Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Jasmine Barthélémy

Aller en bas 
+5
Lyanna Lotë
Ocelus
Syterlys
Shiro
Jasmine
9 participants
AuteurMessage
Jasmine
Hybride
Hybride
Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans tes songes les plus fous..
Emploi/loisirs : Libertine a plein temps
Humeur : Provocante
Date d'inscription : 07/01/2009

Parchemin
Race: Vampire / Lycan
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:10

Jasmine Barthélémy 15eadeae1af3b989b90d65feef6ad420

Nom :: Barthélémy

Prénom :: Jasmine

Surnom :: Sassenach, Princesse, Jasse et la diablesse.

Age :: Certain me donne d'apparence 23 ans, mais je suis âgée de 425 ans, ce qui fait que je suis très intelligente.

Rang :: Sang pur

Race :: Hybride :: Vampire / Lycan

Clan :: Mal avec un penchant pour le bien.

Description physique :: Jasmine possède un corps svelte, ferme et gracieux, sans aucune imperfection. Elle a des cheveux très long de couleur blond et ils sont friser en de belle boucles. De grand yeux en amande, de couleur vert émeraude, un petit nez fin et une belle bouche, qui complète un visage emplie de sagesse et qui a séduit de nombreux hommes. Sa peau blanche se trouve a être en même temps douce et dégage une odeur envoûtante, du a ses bain matinal. Elle a un ventre plat, des fesses rebondi et une belle poitrine qui on fait retourner bien des têtes.

Forme Lycan
Jasmine Barthélémy Bc754bd2ff9a737ec08d0dd9befd7963

Jasmine Barthélémy 77fc8311653d378b31820be32c1e9d82

Forme Vampire

Jasmine Barthélémy Maryy_10

Caractère :: Elle ne s'attache pas pour ne plus se faire briser le coeur, très sensible, elle a trop souvent laisser ses émotions la contrôler et essaye que cela ne se reproduit plus. Elle sais garder un grand sans froid et ne pas porter attention a ceux qui ne la mérite pas. De nature sensuelle, elle adore les hommes et ne voie pas de mal a en fréquenter plusieurs a la fois. Certain la prend pour une catin, mais c'est qu'ils ne connaissent pas le mot Libertin, oui Jasmine est une Libertine ! Elle est de nature très calme en générale.. mais elle peut changer de caractère sans prévenir.. n'oublier pas, tout comme le vent elle est imprévisible.

Histoire ::

Jasmine est née d'une mère vampire, Mélissendre de larose , et d'un père lycan, Lionel Barthélémy. Étrange certain trouveront-ils le moyen de commenter leurs amour, mais qui peut contrôler les battement de notre coeur et ce qu'il nous dicte de faire ?

Elle grandit dans le monde d'utopie que ses parents avait construit autour d'elle, afin qu'elle ne puisse jamais connaître le monde dans le quelle eux même avait faillit être séparer par leurs clan respectif. Ils avaient prit toute les précaution pour que leurs semblable ne les retrouves pas, ils ne voulaient pas que leurs seule fille soit découverte, car la conséquence aurait été la pendaison de chacun des membre de cette famille. L'enfant pour être le fruit de la passion de ses deux être destiner a s'entre-tuer et les parents de Jasmine pour avoir vécu leurs amour défendu.

Retournons 420 ans en arrière

A cette époque, Jasmine n'étais âgée que de 5 ans et la pauvre enfant ne se doutais pas du drame qui allait se produire. Cette nuit là, un vampire ,qui avait été charger de retrouver Lionel et Mélissendre, avait enfin, après c'est 6 longue année, retrouver la traîtresse de son clan. Il avait fait du plus rapide qu'il avait pu et avait transmit l'information a son chef.

Bien vite, la nouvelle fut répandu et même le clan des Lycan de Lionel apprire l'endroit ou se cachais ce dernier. Sans le savoir, les deux clans se dirigèrent vers le sud. Chacun n'avait pas sentie la présence de l'autre jusqu'à ce que les Lycans sorte de la forêt pour réglé le compte a Lionel et Mélissendre. Les Vampires étaient tous étonner de retrouver leurs ennemis a la même place qu'eux.

- ILS LES PROTÈGENT s'écria l'un des vampires en crachant parterre.

Voila qu'ils sautaient tous a cette conclusion qui était plus simple. Ils sortirent tous de leurs cachète et commencèrent a se battre contre les lycans. Le bruit des épée qui s'entrechoquait et les cris de ceux qui étaient transpercer déchirais le silence de la nuit.

Mélissendre,qui avait constater ce qui se passais par la fenêtre, déglutis en criant le nom de son époux. Celui ci étais arriver a la course et son visage se déforma par la peur et la colère en regardant par la fenêtre. Gardant son calme afin de ne pas alarmer d'avantage sa femme, il lui somma de s'enfuir s'en penser a lui et a Jasmine. Il marcha d'un pas qui frôlais la course vers la chambre de leurs nourrice et cogna avec force a sa porte. Elle sortis avec Jasmine dans ses bras et recula légèrement apeurer par le visage de son maître. Lionel ne perdit pas de temps et lui somma de partir sur le champs par la cave avec Jasmine. Elle devait vivre pensait-il, s'était tout ce qui lui importais. La bonne emballa rapidement un sac de voyage et se dirigea vers la cave. Lionel descendit lui aussi, mais resta devant la porte d'entrer que l'une des races essayaient de défoncer. Mélissendre arriva a la course et se blottis contre son époux en pleurant. Elle lui chuchota.

- Je ne t'aurais jamais laisser.. comme j'ai promis, je te suivrai jusqu'à ma mort.

Il la serra contre elle en lui disant qu'il l'aimais et qu'il étais désoler. Au même moment ou il finissais de lui dire ce qu'il avait sur le coeur, les portes s'ouvrirent dans un vacarme et les lycans comme les vampires, aveugler par le désire de tuer celui qui les avait trahis ne pensère pas a s'entre-tuer, sauf quelque un, et se ruèrent sur le couple. Ce fut une nuit ou le sang coula comme dans toute les batailles les plus affreuse.

Jasmine fut élever par sa nourrice. Elle lui apprit a maîtriser ses transformation et lui transmit tout ce qu'elle savait. Quand la servante rendu l'âme, elle jura d'être toujours la jeune femme calme et brave qu'elle avait été. Perdu, elle rechercha un endroit ou elle pourrait côtoyer des personne comme elle. La Sassenach rencontra des vampires et des lycans sans avoir la moindre haine envers eux, car au fond elle leurs en voulais de lui avoir enlever ses parents, mais elle était dépourvue de toute méchanceté.

Un jours elle entendit parler d'Unelma, un pays, qui étais en guerre, mais ou toute les races la peuplais. Peut être trouverait-elle au moins un être qui la ressemble et même si ce n'était pas le cas, elle trouverais des amies et des aventures dans laquelle, elle oublirait le mal d'être une créature issu de deux peuple qui s'entre-tue.


Objets en votre possession :: Un médaillon magique, qui capture des rayon du soleil, pour lui donner assez d'énergie afin de changer ses ennemis en pierre. ( Seulement 3 par jours et pour remédier a se problème, le seule moyen est de la contacter pour qu'elle inverse le processus.) et elle possède aussi Un épée faite d'or et de poussière provenant des nuages. Celle ci s'illumine pour aveugler ceux qui lui veulent du mal et transperce les armures faite de maille de fée et elfe, les armures des anges, des humains, des vampires et même des lycan. Bien qu'elle ne se soit jamais servit de son armes contre ceux qui lui ressemble ( Lycan/vampires.)elle sais qu'il traverserais leur armures avec une grande faciliter.

Pouvoirs ::

::
Quand elle est vampire ou d'apparence humaine ::

Parler au chauve-souris et se changer en celle ci. Ouïe, Vision et Odorat surdéveloppé. Peu contrôler la noirceur, mais une seule fois par jour, sinon elle est trop faible et vulnérable contre ses prédateurs

::Quand elle est sous sa forme de Lycan ou d'apparence humaine ::

Parler au chien et loup. Ouï, Vision et Odorat surdéveloppé. Transformation en loup. Peu changer en pierre ses ennemis (sur de courte distance et seulement quand elle a son médaillon )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:: HRP ::

Quelle est votre expérience en Role Play ? Je maîtrise très bien les role play, en tout j'ai 8 ans d'expérience

Comment avez vous connu ce forum ?
Par ma petite soeur que vous connaissez sous le nom de Brianna ( Désoler soeurette )

A quelle fréquence comptez-vous poster ? Les fin de journée dans la semaine et surtout le weekend


Dernière édition par Jasmine le Ven 9 Jan - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Shiro
Elfe
Elfe
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Parchemin
Race: elfe
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35

Bienvenue la princesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:41

Bienvenue et j'ai hâte de voir ton histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Lotë
Lycan
Lycan
Lyanna Lotë


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Emploi/loisirs : devorer tout ce qui passe et courrir un peu
Date d'inscription : 31/12/2008

Parchemin
Race: Lycan
Clan: Le Neutre
Rang: Sang pur

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:19

Bienvenue...( tu serais pas la soeur de brianna hein? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Hybride
Hybride
Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans tes songes les plus fous..
Emploi/loisirs : Libertine a plein temps
Humeur : Provocante
Date d'inscription : 07/01/2009

Parchemin
Race: Vampire / Lycan
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:08

Merci a vous,c'est gentil , moi aussi j'ai bien hâte de terminer mon histoire

syterlys.

(Et oui lyanna je suis bien la soeur de Brianna .. Rolling Eyes je sais pas comment tu t'y

est pris pour le savoir Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:49

Fait attention ma Soeurette est....Bizarre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:55

Je reconnais le prénom de la mère moi Rolling Eyes

Mais bon , puisque je ne l'ai plus , ca ne causera aucun problème Razz


Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:18

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Hybride
Hybride
Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans tes songes les plus fous..
Emploi/loisirs : Libertine a plein temps
Humeur : Provocante
Date d'inscription : 07/01/2009

Parchemin
Race: Vampire / Lycan
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:26

Merci Merci encore une fois, mais je ne comprend pas ce que tu dit

par rapport a se nom ^^, mais bon. ne t'inquiète pas ocelus, elle est surment pas

plus pire que la mienne, alors mon histoire vous plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:35

Raaaaa !!! Je peut pas t'en vouloir de tetre inscrite, sa me fait plaisir que tu

sois ici.. mais pitier joue pas a la maman XD , sinon j'ai adorer ton histoire, si si

j'ai trouver sa très originale. Bienvenuuue a unelma Soeurette en esperant qu'un

admin te valide rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:21

Pour moi c'est bon bienvenue à Unelma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Barthélémy   Jasmine Barthélémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine Barthélémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser