Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..

Aller en bas 
+6
Evanne
Frantrau
Nathaniel
Rosalie De Vesta
Syterlys
Legénie de Mérainzas
10 participants
AuteurMessage
Legénie de Mérainzas
Ange
Ange
Legénie de Mérainzas


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Emploi/loisirs : guerrière
Humeur : calme, douce, gentille, mais parfois, elle s'emporte, s'énerve....
Date d'inscription : 01/03/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Neutre
Rang: guerrière

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:52

Nom : De Méraïnzas

Prénom : Legénie

Age : Inconnu.

Rang : Legénie est une guerrière de sang pur.

Race : Ange déchue.

Clan : Bien.

Description physique : Elle à l’apparence physique d’une jeune fille de 16ans, ou de 20 ans. Des cheveux violet clairs dérivant vers l’indigo. Des yeux marrons, cachant un regard extrêmement doux, mais parfois un regard de flamme (vous y voyer donc des lueurs de flammes, et même parfois de vrais flamme se reflétant dans ses yeux). Elle a des ailes roses pâles, bleues claires, turquoises, bleues foncées et violettes. Lorsque ses yeux deviennent « de flammes », alors ses ailes sont en flammes. Elle porte une simple robe, plutôt « simple », car elle ne couvre pas beaucoup…, celle-ci est dans les mêmes tons que ses ailes. Elle détient une sacoche où elle y range de tout (pour l’instant que son sabre et son épée).

Caractère : Legénie De Méraïnzas avait l’habitude d’être douce, lorsqu’elle vivait encore à la cité des anges. Elle ne savait pas se battre, n’avait appris la vengeance, la haine, le crime, la mort, la guerre, les épées ensanglantées… elle ne connaissait cela. Mais depuis qu’elle à appris cela, elle peut s’énerver facilement, être agressive, très rarement douce, souvent violente, c’est pas sa faute, on lui à briser le cœur^^.

Histoire : Enfant d’anges purs, elle fut élevée comme tous les anges normaux, c'est-à-dire dans la paix. Elle apprit la magie blanche très jeune, loin des champs de bataille entre anges et autres races. Un jour elle se rendit sur le champ de bataille, une guerre entre les démons et les anges, là, elle vit les horreurs pour la première fois d’une guerre. Elle ne croyait pas que les anges étaient capables de faire cela, même à des démons. Elle regardait alors ce désastre, ses yeux lourds de larmes, elle pleurait sans pouvoir s’arrêter… Alors, comme si elle avait perdue la tête, elle courût sur le champ de bataille, évitant certaines lames, d’autres non, puis elle s’arrêta et cria : PAIX !
Cela ne fit rien, sauf une personne qui bougea, pour la capturer. C’était un Démon. Ce démon l’aimait, elle aimait ce démon, sans pour autant savoir autre chose de lui que DÉMON. Elle avait quitté la citée des anges pour la cité des démons,, se cachant le plus possible pour pas se faire remarquer. Il la rendait heureuse, et lui apprenait la magie noire. Ainsi, elle pratiquait la magie blanche et la magie noire couramment. Cet acte était déjà dit "trahison". Alors un jour, sur un champ de bataille, elle se sacrifia pour lui. Alors, on lui accorda une deuxième vie, comme la première c'est à dire en ange. Le seul problème était la condition: ne plus vouloir éviter ou reporter la mort de quelqu'un. Un autre jour, plutôt dire une année après, sur un autre champ de bataille, son bien aimé fut gravement blessé. Ce qu'elle fit? Elle le soigna grâce à un sort de magie blanche. Depuis cette action, elle est une ange déchue, et son amour , quant-à lui, il est mort et bien mort.

Objets en votre possession :
. "La donatrice de liberté": son épée, bah oui, quand on meurt, notre esprit est libre !

. "L'offrande": C'est le nom qui désigne son sabre, aller savoir pourquoi...

. "Le saphir éternel": C'est le nom qui désigne son collier, qui renferme son esprit maléfique. quand elle s'énerve, c'est qu'il est sortit de celui-ci pour rentrer dans son esprit, et qu'il la dirige.

Pouvoirs :
.le pouvoir de soin: comme je l'ai dit, il sert juste à soigner. Elle peut soigner tout le monde, SAUF elle même.
.La téléportation: elle peut se déplacer d'une grande distance à une autre, elle est là, ici et partout à la fois!^^(seulement si elle arrive à visualiser l'endroit où elle veut aller.)
.elle à la capacité de contrôlé entièrement les oiseaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HRP :

Quelle est votre expérience en Rôle Play ? Je peux pas me juger, ce n’est pas facile.. J’en faisais, mais pas sur des forums, avec des personnes de mon entourage quoi… et puis, si j’ai une expérience faible, je peux encore m’améliorer !

Comment avez vous connu ce forum ?en cherchant des forums pendant des heures sur internet.

A quelle fréquence comptez-vous poster ?tous les week-end-end-ends, j'espère que ce sera mon minimum!(sauf si j’ai de vrais empêchements : je n’ai plus internet, je ne suis pas chez moi ou autre de ce type).


Dernière édition par Legénie de Mérainzas le Sam 7 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:02

Bienvenue et amuse-toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:45

Bienvenue à Unelma ! Rare sont les Déchus du bon côté on doit dire ! Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. 139258
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Prince des Démons
Prince des Démons
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Emploi/loisirs : Dominer les Enfers et accesoirement tout ce qui peut l'être. On s'occupe comme on peut, non ?
Humeur : A aller voir quelques demoiselles...
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Prince

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsins.monempire.net/forum.htm
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:26

Bienvenue à Unelma
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:37

Bienvenue !

Même si Frantrau t'as validée, je voudrais plus de détails sur ta magie noire et blanche, ce que tu fait avec...
Car c'est très vaste comme pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Nathaniel
Prince des Démons
Prince des Démons
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Emploi/loisirs : Dominer les Enfers et accesoirement tout ce qui peut l'être. On s'occupe comme on peut, non ?
Humeur : A aller voir quelques demoiselles...
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Prince

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:54

*se râcle la gorge*

Ah, parce que "Bienvenue à Unelma" veut dire "t'es validée" ? C'que j'en dis moi, aprés tout.... Rolling Eyes

*se dit que c'est toujours les mêmes qui font le boulot*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsins.monempire.net/forum.htm
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:06

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Humain
Humain
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Partout où il y a des personnes à tuer
Emploi/loisirs : ...tuer ...
Humeur : ...massacrante...
Date d'inscription : 03/01/2009

Parchemin
Race: Humain
Clan: Le Mal
Rang: Tueuse

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:22

Bienvenue Legénie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: ...   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:23

Bienvenue à toi Legénie ! Very Happy

Pour ta fiche, je suis du même avis qu'Evanne, la magie Blanche et la magie Noire sont très vastes, il serait mieux d'en savoir un peu plus sur ces deux "pouvoirs" ! Rolling Eyes

Amuses-toi bien à Unelma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:15

Bienvenue a Unelma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:17

Et oui "Bienvenue à Unelma" de ma part ça veut dire validé.Si tu as une plainte a ce sujet Nathaniel,je t'en pris.Pour moi, cette fiche était très bien mais bon maintenant que Evanne le dit c'est un peu flou en effet.Je suis moins pointilleux sur les détails que ma très chère collègue, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Legénie de Mérainzas
Ange
Ange
Legénie de Mérainzas


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Emploi/loisirs : guerrière
Humeur : calme, douce, gentille, mais parfois, elle s'emporte, s'énerve....
Date d'inscription : 01/03/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Neutre
Rang: guerrière

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Mes pouvoirs   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:50

J'avais pas beaucoup de temps pour écrire mes pouvoirs^^

Les pouvoirs de Legénie:

.le pouvoir de soin: comme je l'ai dit, il sert juste à soigner. Elle peut soigner tout le monde, SAUF elle même.
.La téléportation: elle peut se déplacer d'une grande distance à une autre, elle est là, ici et partout à la fois!^^
.elle maîtrise les flammes
.elle à la capacité de contrôlé entièrement les animaux de l'air (à part les oiseaux, y-a quoi?)


C'est bon comme ça
Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:07

Alors...

Ok pour la guérison,
Pour la téléportation, c'est un peu facile, je te propose de faire comme Diablo dans X-Men : Pour te téléporter quelque part, il faudrait que tu visualise l'endroit où tu vas atterrir.
C'est une idée, après, si tu en as d'autres, je suis preneuse !
Ensuite, les anges ne peuvent pas contrôler le feu, il n'y a que les démons pour faire ça !
Ok pour les piafs Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. 139258
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Legénie de Mérainzas
Ange
Ange
Legénie de Mérainzas


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Emploi/loisirs : guerrière
Humeur : calme, douce, gentille, mais parfois, elle s'emporte, s'énerve....
Date d'inscription : 01/03/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Neutre
Rang: guerrière

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: mes pouvoirs   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:48

Je suis d'accord pour ton idée sur la téléportation, en plus, pour visualiser un endroit, il faut l'avoir déjà vu.
En fait, pour les flammes, c'était ça que"il" lui avait appris, mais, si tu n'ai pas d'accord, ce n'est pas grave elle maîtrise pas le feu..
^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: ...   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:11

(Moi j'adore Diablo dans X-Men ! cheers )

Hem ... Je m'égards là ... Rolling Eyes

Autrement dit, pour les animaux de l'air il y a aussi les chauves-souris (mais elles sont pour les Vampires ! xD) et il y a aussi les poissons volants ! clown

Moui, mais non ... On va oublier les poissons volants hein ? Laughing

Mais réellement, il y a les Phénix ou les Sphinx ! Même si ils sont rares ... Rolling Eyes

Mais il faut oublier les Dragons ! Il n'y en a qu'un, ou plutôt une et elle n'est pas commode ! N'est ce pas Drayra ! Razz

(Bon aller ! Fini les commentaires ! tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Legénie de Mérainzas
Ange
Ange
Legénie de Mérainzas


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Emploi/loisirs : guerrière
Humeur : calme, douce, gentille, mais parfois, elle s'emporte, s'énerve....
Date d'inscription : 01/03/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Neutre
Rang: guerrière

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: RE/...   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:43

a oui! je les avaient oubliés ceux-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:08

Oui, les anges ne maitrise pas le feu.
Et oublie les chauves-souris, c'est en effet pour les vampires. Les dragons, même pas la peine d'y penser hein...
pareil pour les phénix et sphinx...Les oiseaux, c'est bien ^^

Voilà, je te laisse éditer ta fiche pour y ajouter tout ces détails, et tu seras totalement validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Legénie de Mérainzas
Ange
Ange
Legénie de Mérainzas


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Emploi/loisirs : guerrière
Humeur : calme, douce, gentille, mais parfois, elle s'emporte, s'énerve....
Date d'inscription : 01/03/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Neutre
Rang: guerrière

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: mes pouvoirs   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:50

voilà, c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:15

ok ! tu es validée, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Empty
MessageSujet: Re: Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..   Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legénie De Méraïnzas, l'ange déchuE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser