Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Kanone (Astraäll)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:03

Nom : Hakoru

Prénom : Kanone

Surnom plus souvent utilisé : Astraäll

Âge du personnage : En corps humain GNM : 18 ans , En Démon : 3 siècle à peine , elle est donc encore très jeune .

Race : Hybride : Mi Elfe GNM ( Génétiquement Modifiée ) / Mi Démon

Rang : Élémentariste guerrière

Clan : Neutre


Description Physique du Démon :


Spoiler:


Astraäll possède de longs et magnifiques cheveux d’un certain roux assez pâle . Ils ne sont pas droits , mais quelque peu ondulés , comme des vagues et ils lui vont vers les hanches lorsqu’ils sont détachés . Mais la jeune femme se fait habituellement une tresse , elle détestait un peu se promener et tuer les cheveux lousses . Son teint est légèrement verdâtre , mais pas trop , juste très peu , signe de ses origines elfique . Astraäll possède de magnifiques yeux verts forêts qui proviennent de ses origines elfique eux aussi . Mais ses yeux deviens noir aux iris rouges lorsqu’elle traque quelqu’un , qu’elle est en colère ou qu’elle tue , tout simplement . Son corps est fin et élancé , on ne pourrait jamais croire que quelqu’un comme elle fait un métier d’assassin , tout simplement impossible à dire et à croire . Mais Astraäll porte comme un masque au visage . Plusieurs pensent que cela est un masque , mais c’est faux . Cela vient avec ses origines de Démon . Ce soi-disant masque est d’une couleur orangé et les quelques bouts sont de plusieurs couleurs varient du orange au vert .


Description physique du Démon dans son corps d'Elfe :


Kanone est une jeune femme que l'on remarque tout d'abord au moyen de sa silhouette. Finement musclée et svelte, elle a tout de la grâce féline que l'on reconnaît dans la race elfique. Chaque partie de son corps semble atteindre une perfection que l'imagination humaine serait incapable de reproduire avec autant de détails. Elle n'est pas d'une taille exceptionnelle, elle est presque petite d'ailleurs, cependant sa manière de se déplacer lui confère une grandeur naturelle particulièrement intimidante. Conservant un port altier et majestueux en toute circonstance, elle détient par là une allure de véritable souveraine que rien ne serait à même de faire fléchir, par la force ou par l'esprit. C'est sans doute cette démarche qui sème le trouble sur quiconque ose lever les yeux vers elle. Si d'ailleurs quelqu'un s'avise de la regarder de plus près, son visage délicatement hâlé est très nettement mis en valeur par son regard. Un éclat d'émeraude plus profond par deux cercles noirs, où la couleur verte est déclinée dans toutes ses nuances de la plus sombre à la plus foncée. Un véritable bijou scintillant et envoûtant. Lorsque la situation l'exige, son visage naturellement charmant est contrasté par ce regard versatile, capable d'arborer la moindre émotion possible sans que son air doux en pâtisse. On peut certainement y voir quelque arrogance, de la fierté sans nul doute possible, toutefois il est tout aussi probable d'y croiser quelques lueurs de bienfaisance ou de détermination, l'une de ses plus grandes qualités. Ses pupilles cerclées de noir sont en parfait accord avec une chevelure brillante aux reflets noirs. Détachés jusqu'à la naissance de la nuque ou en chignon particulièrement soigné, ses cheveux ne sont qu'une autre extrémité de sa beauté féline et presque divine. Ses tenues sont d'une rare variété, la plupart extraites de sa propre Imagination. Cependant, elle peut porter robe ou cape, tout ce qu'elle voudra, ses atouts physiques n'en seront à chaque fois que valorisés davantage.


Description Psychologique :


Astraäll n’aime pas vraiment se mêler de ce qui ne la regarde évidemment pas . Elle n’aime pas les conflits auxquels elle peut facilement s’en sortir ou tout simplement éviter . Cette jeune femme ne veut que faire une chose lorsqu’elle a une mission de ses supérieur : L’accomplir . Alors si quelqu’un se met à travers de son chemin alors qu’elle ne veut pas lui parler , gare à lui car il n’en ressortira pas vivant . L’hybride est en quelque sorte une mauvaise perdante car à chaque fois qu’elle perd , elle devient dans une certaine colère . Astraäll a aussi l’un de ses sales caractères . Elle peut vous parlez bêtement alors que vous lui aviez simplement posé une certaine question comme : Comment vous appelez-vous ? . Cette jeune femme ne respect pas vraiment ses supérieurs non plus sauf son maître , c’est le seul à vrai dire . Elle respect un peut aussi sa religion , c’est tout . Elle aime bien rencontrer de nouvelles personnes , sauf si ses personnes essaient de la déranger dans son travail .

Objets : Dagues elfiques ( X2 ) , épée elfique


Pouvoirs :


- Métamorphose ( Maximum 3 dans une journée )

- L'air ( le vent surtout : peut créer des rafales , des vents de plusieurs kilomètres , des tornades (limité à 1 seule par journée ) , etc..elle use d'éventails comme armes sur vents )

- Force surhumaine ainsi que de ses sens très développés .



Corps métamorphique à part le sien d'origine :


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Kanone le Sam 3 Jan - 2:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

Alors, je te dis tout de suite, moi, je ne tolère pas les Dragons.

Drayra a eu de la chance, je suis passé trop tard, mais je ne suis pas aussi tolérante que Frantrau, donc il va te falloir trouver une autre race.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:32

Bienvenue malgrés le fait que tu peut pas etre dragonne ( une seule comme ma soeur ca suffit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:59

D'accord , j'ai changé Dragon pour Démon ( Mais j'ai pas encore finit Kanone (Astraäll) 139258 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

Bienvenue et amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:36

Voilà , j'ai finalement terminé ! Kanone (Astraäll) 139258

L'histoire m'a été longue , mais j'ai terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:54

:O!!! Shocked je ne sais pas comment tu as fais! j'aurait été incapable d'écrire tous ca!

Bref bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:14

Re-Bienvenue, et Bonne Année ::
Ils y a pas mal de truc qui ne vont pas dans ta presa :

Tu as beaucoup trop de transformations, je préfèrerais que tu les limite à 3.
Ensuite, dans ce monde, les humains n'ont pas accès à la technologie comme tu la décrit dans ton histoire, donc il faudra me preciser de quelle époque tu viens.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:59

Citation :
- Métamorphose ( Maximum 3 dans une journée )


Malgré toutes celles qui sont là , je n'ai droit qu'à 3 Wink


Pour l'époque , disons dans l'an ... 4000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:03

J'ai bien vu que tu ne te transformais que 3 fois par journée, mais moi, je te demande d'avoir 3 transformations.

Pour l'époque, peux-tu le preciser dans ton histoire et expliquer comment tu es arrivé à Unelma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:07

Voiillààà , dernier parragraphe et j'ai 3 Métamor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:50

Désolé, mais ça ne va tjs pas :

Si toi, tu viens de l'an 4000, il faut que tu m'explique comment tu es arrivé à notre époque ! c'est à dire, au moyen age !

L'année n'est pas précisé dans l'histoire, je m'en vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:51

Citation :
Nous sommes en l'an 4000 là où Un soir où il n'y avait pas de lune , l


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:57

Non, tu ne comprend pas.

Dans ton histoire, tu es en l'an 4000, mais ici, à Unelma, nous sommes au moyen age, dans les ans 1200 !!

Comment es-tu arrivé de l'an 4000, au moyen age ??
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:01

D'accord , tu veux que je mette 1200 à la place au lieux de s'engueuler pour rien ? Rolling Eyes


C'est beaucoup plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:05

Non ! Ce n'etait pas ce que je voulais dire. Et puis, moi je ne m'engueule pas, j'essais juste de t'expliquer.

Ton histoire se passe dans le future, alors je te propose un retour vers le passé !

tu m'explique comment ça c'est passé, et puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:07

Citation :
Ton histoire se passe dans le future, alors je te propose un retour vers le passé !

tu m'explique comment ça c'est passé, et puis voilà


Mais je ne vivais pas dans l'an 1200 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:06

Mais nooooooooooooooooooooooon !! Shocked

Tu comprend pas !!

Toi, ton perso, aurait effectué un voyage vers la passé !! Ce qui explique qu'elle soit arrivé à Unelma !!!

Après c'est qu'une idée ! Mais tu te débrouille pour expliquer que tu viens de l'an 4000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:11

Désolée c'est comme tout mélangé ^^'

Alors récapitulons ..

Je vis dans l'an 4000 . Mais un jour , un accident fait que je me retrouve plongé dans plus de 2800 ans en arrière dans le passé du monde .??
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:27

voilàààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:32

Raah d'accord , je vais essayer lorsque je vais avoir le temps Razz

Donc certainement plus tard en soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:55

(un peu en retard.) Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:26

C'est pas grave , c'est l'intention qui compte , merci Brianna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:45

Désolée , je double poste , mais je pouvais pas poster mon histoire , la longueur était trop longue --





† HISTOIRE † :



† Je vous raconte ma vie , comment je suis devenu ce que je suis aujourd'hui : Une hybride GNM . Comment peut-on devenir GNM ? , Cela est évidemment compliqué à faire , mais lorsque cela est fait , nous ne pouvons plus revenir en arrière , aussi malheureux que cela puisse être . Des hommes , oui , ce n'est que des hommes , lorsque vous êtes mort , prennent votre corps et expérimentent des choses sur vous . Votre ADN est donc changé à plusieurs endroits , plusieurs ne survivent pas . Je suis l'une des rares , très très rares personnes à s'en être sortie vivante . Ses sales humains et leurs manient de la nouvelle technologie , de découvrir le monde futuriste ainsi que de créer de nouvelles espèces . Avant je ne meurs , j'étais une Démone , une pure avec le corps d'une elfe . Voilà d'où je tien une étonnante beauté , mais un sale caractère . Cela fait maintenant 100 ans que ca s'est produit . Revenons environ 100 ans et quelques heures en arrière ... †


° ° ° ° ° Plus d'un siècle et quelques heures avant l'accident et la transformation ° ° ° ° °



Nous sommes en l'an 4000 là où Un soir où il n'y avait pas de lune , le vent soufflait vers les 35 K/h , une jeune femme marche avec des bottes à talon hauts , en faisant des sons raisonnant fortement sur le Parterre . Elle semblait être une traînée , d'après son style vestimentaire . Mais cela était bien faux , elle avait tout simplement choisi ses vêtements car elle revenait d'un soirée dans un club de Démons et de vampires , hum...quel mélange n'est-ce pas ? .. Elle était très belle , brune , les cheveux longs .. elle avait évidemment changé de corps , sinon elle aurait été rousse avec un masque plutôt orangé sur son visage .. Ses jambes étaient minces , sa peau bronzée et ainsi invitante ...



Spoiler:
Spoiler:


Le soir où la lune n'était pas présente , ce soir là où cette magnifique jeune femme prénommé Kanone était partie pour une fête et maintenant pour retourner chez elle , ignorait que par où elle passerait , des hommes de nature angélique étaient là à attendre ceux qui avaient une aura comme la sienne : plutôt bien mauvaise .. Lorsque la jeune démone au corps d'elfe arriva et passait juste devant eux , ils l'empoignèrent solidement .


- Hey hey ma jolie , tu ne croira quand même pas que nous te laisserons passer aussi facilement .


Kanone relevait un sourcil . Ils n'étaient que trois . Un d'eux lui donnait déjà un violent coup de poing et ventre et la jeune femme se pliait en deux et une filée de sang coula doucement sur sa bouche à gauche . Il était fort , son système ne le supportait pas , pas à l'endroit où il avait frappé . Lorsque la deuxième essaya de la frapper au visage , la jeune démone l'intercepta et d'un seul coup du poignet , le lui avait brutalement cassé . Un hurlement de cet ange raisonna au-delà de ce que la jeune femme aurait estimé comme son .. Le dernier pointa une arme vers elle . Un sourire marbré de sang s'agrandit sur son visage .


- Tu peux pas me tuer avec cette arme ..


Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit , l'ange derrière elle qui l'avait frappé premier frappa des mains et une violente lumière apparût . Kanone se plia brutalement en deux . La seule force des anges contre les démons étaient bien cette magie de lumière blanche . Cet ange imbibait son arme blanche de cette lumière et d'un seul coup , il lui tranchait la gorge . Ce fut le noir total ensuite et la jeune femme tombait déjà sans vie sur le sol ...


Quelques heures plus tard , elle fut subitement retrouvée par des hommes humains . C'était eux qui expérimentaient leurs créations technologiques sur des humains ou autres s'ils en avaient la chance bien sûr d'en trouver .. en voici une : Kanone . La jeune femme avait été égorgée par la lumière des anges ainsi que poignardée une bonne dizaine de fois . Puis , se faisant rentrer dans cet institution , trois hommes l'encerclaient présentement . L'un d'eux l'observait sans broncher et soudainement , il allumait des machines et des lumières .



- Elle est salement amochée dîtes donc .. quelqu'un sait qui a fait ça ? .


Tous les trois mirent des gants et des masques . Un d'eux sauf celui qui avait posé cette question prit un instrument et juste avant de commencer à couper et à modifier dit soudainement :


- Des hommes , quelques témoins les ont vu la poignarder et l'égorger avec une arme blanche qui ''rayonnait'' selon eux ..


Le mot ''rayonnait'' était sûr sarcastique dans ce qu'il venait de dire .


- Bon eh bien , commençons messieurs .


Les hommes se mirent à jouer subitement dans son ADN . Modifiant plusieurs morceaux , plusieurs cromosones . 10 heures passèrent , 10 longues heures interminables pour eux . Après cette chirurgie bien compliquée , elle fut finalement prête à être testée , mais avant il fallait la mettre quelques jours dans une bulle . Cette bulle était remplit d'eau spéciale pour justement maintenant la température du corps . La bouche et le nez étaient dans un tube pour faire respirer et la jeune femme était nue , sans aucun vêtement sur elle présentement . Puis , soudainement , les hommes décidèrent que s'en était assez , c'était assez d'heures et que l'heure était venue pour la tester .


Le chef des trois hommes levait doucement la main et la posait sur le lévier pour finalement l'abaisser et l'eau fut vidé en ouvrant cette petit bulle plein d'eau . Ils attendirent voir si après que l'eau soit toute enlevée , si Kanone allait ouvrir les yeux . Et c'est exactement ce qui se produisit . Elle ouvrit brutalement les yeux et son corps tombait mollement au sol grâce à l'eau qui s'écoulait doucement , mais elle s'écoulait encore . La jeune femme relevait les yeux vers cette vitre où les trois homme se tenaient . Mais aucun ne la regardait . Ils avaient des verres d'alcool aux mains en savourant cette parfaite victoire ! . Ils avaient réussis , enfin ! . Mais malheureusement pour eux , c'était la fin de leur vie car la jeune démone vit au coin de l'oeil une voiture bien grosse de chargement et elle l'a prit au bout de ses bras grâce à sa force surhumaine . Grâce à ses sens de l'odorat , elle put viser juste et avec force dans la vitre qui éclatait en mille et un morceaux . Aucun survivant .


Kanone prit donc ses vêtements vite-fait et elle quittait en courant cette institution . Maintenant , si quelqu'un découvrait qu'elle était une GNM et découvrait le laboratoire dans lequel elle avait été changée et expérimentée , plusieurs voudront se charger d'elle spécialement pour la contrôler car lorsque nous sommes génétiquement modifiés , une puce est mise dans notre cerveau et est directement relié à une seule machine : celle dont la dispositif avait été mit .


Un jour , alors que la jeune hybride marchait calmement de nouveau dans les rues , elle fit une voiture arriver droit sur elle et elle levait les mains pour protéger son visage . Mais un évènement se produisit . Elle vit la voiture revoler bien plus loin . Une immense bourrasque de vent de plus de 150 K/h avait soufflée et l'avait poussé de son chemin , tout simplement . Surprise , la jeune femme repartit une fois de plus en courant et lorsqu'elle arrivait chez elle , elle essaya seule d'expérimenter ses nouveaux pouvoirs sur l'air et lorsqu'elle essayait de les combiner avec des éventails comme armes , cela avait marché et même doublé .



° ° ° ° ° Revenons 1 siècle et quelques heures en avant , qui est maintenant aujourd'hui . ° ° ° ° °


Aujourd'hui , Kanone erre sans cesse partout à la recherche de ceux qui font des expériences de GNM pour la technologie future et de créer de nouvelles races . Elle les traques sans relâche avec une seule crainte encore : Que l'on retrouve son laboratoire où elle avait été changée . Heureusement , la jeune hybride avait tout ses souvenirs et elle espère trouver tout ceux qui osent mettre la main sur la génétique , l'ADN et qui oseront essayer de les changer . Ceux-ci , prenez garde car Kanone ne vous méningera pas , aucunement ...


Puis , soudainement , alors qu'elle marchait tout doucement vers ce qui lui semblait être une toilette publique , elle décidait tout doucement d'y aller car elle voulait juste se laver les mains du sang qui les jonchais . Lorsqu'elle entra , elle refermait tout doucement la porte derrière elle en la barrant . Elle vit un miroir , mais pas de robinet pour que l'eau coule . Elle se demandait où elle était donc . Soudainement , lorsqu'elle tourna tout doucement la poignée argentée , elle sentit un tremblement de terre en-dessous de ses pieds et elle perdit pied pour se cogner la tête sur le sol et elle perdit conscience . Durant environ 5 heures de voyage , elle se réveillait en poussant quelques jurons à haute voix car la douleur était très forte . Elle se relevait tout doucement en prenant bien soin de prendre son temps et lorsqu'elle débarra la porte , elle ouvrit de grands yeux devant ce qui s'offrait à elle présentement . Elle ne reconnaissait pas du tout l'endroit . Le monde avait changé . Alors que Kanone s'approchait tout doucement , elle vit un passant et elle l'arrêtait tout doucement .



- Excusez-moi , pouvez-vous me dire dans quelle année je suis ? .


L'homme faillit rire , mais il s'abstint . Tant mieux pour lui car la jeune hybride ne se serait pas retenue pour lui flanquer une de ses raclées ..


- Nous sommes en l'An 1200 .


Kanone écarquilla les yeux . En l'an 1200 ? . Cela était bien trop pour elle présentement , comment avait-elle fait cela ? . C'est lorsqu'elle se rappella qu'elle avait tourné une poignée et qu'un séisme était apparut . Lorsqu'elle se retourna pour voir si la machine était encore là , celle-ci avait disparut . Kanone était prise dans ce monde inconnu ...


Durant quelques jours , la jeune GNM ne savait pas vraiment où aller . Mais c'est alors qu'elle vit au loin une ville . Le coeur remplit d'un espoir de trouver des personnes et de pouvoirs manger ainsi que boire . Lorsqu'elle arrivait , plusieurs personnes murmuraient qu'elle était dans un Royaume plutôt prénommé Unelma . Et c'est ainsi que son aventure commence dans ce monde où tout peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:22

ok, ça me va, t'as bien bossée ^^

tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Kanone (Astraäll) Empty
MessageSujet: Re: Kanone (Astraäll)   Kanone (Astraäll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanone (Astraäll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser