentiments que je garde au fond de moi, vous avez parfaitement raison en me disant que la haine viens de la souffrance. En fait, c'est une humain qui a tuer ma mère.. donc vous voyer d'où me proviens cette haine envers ce peuple..

Brianna sourit, se concentrant pour ne pas revenir au même sentiment de tristesse mélanger de rage, après tout, sa ne lui servirait a rien d'être triste ce soir. Arleme lui répondit donc a sa question et elle ne paru pas étonner de ce que celui ci lui raconta.

Brinie plongea son regard un instant dans celui d'Arleme et lui dit toute rayonnante.


- Sa ne m'étonne pas du tout, c'est bien normal, que des parents veuillent marier leurs filles a un homme du rang que vous prétendiez être, ajouter y la beauté don vous ètes porteur, vous faite le fiancer idéal.

Elle lui fit un clin d'oeil puis reprit d'une voix tout aussi douce.

- Vous avez donc assister a la première guerre mondial ? .. Interressant et vous vous promeniez au travers des champs de batailles ?

Doucement ses yeux croisèrent ceux d'Arleme, puis celui ci lui répondit, le sourire au lèvre et les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Elipsus Afra
Vampire
Vampire
Elipsus Afra


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:15

Elipsus se téléporta dans la salle du bal, évidemment comme il s'y attendait, les jeunes tourtereaux dansaient tranquillement.
Elipsus avait son énorme épée qu'il portait sur une épaule, il s'apprétait à se battre et l'impératrice ne serait pas là pour l'arrêter il allait faire de la charpie de ce dénommé Arleme.
Rien qu'en le voyant sa rage l'envahissait ses yeux devenir d'un rouge sang tellement vif qu'ils semblaient brillé.
Il n'avait plus envie de rire aussi son visage adoptait une expression de haine.

-Je vous dérange peut être?
Tu croyais tout de même pas que tu t'en tirerais aussi bien?
Je vais te faire payer ici et maintenant prépare toi a mourir!


Il détourna son regard vers la vampiresse nommé Brianna et lui dit:

-Je vous demanderait Mademoiselle de ne pas intervenir sa sera vite réglé.

Ainsi Elipsus ne répondait maintenant plus de rien il voulait se venger même au péril de sa vie il savait qu'il arriverait à bout de cet effronté.
Elipsus regarda de nouveau Arleme comme si il cherchait à savoir quelle seraient ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:29

Il souriait a la belle jeune dame et lui repondit

_ pourquoi hair une race a cause d'un des ses individu ses assez stupide.Surtout que les humainsont nos serviteur depuis de nombreuse année.De plus cette humain est surment mort je me trompe


Il souria a la jeune dame

_ je ne prétendez rien ses eux qui en voyant ma prestance qui me prire pour un noble e je ne nie pas etre beau met je suis sur que si vous vous serez venu vous aurait eu cesse d'etre courtiser.Et je ne met baladez pas comme sa non.étant un uerrier tres fort et sur lequel les francais contait,il me fut donné des argement je venait me battre quand je le voulait et bien sur c'était la nuit et j'evitait de me promenait quand les bombes retantissait.Pasque un obus memedans notre était fait tres mal

il rigola sur ses motset malheresmenent son plaisit se finit au moment ou le mordu fit son aparition.Il l'ignora tout bonnement et se contenta de danser avec la dame

_ ignorons l'eux il finira par partir

Arleme en doutait serieusment met ne le laisser par paraitre ses pouvoir télékisique fit appel a son arme et tous les objet poitu avec un 2 cible pourl'épée revenir a son propriétait et le reste le coeur du vampire.Les vitre du palet aller se détruire et visait le coeur du mordu.Pourquoi tant de déploiment pasque arleme n'aimait pas le vampire et pour contrer a une téléportation arleme avait son pistolet pret a tirer,un pistoler de chasseur de vampire bien entendu et les balles de ceux-ci sont redoutable pour un vampire.

_ sieur veuillez nous laisser vous nétes pas le bienvenu et cette conversation est close

il continua de daner avec la dame


hro a brianna ensuite elipsus et ensuiite moi et on garde cette ordre hrp
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:30

Brianna avait hocher la tête au nombreuse parole du noble et continuait de danser tout en ayant retrouver son sourire habituelle. Lentement, elle retrouvais sa bonne humeur, en oubliant tout la conversation qu'ils avaient eux et Bee se laissa emporter pas les pas de danse. Quand elle entendit une porte s'ouvrir, ses yeux s'ouvrir au même instant et elle reconnus l'odeur du jeune garçons qui s'était tenue dans la salle de balle.... et qui avait provoquer Arleme. Doucement, elle accrocha son regard légèrement inquiète de la tournure qu'allais prendre les choses.

Bee continuait de danser en entendant ce que le mordu leurs disait. Ses joues avaient un peu rosis quand il les avait appeler les tourtereaux. Un court silence se fit entendre, seule les pas de la jeune dame et Arleme se faisaient entendre. Brisant le silence, elle sentait le regard glacer du garçons sur elle.


-Je vous demanderait Mademoiselle de ne pas intervenir sa sera vite réglé.

La douce serra les dents, pensait-il vraiment qu'elle allait tout bonnement se retirer et ne point réagir geste qu'allait commettre ce jeune fous ?! Si tel était le cas, il ne tarderais pas a comprendre qu'elle n'étais pas de ce genre de femme faible et qui fui tout danger.

Brianna se décolla doucement de Arleme, avec l'intention de lui répondre, mais celui ci la rapprocha avec force et continua de la regarder, son regard prenant une petite teinte de rouge. Il lui chuchota avec un sourire forcer.


- ignorons le il finira par partir

Ne voulant point s'attirer les foudres du noble, elle hocha la tête et continua de suivre ses pas en essayant d'ignorer le regard glacer qui se trouvais toujours sur elle et Arleme. Bee n'était pas stupide et savait très bien que ce qu'il lui avait chuchoter ne marcherais pas, comme de fait elle devina qu'il avait fait apparaître son épée pour une plus ample protection. Brianna pausa un regard sur sa bague de rubis, qui était devenue rouge vif... " oh ma chère bague.. je temps prit.. ne me dit pas qu'il y a du danger... je ne veux pas le savoir." se dit-elle pour elle même. Doucement, elle adressa la parole au mordu et lui dit d'une voix calme et douce.

- Vous savez bien que ce que vous vous apprêtez a faire est très idiot ? .. Je vous conseille de rebrousser chemin, vous ne pouvez pas gagner contre deux vampires.. car je vous avertis, je ne suis pas du genre a ne pas intervenir, les bagarres inutile son rapidement terminer quand je suis présente..

Bee gardait toujours ses yeux dans ceux de son cavalier. Elle ne supporterait pas qu'Arleme se blesse pour une raison inutile. Brianna était prête a se battre, la seule chose qui l'en empêcherais, serais d'entendre Arleme lui dire de le laisser faire.. et même la, serait-elle capable de ne point intervenir dans cette bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle nuit étoiler. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoiler.   Par une belle nuit étoiler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle nuit étoiler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour De Nuit
» Nuit de pleine lune...
» Une rencontre de nuit [Pv: Valandil Celebrindal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vampyyri, le désert des Vampires :: Kioran, le tombeau des Vampires :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser