Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 sieg the wavemaster

Aller en bas 
+2
Rosalie De Vesta
sieg
6 participants
AuteurMessage
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:22

nom:inconnu

prénom:sieg (prononcé sig), il s'est lui même donné ce nom pour en avoir un.

rang:magicien (il dit qu'il est un wavemaster mais c'est seulement un titre qu'il donne a la place de son nom de famille)

clan:il est l'incarnation même de la neutralité mais a un bon fond, étant très influençable il pourrait devenir mauvais

âge:il ne le sait pas et s'en fiche

race:probablement humain

apparence physique

Sieg est plutôt petit, maigrelet et a l'air aussi menaçant qu'un caniche. il fredonne tout le temps une chanson et marche beaucoup. Il porte un long manteau de voyage brun, une canne de randonnée, et un pendentif ainsi qu'une bague a l'index droit. En dehors de tout ça il ne semble rien posséder. Il a de petits yeux mauves et des cheveux gris qui lui descendent jusqu'au épaules. Il a d'étranges marques rouges un peu partout sur le corps mais ne semble pas s'en soucier. Il ne sait rien au sujet de ces marques. il passe son temps a jouer dans ses cheveux, tient les objets du bout des doigts, et semble pouvoir tenir plusieurs semaines avec de l'eau pour seule subsistance

son mental

sieg est...étrange. Il passe son temps a marcher et se contente de sourire ou froncer les sourcils quand on lui parle jusqu'à ce qu'il soit
sûr des intentions de la personne et il agit en conséquence. il se contente de suivre. Il semble presque dépourvu de personnalité. Il fiche le camp par téléportation a la moindre contrariété. il a toujours l'air triste et on dirait qu'il veut quitter ce monde sans pouvoir le faire. Il ne connait pas les races d'ulmena et vu sa nature un peu craintive il risque de prendre la fuite avant de faire quoi que soit d'autre, il semble faire aveuglément confiance a balmung

objets en sa possession

un manteau, une bague noire sans le moindre ornement avec le mot balmung gravé dessus, une canne de randonné dont i ne se sert presque pas. La bague est le réceptacle de balmung

pouvoirs

téléportation (vous avez vu jumper ? ben c'est exactement ça)

il peut se téléporter dans n'importe quel endroit qu'il peut visualiser, la distance importe peux mais il y a une limite a ce qu'il peut télépporter avec lui, cette limite lui est inconnue. c'est le pouvoir principal de sieg, trois choses puvent nuire a l'usage dde ce pouvir: les charge top lourdes, les courants électriques et une attache (si il est électrocuté la téléportation sera bien plus difficile a faire et lui fera mal, une charge trop lourde pourrait l'affaiblir ou même le tuer, si il est attaché a quelque chose il devra pouvoir le téléporter avec lui sinon la chaine le retiendra)

balmung

balmung est le gardien de sieg: il ressemble a un ange au long cheveux blancs. Très respectueux et dévoué a son maitre balmung réside dans l'anneau de sieg et en sort quand celui-ci prononce son nom, se bat avec un katana et de la magie de foudre. il est lié a sieg qui peut voir par ses yeux, transférer sa conscience ailleurs et communiquer avec lui par télépathie, son katana et son armure sont en argent (lequel conduimieux l'électricité quedu simple métl de plus vun rvêteent interne en caoutchouc l'empêche de rcevoir ss propes sorts élctriques en pleine tronche) il doit régulièrement retourner dans l'anneau pour reprendre des forces

lecture psychique

grâce a ses mains sieg peut voir le passé des gens et des objets. Il ne contrôle pas le phénomène pour l'instant

histoire

sieg ne sait rien sur lui même: il s'est réveillé dans une caverne et a trouvé l'anneau qui abrite balmung. Son nom est un abrégé de siegfried un guerrier légendaire et balmung est le nom de l'épée qu'il utilisait. c'est ainsi qu'il a obtenu son nom. Il passe sa vie en voyage avec balmung tout en se demandant quelle est l'origine des deux chansons qui sont imprimée dans sa tête, ces deux chansons et le titre ''the wavemaster'' sont les seules choses qu'il sait sur lui même. Peu de choses sont arrivées depui: il a compris son pouvoir de lecture psychique en voulant aider une gamine a se lever, quand il a su quels tourments elle vivait il s'est téléporté devant son père qui la battait et l'a téléporté dans une rivière bourrée de requins. Il a passé son temps a faire ce genre de chose: lire le passé des gens et les aider a s'en défaire. Il a maintes fois du combattre grâce a son pouvoir de téléportation et sait très bien s'en servir que ce soit au combat ou ailleur.


Dernière édition par sieg le Mer 25 Fév - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:24

Bienvenu dans le monde d'Unelma !

Mais y'a quelque chose qui me tiraille .. Qu'est-ce qu'un Wavemaster vu que tu te dis magicien ? , parce que là moi c'est la première fois que j'entends ca !
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:35

c'est juste un titre qu'il se donne et il considère ce titre comme son nom de famille. Donc quand il se présente il dit être sieg the wavemaster
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

Allo, Allo!

J'espere que tu t'amusaras bien ici. ^^ Razz

Et c'est bien qu'il y ai d'autre humain, puisqu'il n'y en a pas beaucoup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:53

ouais ^^ j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:33

Merci de spécifier !

Bienvenu encore sieg the wavemaster 139258
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:36

Bien bonjour tout d'abord je voudrais que tu m'excuse d'avor été si long c'est que je regarde en ce moment la soirée AC/DC enfin bref je voudrais que tu rajoutes une ligne aux caractères de ton personnage et développer plus ton histoire regarde dans la fiche type
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:37

deux minutes et ce sera fait ^^

c'est mieux ? (j'ai du mal la pour son background)
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:55

Bienvenue dans le monde d'Unelma, Sieg
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:57

exécute une petite danse

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:28

Citation :
Lecture Psychique


Tu risques de voir chez moi un passé extrêmement violent , morbide , saignant , tout s'que tu veux sous le mauvais côté ! sieg the wavemaster 291730
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:36

noté !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: ...   sieg the wavemaster Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:01

Tout d'abord, bienvenue à toi Sieg ! cheers

Ensuite, les choses à revoir ... (Je joue ma Modo mifante ... J'en profiiite ! C'est pas bien ... clown )

Alors moi, il y a seulement une chose qui me titillent ... Neutral

C'est ce certain "Balmung" ... Très intéressant ... Twisted Evil

Disons que, je me demande si tu peux l'invoquer autant de fois qu'il te plait ? Parce que si c'est le cas, comment dire ... scratch

Disons que ce ne serait pas juste pour tes adversaires si tu n'avais aucunes limites là-dessus, l'injustice pour eux ! Quoi que je ne m'inquiète pas tellement pour certains ... Laughing

Donc, à mon avis (Je dis bien MON avis, si ça se trouve je me trompe totalement ! xD), il serait préférable que tu installes une limite comme 3 fois par jour, sous peine d'évanouïssement pendant 3 jours ! Un truc dans le genre ! What a Face

Sinon tout me va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:33

Je suis d'accord avec Cassandre (qui fait très bien son boulot en passant) Ce Balmung est un peu trop puissant, surtout que tu as deux autres pouvoirs à coté.
Donc limiter les apparition de ton age à trois fois par jour est une bonne idée.
Je te laisse modifier ça et tu seras validé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:45

je crois avoir trouvé un truc:si balmung effectue trop d'allers retour dans l'anneau celui-ci est détruit (balmung doit régulièrement retourner dans l'anneau sou peine de disparaitre pour de bon et il s'affaiblit aqvec le temps.) en effet il s'agit d'un être vivant lié a l'anneau (si j'en dit trop je vais spoiler mon histoire mais il ne peut pas vpasser plus de 3 heures a l'extérieur de l'anneau alors si l'anneau est détruit bal est foutu)

et il est quand même la seule vraie protection de sieg qui ne sait pas se battre (sauf en se téléportant)

dailleur moi j'avais peur que ce soit la téléportation qui pose problème (voici pourquoi)

car ça implique qu'il peut se retrouver n'importe ou en une fraction de secondes, qu'il peut prendre presque n'importe quoi et l'amener n'importe ou mais surtout:la vitesse que la téléportation peut lui donner:si il se téléporte devant quelqu'un et le frappe cette personne va être éxpédiée loin...mais la loin ! (tout dépend de ce qu'elle pourrait heurter en chemin).bref, presque tout ce qui peut être obtenu par une grande vitesse peut l'être par la téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: ...   sieg the wavemaster Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:59

Moi ça me va comme ça ! A voir ensuite avec Evanne si il y a encore quelque à revoir ... Rolling Eyes

Mais la téléportation ne me gène pas tellement que ça, il est vrai qu'il est pas mal en situation de fuite ! Mais étant donné que ton second pouvoir ne concerne pas les combats (et tu vas en avoir, avec toutes les personnes dangereuses qui sont pas loin), enfin bref ! Il est même bien que tu sois fort en quelque chose et que tu sois capable de te défendre tout seul.

J'oubliais, précise dans tes pouvoirs tout ce que tu nous a décrit dans ton message sur Balmung, ce serait préférable à mon avis ! Wink

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:05

ok c'est bon pour moi, bienvenue Arc Sieg sieg the wavemaster 139258
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sieg the wavemaster Empty
MessageSujet: Re: sieg the wavemaster   sieg the wavemaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sieg the wavemaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser