Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nathaniel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Prince des Démons
Prince des Démons
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Emploi/loisirs : Dominer les Enfers et accesoirement tout ce qui peut l'être. On s'occupe comme on peut, non ?
Humeur : A aller voir quelques demoiselles...
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Prince

Nathaniel Empty
MessageSujet: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:40

-|| Nom :
Kil'Jaeden

-|| Prénom :
Nathaniel

-|| Age :
Plus d'un millénaire.

-|| Rang :
Prince de tout les démons et maître des Enfers. On fait les choses entièrement où on ne les fait pas, que voulez vous.

-|| Race :
Allons, larve. Si Nathaniel est le prince des démons, il serait curieux qu'il soit elfe, non ? Faites marcher votre trois neurones, par pitié.

-|| Clan :
Le SIEN.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-|| Description physique :
Voila que vous posez les yeux sur ce qui se fait de mieux, alors ne fixez donc pas la stature princière de Nathaniel avec trop d'insistance, au risque d'y perdre la vue. Un tel éclat, digne du joyau des Enfers.... Cela n'épargne personne.
Pour ce que vous pourriez voir, commencez d'abord par la taille. Un bon mêtre quatre-vingt dix taillé dans le roc, un corps aux lignes agréables et athlétiques dont les muscles dessinés avec précision saillent sous une peau couleur d'albâtre. Pardon ? Vous avez dit parfait ? Oui, exact. Mais attendez, ce n'est pas encore terminé. Une fois remis du choc causé par le vue de cette silhouette empreinte de divinité, attardez vous sur les détails, si j'ose dire. Regardez cette tête. Une chevelure laiteuse et courte, aux mêches sauvages parfois flottantes dans le vent mais toujours coiffées avec goût. Plus bas, un visage aux traits durs et virils, un nez droit au dessus d'une bouche aux lèvres charnues et droites. Des yeux ? Bien évidemment, imbécile ! Ceux de Nathaniel -où de Sa Seigneurie, c'est au choix- sont d'un beau rouge rubis, rappelant la pierre précieuse les jours de bonne humeur et les fleuves de sang les autres jours. Si vous avez le privilège de le voir nu (surtout vous, mesdemoiselles), vous apercevrez un tatouage sur son pectoral gauche : une araignée sous forme tribal. Dérangeante créature luisant du noir malsain du Malin sur une peau à la teinte albinos....


Spoiler:

Malgré son statut de Prince des Plaisirs, Nathaniel ne passe pas sa vie nu, n'allez pas le croire. Lors qu'il décide de couvrir ses courbes masculines avenantes, ce n'est que pour mieux les sublimer dans de superbes toilettes digne de son prestigieux statut. Vêtements taillés à sa mesure dans de précieux tissu, le tout incrusté de fils d'or et d'argent... Malgré ce que l'ont pourrait penser, ce n'est pas excessif et reste sobre. Son habit préféré ? Un long manteau de cuir bleu aux décorations blanches évoquant quelques glyphes démoniaques. Sa Seigneurie adore ce manteau et l'use pratiquement tout le temps, ce qui fait que ce genre d'atours lui est généralement associé.
Notre infermal adonis porte également une paire de gants sans doigts.


Spoiler:

-|| Caractère :
Il est vrai que le physique d'un être ne fait pas tout et qu'un livre ne doit pas voir son contenu jugé à sa seule couverture. Car le pire des crapaud peut héberger le meilleurs des princes. Et le plus attirant des anges peut se révéler être le plus venimeux de tout les serpents. Son infernale majesté joue dans une catégorie à part, toutefois.

Ambitieux ? Evidemment ! Dans le cas de Nathaniel, c'est un maître-mot, un résumé d'une centaine de pages en quelques lettres à peine. Le Prince veut conquérir tout Unelma, de la plus petite parcelle de terre à la plus grande des montagnes. Et pour se faire, il mettra de son côté tout ce dont il pourrait nécéssiter. Les plus puissants diables de l'Enfer, les anges rebelles, les créatures immondes et rejettées... Et l'Impétarice. Son meilleur moyen d'y parvenir, dans bien des sens du terme. Mais nous reviendrons à ce... Menu point de détail.

Puissant ? Oui ! Mais pas uniquement dans le sens "physique" du mot. Car outre ses pouvoirs, ce qui fait la vraie force de Nathaniel c'est son habilité à jouer avec les autres. Pour lui, les larves que vous êtes ne sont que des jouets plus où moins utiles à ses plans où à ses distractions fort peu morales. N'espérez pas éveiller un autre intêret pour lui. Vous n'êtes absolument rien pour Sa Seigneurie, malgré tout ce qu'il pourrait vous dire. C'est un superbe menteur, un flatteur habile et un acteur doué. Impossible pour vous de le percer à jour. Mais pourtant il est capable de changer son avis. Si vous savez surprendre Nathaniel, il n'en pas impossible qu'il vous accorde un peu plus d'attention. Mais ce ne serait là que le début d'une longue, trés longue route....

Mauvais ? Et bien... Oui et non. Pour lui, tout est une question d'interprétation. C'est cela qui défini la limite parfois ténue entre le Bien et le Mal, selon Nathaniel. Alors oui, certaines de ses actions sont fondamentalement mauvaises. Pour vous. Pour lui, elles sont parfois simplement quelconque où même totalement bénéfique. Dans l'accomplissement de son but où dans le sens de ses intêret, évidemment. Car le Seigneur ne voit que par lui-même. Nul ne peut considérer lui arriver ne serait-ce qu'a la semelle de ses bottes.
Capable de sentiments ? Ouhla.... Délicate interrogation. Un être (si divin et parfait soit-il) égocentrique et imbu de sa personne peut il accorder de l'attention à une autre personne que la sienne ? La réponse et oui, bien évidemment ! Car méfiance ! Nathaniel est loin d'être un imbécile où encore une personne attardée. Il est cultivé, intelligent et hautement réfléchi, bien qu'un tantinet impulsif. Et c'est dans cette optique qu'il accorde un tant soit peu d'importance aux personnages qui l'entourent. Car c'est en se mettant en avant à leurs yeux qu'il grandit dans les siens. Vous saisissez ? Non ? Ah, ces larves.... Bien, pour faire simple, dites vous cela : quel bénéfice tireriez vous à ne vous faire admirer que par vous-même ? Aucun.
Tout ça pour dire qu'il est capable de porter un peu d'intêret à autrui, particulièrement à l'Impératrice, Evanne. L'idée de la séduire était initialement prévue pour simplement mettre main basse sur son royaume, mais le démoniaque éphèbe s'est finalement laissé prendre à son propre piège en tombant progressivement amoureux de la vampire. Cet état étant... Inconnu pour lui jusque là, cet état d'esprit le brûle et le dévore. Alors il multiplie conquêtes et coucheries pour tenter d'apaiser le brasier qui dévaste son coeur. Au fond de lui, il sait que le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Seulement voila, un Prince égocentrique peut il réellement se consacrer à quelqu'un d'autre que lui ? Les paris sont ouverts, passez au bookmaker en sortant, dociles asticots écrasé sous une botte de charisme.

Amateur de luxure ? Oh oui ! Le Prince aime ça et ne s'en cache pas. Il le clame haut et fort et s'y adonne sans rechigner. On le dit amant aux milliers de conquêtes, passant d'une femme à deux autres comme certains changent de chemise à chaque lessive. Fougueux et imaginatif partenaire, Nathaniel est à la recherche de nouvelles femmes chaque jour que propose le soleil se levant sur Unelma. Oui, je sais : on est pas là juste pour ça. Mais eh ! Ca fait partie de votre Seigneur et maître, il va falloir vous y faire !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-|| Objets en votre possession :
° Son précieux sabre, nommé Croc-des-Limbes.
Forgé dans les flammes infernales les plus profondes dans l'acier dit "de Nifilim", ce katana à manche blanc et à garde d'or est une arme redoutable au tranchant perpétuellement aiguisé et à la durabilité quasi-éternelle. Transmis de prince en prince, seul un haut dignitaire des Enfers peut s'en saisir. Si quelqu'un le faisait sans y être autorisé par Nathaniel, il verrait son âme aspirée dans les limbes et ce qui qu'il soit.
Spoiler:

° Son domaine infernal et les sujets s'y trouvant, dont un harem dont on dit qu'il est le plus généreux de tout Unelma.

° Un anneau constitué d'argent et d'ébène nommé Nibelungen. D'aprés les rumeurs, Nibelungen permettrait d'ouvrir la tanière d'un dragon tricéphal gardant ni plus ni moins que l'accès vers une pléïade de mondes différents. Pour l'heure, même son possesseur n'en a jamais percé les mystère. Conservant l'anneau comme un trophée, Nathaniel est conscient de posséder un des plus grands trésors d'Unelma.
Spoiler:

-|| Pouvoirs :
° "Jeu du créateur" : En modelant à sa convenance les flux d'énergie ambiants et en les fusionnant, Nathaniel est capable de modeler nombre d'armes et d'objets dont la durée de vie est limitée. Cette énergie peut aussi être explosive.

° "Marche arachnéene" : Ce pouvoir singulier octroie à Nathaniel la possibilité de marcher sur n'importe quelle surface, même la plus improbable, comme l'air.

° "Filles de la Veuve Noire" : Nathaniel invoque des araignées semblables à des veuves noires, qu'il contrôle de façon télépathique. Ses ariagnée sont identiques à n'importe laquelle vivant dans la nature, mais agit en groupe où individuellement selon le bon vouloir de l'invocateur.

° "Insaisissable" : Notre Superbe Seigneurie est capable de par ce pouvoir de se téléporter sur des distances variables où de téléporter d'autres personnes où objets

N'oublions pas de considérer le fait qu'en tant que Prince des Démons, Nathaniel possède des capacité physiques bien au-dessus de la normale.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-|| Histoire :
Vous conter l'histoire du plus superbe des seigneurs infernaux serait long et fastidieux. Surtout pour vous, larves cérébralement limitées.
En effet, digérer et assimiler tant d'informations incroyable d'une seule fois vous serait trés certainement fatal, aussi nous vous épargnerons toute vélléité suicidaire. Le maître risquerait de ne pas apprécier que vous salissiez sa présentation de votre cervelle répandue à terre.

Et puis pour tout vous raconter depuis la nuit qui le vit pousser son premier hurlement, il vous faudrait vivre plusieurs vies. Car il y aurait dans ce récit matière à noircir les pages vierges de centaine de millier d'ouvrages. Tout ce qu'il peut se passer dans une seule vie humaine est déjà parfois impressionnant, alors imaginez cette somme de vécu multipliée par la longueur de l'immortalité.... Il y a de quoi avoir le tournis, n'est ce pas ?
Toutefois, impossible de faire l'impasse sur cette formalité pour que vous cerniez le Maître. Alors nous nous contenterons d'une infime partie de son existence pourtant si riche. Oui oui, nous éviterons également d'entrer dans les détails scabreux et coquins, c'est promis. Non non, pas la peine d'insister, petits galopins !

Notre Seigneur a toujours eu un penchant pour la domination. Dès qu'il fût en âge de s'y atteler pleinement et qu'il commenca enfin, il ne pût s'arrêter. La conquête, l'asservissement... Tout cela était pour lui une drogue, un poison à forte dépendance dont il ne pouvait se passer. Et aprés plus de sept cent années de batailles sanglantes et de manipulations odieuses, il devint le seul et unique souverain du Monde Inférieur, écrasant sous sa botte des montagnes d'adversaires exangues et morts. Une parfaite et totale domination des Enfers prit alors les couleurs du Seigneur Kil'Jaeden dont la bannière claquait dans les volutes empreintes de soufre (et de stupre, aussi. C'est Nathaniel, aprés tout).
Une époque semblant éternelle s'installa donc sur les étendues labourées par le feu, le sang et les pêchés. Et Nathaniel se montra amplement satisfait de sa campagne. Un temps durant, seulement.
Car il vint rapidement à s'ennuyer. La domination était certes excitante, mais la conquête de cette supériorité s'avérait en elle-même bien plus jouissive. Et c'était cette sensation qui plus que toute autre lui manquait. Mais voilà, quel challenge pouvait ofrir un monde déjà acquis ? Aucun. Alors il entra dans une rage folle, jusqu'a ce qu'on vienne lui rapporter qu'un petit monde se trouvait déchiré sur l'éternelle balance entre Noir et blanc, Bien et Mal. Unelma, petite chose perdue dans l'univers. Petite chose à saisir dans le creux d'une main de géant. La main du maître.

Avec envie et patience, le Seigneur parvint à offrir les portes des Enfers sur Unelma pour y mettre le pied. Son pied gigantesque de conquérant.
Mais il apprit qu'un autre démon avait déjà des vues similaires aux siennes. Et non pas un démon, mais une démone. Presque une enfant comparé au Seigneur, à vrai dire.
Il chercha à la rencontrer, cette Impératrice. Pour l'écraser, la soumettre. Un jeu enfantin presque puéril, avait il pensé tandis qu'il posait pour la première fois son regard rougeâtre sur Evanne.
Mais il n'en fût rien. D'une façon où d'une elle, la vampire échappa à son courroux et à ses envies de grandeur, le charmant au passage. Inconcevable idée, qui pourtant s'avéra triste réalité.
La Majesté ne connaissant que l'amour pour lui-même dût apprendre à composer avec un sentiment qui lui était aussi étranger que la morsure du froid où l'amer goût de la défaite. Jamais il n'y aurait cru, mais pourtant.....

Alors il dût revoir ses plans, préférant finalement s'allier à Evanne plutôt que de la renverser. Pouvoir l'approcher davantage, peut-être la faire tomber... Cela se présenta à lui comme le plus grand défi envisageable.
Et le plaisir d'occir des représentants de la Lumière contribua fortement à rendre la torture de l'amour plus douce.....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HRP :

Quelle est votre expérience en Role Play ? :
Ca va faire un bail maintenant, disons trois ans.

Comment avez vous connu ce forum ? :
Au départ ? Une pub. Puis par la boss !

A quelle fréquence comptez-vous poster ? :
Un peu tout le temps, sauf les week-end où je suis parfaitement indisponible.


Dernière édition par Nathaniel le Dim 1 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsins.monempire.net/forum.htm
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:38

Bienvenu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Hybride
Hybride
Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans tes songes les plus fous..
Emploi/loisirs : Libertine a plein temps
Humeur : Provocante
Date d'inscription : 07/01/2009

Parchemin
Race: Vampire / Lycan
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:34

Bienvenue a Unelma, je suis bien contente. Il manquait de démon.( enfin quelqun de mon age Rolling Eyes je me sentai seule )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Nathaniel
Prince des Démons
Prince des Démons
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Emploi/loisirs : Dominer les Enfers et accesoirement tout ce qui peut l'être. On s'occupe comme on peut, non ?
Humeur : A aller voir quelques demoiselles...
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Prince

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:10

Tutututut.
Je ne suis pas UN démon, je suis LE démon.

Enfin merci de votre acceuil charmantes demoiselles !

Jasmine, pourquoi vous sentiez vous seule ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsins.monempire.net/forum.htm
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:09

genial, ça commence bien, vivement la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:22

rien à dire, j'adore, t'es validé mon prince !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:37

Bienvenue à Unelma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser