Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Isabelle Anneïl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle Anneïl
Humain
Humain
Isabelle Anneïl


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec mon sens de l'orientation, je ne sais pas moi même.
Emploi/loisirs : Mieux vaut ne pas en parler ...
Humeur : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/12/2008

Parchemin
Race: Humaine-Magicienne
Clan: Le Neutre
Rang: Dame de la cour

Isabelle Anneïl Empty
MessageSujet: Isabelle Anneïl   Isabelle Anneïl Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:31

~~°~~ Présentation d'Isabelle Anneïl ~~°~~

Isabelle Anneïl 376406_G7CFQ8QVJHL2YHSTR7JAVTWHEA6GKL_1122930_H183339_L

Nom:
Anneïl

Prénom:
Isabelle

Surnom:
Elle préfère qu'on l'appelle Belle, mais est parfois surnommée la Dame blanche

Âge:
23 ans

Genre:
Femme

Race:
Humaine-Magicienne

Rang:
Dame de la cour et Orpheline

Clan:
Neutre, même si elle à un penchant pour le Bien.

Compagnon:
Depuis sa tendre enfance, Isabelle a une grande amie, une jument sauvage répondant au nom de Méaris. Cet animal est d'un noir magnifique, ses yeux sont d'un orange vif, flamboyant. Têtue et libre, on ne peut lui donner d'ordre, elle n'obéit qu'à son instinct. Seule Belle peut lui demander son aide, elle seule peut la chevaucher sans craindre de tomber. En les voyant, on peut très vite remarquer qu'elles se ressemblent beaucoup. Toutes les deux sont libres et n'en font qu'à leur tête.
Spoiler:


Objets dont dispose votre personnage:
Isabelle possède un bracelet doré, en son centre, il y a une pierre venant d'un océan profond, cette pierre est d'un bleu pacifique magnifique. Ce bijou est une sorte de laissez-passer, il signifie son rang dans la cour royale.
Spoiler:

Belle porte toujours autour de son coup un pendentif bleu, fait d'un cristal d'eau splendide, de plus il est en forme de coeur. Ce collier est la dernière chose qui lui reste de son passé et de ses origines. C'est pourquoi elle y tien beaucoup.
Spoiler:

La jeune femme a aussi, pour se défendre, une paire de katana blancs et or que lui a offert son maître d'arme. Elle les manipule avec une grande souplesse et une grande agilité, ceci grâce à son passé de "voleuse".
Spoiler:


Pouvoirs:
- La manipulation de l'eau est son plus grand atout, mais elle ne peut que manipuler cet élément et non le créer. C'est un don de magicienne qu'elle maîtrise vraiment bien, et comme tout être vivants, elle a besoin de concentration pour l'utiliser. Bien sûr, la manipulation de l'eau que contiendrait un verre serra beaucoup plus aisé face à celle d'une rivière qui serra extrêmement difficile à supporter à longue durée.
- Belle a une capacité étrange : elle peut voyager dans ses rêves. C'est assez "bizarre" mais elle peut trouver le chemin d'un labyrinthe dans un rêve, et s'en souvenir avec détails le lendemain. Malheureusement, elle ne peut contrôler ce don, il survient lorsque bon lui semble.


Personnalité:
Isabelle est très sociable et un peu timide, cela ne l'empêchera jamais de dire ce qu'elle pense réellement, que se soit à un ennemis ou à une personne haut placée. La jeune femme est aussi rêveuse et libre, elle aime faire des balades à cheval avec Méaris, ainsi que rester au palais et observer les étoiles sur les toits. Son plus grand défaut serait qu'elle est un peu trop curieuse, ce qui lui attire souvent des ennuis. Courageuse et téméraire, elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'avoir. Sympathique, elle a un sens de l'humour quelque peu étrange, car en effet, elle peut se mettre à rire dans les pires situations sans même en connaître la raison, et lorsque l'instant est hilare, elle ne fait que rester calme sans broncher. Passionnée des légendes, elle connaît la plus insignifiante ou la plus étrange de ces histoires et vous la raconter telle qu'elle l'a lut. Respectueuse, elle possède néant moins un côté rebelle, et a la sale manie d'enfreindre certaines règles. Intelligente, elle ne paniquerait jamais face à une situation difficile, et en trouvera toujours (ou presque) l'issue. Quelque peu têtue sur les bords, elle sait aussi bien se montrer naïve et obéissante, que mystérieuse et agaçante. Assez méfiante, elle ne fait entièrement confiance qu'en sa reine, Ariana De Mies, et en sa meilleure amie, Méaris.

Description physique:
Isabelle a de grands yeux bleus captivants, une chevelure blonde au reflet jaune soleil, coupe assez courte et seules deux grandes et longues mèches sont placées de chaque côté de sa tête. Un visage aux traits fins, de longs cils noirs. Grande et élancée, elle mesure environs 1,77 mètre. Une peau clair d'un beige pâle, des mains aux doigts fins, des ongles assez longs pour griffer. Des formes assez apparentes pour la qualifiée de "belle". Une allure fière et élégante, une agilité et une souplesse incroyables, ce qui l'avantage souvent en combat. Belle porte des vêtements généralement blancs. Et elle a autant de robes que de pantalons, préférant les robes au palais, et les pantalons en dehors. Isabelle porte toujours des bottes de la même couleur que sa tenue. Elle n'a que très peu de bijoux, mis à part son bracelet et son pendentif, elle n'en porte que lors de bal et de galla.

Histoire personnelle:
Isabelle est née dans un petit village dans les plaines entourant la cité Maksettu. Elle grandit dans une ambiance festive et heureuse. Dès ses 4 ans, Belle montra des aptitudes à la manipulation de l’eau, une spécialité des quelques magiciens de son village. Sa mère, elle-même magicienne respectée, lui apprit les bases de la magie avec une grande sagesse et une grande patiente. Lors d’une nuit, ses 6 années passées, Isabelle fit un rêve étrange. Elle visitait des ruines, les ruines d’un village dévasté qui ne lui était pas inconnu, et pourtant elle n’arrivait pas à se souvenir de quel village il s’agissait.

Un an passa, lors de cette année, Belle vécu la pire journée de sa vie, cette journée elle ne l’oubliera jamais.
« Il faisait encore grand soleil, c’était en plein après-midi, Isabelle observait les hommes du village s’entraîner au combat et à l’épée. Elle passait autant d’heures à les observer qu’eux à s’entraîner. Elle décortiquait leurs techniques et leurs mouvements, la façon dont ils maniaient leurs armes étaient impressionnante, leur agilité était grande. Elle était fascinée. Mais alors que la lumière du jour régnait en paix, des nuages sombres apparurent par la force d’un maléfice. Tout devint noir comme la nuit, les gents du village commençaient à paniquer et se mettaient à l’abri. Isabelle restait dehors malgré les conseils de sa mère. Et puis soudain, elle les vit. Ils étaient tous vêtus de noir, tous avaient des yeux rouges emplis de rancœur et de haine. Tous avaient un sourire malin, sourire qu’elle maudit encore. Des démons …

Ils étaient 7, Belle se leva brusquement dès qu’elle comprit qui ils étaient. Celui du milieu, sûrement leur chef, leva la main, invoquant les flammes de l’enfer. Celles-ci s’abattirent sur les toits des maisonnettes. Des cris survenaient. Mais elle restait planter là, l’air idiote. Ils avançaient, ils riaient. Ce rire, rire affreux et assourdissant. Dans certaines de ses nuits encore, elle entend ce rire, aussi maudit que leur sourire. Ils avançaient, les villageois courraient aussi vite que leurs jambes le leur permettaient. Mais leurs cris retentissaient toujours dans sa tête. Certains étaient tués par leurs lames, d’autres par leurs flammes. Ils se rapprochaient encore, toujours en ligne. Et Isabelle ne bougeait toujours pas, elle était pétrifiée, de peur mais aussi de curiosité.

Puis elle se sentit tirée par le bras, elle eut un vent de panique et essaya de se débattre, quand elle vit que c’était sa mère. Elle l’emmena jusqu’à l’arrière du village, là, Méaris, jument qui l’accompagne depuis son enfance, l’attendait, sellée. Belle lui monta sur le dos. En larme, elle dû laisser sa mère sur place. Méaris était le seul cheval à plusieurs kilomètres à la ronde, et sa mère s’était promise d’aider les autres, de plus, la jument était trop jeune pour porter plus d’une personne. C’est dans ces conditions qu’elle partit au galop. A l’orée de la forêt, elle se stoppa et regarda les ruines du village en feu. Les images de son rêve revinrent la hantée. »

Puis elle arriva au château Maksettu, là, elle se débrouilla comme elle le pouvait, et se mit à voler pour sa propre survit. Personne ne voulait d’elle, et elle était trop jeune pour travailler, sept ans, vous imaginez ? En devenant voleuse, Isabelle développa sa souplesse et son agilité. De plus, elle s’entraînait régulièrement à la manipulation de l’eau, son principal pouvoir.

Sept nouvelles années passèrent encore, c’était un jour d’été, et un bal était organisé à la cour. C’était donc une belle occasion pour Isabelle d’aller voir à quoi ressemblait le palais ! Depuis le temps que sa curiosité la rongeait ! Mais ce jour-ci fut le début d’une nouvelle vie pour elle. Pourquoi ? En vous contant l’histoire, vous devinerez par vous-même.

« La jeune fille était dans un des nombreux couloirs de la demeure gigantesque. Observant les armes exposées sur les murs. Quand soudain, deux gardes surgirent du coin d’un mur.

- Hey toi ! Mais ! J’te reconnais ! C’est toi la sale voleuse qui n’arrête pas de faire des siennes ! Viens ici que j’t’attrape !

Le garde se mit à courir vers elle suivit de son coéquipier. Leur faisant un joli sourire narquois, elle ouvrit une fenêtre et sauta dans le vide. Elle attrapa une banderole accrochée aux murs et se laissa glisser jusqu’au sol. Pendant ce temps, les deux gardes, rejoints par 4 autres étaient déjà en bas à la chercher des yeux. Lorsqu’ils la virent, Isabelle écarquilla les yeux en les voyant armés jusqu’aux dents fonçant sur elle, tel un troupeau de bœufs. Elle se mit à courir aussi vite que possible, se baissant à plusieurs reprises dans la foule. Cette technique lui faisait gagner du temps.

Alors qu’elle courait dans une ruelle sombre croyant avoir semer ses poursuiveurs, la lueur venant du bout du chemin fut troublée par une silhouette. C’était un jeune homme, de vu, il semblait avoir à peine 2 ans de plus qu’elle. Elle se stoppa et sourit malicieusement, il était apprentis pour devenir soldat, cela se voyait à l’insigne brodé sur ses vêtements. Elle finit par s’adresser à lui :

- Tu crois pouvoir m’arrêter et ainsi, devenir un bon soldat ? C’est un bon chien chien ça !
- Tu es bien une voleuse de pacotille pour t’adresser ainsi à quelqu’un.
- Oh ! Arrêtes j’vais me vexée ! Bon écoutes c’est pas que j’ai que ça à faire mais bon !

Isabelle fonça sur lui à toute vitesse, puis elle enclencha un dérapage contrôlé au sol, ceci étant, elle lui passa littéralement sous le nez sans qu’il ne puisse rien y faire ! Mais il n’était pas découragé et il se mit à lui courir après.

Cela continua jusqu’à qu’elle l’entraîne vers les arbres. Elle avait prit nombre de raccourcis et elle avait assez d’avance sur lui pour lui potasser un piège comme elle les aime. Belle se stoppa sous une branche et instantanément, une idée lui vint à l’esprit. Elle sauta et s’agrippa à la branche en question, se mit en équilibre sur les mains, jambes tendues et perpendiculaires à son buste. Il arriva et heureusement pour elle, il s’arrêta juste en dessous de la branche. Elle se laissa glisser en avant, toujours jambes tendues, ses pieds le poussèrent de plein fouet au sol. Malheureusement pour lui, sa tête atterrit dans une marre de boue.

Elle se posa aisément au sol juste devant la tête du jeune homme. Elle rigolait. Mais alors qu’elle s’apprêtait à partir, une main l’empoigna fermement par le bras. Elle tourna brusquement la tête et reconnu le capitaine de la garde.

- Soldats reconnus et pas foutus d’attraper une gosse ! Bon dieu ! On est mal si c’est vous qui formerez l’armé ! [Parlant à sa prisonnière] Quant à toi, petite peste ! T’es bonne pour le cachot !

Isabelle ferma les yeux tristement, quand soudain, une voix douce intervint et pria le capitaine de la relâcher. Elle sentit l’emprise se défaire et elle s’accroupit au sol, baissant la tête. Lorsqu’elle releva celle-ci et ouvrit les yeux, elle vit la reine Ariana de Mies lui tendre la main. Elle regarda tour à tour, sa main et son regard. Puis elle prit l’aide de la reine, un sourire timide aux lèvres. »

A partir de ce jour, Ariana apprit à Isabelle toutes les règles, apprit la Musique et l’Histoire, elle se cultiva et découvrit sa passion pour les légendes. Et puis un jour, alors qu’elle avait 17 ans, elle se décida à apprendre le maniement des armes, et malgré les conseils de certains, elle commença son apprentissage et le finit à ses 20 ans, ce qui est court pour la moyenne. Son maître lui offrit les deux katana qu’elle a aujourd’hui.

Depuis, elle enseigne les légendes aux enfants du royaume avec plaisir et passion. Elle leur apprend l’Histoire et la Musique telle que lui a appris la reine, et ceci, toujours et encore avec sourire.


Dernière édition par Isabelle Anneïl le Ven 2 Jan - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Isabelle Anneïl Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anneïl   Isabelle Anneïl Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:53

Bienvenue et amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Anneïl Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anneïl   Isabelle Anneïl Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:37

Bien'vnue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Isabelle Anneïl Empty
MessageSujet: k   Isabelle Anneïl Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:51

super! Chouete ton perso. et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Anneïl
Humain
Humain
Isabelle Anneïl


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec mon sens de l'orientation, je ne sais pas moi même.
Emploi/loisirs : Mieux vaut ne pas en parler ...
Humeur : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/12/2008

Parchemin
Race: Humaine-Magicienne
Clan: Le Neutre
Rang: Dame de la cour

Isabelle Anneïl Empty
MessageSujet: ...   Isabelle Anneïl Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:43

J'ai enfin finit mon histoire ! Maintenant ma fiche est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Isabelle Anneïl Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anneïl   Isabelle Anneïl Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:52

Bienvenue ! Je n'ai rien à dire !

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Isabelle Anneïl Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anneïl   Isabelle Anneïl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Anneïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser