Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le Monde d'Elliptyca !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Le Monde d'Elliptyca ! Empty
MessageSujet: Le Monde d'Elliptyca !   Le Monde d'Elliptyca ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:10

Le Monde d'Elliptyca ! Ice210



Nom du forum : Le Monde d'Elliptyca

Adresse : http://elliptyca.forumactif.org/forum.htm

Histoire :


Nous sommes dans une ville enfermée au-delà des autres terres qui nous entourent . Nous ne pouvons plus sortir d'ici . La météo est presque variée , nous ne pouvons alors pas vraiment savoir comment il fera du jour au lendemain seulement avec notre intuition ! . Plusieurs continents ont été congelés par la Princesse des Vampires prénommée Mauréanne Zaana . Cette femme était une vampire très puissante qui pouvait rester au soleil contrairement aux autres vampires . C'en était bien la seule ! . Elliptyca tiens son nom des éclipses solaires car sur les Terres d'Elliptyca , les éclipses solaires étaient beaucoup nombreuses .


La princesse des Anges prénommée Alexandra fait tout pour pouvoir un jour faire en sorte que la paix revienne sur la Terres d'Elliptyca . Mais une guerre éclatera alors entre les Anges et les Vampires . Peut-être aucun Clan n'en ressortira vivant . Alexandra est la Chef du Clan du bien et Mauréanne celle du Mal . Le chef du Clan du Neutre est encore en voix de naître , c'est lui ou elle qui prendra tous les rebelles avec lui ! .


Aujourd'hui , des dixaines de races peuplent l'immense territoire qui est bien prénommé Elliptyca . Elfes , Vampires , Lycans , Démons , Anges et pleins d'autres sont au rendez-vous ..!


De quel camp serez-vous , rejoindrez-vous les rangs de Mauréanne ou d'Alexandra ? . Le Destin des Terres d'Elliptyca repose entre vos mains !



Nombres d'admins et noms : 2 ( Alexandra & Mauréanne Zaana )
Alexandra : Le Monde d'Elliptyca ! Angeau10Mauréanne : Le Monde d'Elliptyca ! Emilie10


Nombres de Modérateurs et noms : AUCUN




Il vient d'être créé ^^


Ma soeur en a fait un et j'en ai fait un à mon tour ! ^^ . Espérant qu'il vous plaîra , j'ai fias quelques villes à l'extérieur . Mais votre personnage peut être fait ! , la partie des fiches est prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

Le Monde d'Elliptyca ! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Elliptyca !   Le Monde d'Elliptyca ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:55

je songe sérieusement a m'inscrire sauf que je ne pourrai pas jouer sieg (en me forçant a fond la caisse j'ai pu lui faire quelque chose comme 4 ou 5 lignes d'histoire vu qu'il n'en a pas) alors je risque de deevoir piger dans les feuilles de persos qui sont sur mon ordi (ce qui ne m'enchante pas TT)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Le Monde d'Elliptyca ! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Elliptyca !   Le Monde d'Elliptyca ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:34

Je ne force personne , c'est tes choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde d'Elliptyca ! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde d'Elliptyca !   Le Monde d'Elliptyca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde d'Elliptyca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Naar
» Allo tous le monde! :)
» Mahgeia : Monde de Legendes
» Votre rien du tout en ce monde xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser