Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

C'était un jour calme et avec un temps merveilleux, Kentril avait quitté le chateau pour se promener seul.
Il voulait réfléchir, son destin allait changer, mais il ne savait que faire, il était jeune mais savait qu'il s'ennuirait s'il restait sans rien faire.
En temps que garde du corps du roi, il pouvait avoir des richesses et des femmes, mais ce qu'il voulait, c'était la gloire, l'amour du peuple, ou peut être pas, peu lui importait, il voulait seulement que son nom soit connu de tout le monde.
Il marcha un petit moment et arriva au bord de la rivière, c'était un endroit tout tranquille, il s'allongea près de l'eau et écouta le son qu'elle faisait, il ne se souciait de rien, et n'avait même pas pris ses armes en sortant du chateau.
C'était aujourd'hui ou jamais, quelque chose, ou quelqu'un devait intervenir pour faire changer son destin, s'il choisissait de tuer son ami le roi et de prendre sa place, ou s'il partirait se battre pour devenir glorieux, c'était maintenant qu'il allait choisir.

Pendant un instant il ne pensa plus à rien, puis il se demanda combien de temps il attendrait, toute la journée peut être, mais il le fallait, son désir de gloire était plus grand que n'importe quoi d'autre.
Kentril aimait se battre, rencontrer des belles filles, rire et faire la fête, mais il voulait connaître son destin, et n'allait peut être plus jamais rencontrer de belle filles comme avant, ni faire la fête, mais c'était sa vie qu'il allait tracer aujourd'hui...


[ intro bidon mais bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:49

Mélissandre tournoyait un peu dans le bois en ce moment . Les oiseaux venaient tout doucement chantonner avec elle , sans aucun doute . Ils tournoyaient tout doucement avec elle durant cette petite escapade . La jeune ange n'avait pas ses ailes , car elle était sur la Terre ferme , alors à quoi cela servirait-il donc ? . Elle l'ignorait alors donc .. Mélissandre relevait tout doucement la tête vers les nuages . Là où elle vit les formes blanches dans un ciel bleu comme un ciel d'été . Le regard vert émeraude de la jeune femme se portait maintenant un peu plus bas , là où elle sentait une présence masculine et une source d'eau . Les cheveux blonds de la jeune femme couvraient un peu son visage qui était un visage totalement angélique . Elle avait un corps élancé , très invitant pour un homme qui aimait les femmes .


Spoiler:


* Qui peut donc être là ? , se demanda-t-elle subitement *


La jeune femme se dirigea donc d'un pas assez fictif vers cet personne qu'elle ne connaissait pas du tout . Elle ne voulait pas vraiment lui faire peur , elle espérait en tout cas ne pas lui faire peur .. Mélissandre chassa tout doucement les oiseaux qui la suivaient et elle arrivait tout tranquillement de l'autre coté de la rivière . Cette homme était étendu par terre , certainement pour se reposer . Mais à ses temps-ci de l'année ? ..


- Vous êtes perdu ? .


Ce fut évidemment ses seules paroles de peur de lui faire peur et d'être attaquée . Certes Mélissandre savait très bien se débrouiller seule , mais elle préférait éviter le combat par rapport aux paroles verbales ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:06

[Hors-jeu: désolé du retard de la réponse, j'étais occupé en ce moment, t'as changé de pseudo ? cool !]

Kentril restait allongé, il était parfaitement bien, et il ne put retenir un sourrire, son destin allait changer grâce à elle, puisque c'était apparement une fille.
Il ouvrit les yeux et la vit, ses premières pensées furent:


Kentril *dans ses pensées*: Waw ! qu'elle est belle ! mais bon, je vais me retenir, je dois simplement lui parler de mon destin.... mais vraiment, elle est carrément craquante.

Il était éxcité, et ne le cachait pas, il se redressa pour s'asseoir, et dit:

Kentril: bonjour, aimable à vous de vous soucier de moi, je ne suis pas perdu non, je vous attendais.
C'est aujourd'hui que j'ai senti que mon destin allait changer, je suis le serviteur et garde du corps du roi, je m'appelle Kentril Krown, et vous?


Kentril attendit sa réponse, quelle chance ! la fille qui changerait son destin était splendide, et il serait heureux de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:17

La jeune femme avait soudainement prit l'apparence de cette Ange même si elle en n'était plus une ( voir ma fiche Asëlya ) . Elle était devenu un Démon , mais son aura présentement n'en laissait absolument rien paraître . La jeune femme vit finalement ce jeune homme se relever et lui faire face . Le regard vert émeraude croisait doucement les siens sans qu'aucun mots ne soient tout d'abord échangés .


Kentril: bonjour, aimable à vous de vous soucier de moi, je ne suis pas perdu non, je vous attendais.
C'est aujourd'hui que j'ai senti que mon destin allait changer, je suis le serviteur et garde du corps du roi, je m'appelle Kentril Krown, et vous?



Asëlya sourit tout doucement malgré tout . Elle était gentille présentement , mais tout cela était assez dur pour elle vu que ce n'était pas sa véritable nature ! . Sa réponse l'étonna même grandement .


- Vous m'attendiez .. ? .


Elle resta d'abord sur place à se poser quelques questions.


- Je m'appelle Asëlya . Qui je suis n'est pas vraiment important je porte à y croire . Mais pourquoi m'attendiez-vous ?


Asëlya était un peu éberluée et un peu perdu à la fois car elle ne le comprenait pas vraiment présentement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:41

[Hors-jeu : je suis impréssionné de la vitesse de tes réponses, je ferais des efforts pour venir plus souvent]

Kentril regarda la beauté qu'il avait en face de lui, il était tout content et dit.

Kentril: Oui pardonnez-moi, il me semble normal que vous ne compreniez rien, je suis comme je vous le disez le serviteur du roi des humains, et aussi son plus grand ami, mais cela ne me suffit pas, je veux que mon nom soit connu, aidez-moi à choisir ma voie, je suis prêt à tout pour la gloire, du meilleur comme du pire, je n'hésiterais pas à assassiner qui que ce soit, même le roi en personne...
Mais comment une beauté comme vous qui semble si généreuse pourrait m'ordonner de tuer, heu pardon, non pas m'ordonner mais... me guider à tuer...


Il regarda la superbe femme qui se tenait devant lui, et à cet instant, il ne se doutait pas qu'elle pouvait être maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:13

Asëlya savait très bien quelle vue ce jeune homme avait devant lui présentement . C'était bien sûr son ancien corps à elle , tout simplement .. depuis qu'elle avait changé , elle se sentait plutôt .. vivante ! . Elle adorait être dans ce corps de Démone . Elle aimait beaucoup cette sensation de liberté et parfois même de méchanceté .


La jeune femme écoutait tranquillement ce que ce jeune homme avait à dire . Il disait qu'elle était celle qui changerait son Destin . Cet homme ferait tout , absolument tout pour avoir la richesse , être connu , être populaire .. même l'exemple de tuer le Roi lui-même en donnait la justification .. Asëlya sourit donc doucement et s'avançait un peu vers lui avant de s'arrêter à environ peut-être .. un demi mètre de lui .


- Je ne saurais pas vraiment où vous guidez en premier par exemple ..


Était-il seulement sûr de ce qu'il faisait en ce moment même ? .


- Que voudriez-vous faire dîtes-moi ?


La question était partie d'elle - même , tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:36

Kentril savait qu'elle l'aiderait, c'était vraiment bien pour lui...
Mias, que voulais-il faire? il ne le savais pas...


Kentril: heuu eh bien c'est à vous de me le dire douce beauté, je suis un assassin qui à soif de sang, je vous demanderez simplement qui je dois tuer et il ne sera plus de ce monde très vite...
Je... heuu si vous cherchez vous aussi la gloire ça ne me dérange pas, vous pourriez être mon maitre, enfin.. ma maitresse mais j'aimerais trouver un autre mot, puis je deviendrais célèbre tout en étant à votre service... à vous de voir, vous en avez le pouvoir et je vous en conjure... Guidez mon destin ! je vous suivrais nimporte où, la machine à tuer du siècle se tient devant vous, et vous avez le pouvoir de faire ce que vous en voulez, je m'en remet à vous ma chère Asëlya.


Kentril s'inclina et se posa à genoux devant sa "maitresse" et inclina la tête, cela lui rappela lorsqu'il s'était fait adouber d'il ne savait quoi, mais pas de chevalier.
Enfin... son heure allait venir, que le destin soit.


[Hors-jeu: Smile ça doit être barbant de se faire répéter "destin" pleins de fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:24

Asëlya ne savait pas trop quoi faire . Son regard vert se posait dans ceux de l'homme qui était devant elle présentement . Elle n'était pas habituée du tout à se faire ainsi parler . . Surtout que ceux qui lui parlaient étais plutôt des Assassins d'élites que d'autres choses et leurs comportements la dérangeait au plus haut point parfois . Puis , revenant sur l'homme qui croyait qu'elle pourrait changer son destin , elle réfléchissait déjà à ce qu'elle pourrait bien faire ..


- Ce que je ...


Avant qu'elle n'ait pu rajouter quoi que ce soit , il posait genoux-terre en baissant la tête . Asëlya reconnaissait là bien sûr un acte de soumission . Ses yeux devinrent soudainement beaucoup plus durs que d'habitude . Certes cela était réservé aux esclaves .. mais cet homme n'en était pourtant pas un ! .


- Ce que je suis devant vous n'est pas la véritable personne que vous voyez . Ni l'aura que vous sentez .


C'était vrai , Asëlya détestait bien mentir .


- Si vous voulez vous retirez après ce que je viens de dire , c'est à vous de voir , sinon rester et nous verrons bien ensemble ce que nous pourrions faire que tu puisses atteindre ce que tu veux devenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:36

Kentril *dans ses pensées* : Qu'est elle donc ? cette sublime beauté pourrait-elle se transformer en un monstre hideux? non c'est impossible.

Kentril remua ses pensées, après tout, elle pouvait être nimporte quoi il s'en tamponnait le coquillard !

Kentril (en se relevant ) : Très bien, montre moi donc ta véritable forme, je t'accepte comme tu est, destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

[Hors-jeu: tu réponds plus ? bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:48

Hrp : Désolée , je suis dans ma période d'examen ..Rolling Eyes et je dois beaucoup étudier moi à comparer ma soeur ..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:34

[ Hros-Jeu : : ok, j'attendrais patiement ta réponse !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38

Kentril (en se relevant ) : Très bien, montre moi donc ta véritable forme, je t'accepte comme tu est, destin.


Asëlya relevait un sourcil . Un destin ? , elle .. Elle relevait tranquillement les yeux vers le ciel un petit moment . Elle ne savait pas trop si elle devait le faire . Mais n'ayant pas vraiment d'autres choix , la jeune Démone fermait les yeux et une lumière noire sombre et profonde l'entoura un petit moment . Lorsqu'elle eut disparu , elle n'avait plus le même corps .


Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Asia0111



Elle ouvrit un peu les bras .


- Voilà ma véritable forme .


Asëlya avait un peu sourit malgré les circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:17

Kentril : impossible ! t'es encore plus belle !

Ses pensées étaient sorties de sa bouche sans qu'il s'en rende compte, mais peu importait.

Kentril : très bien, comment désires-tu que je t'appelle ? peux être dois-je vous vouvoier? en tous cas, guidez-moi, je suis votre humble serviteur, et je suis assoiffé de combat...

Kentril était éxcité, il sentait que ça commençait déjà, le fait de dire sa dernière phrase avait changé son destin a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:57

Kentril : impossible ! t'es encore plus belle !


Asëlya avait relevé un sourcil . Encore plus belle ? .. Alors là elle en voyait de toutes les couleurs avec cette homme dîtes donc ... ! . La jeune femme sourit quand même légèrement à ses paroles .


Kentril : très bien, comment désires-tu que je t'appelle ? peux être dois-je vous vouvoier? en tous cas, guidez-moi, je suis votre humble serviteur, et je suis assoiffé de combat


La jeune Démone se penchait légèrement pour lui effleurer le dessous du menton du bout de ses ongles . Un mince sourire aux lèvres se faisait voir sur son visage .


- Je suis la maîtresse des Assassins D'Élites . Que dirais-tu de venir avec moi chez moi , là-bas , et nous verrons bien ce que je pourrais te donner à faire .. Des combats , si tu viens , tu en aura plein , crois-moi .. Et pour le nom , je te laisse choisir , mais ne choisi pas maître , je déteste ça ! .


La jeune femme sourit légèrement et se décollait un peu comme si elle voulait le laisser réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:35

Kentril: hum très bien, j'aimerais beaucoup t'appeler mon amour ou ma chérie, mais c'est encore un peu tot, pour l'instant, je me contenterais de ton prénom, c'est quoi d'ailleurs?

Après avoir prononcé ses paroles, il se releva, et réfléchit, cette fille était certainement démoniaque, puisqu'elle était la maitresse des assassins d'élites.
Kentril était certainement à la hauteur, les assassins d'élites étaient surments très forts, mais il était sur qu'en donnant le meilleur de lui, il plairait à "la femme"...

Sans connaître sa réponse, il s'étira et attendit une réponse ainsi que des instructions...


Dernière édition par Kentril le Dim 8 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:56

Ça serait bien que vous évitiez de remplir le RP par des [HRP:.../HRP], les MPs sont justement là pour ça.
Et Kentril, je ne vois pas toujours les 5 lignes minimums, merci d'y faire attention.]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:40

Kentril: hum très bien, j'aimerais beaucoup t'appeler mon amour ou ma chérie, mais c'est encore un peu tot, pour l'instant, je me contenterais de ton prénom, c'est quoi d'ailleurs?


Asëlya l'observait tout d'abord sans rien dire . Ses yeux ne s'étaient pas réveillés en tant que Démon , pas encore . Elle gardera certainement cela pour prochainement s'il décidait finalement de la suivre .


- Je me prénomme Asëlya .


Elle se penchait tranquillement , mais légèrement , par en avant et lui caressa légèrement le dessous du menton avec son index en le regardant dans les yeux .


- Appel-moi comme tu voudras , cela ne me dérange guère . Mais il faut que tu me dise ce que tu es prêt à faire pour détrôner celui que tu me parle .


Asëlya le regardait sans gêne , pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:06

Kentril fremit lorsque la démonne passa son doigt sous son menton, il la regarda droit dans les yeux, et sa pupille commença à devenir rouge, il faisait ça à chaque coup d'émotion.

Kentril: Bien Asëlya, je compte sur toi pour me guider, je veux détroner le vaniteux Rudolf de Mies, guide moi, je suis prêt à tout, ma vie n'a d'importance que pour moi, je prendrais nimporte quel risque pour y arriver, en tout cas, j'y vais pour gagner.
Ton soutien me serait plus qu'important, surtout contre Ariana, la reine des hommes.
Elle possède de grands pouvoirs, il faudrait l'eliminer, ou même...


Kentril réfléchit, il avait sa petite idée en tête, il fallait enlever la reine pour que le roi se lance à sa recherche, ou ordonne à Kentril d'aller la chercher, puis ensuite, lorsqu'il serait sans défense après avoir envoyé les meilleurs du royaume la chercher, Kentril le turais et se proclamerait roi, pour que son nom soit enfin reocnnu dans tous les royaumes.

Kentril: ou même enlever la reine à son roi, ce que je ne puis faire moi même.
Guides moi Asëlya, je te voues un grand respect, toi qui semble accepter me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]   Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin d'un assassin. [ PV Mélissandre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Mies, la plaine des Humains :: La rivière des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser