Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une rendez-vous mysterieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:28

Drayra avait recu etrangement une lettre d'invitation de la par d'un humain et le rendez-vous etais ici. La dragonne voulais bien savoir qu'elle humain avait été asser courageux pour inviter le monstre qu'elle étais.

Aller petit montre toi...

Elle disait cela car elle depassait n'importe qui facilement sauf les lycans car elle depassait la plus part des gens de presque 2 tete. Elle renifla l'air et detesta un etre humain normal.

T'en fait pas jai deja manger tu peut te montrer.

Elle ria creusement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:54

Kentril qui attendait caché dans le coin de façon invisible, fut impressionné de se faire flairer par cette dragonne.
Il s'approcha d'elle, il était vétu d'une cape, qui le couvrait complètement, c'était sa tenue d'assassin.
Il rabaissa son col, de façon à ce que son visage soit bien visible.


Kentril: Bien le bonjour ma chère Drayra, je me nomme Kentril Krown, et je vous remercie d'être venue ici, je vous ai fait venir dans le but de vous recruter dans mon groupe de mercenaires, et vous serez la première membre à venir avec moi.
Si cela suffit à vous faire venir avec moi, je vous en serez reconnaissant, sinon, nous pouvons faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:08

Drayra eclata d'un rire sonore. C'étais bien son genre de faire ca. Elle se moqua du petit humain qui osait la déranger pour qu'elle l'accompagne.

Si tu as besoin de protection, minus, il y a des gens qui ne demande pas cher pour ca ! HAHAHA!

Elle essuya une larme sur le bord de son oeil. Puis remarqua qu'il étais sérieux.

Ohh! Tu étais sérieux? Alors je me marre encore plus! HAHAHAHAHA!

C'etais tout simplement hilarent pour elle. Un simple humain ,peut etre doué de petits pouvoir, demandant qu'elle se joigne a lui.

Tu sais petit, si je suis pour joindre un groupe de petit humain qui sont impressionner a la seule idée qu'il ont un pouvoir mediocre du genre sens aiguiser pour lévitation moi je decline. Si c'est pour tué et bien alors sache que je me debrouille très bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:33

Kentril ne supportait pas l'humiliation, il détestait par dessus tout être insulté, surtout qu'il n'avait pas peur des dragons, il en avait déjà tué de nombreuses fois.

Kentril: bien, écoute, tu ne devrais pas me prendre pour un débutant, je suis le serviteur du roi des humains, j'ai déjà tué de nombreux dragons avec mes dagues, et je n'ai absolument aucun pouvoir.
Si tu tiens à te mesurer à moi j'accepte, et je te propose un marché.
Si j'ai le dessus, tu me rejoins, si tu as le dessus, tues-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:08

Drayra riat d'un rire plus sonore que les autres. Il disait avoir tué des dragons avec des dagues et qu'il n'avait pas de pouvoirs. Elle se payait bien sa tete.

J'en ai rien a faire que tu ai tué des dragons avec de vulgaire dague. Je suis différente d'un dragon normal! Jai du sang démoniaque qui coule dans mes veines et jai été élevé a la maniere d'une démone! Quoique jen reste quand meme a etre une femme mi-démone mi-dragonne. Te sous-estimer pff je suis réaliste c'est tout. Un humain sans pouvoir ne pourrais meme pas me faire tomber! J'accepte le challenge, petit, mais je vais te laisser une chance.

Drayra se changea en démone. Elle n'avait plus qu'une queue, une paire d'ailes, deux cornes noir au front, la taille d'une femme normal, la peau lisse et rouge. Son visage ne possedait plus de bec et ses membres etaient d'apparence de démone. La démone pris une pose plutot sensuelle pour s'amuser un peu.

Alors? Va s'y attaque moi.

Sa voix etaient suave et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:36

Kentril *dans ses pensées* : arg, ça par contre, j'ai jamais frappé une telle beauté !


Kentril ne se mit pas en position de combat, il recula juste de quelques pas, il avait pali, et sembliat terrifié.

Kentril: tu me fais plus peur comme ça qu'en dragon... et de plus si tu est une dragonne plus forte que la normale, c'est ce que j'attends de toi, c'est pour ça que je te veux dans mon groupe.


Il ne pouvait plus laisser ses yeux regarder la démone sexy, sinon il lui sauterait dessus sans armes, quelle chance, si elle rejoindrait son groupe, elle aurait plutot interet à garder sa forme de dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:52

Drayra riat interieurement. Ils se fesaient tous avoir a chaque fois. Effrayé au debut puis ensorcellé a la fin. C'est comme ca qu'elle s'amusait un peu dans les bar et qu'elle attirait les hommes dans les chambres pour la nuit afin de les devorer apres un peu d'action. Elle marcha tranquilement autour de lui en fesant bouger ses fesses d'une maniere presque attirante. Elle s'approcha dangereusement de lui par derriere et passa sa main droite sur sa joue et deposa sa tete sur son épaule gauche.

Alors? Que compte tu faire avec moi? En profiter un peu ?

Certe elle ne voulait pas le devorer mais bon elle etait semi-démone apres tout et les démons sont d'excelent seducteur! Son autre main parcoura son torse puis decendit sensuellement vers ses fesses. La seduction etait sa premiere arme contre les humains. Alors autant en faire usage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:05

Kentril commença à prendre Drayra par la taille, il n'était pas du genre à résister, mais il avait aussi un solide objectif en tête...

Kentril (dans ses pensées): Que choisir? plaisir ou devoir?... arg c'est difficile, mais c'est devoir... quoique, je vais peut être profiter un tout petit peu...

Il prit fouguesement Drayra en l'embrassant, lui mettant une main sous ses bas et l'autre sur ses seins.
Son baiser dura un petit instant, et il réussi à arrêter, juste avant de passer à autre chose...


Kentril: Non, je ne t'embrasserais pas, ni rien du tout, tu ne m'attire pas du tout, enfin... pardon si tu m'attires énormément, et tu as un éxcélent pouvoir de séduction, c'est pourquoi je te veux dans mon groupe!
Je crois et j'espère t'avoir convaincu, mais si ce n'est pas suffisant, arrête de me charmer et bats-toi, je n'en peux plus... je suis vraiment l'homme à ne pas charmer...
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:59

Drayra se laissa faire puisque c'étais son but.Lorsqu'il lui dit d'arreter car il ne pouvais pas resister, elle riat.

- Alors, tu ne veut pas un peu de plaisir? Moi qui penssait que tu etais un vrai male mais bon je crois que je me trompais.

Sa main droite caressait son visage tandis que sa main gauche avait glisser sous le chandail de Kentril pour lui caresser le torse. Son regard toujour aussi seduisant etais posé sur lui. Elle approcha sa tete de son cou et y deposa de sensuelles baisers. Elle alla aussi lui murmurer :

- Si je vous dit que vous m'avez convaincu, pourront nous continuer?

Son souffle chaud vaguait toujour dans le cou de l'humain. Ca fesait maintenant au moin 1 mois qu'elle n'avais pas savourer ce genre de plaisir et ca lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:06

Kentril était dans un état de pur plaisir, le souffle chaud de Drayra dans son cou, il perdait ses esprits, et ne savait que dire...

Kentril: je... ne sais pas... continuer quoi? je...

Kentril se ressaisit soudain en se rappelant ce pourquoi il était ici.

Kentril: ARG ! mais ! pourquoi me vouvoies-tu d'un coup? tu es vraiment très forte, mais ne me charme plus et reprends ta forme originale s'il te plait. Je suis impatient de continuerà recruter du monde, viens avec moi, on fera pleins de chose ensemble, viens ma première membre !


Kentril prit la main de Drayra, il ne pouvait plus se contenir, il voulait qu'elle se transforme en dragonne, si elle ne le charmait qu'un tout petit peu, il se jèterais sur elle et oublierais tout.
Il allair craquer, c'était certain... le vaillant Kentril Krown ne pouvait rien face au charme, c'était certainement son plus gros point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:13

Soudain, quand il la lacha. La pupille de Drayra se retracta et elle recula, paniqué.

Non...mais quesce que...Pas encore!

Drayra se mis a genou et se tint la tete solidement. Elle se regarda et fronca les sourcis.

Je deteste quand ca m'arrive! Kentril, quesce que jai fait? Je ne m'en rapelle plus...

Elle repris son apprence de semi-dragon semi-démone. Elle retira son gant de metal sur sa main gauche pour regarder sa main démone car sa main droite etais dragone. Elle marmonna :

Qu'elle horrible malédiction...Je te tuerais un jour...Mère...

Elle serra son poing de démon et remis son gant.

Bon bref désolé de ce petit incident. Ca m'arrive quelques fois car mon coté démone et mon coté dragone ne s'entende pas. Une longue histoire sur mes origines.

Elle s'inclina devant kentril.

Je veut bien faire partie de ton groupe mais je tient a ce que tu sache que si un seul membre de ton groupe tente de me regarder de haut alors il mourra sous mes griffes et je le devorerais. Je veut bien avouer que les dragons sont la plupart du temps passif mais comme je l'es dit, je suis l'exeption.

Ses ecailles tournerent au noir et ses yeux etais jaune orangé et la pupilles verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:04

Kentril: eh bien Drayra, c'est bien de prêter serment, et rassures-toi je ne te sous estime pas, par contre, tu ne sais pas encore de quoi je suis capable, allez viens on va se chercher d'auters membres, et on finira par dominer le monde.
Et une dernière chose, éssaie de ne pas me charmer s'il te plait, j'aimerais éviter des relations avec toi, je dois avouer que tu me terrifie un peu dans ta forme démone.


Il la redressa par les épaules et lui lacha un grand sourrire, il était très heureux, et avec elle, ils allaient pouvoir commencer sa quête de domination...
Il savait que Drayra n'était pas si cruelle et sadique qu'elle éssayait de le faire croire, mais elle devait detester qu'on lui fasse la charité.
Il prit un air penseur et dit:


Kentril: j'y pense, en tant que dragonne, tu peux voler? je me demande quelle sensation ça fait, je meurs d'envie de monter sur ton dos pour voyager dans les airs.

Attendant la réponse de Drayra, il ajouta:

Kentril: direction le chateau des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:01

Drayra ria a ce que lui avait demander ce petit humain. Le chateau des humain? Lunch time! Elle n'avait effectivement rien manger dans la journée. Elle le pris par le colet et le deposa sur son dos. Ses quattres grandes ailes s'ouvrirent par la suite de chaque côté de lui. Elle s'approcha d'un ravin a pic et se lanca dans le vide. Pendant la chute, elle demanda a Kentril.

Alors, tu veut savoir qu'elle sensation ca fait de voler?

Ils allerent s'ecraser contre le sol. A la derniere minute, ils tournerent a l'horinzontale et fonca vers le ciel. Elle se dirrigeait vers le royaume Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:56

[ c'est fini ! y a une procédure à faire à la fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rendez-vous mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Une rendez-vous mysterieux   Une rendez-vous mysterieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rendez-vous mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le design du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Les Terres Grises :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser