Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 une rencontre...[ PV: Katherina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

une rencontre...[ PV: Katherina ] Empty
MessageSujet: une rencontre...[ PV: Katherina ]   une rencontre...[ PV: Katherina ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:54

Voulant connaître les plaines des Terres Grises, Syterlys volait dans le ciel pour les voir en plus détaler dans haut que dans bas. Elle commençait à avoir mal aux ailes car cela faisait longtemps qu'elle était dans les air. Elle se posa sur une branche d'un arbre, car elle ne connaissait personne dans les environs et encore moins qui pouvait venir sur celles-ci. La jeune ange trouva le temps long et se mis à chanter pour passer le temps. Comme à chaque fois qu'elle chantait des oiseaux se montraient et chantait avec elle. En chantant, elle pensa:

* Quelles belles plaines...mais les montagnes des anges sont encore plus belles! *
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre...[ PV: Katherina ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...[ PV: Katherina ]   une rencontre...[ PV: Katherina ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:48

Katherina arrivait une dois ample encore sur les Terres grises . Cela faisait quoi ? , la troisième fois qu'elle venait en ces terres ? , la jeune elfe soupirait tout doucement et allait proche de l'eau une fois de plus . Sa gourde était épuisée . Eh oui déjà .. la petite assassin voyageait beaucoup ses temps-ci sous cause d'avoir quitté son Clan .. Katherina soupirait tout doucement en buvant une petite gorgée de l'eau cristalline et elle se relevait de nouveau .


La jeune elfe avait les cheveux détachés , blancs comme la neige . Ceux-ci lui allaient environ jusqu'aux hanches . Ses yeux dorés se promenaient un peu partout autour d'elle en ce moment . Katherina entendit alors une voix , mais à peine perceptible pour qu'elle l'entende bien ..



* Étrange .. , se dit-elle *


Ses sens d'elfe et d'assassin étaient au rendez-vous . Katherina était sur ses gardes . En serrant finalement ses choses dans son sac et en le remettant sur son dos , la jeune femme se redressait tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

une rencontre...[ PV: Katherina ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...[ PV: Katherina ]   une rencontre...[ PV: Katherina ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:48

On entendait plus les oiseaux chantés tellement ils en avaient dans les arbres, mais Syterlys continuait de chanter et en les regardant avec les yeux d'une mère qui écoute leurs petits parlés tout en même temps. Elle s'arrêta un moment et prit sa gourde pour boire de l'eau qui vient de son pays.

- Que c'est bien de se rafraichir la gorge!

Certains oiseaux quittèrent la place, car la belle voit s'était tue. La jeune ange remis le bouchon sur la gourde et la remis à sa ceinture. Elle replaça ses gants et recommença à chanter une chanson angélique avec un peu d'elfique. Mais les oiseaux qui sont partis ne reviendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre...[ PV: Katherina ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...[ PV: Katherina ]   une rencontre...[ PV: Katherina ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:04

Katherina regardait un peu autour d'elle . Maintenant , elle était sûre et certaine . Quelqu'un était dans les parages et elle allait bien découvrir qui s'était et pourquoi cette personne était ici ! Soudainement , des oiseaux voltigèrent dans les airs en même temps de chanter une drôle de mélodie inconnue encore dans les oreilles de la jeune femme . Puis , elle entendit des pas . Une voix . Encore la même .. La jeune elfe s'approchait tranquillement avant de tomber nez à nez avec une .. elle ne savait pas trop quoi . Enfin .. elle pensait .


- Oops , excusez-moi , je ne voulais pas vous faire peur ..



Katherina espérait bien sûr ne pas lui avoir fait peur .



- C'est juste que je m'étais demandé qui pouvait bien être dans les parages aussi en ce moment ...



Elle sourit qu'un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

une rencontre...[ PV: Katherina ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...[ PV: Katherina ]   une rencontre...[ PV: Katherina ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:08

Syterlys qui avait entendu du bruit près d'elle arrêta de chanter et elle vit une personne tout près d'elle. La nouvelle venue n'était pas de sa race, elle n'était pas non plus maléfique, car elle n'en dégageait point. En la regardant de ses yeux turquoise et jaune-vert, elle vit que c'était une elfe grâce à ces oreilles. Celle-ci lui dit :

- Oops , excusez-moi , je ne voulais pas vous faire peur ..

- Non, vous m'avez fais peur, mais plutôt me faire un sursaut...

- C'est juste que je m'étais demandé qui pouvait bien être dans les parages aussi en ce moment ...


- Et bien je voulais découvrir de nouveaux territoires, car le plus souvent je reste dans les montagnes des anges, dit elle. Je m'appelle Syterlys Lunel de la race des anges...et vous qui êtes une elfe vous vous appelez comment?


Elle la regarda dans les yeux de couleur dorés de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre...[ PV: Katherina ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...[ PV: Katherina ]   une rencontre...[ PV: Katherina ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

- Non, vous m'avez fais peur, mais plutôt me faire un sursaut...


Habituellement , un sursaut était considéré comme un un peu de peur . Signe que la personne qui a fait sursauté l'autre lui a fait juste peur . Katherina observait celle qu'elle avait devant les yeux un moment . Ses yeux doré parcourait le visage de son inconnue .


- Et bien je voulais découvrir de nouveaux territoires, car le plus souvent je reste dans les montagnes des anges, dit elle. Je m'appelle Syterlys Lunel de la race des anges...et vous qui êtes une elfe vous vous appelez comment?


La jeune elfe sourit tout doucement . Signe qu'elle ne lui ferait rien . Pas encore en tout cas vu qu'elle n'avait aucunement reçu d'ordre de sa maîtresse dans son cas .


- Enchantée de te connaître Syterlys .


Donc , elle était de la race des anges ..


- Je me prénomme Katherina Ahin-Dels , je suis du peuple des Elfes de Lune , malheureusement la dernière de cette lignée ...
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

une rencontre...[ PV: Katherina ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...[ PV: Katherina ]   une rencontre...[ PV: Katherina ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:34

- Je me prénomme Katherina Ahin-Dels , je suis du peuple des Elfes de Lune , malheureusement la dernière de cette lignée ...

En entendant cela, Syterlys prit un air triste à cette révélation un peu personnelle et repensa à sa famille.

- Je vous comprends dans un sens, car j'ai perdu mes parents étant jeune et j'en ai voulu à l'armée, mais au fils des ans j'ai réalisé que cela ne valait plus la peine...


Elle regarda les oiseaux encore sur les branches et entendit la réponse de Katherina.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre...[ PV: Katherina ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...[ PV: Katherina ]   une rencontre...[ PV: Katherina ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:05

- Je vous comprends dans un sens, car j'ai perdu mes parents étant jeune et j'en ai voulu à l'armée, mais au fils des ans j'ai réalisé que cela ne valait plus la peine...


Katherina sourit tout doucement et elle relevait alors sa main qui paraissait si fragile . Une fleur mauve vint se décrocher d'une branche d'arbre de son bourgeons et vint se poser délicatement dans sa main d'une incroyable blancheur . Son regard doré s'ambua un peu .


- La vengeance n'apporte rien à notre coeur , il ne fait que l'empirer ... Je sais ce que c'est . Mais malheureusement , je suis destinée à autre chose que de faire le bien ici , ou bien le mal .


Elle fermait doucement les yeux comme pour respirer un souvenir enfouit tout au fond de son être . Mais ce n'était pas ça , elle ne faisait que respirer profondément l'air . En ouvrant de nouveau les yeux , elle ouvrit tout doucement la main sur la fleur qu'elle avait fermé sans la briser et d'un coup de vent , elle s'envolait . Elle regardait Syterlys .


- Vous aimez les oiseaux on dirait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre...[ PV: Katherina ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...[ PV: Katherina ]   une rencontre...[ PV: Katherina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre...[ PV: Katherina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Katherina
» Katherina Ahin-Dels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Les Terres Grises :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser