Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gwerlibrael (encore en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Gwerlibrael (encore en cours) Empty
MessageSujet: Gwerlibrael (encore en cours)   Gwerlibrael (encore en cours) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:22

Nom : N'a plus le droit de le porter.

Prénom : Gwerlibrael. Se présente parfois comme "L'ange de guerre"

Age : N'a jamais su réellement lui même

Rang :
Guerrier

Race : Ange déchu

Clan : Bon

Description physique : De taille moyenne pour les anges, apparence de jeune homme, environ la vingtaine. Chevelure de couleur violet claire, voir presque blanc, coupé mi-long. Vêtu de type oriental, tout de bleu et orné de manière à montrer une certaine noblesse. Les aile noir corbeau, au reflet bleuté. Sa carrure musclé et souple, montre bien un entrainement militaire. Il possède sur chaque avant-bras, une protection métallique assez solide pour arrêter une lame. N'ayant pas de bouclier c'est sa seule protection. Porte un collier et une énorme boucle de ceinture avec des motifs de dragon. Un tatouage étrange sur la gauche de son torse. Les yeux noir mais au regard protecteur.

Caractère : Garde toujours le sourire, même dans les situation les plus critiques. C'est ça manière de garder le moral des troupes, garder espoir tant qu'ils vivent. Malgré sa race d'ange, il aime les batailles. Il se dit parfois l'ange de guerre, prétentieux de sa part. Prend le temps de réfléchir à où il serait le moins attendu et ferait le plus de dégât dans la bataille. Il est dévoué et n'a pas peur d'en venir aux mêmes méthodes que les démons. Ils veulent de la souffrance, il est prêt à leur en donner. D'une grande sagesse au combat et ailleurs, mais ne s'en vente pas, il ne veux pas que les autre races alliés se sentent inférieur. Il aime aider. N'apprécie pas que l'ont insulte les autres sans avoir apprit à les connaitre avant, dans ce cas là vous vous verrez recevoir un coup sur la tête pour vous remettre à votre place.

Histoire : Étant né il y a plusieurs siècles chez les anges, il eu une jeunesse comme tout autre ange. Il vivait au ceint de sa famille, apprenant les principes de base des anges, la discipline, la sagesse et bien sûr la générosité de soit même. Il donnait de lui dés qu'il le pouvait, toujours prêt à aider. Un jour son père le fit entrer dans une école militaire, la guerre approchait et il lui fallait apprendre à ce battre. Gwerlibrael ne se fit pas remarquer, il apprit l'épée, la lance et l'arc dans cette école. Toujours discipliné et loyal envers ses supérieurs, il sorti de l'école militaire avec la moyenne.
Mais une chose avait changé en lui, on lui avait montré les horreurs que faisait les démons. Ayant vue aussi qu'on ne pouvait pas les faire parler, les anges ne peuvent se permettre de torturer. Il en était ressortit marqué par ces images.
Quelques temps après avoir retrouvé sa famille, il fut appeler pour partir au front. Envoyer pour interroger un démon, il usa de son pouvoir de lumière pour le faire souffrir, augmentant celle-ci pour qu'il soufre de plus en plus, mais pas suffisamment pour le tuer. Il torturait sans la moindre compation. L'amour, la joie et tout ce qui faisait un ange, semblait l'avoir quitté. Il fut envoyer en cellule le temps qu'on s'occupe de son châtiment.
Vu les états de services qu'il eu et son dossier vierge, malgré cette faute grave. Le conseil avait décidé de le chasser simplement des troupes et du paradis, n'ayant plus le droit de ce dire "ange" ni de porter son nom de famille. Gwerlibrael accepta son châtiment sans broncher, il savait que étant déchu il pourrait user des ses méthodes peu angélique.


Objets en votre possession :
Possède un katana comme arme, ainsi que trois couteaux de lancé. Une sacoche où il range tout un tas de babioles, argent et autres. (pour le moment il n'y a que les couteaux de lancé)

Pouvoirs :
- Lumière angélique (pouvoir naturel des anges) affaiblit seulement les démons.
- Contrôle de l'élément air, à la capacité d'augmenter ou de diminuer la puissance du vent et de le diriger vers l'adversaire.
- Perforation, sa capacité préférée. Il peu partir en piquer puis fait un trou dans le sole à l'atterrissage.
- Guérison, il ne peu pas se servir de ce pouvoir comme antidote, il guérit seulement l'état physique (donc peu tout de même prolonger la vie lorsque la personne est empoisonnée) .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HRP :

Quelle est votre expérience en Role Play ?
Je suis dans plusieurs autres forums RP (ce n'est pas pour autant que mes posts serons parfait, malheureusement j'en suis encore loin.)

Comment avez vous trouvé ce forum ?
heu... je sais plus Embarassed j'ai du aller de pub en pub comme toujours ^^'

A quelle fréquence comptez-vous poster ?
Minimum un post par semaine, désolé je boss et j'ai des cours du soir la semaine ^^ parfois cours le dimanche matin (vous allez trouvez ça bizarre je sais ^^)


Dernière édition par Gwerlibrael le Sam 27 Déc - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Gwerlibrael (encore en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gwerlibrael (encore en cours)   Gwerlibrael (encore en cours) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:06

Bienvenu et j'ai hâte de lire ton histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Gwerlibrael (encore en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gwerlibrael (encore en cours)   Gwerlibrael (encore en cours) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:22

Jme sens moi seul! Bienvenu! Gwerlibrael (encore en cours) 139258
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Gwerlibrael (encore en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gwerlibrael (encore en cours)   Gwerlibrael (encore en cours) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:32

Bienvenu parmi nous !


J'ai hâte de lire l'histoire et de voir un avatar ! Gwerlibrael (encore en cours) 139258
Revenir en haut Aller en bas
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Gwerlibrael (encore en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gwerlibrael (encore en cours)   Gwerlibrael (encore en cours) Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:48

Justement, moi aussi j'ai envie de voir mon avatar Embarassed Je n'arrive pas à en trouver un qui me plairait, je cherche un avatar pour voir une histoire qui collerais avec celui-ci, (je ne vais pas prendre un genre moine avec une histoire de "barbare" ^^') pas facile de trouver un Ange masculin et comme je le souhaite. (a vrais dire je ne retrouve plus un que j'avais vu Sad )

Enfin bref, il est possible que je change ce que j'ai mit pour le moment.

Jusque là merci à vous Wink



[Réédition par moi même]

C'est bon, j'espère que c'est bon. Je sais que je suis pas très doué pour raconter des histoires et m'en excuse d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Gwerlibrael (encore en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gwerlibrael (encore en cours)   Gwerlibrael (encore en cours) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:47

Bienvenue Gwerlibrael !

Très bonne fiche, je n'ai rien à redire !

Tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Gwerlibrael (encore en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gwerlibrael (encore en cours)   Gwerlibrael (encore en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwerlibrael (encore en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser