Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Harold Dungram
Roi des Nains
Roi des Nains
Harold Dungram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Parchemin
Race: nain
Clan: Le Neutre
Rang: Roi

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:55

Situé au cœur du palais royal de Parta, la salle du trône avais été construite par de grands architecte pour donner un aspect imposant, et c'était là une réussite. En forme d'octogone avec une immense colonne à caque coin, la salle mesurait environs 12 mètres de diamètre pour 30 mètres de hauteur. Les murs étaient recouvert de gravures et d'objet de l'artisanat nain afin de rappeler à tous là grandeur de ce peuple. Le sol était un agencement harmonieux de carrelage taillé dans du marbres de couleurs différentes : vert, marron et blanc. Le plafond qui s'élevait très haut au dessus des têtes portait un énorme lustre en fer forgé et éclairait la salle grâce à des pierres lumineuses dont les nains gardaient le secret.
Le trône étaient installé à l'opposé de la grande porte à deux battants. Il était lui aussi de fer forgé avec de multiples ornements en argent et des diamants incrusté par endroit. La porte mesurait près de 8 mètres de hauteur et avais été fabriqué dans un épais métal noir. De chaque côté de cette porte était posté deux vaillant guerriers nains choisis parmi les meilleurs de la garde du palais.

Le roi Harold était installé sur le trône en tenu royal et chaque jour il écoutait les doléances de ses sujets en présence de plusieurs de ses conseillés.

Ce jour là il n'y eu pas beaucoup de personne qui vinrent demander audience à Harold Dungram, quand toute furent passés le roi s'affala quelque peu sur son trône et poussa un long soupir. Un de ses conseillé s'avança et lui demanda :

- Tout va bien majesté?

- j'ai bien peur que non conseillé... Enfin si moi je vais très bien surtout vu mon âge, c'est notre peuple qui ne va pas bien.

- Majesté vous avez trop tendance à être pessimiste, nos guerriers sont les plus braves d'Unlema, nos armes et nos armures sont les meilleurs qui puissent exister, nos terres sont imprenable et nous ne manquons guère de nourriture. Que voulez-vous de plus?

- Nos guerriers sont toujours aussi fort, nos artisans toujours aussi compétent, nous n'avons rien perdu de notre savoir et de notre valeur. Mais nous sommes de moins en moins nombreux, il n'est plus possible aujourd'hui de lever une grande armé naine en seulement quelques semaines pour aller guerroyer contre nos ennemies. Nos cavernes sont pleines à craquer d'armes, d'armures et d'objets de la vie courante car il n'y a pas assez de nain pour les utiliser. Et les autres races nous ont oubliés, depuis le début de cette guerre nous sommes resté neutre, mais dit moi combien de messagers, combien d'émissaires sont venu à Parta demander l'aide des nains? Cela prouve bien que nous ne les intéressons plus, et si c'est le cas plus personne ne chantera la gloire de notre peuple.

- Roi Harold avons nous vraiment besoin que les autres chantent nos louanges? Les chansons même belles n'ont jamais rien apporté à personne si ce n'est de la distraction. Nous savons que nus sommes valeureux pas la peine que les autres le sache.

- Tu te trompe conseillé nous avons besoin des autres. Notre peuple peu certe subvenir à ses besoin seul, mais il est plus limité, nous mangeons les produits de notre culture mais où sont les céréales de Mies qui accompagnaient si bien nos banquets? Où sont les pierres précieuses d'Enkeli que nous avions tant de joie à tailler? Où est le bois d'Ihmissusi qui brûlait si bien dans nos forges?
Ils ont tous arrêté de venir jusqu'à nous et notre peuple n'est plus au temps de son âge d'or.

Le conseillé ne trouva rien à répondre à cela. Les autres personnes présentes dans la salle commencèrent à partir pour vaquer à leurs occupation. Le roi lui semblait réfléchir profondément. Soudain il se leva avec une idée en tête.

- Je sais, je vais envoyer une lettre aux humains, eux aussi sont resté neutre mais leur territoire est au centre de tout et ils risquent le plus de subir les dommages de la guerre, peut être que pouvoir armer leurs soldats avec de l'équipement de meilleur qualité leur serait profitable, cela pourrait relancer les relations entre eux et nous. Et ainsi nous augmentons nos chances d'avoir un allier sur qui compter en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Kääpiö, les montagnes des Nains :: Le Palais de Parta :: La Salle Du Tône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser