Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une petite...visite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une petite...visite. Empty
MessageSujet: Une petite...visite.   Une petite...visite. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:22

Drayra trouvais le temps long et decida d'aller voir le territoire des nains. Elle avait entendut dire que le roi etais revenus et seulement de la voir ferais passer le temps plus vite. Quoique quelques brochettes de nains de ferais pas de tord a la dragonne. Elle ,qui depassait deja largement un humain de deux ou trois tete en hauteur et etais bien baleze pour une femme de sa qualité, elle n'aurais meme pas de probleme a abattre une centaine de nain en un claquement de doigts. Elle pourrais aussi s'amuser a enerver les nains qui ont pour habitude de se facher facilement. Elle atterit dans les montagnes d'ou elle voyait le village nain. Le sourire mauvais au visage, elle decendit en plannant a l'entré. Les gardes l'arreterent.

Une démone! Que faites-vous ici!? L'acces vous est interdit partez immédiatement!

Qu'elle acceuil! Moi qui venait simplement vous rendre visite mais bon je compte quand meme passer!

Ah oui et comment?

La dragonne riat d'un rire sonore. Elle attrapa les deux nains par le cou avec ses deux queues discretement sans que les habitant la voit puis les etrangleres a mort apres leurs avoir dit :

Ne vous en faites pas, je vous rejoindrez bientot dans les enfers pour vous infliger une sentence que vous subirés a jamais!

Puis elle les lanca en bas d'une asser haute fallaise avant d'entré dans le village. Ils la deffigurerent tous mais ils arretaient toujour leurs geste juste apres car le regard que leurs posait Drayra etais presque une menace de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyann Rachelle
Hybride
Hybride
Lylyann Rachelle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Parchemin
Race: Sirène / Elfe
Clan: Le Bien
Rang: Enchantesse

Une petite...visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite...visite.   Une petite...visite. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:28

Lylyann se promenait au-delà des eaux du territoires des nains . Leur eau était claire , belle et magnifique ! . Une Sirène ne pouvait pas vraiment rêver de mieux fallait-il le dire ! . La jeune fille de 16 ans et demi ne savait pas trop pourquoi ni comment elle était arrivée ici . Elle se rappelait que son père lui avait dit qu'il voulait aller explorer de nouvelles terres . Alors , obligée de le suivre car elle n'avait pas encore l'âge de la majorité pour errer seule dans les eaux , elle l'avait suivit au-delà des terres des nains .


Les terres des nains étaient très réputées , Lylyann se demandait si jamais elle pourrait sortir , si les nains la voyaient , de ce qui s passerait ! . Alors , elle sortit sa tête au cheveux rouges hors de l'eau pour regarder l'étendue autour d'elle . Il y avait des montagnes au loin , dont la neige éternelle était à leur sommet .


( Couleur de cheveux )
Spoiler:
Spoiler:


Ses longs cheveux rouges flottaiet dans l'eau tel du sang fraichement étendu dans l'eau et emporté par le courant . Elle souriait légèrement . Soudainement , elle sortit finalement hors de l'eau et elle se laissa aller au-delà du paysage en se couchant sur une pierre chauffée par le soleil .


Lylyann se donnait environ une heure avant que son corps ne soi sec et qu'elle pourra explorer ce territoire . Son aura était bienveillante , alors ceux qui étaient du bien ou même du neutre , on pouvait lui faire confiance du premier coup d'oeil grâce à son aura , tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Harold Dungram
Roi des Nains
Roi des Nains
Harold Dungram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Parchemin
Race: nain
Clan: Le Neutre
Rang: Roi

Une petite...visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite...visite.   Une petite...visite. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:14

Le capitaine Shargan courrait à travers les rues accompagné de ses cinq meilleurs gardes, un citoyen l'avais prévenu qu'une créature monstrueuse rodait dans les rues. Intérieurement le capitaine pestait contre lui-même, il n'aurait pas du laisser des débutant garder la porte, sans doutes étaient-ils mort à l'heure actuel.

Au détour d'un croisement, il vis enfin la créature. Elle était ignoble avec son aspect démoniaque, des écailles, des cornes et un regard malfique. Le capitaine lui cria :


Halte-là démone. Nul personne n'est autorisé à rentre ici s'il n'est pas nain, pour avoir bravé la loi de notre bon roi Harold, je doit vous arrêter.

Oh quel dommage, moi qui voulais simplement visiter votre charmant trou boueux, mais bon si vous tenez vraiment à m'arrêtez je vais me faire un plaisir de vous massacrer.

Soldats, arrêtez cette prétentieuse!

Alors que les six nains avançaient, Draya sorti ses deux épées de feu et se jeta sur le premier nain. Celui-si n'eus pas le temps de réagir et fut décapité sur le coup mais ses compagnons poussé par la rage et le dégouts évitèrent une deuxième attaque de la créature, la forçant à reculer pour éviter un coup de hache. Drayra inspira alors profondément et lâcha un souffle de feu sur le groupe de guerrier, modulant celui-si pour essayer de les brûler tous. Mais elle sous-estima la robustesse et la vivacité des nains. La plupart évitèrent les flammes et ne subirent que des brûlures moyennes tandis que le capitaine de la garde parvins à s'avancer assez près pour lui envoyer un violent coup de hache dans la jambe.
La violence du choc coupa net de souffle de la semi-démone et la fit à moiter s'effondrer.


[ hrp : je t'ai fait réagir dans mon message histoire d'amorcer le combat mais si cela ne te va pas ou bien si tu veux que j'édite, surtout n'hésite pas à me le dire]
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une petite...visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite...visite.   Une petite...visite. Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:14

Drayra regardat sa blessure avec un sourire encore plus sadique que d'habitude en voyant le sang sur sa jambe.

Mon sang...Ce precieux liquide qu'est mon sang...Il est si rare et VOUS OSER LE GASPILLER?!

Drayra lacha un grand cri strident. En pausant ses paumes au sol, le sol craqua laissant s'echapper de la lave bouillante. Tout les nains exepter le capitaine coulerent dans la lave. Apres cela, la lave se dirrigea vers Drayra comme un aimant pret d'un metal. La lave recouvra sa blessure et l'entourra et durecit. La douleur ne se resentit plus et en plus, la blessure guerissait plus vite que d'habitude grace a ce remede et la douleur s'etais tut. Elle se releva et les failles aux sol se refermerent laissant de la lave demolir quelques bas de maison. Elle marchais normalement meme dans la lave et s'approcha du nain qui avait oser la blesser. En claquant des doigts, le metal de sa hache fondit.

Du metal contre une Mi-démone Mi-dragonne?! HA!

Elle lui attrapa le cou avec une de ses queues et elle attacha ses bras et ses pieds avec son autres queue.

Alors? Facheuse position n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Harold Dungram
Roi des Nains
Roi des Nains
Harold Dungram


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Parchemin
Race: nain
Clan: Le Neutre
Rang: Roi

Une petite...visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite...visite.   Une petite...visite. Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:23

L'hybride tenait le capitaine pied, poing et cou lié, encore une fois elle avais sous-estimé la ténacité des nains. Il saisi la queue qui l'étranglait avec ses dents et l'arracha violament, la douleur fut assez forte pour secouer Drayara et permettre au capitaine de se dégager de son emprise. Aussitôt il parti en courant à grande vitesse à travers les rues pour envoyer un message aux autre nains, il leur fallait des renforts.

La maléfique créature aurai bien aimé le poursuivre mais a se moment surgit une autre patrouille de nain qui se rua sur elle, laissant au capitaine le temps de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Une petite...visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite...visite.   Une petite...visite. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:13

Arleme qui marchait en direction du territoire des nain,entendit es crie au loin.Certes sa balade n'avait rien d'inoncente il se baladait pour trouver un nain et obtenir une audience auprès de leur roi.Qunad il localisa un cri plus pres que les autre il entre sans autorisation dans selui ci et demanda la raison de ses probleme

_Un imense dragon messire,il est imense.

_Bien allait prévenir votre roi et dit li qu'un haut membre des vampire vint vous prêter main forte.Dite lui aussi que je m'excuse d'être entrer sans autorisation met que les conséquence joue en ma faveur.Enfin dit lui que j'aimerai une audience quand tout sera finit.

Le jeune nain aquisa et alla prévenir son roi.Arkeme arrive marchant tranquilement et il vut le dragon,enfin la dragone draya .Il marchit doucement et crie a l'itention de la dragone

_ASSEZ,DRaya arrete sa tous de suite.

ET pour etre sur que la dragone fasse attention a lui ,arleme envoya un objet tres lourd juste sur sa tete,^pas fort juste pour qu'elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une petite...visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite...visite.   Une petite...visite. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:30

Drayra allait foncé sur les autres nains lorsqu'une simple voix resonna. Au debut elle ne la reconnut pas mais avant de pouvoir la reconnaitre, elle recu un objet sur la tete.

Aiieeuh c'est pas du jeu qui ma lancé ca?!

Drayra se tourna et vit Arleme. Elle savais deja qui venait l'arreter mais elle etais d'une tel rage qu'elle secoua la tete et sauta sur un des nains qui n'étais plus concentrer et lui devora le coeur en une seule bouché. Elle eut tout juste le temps de s'envoler qu'une lame de hache fendit l'air sous ses pieds. Drayra volais a la hauteur des maison sur place.

Alors les gros? Pas capable de bien visé?

Drayra cracha une rafale de flamme mais quand certains nain l'eviterent, il furent fauché en deux pas les épée que Drayra avait lancé en boomrang.

C'est si facile...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lylyann Rachelle
Hybride
Hybride
Lylyann Rachelle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Parchemin
Race: Sirène / Elfe
Clan: Le Bien
Rang: Enchantesse

Une petite...visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite...visite.   Une petite...visite. Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:02

Lylyann sentait de l'agitation un peu plus loin d'où elle était elle et elle décida tranquillement d'aller voir . Grâce à sa légèreté , elle ne faisait aucun bruit sur le marbre du sol . Ses yeux mauve comme la pierre d'améthyste parcourraient un peu le Territoire sur lequel elle venait de poser les pieds . Certes elle savait que ce n'était pas du tout ses terres à elle , mais elle ne ferait jamais de mal à qui que ce soi , cela se voyait seulement à son attitude et à l'aura tellement pure qu'elle dégageait . La jeune Sirène sous son apparence d'Elfe regardait maintenant la montagne un peu plus loin .


* Mais que se passe-t-il en vérité ?? , se demanda-t-elle *


Alors tranquillement , Lylyann pénétrait dans la montagne . Elle avait réussit au moins à avoir l'entrée , mais maintenant , elle devait trouver un autre endroit où au moins venir en aide à quelqu'un car elle sentait de la colère , de l'agitation et un combat allait certainement s'amortir si celui-ci n'était déjà par commencé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite...visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite...visite.   Une petite...visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite...visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sieste.
» Une petite promenade ( Pv Djidany )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Kääpiö, les montagnes des Nains :: Les Montagne naines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser