Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La nouvelle effrayante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela
Princesse des Anges
Princesse des Anges
Angela


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Princesse des Anges

La nouvelle effrayante Empty
MessageSujet: La nouvelle effrayante   La nouvelle effrayante Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:32

    Angela arriva dans la salle du trone, elle avait passer un moment agrable avec Frantrau mais il avait malheureusement pris fin. Elle se posa a la meme fenetre lorsqu'un messager fit fallit lui foncé dessus.

    - Expliquez-vous bonsang! Vous auriez pu faire attention!

    Le messager n'ouvrit meme pas la bouche. Il etais blesser de toutes part et il lui tendit un message en tremblant. Angela se pencha sur lui et passa sa main sur son front qui s'illumina d'une lumiere blanche.

    - Aller va te reposer, tu as fait ton travail.

    - Je suis désolé...Il...J'aurais du etre pris a sa place...

    - Mais de qui parle-tu?

    Elle n'eut que comme reponse un regard triste. Une affreuse idée lui passa a la tete.

    * Ca ne peut pas...non...*

    Angela deroula la lettre. Les lettres etais tremblante et le messager expliqua qu'il ne pouvais tout simplement pas le dire alors il l'avait ecrit.

    '' Princesse Angela, pendant l'affrontement contre les forces d'Evanne, un evenement tragique est arrivé. Je ne tournerais pas autour du pot. Votre mari, notre souverain, a été capturé par les forces d'Evanne......''

    Elle echappa la lettre et les larmes commencerent a couler sur ses joues.

    - Non....Non...Ca ne se peut pas....NON!

    Elle se tint la tete a deux mains en proie d'une grande panique et d'une peine effroiyable. Cette chippie avait enfin reussis son coup. Soudain, la panique fit place a sa rage et se melangea a sa peine.

    - QUE TOUT LES ANGES VIENNENT!!! SERVITEURS DONNER RENDEZ-VOUS A TOUT LES ANGES ICI!!!

    Chaque pas qu'elle fesait laissait des craquements dans le sol. Angela ouvrit une porte camouflé si bien dans le mur qu'on ne la voyait meme pas lorsqu'elle etais fermé. Elle menait vers un passage secret sous le chateau, son passage secret. Elle decendit en prenant la torche accrocher au debut des marches. La cachette etaient remplis de butte de pierre précieuse. De petites créatures rouge,bleu,verte et blanche se promenait. Elle etais toutes transparentes. Certaines volaient, d'autre marchais ou rempais. Sur une table de travail, une grande épée brillait de mille eclat et au dessus il y avait un schema de celle-ci. Elle etais legerement transparente et contenait le bleu, le rouge, le vert et le blanc. Elle frola son doigt sur la lame et murmura :

    - Reveille-toi, Nodachiseitai, c'est l'heure.

    - Um....l'oeil...

    Angela deposa son pendentif en Crystal dans le creux qui servait d'oeil a l'épée. La sphere de crystal bougea comme un oeil et regarda Angela.

    - Moi...Ton service...

    - C'est moi qui t'es appris a parler et qui t'es construit alors jespere! Jespere ne pas t'avoir donné vie pour rien!



    - Non....Pas vous decevoir...

    Elle pris le fourreau au mur et y mis l'épée. Un trou etais fait pour l'oeil afin qu'il voit. Elle se dirrigea vers des bottes et des gants de la meme matiere et une armure blanche avec le logo des anges dessus. Elle l'enfila. A l'arriere, se trouvais deux trou pour ses ailes. Angela alla ensuite dans un coin et se mis en petit bonhomme pour pleurer un bon coup. Elle leva la tete, son regard avait changé. Il etais maintenant enragé et a la fois peiné.

    - Ne t'en fait pas Frantrau, je viendrais te chercher meme si je doit tuer cette Chauve-souris Hideuse!

    Les petites créature l'entourerent.

    - Si vous auriez été plus gros et grand je vous aurais bien amené.

    Une petit créature verte et volante, ressemblant a un petit dragon, se deposa sur son épaule.

    - Tu tient vraiment a m'aidé? Mais te rendre une taille plus grande me prendrais un temps fou!

    La créature baissa la tete, honteuse. Ses ailes fragile se rabaissait sur son dos.

    - Ne me fait pas cette tete, petit, je n'ai pas le temps.

    Soudain, toutes les petites créatures lui bloquerent le passage vers la sortie.

    - Vous etes de son côté?!

    Elle n'avait pas le choix et se mit au boulot. Les autres petites créature amenerent tout les emeraude a la table ou Angela travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

La nouvelle effrayante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle effrayante   La nouvelle effrayante Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:50

Syterlys était dans le château quand elle vit tout le monde courir de gauche à droite. Un serviteur venait dans sa direction et lui pria de se rendre dans la salle du trône, puis il parti aussitôt. Ne recevant pas plus de détail, elle se dirigea vers cette salle avec un mauvais pressentiment. Elle passa par un grand corridor pour aller vers son but.

Il lui resta trois pas avant d'arriver devant la porte de la grande salle. Les trois pas fait, elle cogna et entra, mais ne vit personne dans la salle...


- Voilà qu'on me dit de venir ici et il n'y a personne... Ils sont où...

Elle s'avança jusqu'à être au milieu de la salle et elle entendait des pas qui venait dans sa direction. La jeune guerrière resta de marbre et entendit que la personne parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

La nouvelle effrayante Empty
MessageSujet: ...   La nouvelle effrayante Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:44

Cassandre se dirigeait de nouveau vers la bibliothèque. La dernière fois qu'elle y était allée, cela ne s'était pas vraiment bien passé. Elle était assez contente de ne pas s'être perdue pour le moment. C'est donc toute souriante qu'elle allait aider au rangement des livres. Lorsqu'un garde l'aperçu et lui fit signe de venir. Celle-ci s'approcha, plus méfiante que jamais, le garde avait un air sinistre dans le regard. Cela n'annonçait rien de bon. Mais à sa grande surprise, il ne lui raconta aucuns détails ! Lui indiquant simplement de se rendre à la salle du trône.

Cassandre ne perdit pas une seconde. Elle accourut dans tous les sens trouvant son chemin comme jamais. Ce n'est que lors des rares fois où elle est inquiète qu'elle ne se perd pas. Elle passa par nombre de couloirs et d'escaliers avant d'y arriver. Après tout, elle était à l'autre bout du palais, et il était donc normal qu'elle mette du temps à arriver.

Puis enfin, elle se retrouva devant la grande porte de la salle du trône. Elle ne prit pas la peine de frapper, en effet, elle avait remarqué que la porte était entre ouverte. Elle avait tendu l'oreille et n'avait rien entendu. C'est pourquoi elle entra discrètement, sans un bruit. Seuls ces pas produisaient un léger son.

La tête de Cassandre dépassa alors de la porte. Posant son regard sur toute l'étendue de la salle, c'est alors qu'elle remarqua la présence d'une Ange. Lorsqu'elle regarda avec plus d'attention, elle cru reconnaître une personne, mais elle ne savait pas qui. Elles s'étaient vues la dernière fois que Cassandre voulait se rendre à la bibliothèque. D'ailleurs, cette certaine Ange était accompagnée d'une seconde. Cette même fois où deux Démonnes avaient réussit à entrer on ne sait comment. Mais elle ne se souvenait plus comment l'inconnue se nommait. Cassandre prit une grande inspiration et se décida à entrer en se présentant.


- J'ai cru qu'il n'y avait personne ! Si je ne me trompe, nous nous sommes déjà vu non ? Mais je crois que nous n’avions pas eut l'occasion de nous présenter ? C'est peut-être le bon moment pour le faire !

Elle avançait vers son interlocutrice qui semblait de pierre, marquant une pause, elle reprit de plus belle lui tendant la main.

- Bonjour ! Moi c'est Cassandre, Cassandre Lidirya. Enchantée !

Cassandre avait prit un grand sourire, attendant une possible réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

La nouvelle effrayante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle effrayante   La nouvelle effrayante Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:06

Arlira revenait de sa promenade dans les montagnes. Alors, lorsqu'elle arriva au chateau elle fut surprise de constater que tout le monde courait un peu partout et criait a tout le monde de se réunir dans la salle du trone.

- Mais que se passe t-il? demanda elle a un des serviteurs qui essayait de trouver les anges éparpiller un peu partout dans le chateau.

- La princesse Angela vous demande dans la salle du trone. Vous aurez tous les détails là bas.

Le serviteur parti alors en courant afin d'informer le plus d'ange possible.
Elle parti donc d'un pas presser vers la salle, elle avait un mauvais pressentiment... Lorsqu'elle arriva enfin devant la porte, elle cogna et entra timidement.

- Bonjours.

Elle remarqua 2 anges don Syterlys et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Princesse des Anges
Princesse des Anges
Angela


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Princesse des Anges

La nouvelle effrayante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle effrayante   La nouvelle effrayante Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:13

    Angela entendit les bruits de pas au dessus d'elle. Elle eut quand meme le temps de finir son boulot. Elle monta les marches de sa cachettes et ouvra la porte. Elle vit 3 anges. La princesse des anges avait 3 bestioles sur ses epaules, 2 sur la droite et une sur la gauche. La petite créature bleu transparant, ressemblant a un chien, sauta sur le sol pour tournoyé autour des autres anges. Malgrés le fait qu'ils n'avait ni bouche, ni yeux, ils arrivaient a s'orrienté parfaitement et a lacher quelques petit cri aigu asser mignon. Une autre créature, celle-ci verte transparente et ressemblant a un singe se mis en boule et roula autours des anges lui aussi. Le dernier qui, etais blanc transparant et qui ressemblait a un oiseau, resta sur l'épaule d'Angela et tourna quelques fois la tete de coté en direction des autres. Angela essuya son front et ses mains qui etais devenus sale. Elle portait toujour son armure blanche, ses gants et ses bottes qui brillait de mille eclat et son épée a sa ceinture et qui regardait partout avec son oeil de crystal.

    - Vous devez vous demandez pourquoi je vous ai demander de venir ici. Je ne tournerais pas autour du pot car le temps presse. L'imperatrice Évanne a enfin reussis son coup, cette hideuse chauve-souris a capturer notre impérator, Frantrau. Ne vous decouragez pas, etant sa femme, jai un lien spécial avec lui et je l'aurais su si il ne serais plus. Vous etes ici pour une chose ; M'aider a reprendre Frantrau des griffes de Évanne. Malheureusement, ca ne seras pas tache facile. Nous aurons besoin des elfes dans cette quetes! Mais sachez que nous avons une arme que les Démons et les vampires non pas : L'espris! Les démon reflechisse rarement. Ils sont egoistes et sans coeur. Il sauterais sur nous sans reflechir et en plus, il ne font jamais preuve d'entre-aide. Avant de partir pour cette assault, nous devons etre préparé.

    Elle siffla très fort. Un tremblement se fit. Soudain, dehors, ont pouvais voir le sol se faire demolir de l'intérieur. Ensuite, une patte rouge sortit du trou. Cette patte etais immense. Puis, un immense monstre rouge sortit du sol. Elle avait d'immense ailes de chauve-souris, une longue gueule ressemblant a celle des alligators, des griffes aussi aiguisé que celle des lezard, une queue pointus et longue. C'étais tout simplemet affreux comme bestiole. Elle etais fait entierement de Rubi.

    - Voici ce qui nous permetteras d'entré plus facilement chez les démons. Il nous servira de bélier. Les petites créature qui se promene a vos pied son seulement mes premieres création, celui dehors, c'est le resultat final. En le regardant, vous pouvez tres bien deviner que mon sourire n'apparaitra que lorsque notre mission seras accomplie.

    Elle attendit la reaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle effrayante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle effrayante   La nouvelle effrayante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle effrayante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Enkeli, les montagnes des Anges :: Le Château de Siipi :: La Salle Du Tône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser