Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:26

Survolant les terres des anges, alors qu'il ne devrait pas. Il errait pour retourner aux sources, son ancienne vie lui manquait. Il voulait revoir son lieu favori, un lieu qu'il n'avait pas revu depuis qu'il avait été déchu. Il volait silencieusement, comme on lui avait apprit dans l'armée, sans se faire remarquer.

Après avoir voler longuement survolé les alentours de la rivière, il alla se poser dans un lieux discret, un lieux où il allait souvent à l'époque. Il s'installa pour se reposer un peu, tout en restant à l'affut du moindre bruit. Au moindre bruit il se cacherait, ce qui lui serait facile dans l'obscurité des lieu. La lumière de la lune passait peu à travers le feuillage des arbres. Il était apaisé, comme souvent enfaite, il était aussi apaisé qu'un ange "blanc". Il se comportait toujours comme tel, mise a part dans les batailles où il use des pires méthodes, pour lequel il à été déchu.

Fermant les yeux, sans dormir pour être sûr d'être à l'affut, il repensait à sa famille et ses amis. Qui eux l'avait sûrement oublié, vu qu'il n'est plus des leur, ce qui lui donna un pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:19

Voulant aller se baigner dans la rivière des anges sous la lune, Syterlys volait à la cime des arbres. Elle écoutait la douce mélodie de la rivière et se posa pas loin d'un rocher en forme de rectangle. Elle regarda de tous les côtés pour être sûre qu'il n'y avait personne. Personne en vue, elle commença à enlever ses vêtements et ses bottes. Elle allait rentrée dans l'eau, quand elle entendit du bruit non loin de là. Curieuse de savoir qui avait fait ce bruit là, elle oubliait qu'elle était nue comme un ver. Mais remarqua à peine 5 seconde qu'il venait de l'eau. Alors elle se précipita dans la rivière en faisant éclabousser l'eau en courant vers l'endroit où avait eu le bruit.

- Toi, que je ne sais qui tu es, je vais le savoir...


Elle plongea la tête la première et essaya de trouver la créature qui avait fait se bruit. Elle essaya de le retrouver, mais semblait être parti et remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:41

Il était dans ses pensé lorsqu'il entendit un bruissement d'ailes passer au dessus de lui. Heureusement les arbres étaient trop danse là où il était. Il ne bougea pas, lorsqu'il entendit une voie et courir dans l'eau, il cru que c'était pour lui. Possible qu'on l'ai vu enfaite, mais lorsqu'il entendit un plongeons il se leva et alla voir ce qui se passait.

Au début il ne vit rien, mise à part des ondes dans l'eau. Continuant à chercher des yeux qui avait fait tout ce raffut, un ange "blanc" (comme il nommait ceux qui n'était pas déchu) sortit de l'eau, il ne fit pas gaffe au début qu'elle était nu. Lorsqu'il s'en rendit compte il se sentit gêné et recula maladroitement sur une branche qui craqua sous son poids.

Il alla se cacher dans les fourrés en s'aidant de ses ailes noire pour se camoufler. Malheureusement il n'avait pas fait attention qu'une de ses plumes état tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:01

Elle était sur le point d'arriver où elle avait poser ces vêtements quand elle entendit un bruit qui venait de la forêt cette fois ci. Elle rougit tellement qu'elle était rouge comme une tomate. Elle se dépêcha de se rhabiller, mais ne mis pas ces bottes. Elle avança vers l'endroit où elle avait entendu le bruit et rendu proche d'un arbre, elle vit une plume qui n'avait pas l'air d'être à un oiseau.

- Une belle plume noire...oh on peut voir un peu de bleu quand la lumière de la lune si reflète....ah il y a quelqu'un. Je sais qu'il y a quelqu'un.....

Elle entendit la réponse en enlevant les mèches de cheveux grises et blanches coller sur son visage en laissant voir ses yeux turquoise et jaune-vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:20

L'ange "blanc" avait été se rhabiller avant de venir voir d'où venais le bruit. Elle trouva la plume qu'il avait faite tomber sans le vouloir. Gwer ne bougea pas, ni ne répondit. Un ange déchu n'avait rien à faire ici, possible qu'elle fasse appel à la garde. Si bien sûr il y en avait par ici. Il se méfiait peut-être de trop, mais en tant qu'ange déchu la garde ne voudrait pas croire qu'il était là juste pour se reposer. Ils riraient sûrement à ses dire.

Gwer écarta légèrement ses ailes qui le cachaient, il voulait voir ce qu'elle faisait, où elle était placée. Quelques mètres le séparait d'elle, il porta sa main gauche dans sa sacoche pour y prendre un de ses couteaux à lancer, et de la droite il se préparait à dégainer son katana. Non il ne lui voulait aucun mal, seulement au cas ou les choses se compliqueraient.

Une buisson assez danse était entre eux, Gwer eu un moment d'hésitation à s'envoler. Mais ça risquait plus d'empirer les choses, mieux valait ne pas bouger et attendre. Attendre voir ce qu'elle allait faire, de voir ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:35

Syterlys commença à avoir froid aux pieds et elle alla donc chercher ses bottes pour les mettre et retrouver de la chaleur, mais en voyant que la personne ne répondait pas, elle décida d'aller le voir. Elle se retourna et revenait à sa place où la jeune ange avait trouver la plume noir-bleu. Elle savait aussi que s'était un déchu à la vue de la plume, mais elle voulait savoir pourquoi il était revenu ici.

- Je sais que vous êtes déchu...mais je ne ferai rien alors pouvez-vous vous montrez?

Elle regarda dans la forêt, mais ne vit que l'obscurité et prêta l'oreille pour entendre le moindre bruit.


Dernière édition par Syterlys le Dim 1 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:53

Gwer la vit repartir, puis elle fit volte face et reprit sa place. Elle lui demanda de se montrer, il voyait bien qu'elle ne savait pas où il était. Il laissa un instant sans faire le moindre bruit, se demandant s'il devait se montrer ou non. Elle aurait déjà appeler la garde ou elle serait partie si elle voulait lui causer des ennuis.

Il se leva et replia ses ailes à leur emplacement de repos. On le distinguait pas encore facilement avec l'obscurité mais on pouvait voir que ses cheveux était de couleur claire, il lui répondit.


- Bien sûr que je peu me montrer. On entendait facilement dans sa voie qu'il était apaisé, enfin c'est ce qu'il avait toujours fait paraitre. En tant qu'ange il avait été envoyé pour redonner espoir aux peuples.

- Vous n'avez pas peur que je soit là pour m'attaquer à un ange blanc ?

Il le regardait dans les yeux tout en s'avançant dans la lumière de la lune, pour qu'elle puis elle même voire ses yeux noire. Noire mais sans aucune éclaire de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:19

La jeune ange commença un peu à avoir froid, car il y avait un petit vent froid et cela n'aidait pas beaucoup. Elle allait partir quand elle entendit un bruit en avant d'elle. Au début, elle ne vit rien et après quelques secondes, elle vit une couleur qui ni était pas avant. Elle se recula un peu pour ne peut être sur le bord de la forêt et de laisser de la place au nouveau venu. Elle remarqua que le déchu avait l'air très beau et elle le regarda dans les yeux dont leurs couleurs sont noires comme la nuit. Puis il parla:

- Vous n'avez pas peur que je soit là pour m'attaquer à un ange blanc ?

La question fit reculer Syterlys de deux pas et le regarda toujours comme si elle ne pouvait enlever son regard de celui-ci. De plus en plus qu'elle le regarda, elle sentie une chaleur dans son cœur et elle trouva cela bizarre parce que c'était la première fois qu'elle ressentait cela...

- Euh...pourquoi faire cela...de beau déchu comme vous il y en a beaucoup?

Elle rougit à la question stupide qu'elle venait de lui poser et ne dit plus rien par crainte de refaire la même bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:31

Gwer regarda la jeune ange reculer, lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas peur qu'il soit là pour l'attaquer. Il souria gentiment en la voyant reculer. Elle lui demanda pourquoi il ferait ça et aussi si il y avait beaucoup de beau déchu comme lui.

- Pourquoi je vous attaquerais ? Et bien peut-être par vengeance d'avoir été déchu et tout perdu du même coup.

Répondre à l'autre question le gênait un peu, il n'avait pas encore croisé d'autre déchu jusque là. Il souriait gêné d'une tel question, c'était la première fois qu'on le disait beau, enfin qu'on le lui dise en face. A l'époque il était concentré que sur l'armée, il ne s'occupait pas des filles. Depuis qu'il déchu, il n'a plus l'armée pour occuper ses pensées. Il se contenta de lui répondre avec le même sourire gêné.

- Je ne saurais vous dire. J'en ai pas croisé d'autres déchu encore.

Il regarda les pieds de la jeune ange et vit qu'elle était encore pied nu.

- Vous devriez ne pas rester pied nu, sinon se ne sera pas un déchu qui vous terrassera, mais les maladies. Lui dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:48

- Vous devriez ne pas rester pied nu, sinon se ne sera pas un déchu qui vous terrassera, mais les maladies.

Syterlys qui avait oublié de remettre ses bottes, se dépêcha des les remettre. Le plus gênant pour elle sait que le déchu la vue quand elle était dans l'eau ou quand elle était en train de sortir. Elle rougit en pensant à cela et eu de la difficulté de mettre ses longues bottes. Après une ou deux minutes plus tard elle retrouva le réconfort de ses bottes et elle avait moins froid. La réponse qu'il avait dit avait de dire qu'elle était encore nue pied, la fit prendre un air triste.

- Cela n'est pas de ma fois mon cher...et en plus je pense que j'étais même pas née quand vous avez été déchu...alors pourquoi se venger sur moi?


Elle le trouvait beau, mais n'a pas aimé se qu'il avait dit sur tous les anges surtout les plus jeunes que lui. Elle mis sa main derrière son dos et attrapa les quelques gouttes d'eau dans sa main. La jeune ange resta sur ses garde, mais un peu moins que quand elle est sur un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:33

L'ange blanc remit ses botte et semblait d'un coup plus triste. Elle lui répondit :

- Cela n'est pas de ma fois mon cher...et en plus je pense que j'étais même pas née quand vous avez été déchu...alors pourquoi se venger sur moi?

Elle se mit sur ses garde après sa réponse. Gwerlibrael lui souria et répondit d'un ton chaleureux.

- Vous n'avez rien à craindre, je ne suis pas là pour ça. Je suis certes déchu mais je suis resté le même qu'avant. Mise à part la couleur des ailes.

Il se rappelait qu'elle avait dit qu'elle n'était pas né lorsqu'il avait été déchu. Il se regarda vite fait.

- Suis-je si vieux que ça ? Il y a guère eu de temps que je suis déchu. Vous étiez né il y a quelque semaines, j'en suis sûr. Il lui fit un grand sourire et continua.

- Lorsqu'on veux se venger on se fiche généralement si notre cible était né ou pas, on attaque parce qu'elle représente la race nous ayant causé du tord. Voilà pourquoi, si j'étais venu pour me venger, je vous aurais attaqué. Ce qui, bien entendu, n'en ai pas le cas.

Il la regardait dans les yeux tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

- Lorsqu'on veux
se venger on se fiche généralement si notre cible était né ou pas, on
attaque parce qu'elle représente la race nous ayant causé du tord.
Voilà pourquoi, si j'étais venu pour me venger, je vous aurais attaqué.
Ce qui, bien entendu, n'en ai pas le cas.

En regardant de plus près, elle voyait qu'il n'était pas aussi âgé que elle. Mais elle ne se rappelait pas d'avoir entendu au château qu'il y a un ange qu'il a été déchu. Elle ouvrit sa main et l'eau qui y était tomba de sa main. Elle se sentie rougit depuis qu'il la regardait.

- Euh...je disais cela...ah laisser la question stupide que j'ai posé...je me nomme Syterlys Lunel et pour les âges, j'ai 222 ans et dans ce monde j'en parais 18...et vous?

Elle entendit sa réponse et se trouvait un peu maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Gwerlibrael
Ange
Ange
Gwerlibrael


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:19

Gwerlibrael l'écouta se présenter et donner son âge. Elle lui demanda aussi le sien, lui même ne le connaissait pas. Il n'avait jamais fêter ses années d'existence. Et puis à quoi lui aurait servit de le savoir ? Strictement à rien, au combat on ne demande jamais l'âge de son adversaire. Il la regarda et vit qu'elle était un peu gênée.

- Je suis Gwerlibrael, ou l'Ange de guerre... Je n'est plus de nom de famille pour ma part. Il hésitait à dire la suite, dire qu'on ne connais pas son âge était sûrement un peu stupide.

Il releva la tête pour regarder la lune, celle-ci n'était pas pleine. Il réfléchissait un instant, le regard perdu face à la lune.
Au bout de quelques minutes de vide, il remit son regard sur Syterlys.


- Mon âge je ne le connais pas, cela m'importe totalement. Ca n'a jamais été l'âge qui à fait la sagesse, la force, la rage ou autre. Moi je n'est appris qu'a me battre sans pensé aux reste.


Son regard avant changé, il était un peu moins ravi, il se rendait compte jour après jour, depuis qu'il est déchu, de tout ce qu'il avait raté. Des amis il n'en avait pas vraiment eu, seulement des compagnons d'arme. Il avait abandonné sa famille pour l'armée, il s'était trop donné à l'armée, au but qu'ils avaient de fixé. Voilà où ça mène de ne pas regarder autour de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:47

- Je suis Gwerlibrael, ou l'Ange de guerre... Je n'est plus de nom de famille pour ma part.

- C'est sur que quand on est déchu on perd le nom de notre famille...

Gwerlibrael regarda la lune et semblait absent et puis il se revira vers Syterlys en la regardant. Puis dit:

- Mon âge je ne
le connais pas, cela m'importe totalement. Ca n'a jamais été l'âge qui
à fait la sagesse, la force, la rage ou autre. Moi je n'est appris qu'a
me battre sans pensé aux reste.

Après avoir attendu cette révélation un peu étrange pour elle, Syterlys ne dit rien et le regarda dans les yeux. La jeune ange remarque que dans son regard joyeux avait disparu et pour une raison inconnue pour la jeune ange, elle avait de la pitié pour lui... Il était peut-être un déchu, mais il semblait vraiment très triste. Alors elle avança de deux pas, puis de un pas... Il n'y restait que deux pas pour qu'elle soit tout près de lui... Un peu timide, elle demanda à Gwerlibrael.

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Empty
MessageSujet: Re: Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]   Errance interdite [libre, viens qui le souhaite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance interdite [libre, viens qui le souhaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas au bon endroit (libre)
» Une vengeance a entrenir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Enkeli, les montagnes des Anges :: La rivière des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser