Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:19

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Emi210



Le vent ne soufflait pas fort cette nuit . Mais une petite brise chaude suffisamment forte fit lever les cheveux à une jeune femme qui était couchée sur le dos , sur le sol , en train de regarder les étoiles dans le ciel qui brillaient de mille et un feux . C'était un spectacle tellement magnifique à regarder à ses temps de la journée .. Une étoile se démarquait des autres et c'est aussi celle-là qui titilla l'attention plus précise de la jeune femme qui était étendue par terre . Les yeux de celle qui avait osée se coucher sur le sol des terres grises étaient d'une couleur unique en leur genre : orange et doré , un si beau mélange .


Son prénom est Rosalie , une sang pure du peuple des vampires . Malheureusement , elle n'aime aucunement les vampires de sangs purs comme elle . Mais une a sut gagner son coeur en amitié , elle se prénomme Brianna Loghan . Cette jeune vampiresse de sang pure , mais d'au moins 300 ans de moins qu'elle sait parler aux autres sangs purs de sa catégorie ! . Rosalie s'ennuyait un peu depuis quelques jours à peine .. Elle ne savait plus quoi faire de ses soirées . Certes elle pouvait sortir le jour lorsqu'elle était complètement habillée , aucune parcelle de peau à découvert ...


Le style de Rosalie était très différent . Il était plutôt du style gothique-joker . Un style très net mais très étrange à observer pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu . Ses longs cheveux étaient rouges . Sa peau était très blanche , trahissant ainsi sa véritable nature . Sauf que .. cette fois , elle ne sentait pas le sang , elle sentait un magnifique parfum de printemps , si doux et tendre pour les narines de n'importe qui qui oserait s'aventurer par ici .


En parlant de quelqu'un qui oserait s'aventurer par ici , la jeune vampiresse tournait rapidement les yeux en une direction , quelqu'un ou des personnes s'approchaient dangereusement d'où elle était ...


Dernière édition par Rosalie De Vesta le Lun 23 Fév - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:35

sieg venait de se téléporter sur cette plaine dont il avait vu l'image en ville. il se mit a marcher en fredonnant broken wings, sa canne de randonnée trainant par terre.

Les cheveux gris du jeune homme miroitaient a la lueur de la lune et son long manteau claquait au vent, il était suivi d'un homme en armure, sans heaume au longs cheveux blancs et dont la maint gantée de métal ne quittait pas le pommeau e son épée. Ces deux individus étaient sieg le wavemaster et balmung son gardien. Sieg murmura quelque chose a balmung qui dégaina son épée mais ne fit rien d'autre.

sieg avait repéré quelqu'un qui semblait étendu, il approcha sans rien dire, balmung se tenant derrière lui, sans bouger et prêt a défendre son maitre et ami. et ce fut balmung et non sieg qui prit la parole, de sa voix grave et autoritaire il demanda


qui êtes vous ? et que faites vous ici si tard dans la nuit ?

il avait parlé doucement au cas ou cette personne dormirait. Sieg s'adressa a son gardien.

...balmung...elle est réveillée...

balmung s'approcha pour être plus près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:03

Arlira volait très haut, ce qui lui donnait l'impression de pouvoir toucher la lune et les étoiles. Perdu dans ses pensers, elle s'était très vite retrouver dans la plaine des terres grises. Un peu épuiser de sa promenade nocturne elle décida d'aller se reposer un peu. Elle comenca a marcher afin de reposer ses ailes et entendit un homme parler.

- Qui êtes vous ? et que faites vous ici si tard dans la nuit ?

Au loin elle vit deux hommes et une femme. Puisqu'elle n'avait aucun moyen de se cacher, elle continua d'avancer dans la directions des trois personnes, qui ne semblait pas si menacant que ca. Si c'était tout les trois des ennemies elle n'avait qu'a partir en volant.


Dernière édition par Arlira le Lun 23 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:10

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Emi210



qui êtes vous ? et que faites vous ici si tard dans la nuit ?


Rosalie tournait immédiatement ses yeux dorés à la fois orangés vers celui qui avait osé lui parler ainsi sur ce ton . Elle vit deux personnes un peu plus loin d'elle , bien sûr .. Mais une troisième présence la mettait sous alerte général . Elle savait que les vampires n'étaient pas trop appréciés .. Alors , elle s'était tranquillement remise sur pied pour reculer de deux pas environ . Ses longs cheveux rouges tombèrent assez loin derrière son dos , vers ses reins .


...balmung...elle est réveillée...


Elle observait les deux étrangers qu'elle avait sous les yeux .


- Qui je suis vous dirai peut-être quelque chose , mais pourquoi le ferais-je vu qu'un prénom n'est qu'une enveloppe charnelle parmi un corps ? Et je pourrais très bien vous retournez la question ....


Rosalie vit finalement la dernière personne arriver . C'était une Ange . Elle était dans un sérieux pétrin .. Un humain , un autre qu'elle ne reconnaissait pas et une Ange .. Alors là ! . C'était elle qui était dans l'abysse le plus profond . Mais Rosalie était celle qui allait le plus rapide et qui frappait le plus fort physiquement ici ...


- Et vous , que me vouliez-vous ? , demanda-t-elle à l'homme qui avait parlé en premier .


La jeune vampiresse était bien sûr sur ses gardes , ses crocs de vampire dépassaient légèrement de ses lèvres lorsqu'elle parlait . C'était seulement le signe qu'elle était vivement sur ses gardes devant ses trois étrangers ...
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:18

balmung prit mal la réplique et leva son arme mais sieg leva le bras.

balmung...c'est inutile...mon nom est sieg the wavemaster, voici balmung mon gardien...il est vrai qu'un nom est peu important mais j'aimerais connaitre le vôtre...par curiosité


balmung replia ses grandes ailes blanches et rengaina son épée alors que sieg se mettait a entortiller une mêche de cheveux autour de son doigt tout en chantant tout bas

(j'ai pas d'idée -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:01

Arlira était maintenant asser proche des trois personne pour les identifiers. La femme était évidement un vampire, personne ne pouvais s'en douter. Et parmi les hommes il y avait un ange et un humain. Bon... En écoutant leur conversation elle pu savoir le nom des deux hommes. Balmung et Sieg the wavemaster... La vampire sembla l'avoir vu arriver et les hommes semblèrent ne pas l'avoir vu. C'est a ce moment qu'elle décida de se présenter. Elle n'avais pas grand chose a craindre. Les deux hommes était surement du clan de bien, l'ange qui était avec l'humain lui confirmait qu'ils était du clan du bien mais ne sait on jamais.... la prudence avant tout.

- Bonjours.

Les hommes la dévisagèrent.


Dernière édition par Arlira le Lun 23 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:12

(info:balmung a l'air d'un ange...vu que c'en est un ^^)

balmung se retourna et chuchota a sieg

moi je m'éclipse

sieg fit donc rentrer balmung dans son anneau et le remit dans sa poche. un troisième individu vint se présenter. Sieg fit un signe de main mais ne parla pas, se tournant de nouveau face a la femme au crocs dont sieg savait qu'elle n'était pas humaine sans savoir ce qu'elle était au juste. Il était prêt a se téléporter si tout ça ce mettait a chauffer mais il s'assit tranquillement. Un rayon de lune éclaira son visage mettant en évidence les longues stries rouges sur le visage de sieg. Il avait l'impression que tout ça allait se gâter, normalement il se serait évlipsé mais sa curiosité le retenait, il voulait en savoir plus sur ses interlocutrices

(info 2:sieg ne connait ni les vampires, ni les démons et ne sait même pas que balmung est un ange)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:12

RESPECT le tour à tour ! . Je passe cette fois-ci !

Rosalie , Sieg , Arlira ,

C'est l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:21

(ce poste sert a réparer ma gaffe alors j'y vais mollo)

sieg s'assit par terre. Il pouvait s'éclipser en cas de réel danger...il n'avait pas besoin de vraiment se méfier

je n'ai toujours pas vos noms a toute les deux

dit tranquillement sieg en s'étirant


Dernière édition par sieg le Lun 23 Fév - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:22

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Emi210



Rosalie vit l'homme aux ailes lever une arme qui semblait sintiller . C'était donc une arme blanche . Immédiatement , elle se mettait en position défensive . Si elle réussissait à parer se coup , elle allait brutalement riposter , cela était pur clair net et précis . Elle n'aimait pas l'injustice ! .


balmung...c'est inutile...mon nom est sieg the wavemaster, voici balmung mon gardien...il est vrai qu'un nom est peu important mais j'aimerais connaître le vôtre...par curiosité


La jeune vampiresse se redressait ensuite tranquillement en regardant l'homme qui l'avait presque attaqué , rétracter ses ailes derrière son dos . Elle aimait beaucoup les autres races même si elle en était très craintive à cause de sa race respective . Mais si l'un d'eux osaient trop l'approcher ou bien l'attaquer , s'en était finit de cette personne ! . Rosalie sentit soudainement la nouvelle venu commencer à marcher vers eux et elle tournait tranquillement ses yeux orangés et dorés vers elle .


- Bonjours.


Rosalie sourit gentillement à la nouvelle venue qui ne l'avait pas surprise aussi brutalement que les deux hommes qui étaient justement planté là .


- Bonsoir .


Soudainement , elle revint à l'intention des deux humains .


- Très bien . Je me prénomme Rosalie De Vesta , je suis une vampire de pure sang qui vit depuis des siècles parmi le monde d'Unelma . Plusieurs me connaissent pour les abominations que j'ai connus jadis , mais maintenant , je ne fais presque plus de mal à personne . On me donne habituellement du sang au lieu que je tue spécifiquement quelqu'un pour cela .


Rosalie les regardait ensuite à tour de rôle , les deux hommes .


- J'espère que cela vous ai suffisant ..
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:40

sieg s'étira. Elle avait plus que répondu a sa question, il eut un petit sourire qui signifiait ''ok ça va''.

désolé pour le comportement de mon gardien. il est très protecteur a mon égard et envers mes proches.

sieg se tourna ensuite vers l'autre femme, celle qui avait des ailes.

et vous êtes ?

(ok arlira on t'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:04

Arlira trouvait asser étrange le comportement de la vampire. Ceux qu'elle avait connue était monstrueux, sanginaire... elle fut aussi tres surpris de voir l'ange intégrer l'anneau... Comment pouvait -il suporter de rester la dedans? Elle, elle ne pouvait tout simplement pas s'imaginer rester enfermer... même si une bonne parti de sa vie elle y avait été oubliger.
La vampire l'interrompit ses pensers.

- Très bien . Je me prénomme Rosalie De Vesta , je suis une vampire de pure sang qui vit depuis des siècles parmi le monde d'Unelma . Plusieurs me connaissent pour les abominations que j'ai connus jadis , mais maintenant , je ne fais presque plus de mal à personne . On me donne habituellement du sang au lieu que je tue spécifiquement quelqu'un pour cela .

Une très bonne nouvelle pour elle, elle n'aurais surement pas la malchance de se faire attaquer. Mais il fallait tout de même rester sur ses gardes... il ne faudrait surtout pas qu'elle la morde. Surtout qu'elle n'était pas très doué pour la bataille. Enfin oui mais... seulement avec Syterlys.

Le jeune homme se tourna vers elle apres avoir eu les informations sur la vampire.

- Et vous êtes ?

Elle lui souria amicalement.

- Je me nomme Arlira, et comme vous pouvez le voir, je suis une ange. Et vous... que faites vous en ces lieux en pleine nuits? dit-elle en s'adressant à l'humain car il serait stupide de poser la question a un vampire.

Elle n'avait rien a rajouter... De toute facon qu'aurai t-elle pu dire? Et pour ses menottes on l'interrogerais surrement plus tard... Comme tout le monde le faisait en la rencontrant.

( merci de m'avoir attendu... je ne suis même pas supposé aller à l'ordi la semaine donc contenter vous chanceux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:13

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Larahh10



désolé pour le comportement de mon gardien. il est très protecteur a mon égard et envers mes proches.


Rosalie ne fit que de se contenter de hocher la tête . Ses yeux dorés et à la fois orangés regardaient maintenant la nouvelle venue comme le faisait cet homme qui possédait un certain gardien dont elle ne voudrait pas réellement s'y frotter .. Mais s'il osait .. il allait voir de quel bois elle se chauffait la vampire ! La jeune femme était la seule vampire ici , donc la seule du mal en réalité . Les deux autres devaient être sois du neutre ou du bien . Une Ange aux ailes blanches ne pouvait pas réellement être du mal , sinon cela aurait été véritablement contradictoire et irrationnel ... Mais bon .. Chacun a la décision de choisir son camp , même un Démon pouvait se voir du bon côté .


- Je me nomme Arlira, et comme vous pouvez le voir, je suis une ange. Et vous... que faites vous en ces lieux en pleine nuits? dit-elle en s'adressant à l'humain car il serait stupide de poser la question a un vampire.


Rosalie lisait très bien dans ses pensées sans que elle , elle ne le sache . Elle sut qu'elle ne voulait pas lui poser cette question à elle car elle était un vampire . Ce n'était pas trop gentil .. Même Rosalie crut que c'était de l'injustice ou de la discrimination . Mais elle croisa gentillement ses bras sur sa poitrine .


- Pour votre information ma chère , je vais vous dire pourquoi Moi je suis ici sous peine que vous croyez des mauvaises choses de moi même si je suis un vampire . Je ne suis pas venue ici , dans cette plaine en plein milieu de la nuit pour tuer quelqu'un et boire de son sang vu que je l'ai fais avant de venir ici . Je suis vampire , alors ne pas boire de sang serait contre a nature , vous ne trouvez pas ... Je suis simplement venu ici pour me promener et prendre l'air comme tout le monde ...


Ses yeux se tournèrent ensuite vers l'humain et son gardien mélancolique .


- Et vous ?


Rosalie savait la raison des menottes de l'Ange , juste en fouillant discrètement dans sa tête sans qu'elle ne le sache réellement .. Elle avait été une ancienne détenu au pays des Nains pour avoir osée y pénétrer .. C'était à peut près ca et la jeune vampire n'avait pas réellement voulu aller plus loin , donc elle avait cessé de voir ses petits souvenirs anodins ...
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:41

sieg écouta tranquillement la conversation jusqu'a-ce qu'il entende la pâle demoiselle lui demander

- Et vous ?

sieg réféléchit un peu avant de répondre

Moi ?...en fait...je ne me souviens de rien:je me suis rééveillé avec balmung dans une caverne située dieu sait ou et lui et moi on a voyagés un bout de temps par téléportation et on a abouti ici.

Il ne pouvait donner meilleure description, il se creusait la tête pour chercher que dire quand il entendit un bruit qui le fit sursauter:le bruit de nombreux pas.

quelque chose se dirige par ici !...en grand nombre...vous pouvez vous en protéger ?

sieg était altruiste de nature et avant de déguerpir il voulait s'asurer qu'on aurait pas besoin de son aide
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:45

- Pour votre information ma chère , je vais vous dire pourquoi Moi je suis ici sous peine que vous croyez des mauvaises choses de moi même si je suis un vampire . Je ne suis pas venue ici , dans cette plaine en plein milieu de la nuit pour tuer quelqu'un et boire de son sang vu que je l'ai fais avant de venir ici . Je suis vampire , alors ne pas boire de sang serait contre a nature , vous ne trouvez pas ... Je suis simplement venu ici pour me promener et prendre l'air comme tout le monde ...

Elle avait l'air d'avoir mal pris le fait qu'elle ne lui avait pas poser la question a elle aussi. Elle ne lui avait pas demander seulement parceque les vampires sont toujours sorti la nuits... Elle n'avait donc pas besoin de présicion... Bref... c'était son problème.
Lorsqu'elle entendit enfin la réponse de Sieg, elle fut surprise de constater que lui aussi avait perdu la mémoire. Enfin... pour lui c'était très récent alors qu'elle ca mémoire avait disparu il y a 118 ans.
Soudain elle entendit de nombreux bruit de pas.

- Quelque chose se dirige par ici !...En grand nombre...vous pouvez vous en protéger ?

- Bien évidamment. Répondit elle calmement .

Si s'était des ennemies elle n'avait qu'a s'enfuir en volant et se servir de ses pouvoirs pour les ralentir. Elle n'aimait pas vraiment s'enfuir mais s'il y avait beaucoup d'ennemies elle n'aurais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:09

Moi ?...en fait...je ne me souviens de rien:je me suis rééveillé avec balmung dans une caverne située dieu sait ou et lui et moi on a voyagés un bout de temps par téléportation et on a abouti ici


Rosalie relevait un sourcil . Perdu la mémoire ? Eh bien .. Cependant , elle savait que parfois elle pouvait sortir des choses de n'importe où et que les autres pouvaient très bien se demander pourquoi elle disait cela alors ce que ne lui était point adressé . Cependant , elle aimait mieux répondre n'importe quoi selon ses pensées que de ne rien dire et que cela lui coûte la vie ou coûte la vie de quelqu'un d'autre , tout simplement.. !! Elle avait vu ce genre de chose chez l'Ange et elle décida de ne rien dire ni de ne rien faire face à cette situation .


- Quelque chose se dirige par ici !...En grand nombre...vous pouvez vous en protéger ?


Rosalie relevait les yeux vers lui .


- Vous ne comptez quand même pas fuir si vous pouvez les battre .


Ses yeux dorés et orangés virèrent tout doucement au rouge , signe de colère chez elle . Si cet homme était fuyard , c'est parce qu'il était alors un sale lâche et qui fuit n'importe quoi .. Si cela était une armée qui se dirigeait vers eux , alors là c'était normal après tout qu'il fuit .. Mais si c'était une vingtaine ou une trentaine de personne , pourquoi s'enfuir alors qu'il peut en être facile de s'en débarrasser ou bien de négocier par plusieurs moyens ? .


- Oui , je peux me débrouiller pour me protéger .


La jeune vampire grogna de mécontentement.


- Vous ne voudriez pas voir juste ce qui se pointera à l'horizon et si nous avons vraiment pas le choix , de s'enfuir ? Sinon je prénommerais cela de la lâcheté et je n'accepte pas trop chez moi ...


Elle tournait ensuite son regard presque de braise vers l'Ange .


- Et vous , vous en pensez quoi ?


Elle était quand même gentille , ce qui était plutôt rare pour un vampire . Mais elle avait changé en rencontrant Brianna après ce Arleme et cela lui avait permit de prendre toute précaution pour éviter un combat , n'importe lequel . Mais elle se battrai si l'Impératrice Evanne le lui obligerait . Sinon , elle préférerait négocier . Si vraiment il n'y avait aucune issue , c'est là que la jeune femme quitterait l'endroit .. Sinon .... La bataille commence ...
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Humain
Humain
sieg


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Parchemin
Race: humain ?
Clan: Le Neutre
Rang: magicien (wavemaster)

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:26

- Vous ne voudriez pas voir juste ce qui se pointera à l'horizon et si nous avons vraiment pas le choix , de s'enfuir ? Sinon je prénommerais cela de la lâcheté et je n'accepte pas trop chez moi ...

sieg soupira:ce genre de phrase l'énervait beaucoup, il se contre foutait de l'opinion des deux autres, il laissa tomber avec son calme habituel

les combats inutiles attirent l'attention inutile...et pour vottre information, je SUIS un lâche et n'ai aucun pouvoir de combat, de plus je n'ai aucune conaissance martiale, je ne suis même pas assez fort pour soulever une épée ! la seule chose sur laquele je peux compter c'est l'aide de balmung et mon...talent...pour la fuite, si ça vous pose un problème gardez ça pour vous car je n'ai que faire de votre opinion

il avait parlé d'un ton aussi calme que si elle lui avait demandé quel temps il ferait demain, toujours avec cette tranquilité qui frôlait le menaçant sans être réellement menaçante, siegne perdait jamais son calme...c'est alors qu'il les vits...ceux qui avançaient était une authentique armée de 200 personnes !!!. Ils portaient deas uniformes rouges brodés d'or sur les manches que sieg était sûr d'avoir déja vu...comme il essayait de se rapeller il eut un violent flashback:des gens qui portaient ces armures tentaient de démolir le pont levis d'un château alors que sieg se tenait au sommet d'une tour et alors il se souvint d'une phrase que dans son souvenir les gardes hurlaient sans cess.

MORT AU ROI-TRAITRE

sieg émergea de son souvenir et s'apperçut que les gardes qui avançaient devant eux criaient aussi cette même phrase. Sieg se prit la tête entre les mains

gnnnnnh !

puis reprenant son sang froid

ces gens...je les ai déja vus...je pourrais en téléporter une partie mais...j'ignore combien d'entre eux je peut transporter
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:32

Elle comprenais parfaitement l'humain... leur vie était déja très courte de nature donc elle trouvait normal pour lui de s'enfuir lorsque le danger se faisait voir... Elle même le faisait parfois car elle n'aimait pas vraiment se battre. Pour elle le geste de lacheter était considérer comme sage.
Soudain, elle les vit. Seulement quelques centaines de personne qu'elle évalua comme des humains. Elle soupira de soulagement. La tâche ne serais pas trop difficile.

- MORT AU ROI-TRAITRE!

Elle regarda Sieg un peu surprise. Celui-ci se prix la tête entre les mains et fit un espèce de grognement inconpréhensible.
Il dit:

- ces gens...je les ai déja vus...je pourrais en téléporter une partie mais...j'ignore combien d'entre eux je peut transporter
Elle lui souria gentillement.

- Ce sont des humains n'est-ce pas? Alors il est inutile que tu t'épuise en les téléportant. Nous nous chargerons du boulot.

Elle regarda ensuite Rosalie. Pour qu'elle aprouve... Elle pensa a quelque chose d'un peu morbide, elle frissonnat.
Les vampires qu'elle avait connu n'était pas capable de se retenir lorsqu'il sentait le sang humain... Alors elle était un peu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )   Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit mouvementée ( Pv Arlira & Sieg )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sieg the wavemaster
» Nuit de pleine lune...
» Registre
» Jour De Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Les Terres Grises :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser