Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Maxence Chris

Aller en bas 
+3
Brianna
Cassandre Lidirya
Maxence Chris
7 participants
AuteurMessage
Maxence Chris
Démon
Démon
Maxence Chris


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Neutre
Rang: Chasseresse et Tueuse

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:19

Spoiler:


Nom
Therra

Prénom
Maxence , on la prénomme souvent Chris

Surnom très utilisé
Chris

Âge
600 ans

Rang
Chasseresse et Tueuse

Race
Démon

Clan
Neutre

Description physique(Minimum 4 lignes)
Un corps qu'elle a choisit de garder pour ses années de Démone d'environ 19 ans et demi ou 20 ans , tout approximativement proche de ces chiffres là . Maxence préfère mettre du rouge qu'une autre couleur . Elle aime mettre en valeur ses courbes de son corps quasi parfais . Sa peau est blanche , mais pas trop pour se faire dire qu'elle est une vampire , ce qui serait faux de dire ! . Elle possède de longs ongles très tranchants lorsqu'elle décide de griffer quelqu'un et ils sont peints de rouge comme ses vêtements . En parlant de ses vêtements ... Chris porte la plupart de son temps un corset rouge dont la fermeture éclaire est en avant et non en arrière comme la plupart des corset et ce n'était pas non plus des filés de fils noirs ou rouges ... Elle est très mince et elle adore mettre en valeur son corps , donc elle n'a jamais trop trop de vêtements sur elle qui l'abrite de tout regard des personnes qui peuvent bien l'entourer de temps à autre .. De son corps dégage un certain parfum de lilas , parfois de lavande ou d'eau de brume à la senteur de l'Océan , telle une immense brise qui vient porter à vos narines l'odeur de l'Océan .. de ses eaux bleus et calmes ... Elle porte parfois des perruques pour ne pas se faire reconnaître en tant que Démone ou elle se teint tout simplement les cheveux pour un certain bout de temps ... Ses yeux sont rouges comme des rubis lorsqu'elle sent la présence de d'autres Démons ou est en présence de d'autres Démons . Sinon , ils sont soi orangés ou bleu très pâles ( avatar ) . Maxence aime bien mettre en valeur sa poitrine à travers ses corsets et cela , elle ne s'en cache aucunement ! . Elle est de grandeur d'environ 1.70 mètre .. une grandeur plus ou moins selon elle normale pour son âge et le corps humain qu'elle a prit . Maxence est l'enveloppe charnelle et l'âme qui a été déposée dedans elle se prénomme Chris . C'est pour cela que les deux jeunes femmes intervalle souvent entre elles . L'esprit de Maxence n'est plus supposée être là , mais elle est aussi présente que Chris l'est pourtant , même elle voit moins le jour et parle beaucoup moins souvent que l'âme Vagabonde Démone . Le corps de Maxence était celui d'un ancien Démon oui , mais elle avait été exorcisée justement et maintenant , la revoilà avec une autre Démone en elle ! . Et cette fois-ci .. Son corps est plus sexy qu'autrefois et Chris ne le laissera certainement pas tombé !

Caractère(Minimum 4 lignes)
Cela dépendrait de quelle âme vous voulez vous adresser . L'Âme encore présente de Maxence est plus ou moins gentille , contrairement à Chris qui est une âme totalement méchante et gentille . Cet invertalle est très dur parfois à supporter car lors d'une discussion , le comportement direct de la Démone peut changer d'un seul trait ! Voyons tout d'abord les comportements principaux de Maxence lorsque c'est elle qui est à la place de Chris et qui parle à sa place ainsi qu'elle agit . Maxence est une Démone qui a peur d'être traquée par les humains ou autres races . Elle n'aime pas du tout qu'on se moque d'elle , qu'on dise qu'elle n'est pas réellement belle et qu'elle manque de courage . Cela la met dans une telle rogne qu'elle pourrait tuer tout le monde sur son passage ! . Elle n'aime pas qu'on s'attaque directement à sa famille , sinon ! . Elle sait faire preuve de vigilance et de gentillesse à la preuve des autres qui l'entoure . Elle voue une certaine grande haine envers les Humains et les Elfes , certainement ! . Ses êtres .. Elle ne les aimais pas trop trop ainsi que les Anges purs ... Parlons de Chris , maintenant ! Cette Démone qui est une Âme aussi que l'on prénomme ''Vagabonde'' Car elle vient de 7 planètes différentes et vient d'atterrir ici alors qu'un certain Soigneur l'a transféré dans un corps . Les pensées de la personne qu'elle prenait devaient habituellement être retournées et non présentes ! . Elle est très méchante et très gentille à la fois . Il ne faut pas la faire fâcher car un terrible ouragan pourrait vous passer sur le corps et vous ne pourriez bien ne pas vous en sortir ... Il faut savoir tout simplement qu'il ne faut pas chercher ses deux Démones . Maxence et Chris sont toutes les deux des Démones spontanées à la fois et colériques comme personne .. Mais elles peuvent être douce comme de la soie quand la situation se présente ou quand elles le souhaitent , tout dépendent de leurs envies ... ! Chris adore charmer les hommes pour ensuite leur briser le coeur , ce qui n'était pas du tout le style de Maxence ...



Histoire(Minimum 10 lignes)


Objets en votre possession
Épée de Cristal noir
Dague de cristal noir
Une épée rouge
Spoiler:



Pouvoirs
Créer et maîtrise feu & lave ( Race d'Unelma pouvoirs )
Voler ( Race d'Unelma Pouvoirs )
Disparaître et apparaître n'importe où en un coup de vent ( téléportation rapide et une seule par jour)



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HRP :

Quelle est votre expérience en Role Play ?
Plusieurs années ( 3 ans et demi environ si je ne fausse pas ! Rolling Eyes )

Comment avez vous connu ce forum ?
Bah j'ai un autre perso !

A quelle fréquence comptez-vous poster ?
Maintenant que mon bug d'ordi est OUT , aussi souvent que jadis !

CITATION DU PERSONNAGE:
Autorisation de ma meilleure amie pour avoir utilisé son pseudo d'un autre forum ( Maxence ! ) et son avatar qu'elle m'a proposé ( les avatars! )


Dernière édition par Maxence Chris le Ven 20 Mar - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

Maxence Chris Empty
MessageSujet: ...   Maxence Chris Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:15

La folie des double-comptes prend vie ! clown

Et bien ... Re-bienvenue à toi ! Rolling Eyes

J'ai hâte de voir la suite de cette mystérieuse fiche ... Twisted Evil

(Moi je fais peur ? Mais non ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chris
Démon
Démon
Maxence Chris


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Neutre
Rang: Chasseresse et Tueuse

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:02

Ouaaaiis ! ^_^


Mais je tiens aussi à dire que le Personnage de mon amie n'est que les Avatar et le pseudo ! . Si vous voulez vérifiez par vous-même , aller voir sur LES TERRES OUBLIÉES qui est dans le Partenariat ! ^^


Nous avons 3 Ordinateurs chez moi ( 2 portables et un dont l'IP est connecté en bas ) . Donc nous avons 2 ordinateurs portables connectés à un et tous les trois ont la même IP , alors ca devient un peu ... ''chiant'' des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:49

Bienvenue Maxence !!
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:02

bienvenue Maxence ^^ pas de pb pour le pseudo et les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Maxence Chris
Démon
Démon
Maxence Chris


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Neutre
Rang: Chasseresse et Tueuse

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:25

CHAPITRE 1 : L'INSERTION




Le Soigneur Vampire s'appelait Paix-Sang , vous comprendrez légèrement peut-être avec sa race qui est celle de Vampire et qu'il est soigneur , donc gentil et aimable . Toutes les âmes dans les corps des hôtes avaient un prénom plus qu'étrange les uns envers les autres ...


Parce qu'il était une âme , par nature , bon et mesuré en tout : patient , honnête , vertueux , pétri de compassion et d'amour . L'anxiété était une émotion inhabituelle pour lui . Et l'irritation le gagnait plus rarement encore . Toutefois , parce que Paix-Sang vivait dans un corps demi-Vampire et presque disons , humain , sauf la peau de la couleur , l'envie du sang et les crocs , il était humain .. Ce parasitage émotionnel était parfois inévitable .


Il pinça les lèvres d'agacement en entendant les étudiants du Centre où ils étaient et qui chuchotaient dans un coin du bloc opératoire . C'était une moue incongrue pour une bouche qui d'ordinaire arborait un indéfectible sourire . Dylan , son assistant , remarqua la grimace et lui tapota l'épaule .



- Ils sont simplement curieux , Pix' , expliqua-t-il à voix basse .


On surnommait Pix tout simplement car c'était un petit surnom affectueux qu'on donnait au Soigneur de la place .


- Une insertion n'a rien d'intéressant , ni d'exceptionnel . N'importe quelle âme saurait faire cela en cas d'urgence . Je ne vois pas ce qu'ils espèrent apprendre aujourd'hui ! , lâcha Paix-Sang , surpris d'entendre ce ton tranchant dans sa voix d'ordinaire douce et suave .


- Ils n'ont jamais vu de Démon et qu'en plus , qui a plus de 600 ans d'existence sur cette planète !


Le Soigneur releva un sourcil .


- Regarder des photos ou se regarder eux-mêmes dans leur miroir ne leur suffise pas !? Nous sommes presque tous pareils dans ces sortes de corps humains ou demi-humain , elfiques , ou bien autre !


- Vous savez très bien ce que je veux dire ... une Vampire sauvage ... Encore sans âme ... Une rebelle !


Pix' contempla la fille inconsciente , étendue à plat ventre sur la table d'opération . Une bouffée de tristesse l'envahit . Il se rappelait le corps meurtri , brisé , que les Chercheurs ( aussi prénommés les Traqueurs ) avaient apporté au Centre . Cette pauvre créature avait enduré tant de souffrances ... Bien sûr , elle était en parfait état aujourd'hui , totalement soignée . Paix-Sang avait veillé ...


- Elle nous ressemble tant , murmura le Soigneur à Dylan . Nous avons tous des visages presque humain . Et lorsqu'elle se réveillera , elle sera l'une des nôtres .. Une âme qui vagabonde de planète en planète et qui prend possession d'un corps d'un hôte ...


- C'est tellement excitant pour ces étudiants . Il faut les comprendre ..


- L'âme que nous implantons aujourd'hui méritait plus d'intimité . C'est indécent tous ces regards rivés sur son hôte ... La période d'acclimatation ne va pas être une partie de plaisir pour cette âme , alors , vraiment , ce n'est bien de lui imposer ça ! .


Cette fois , le Chercheur ne faisait pas allusion à la présence importune de son public . Et sa voix avait encore pris ce ton tranchant ... Dylan lui tapota de nouveau l'épaule .


- Tout ira bien . Les Chercheurs ont besoin d'informations et...


En entendant le mot << Chercheurs >> , le Soigneur lança à son assistant un regard noir . Dylan vacilla sous le choc . Jamais , presque jamais le Soigneur n'avait jeté un tel regard à quiconque .


- Mille parons , s'excusa aussitôt Paix-Sang . Je ne voulais pas réagir de façon aussi brutale . C'est juste que je m'inquiète de cette pauvre âme .


Il tourna la tête vers le caisson cryogénique qui trônait sur une servant à côté de la table d'opération . Le voyant luisait d'un rouge continu , signe que l'unité renfermait un occupant placé en hibernation .


- Ce n'est pas n'importe quelle âme ; celle-ci a été spécialement choisi pour cette mission , même si elle a un sale caractère qui peut gravement invervaller , annonça Dylan , se voulant rassurant . Elle est exceptionnelle , comme son hôte , une brave parmi les braves . Ses vies parlent d'elles-mêmes ! Je suis certain qu'elle se serait portée volontaire si on avait pu lui demander son avis .


- Toute âme se serait porterait volontaire pour préserver le bien-être du plus grand nombre , évidemment ! . Mais cette âme peut aussi être extrêmement mauvaise , ne l'oublions pas ... Mais est-ce réellement la finalité de cette mission ? En quoi tout cela sert-il le bien commun ? La question n'est pas de savoir si celle-là aurait été d'accord pour le faire , mais s'il est juste de demander un tel sacrifice à une âme , quelle qu'elle soit ..


Les étudiants Soigneurs parlaient , eux aussi , de l'âme en hibernation qui semblait être mauvaise et gentille , une double personnalité qui serait dans un corps double âmée .. Paix-Sang entendait maintenant distinctement leurs messes basses , l'excitation faisant monter leurs voix en crescendo .


- Elle a vécu sur six planètes ...
- Non , sept !
- Et jamais de la même espèce !
- On dit même qu'elle a une double personnalité , à la fois sado , méchante , vilaine et à la fois gentille , douce et réservée ...
- C'est incroyable ..
- Elle a quasiment tout essayé , elle été Fleur , Ours , Araignée ...
- Herbe-qui-voit aussi , Chauve-Souris ...
- Et même Dragon !
- Impossible , sept planètes !?
- Plus de setp ! Elle a commencé sur Ordanda .
- Vraiment , Ordanda !?


- Silence , je vous pris , jeune gens ! a lancé Paix-Sang . Si vous êtes incapables de vous comporter en professionnels , je vais être dans l'obligation de vous demander de quitter le bloc opératoire .


Honteux , les six étudiants se turent aussitôt et s'écartèrent les uns des autres .


- Allons-y , Dylan . Finissons-en .


Tout était prêt . Les produits étaient disposés à côté du corps de la Démone . Ses longs cheveux , noirs comme le jais étaient retenus sous un bonnet chirurgical , révélant son cou parfait . Sous sédatif , la fille respirait lentement . Sa peau blanche mais légèrement bronzée ne portait presque plus aucune marque de l'accident . L'accident était un suicide .


- Commencons la séquence de dégel , Dylan .


L'assistant aux cheveux grisonnants attendait déjà à côté de la cryocuve , la main sur le bouton de commance . Il souleva le clapet de sécurité et tourna la manette vers la gauche . La diode rouge se mit à clignoter , de plus en plus vite , en changeant de couleur . Le Soigneur reporta son attention sur le corps inconscient ; il incisa la peau à la base du crâne , d'un geste précis , puis aspergea l'ouverture d'un produit antihémorragique , avant d'écarter les lèvres de l'entaille . Le scalpel s'enfonca délicatement sous les muscles de la nusque , sans les endommager , pour exposer les pointes blanches des vertèbres cercicales .


- L'âme est prête a être insérée , Pix' , annonca Dylan


- Moi aussi , je suis prêt . Vous pouvez l'apporter .


Le Soigneur sentit Dylan se poster à côté de lui ; il savait , sans avoir besoin de le regarder , que son assistant se tenait bras tendus mains en coupe , attendant l'ordre . Ils travaillaient ensemble depuis tant d'années . Le soigneur écarta encore un peu plus l'entaille .


Allez-y Dylan , envoye-la chez elle .


La main de son assistant entra dans son champ de vision , avec , dans sa paume , l'éclat argent d'une âme s'éveillant . Paix-Sang , à chaque fois , était saisi par ce spectacle , par cette beauté d'une âme toute nue .


Elle brillait , scintillait sous les lampes du bloc , plus fort que l'éclat Inox du scalpel . Tel un ruban vivant , elle se tortillait , s'enroulait , s'étirait , heureuse d'être délivrée du caisson cryogénique . Ses minuscules filaments de connexions , près de un millier , formaient une pelote de cheveux d'ange argentés . Toutes les âmes étaient belles , mais celle-ci avait une grâce particulière . Paix-Sang n'était pas le seul à être sous le charme . Il entendit le hoquet discret de Dylan , les murmures admiratifs des étudiants .


Doucement , Dylan déposa la petite créature lumineuse dans l'incision , ménagée dans la nuque de la Vampire . L'âme se glissa dans l'orifice , se frayant un passage entre le corps étranger . Avec quelle dextérité , quelle adresse , l'âme prit possession de son nouveau foyer ! Ses filaments de connections s'implantèrent solidement aux centres nerveux , d'autres s'étirèraient pour atteindre des zones plus éloitnées , le tréfonds du cerveau , les nerfs optiques , les canaux auditifs . Elle était rapide , adroite , d'une grande pcésision . Quelques secondes plus tard , il ne restait qu'une toute petite partie visible de son corps lumineux .


- Bravo , petite ... , murmura le Soigneur à l'intention de l'âme , même s'il savait qu'elle ne pouvait l'entendre ( C'est la fille Vampire qui avait les oreilles et elle dormait encore profondément )


Terminer l'opération était un jeu d'enfant . Paix-Sang nettoya l'entaille , et envoya une giclée de produit cautérisant pour refermer l'incision , puis déposa au pinceau une poudre reconstituante pour faire disparaître la cicatrice .


- Du travail d'orfèvre , comme toujours , constata l'assistant qui , pour des raisons impénétrables , avait voulu garder le prénom de son hôte : Dylan .


- Je ne suis pas fier de moi cette fois .


- Vous n'avez accompli que votre travail de Soigneur .


- Mais aujourd'hui , soigner c'est faire du mal .


Dylan se mit à nettoyer le poste de travail , ne sachant que répondre . Le Soigneur assumait son Emploi . Aux yeux de Dylan , c'était l'essentiel . Mais pas pour Paix-Sang , qui était un Soigneur jusqu'au tréfonds . Il contempla avec anxiété le visage de la jeune femme , totem paisible dans le sommeil ... Mais cette paix factice serait déchiquetée au réveil .. Elle allait revivre sa mort , ses ultimes instants , parce qu'il venait d'introduire une âme innocente dans sa chair . Les corps morts et les nouvelles âmes devaient revivrent les derniers souvenirs qui étaient la mort du corps charnel . Il se pencha vers la Démone , et chuchota dans son oreille en espérant que l'âme , à l'intérieur , pouvait à présent l'entendre :


- Je vous souhaite bonne chance , petite Vagabonde . ( Vagabonde est le surnom de l'âme prénommée en Vérité Chris ) . Car de la chance , vous allez en avoir grand besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chris
Démon
Démon
Maxence Chris


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Neutre
Rang: Chasseresse et Tueuse

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:33

CHAPITRE 2 ET DERNIER CHAPITRE : LA MÉMOIRE

HISTOIRE PASSÉ À LA PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER , J'AI PAS EU LE CHOIX POUR L'HISTOIRE PERSONNELLE




Cela commencait par la fin , toujours , et la fin c'était la mort . On m'avait prévenue . Pas sa mort à elle . La mienne . MA mort . Parce que c'était MOI à présent . La langue que j'employais était bizarre , mais elle fonctionnait . Elle était laborieuse , aveugle , gauche et linéaire , terriblement limitée à comparée à celles que j'avais déjà utilisées mais je parvenais , néanmoins , à y trouver de la fluidité , de l'affect . Parfois , même de la beauté . C'était ma langue à présent . Ma langue << indigène >> . Grâce à l'instinct spécifique à mon espèce , Démon , je suis parvenue à me lier étroitement au système nerveux du corps , me lovant de façon irréversible dans chaque réflexe organique , jusqu'à ne faire plus qu'un avec lui . Ce n'était plus son corps à elle , ni un corps quelconque . C'était MON corps .


L'effet des sédatifs s'est peu à peu dissipé , la lucidité a repris ses droits . Je me suis raidie , prête à recevoir de plein fouet le premier souvenirs , qui était en fait le dernier . Les derniers instants que le corps avaient connus , la mémoire de la fin . On m'avait expliqué en détail ce qui allait se produire . Les émotions chez les humains , autres vampires ou autres races sur cette planète était plus violentes , plus organiques que chez les autres espèces hôtes . Je me suis préparée tant que mal au choc ... La réminiscence est arrivée . Et cela a dépassé en force tout ce que j'avais pu imaginer .


C'était flamboyant de couleurs et de sons . Le froid sur la peau de la fille , la douleur irradiante dans ses membres , le feu qui ronge ses chairs . Il y avait un goût métallique dans sa bouche . Et il y avait également ce sens inconnu de moi , ce cinquième sens qui captait des particules dans l'air pour les transformer en sensations mystérieuses , comme autant de messages de plaisir ou de mise en garde , on appelait ça << L'Odorat >> . C'était dérangeant , étrange , troublant , mais pas pour elle . Sa mémoire alors n'avait pas le temps de s'attarder sur ces odeurs . Sa peur phagocytait tout ses sens . La peur était partout ; elle aiguillonnait ses jambes pour les faire se mouvoir en avant , plus vite , et en même temps elle les empêtrait . Fuir .. Courir .. Elle n'avait pas d'autres choix .



J'AI ÉCHOUÉ .


Ce souvenir n'était pas le miens ! Il était si fort , si terrible qu'il m'a transpercée , il a jailli en moi , fusant dans mes connexions , abattant mes défenses , au point de me faire oublier qu'il s'agissait d'un ultime engramme dans le cerveau , que je n'avais rien vécu de tout ça . J'ai été emportée dans le cauchemar qu'avait enduré cette créature à ses derniers instants . J'étais ELLE et nous courions toutes les deux vers la mort .


Il fait si sombre . Je ne vois rien ! Je ne vois pas le sol . Je ne vois pas même mes mains ! Je cours en aveugle , j'essaie d'entendre mes poursuivants , ils sont derrière moi , je le sais . Mais mon coeur bat si fort qu'il me rend sourde . Il fait si froid . C'est un détail , mais ça fait un mal de chien . Je suis congelée !


L'air dans son nez était désagréable . Vicié . Une sale odeur . L'espace d'une seconde , cette nuisance m'a fait sortir du souvenir . Mais à l'instant suivant , j'ai été happée de nouveau , et des larmes d'horreur on brouillé ma vue .



- Je suis perdue . Nous sommes perdus . C'est fini . Ils sont juste derrière moi maintenant . Je ne peux pas courir à la vitesse des vampires normaux car je suis congelée et morte de froid et en plus , je ne suis pas vampire . J'ai tellement peur ... J'entends leur pas , tout près , assourdissants . Ils sont si nombreux ! Et je suis toute seule .
C'est finit .
Les Chercheurs lancent leurs appels . Leurs voix me retournent l'estomac . Je vais vomir .



<< Tout va bien , tout va bien >> , lance l'une d'eux , une femme . Mensonge ! Elle veut me calmer , me faire ralentir . Sa voix qui se veut rassurante est déformées par ses halètements


<< Faites attention ! >> m'avertit un autre


<< Ne vous faites pas de mal ... >>implore un autre encore . Une voix grave , pleine de sollicitude .


Sollicitude , mon cul oui ! Une bouffée de chaleur a traversé mes veines , une vague de haine à couper le souffle . Jamais dans toutes mes vies antérieures je n'avais ressenti une émotion aussi violente . Encore une fois , l'espace de instant , un sursaut de dégoût m'a fait sortir du souvenir . Un hurlement strident a vrillé mes tympans et a raisonné dans mon crâne . L'onde a griffé ma trachée . Une douleur sourde a tapissé ma gorge .
UN cri , a expliqué mon corps , TU ES EN TRAIN DE CRIER .
Je me suis figée sous le choc et le son a cessé aussitôt .
Ce n'était pas un souvenir !
Mon corps ... mon corps pensait ! ELLE pensait . ELLE me parlait !
Mais le souvenir m'a repris , plus fort encore que mon étonnement :



<< Non , par pitié ! , scandent-ils . N'avancez plus ! C'est dangereux ... >>


Le danger est derrière ! Je réponds en pensée . Mais je comprends ce qu'ils veulent dire . Une faible lumière provenant de nulle part , lui au fond du couloir . Ce n'est donc pas un mur , ni une porte fermée qui m'attend , le cul-de-sac tant redouté , mais un trou noir ! Le puits de l'ascenseur . Abandonné , vide et condamné comme le reste du bâtiment . Autrefois ma cachette . À présent ma tombe . Je continue de courir , tête baissée ; une onde de soulagement me gagne . Il existe une sortie . Pas pour survivre , mais pour vaincre .


NON , NON , NON ! C'est moi qui parlais dans ma tête ! Je voulais sortir d'elle , m'extraire ; mais nous étions désormais indissociables . On courait , ensemble , vers l'abîme .



<< Arrêtez , je vous en prie ! >>
Leurs appels sont de plus en plus affolés . Une envie de rire me gagne . Je suis assez rapide encore , j'aurai le temps d'y arriver ! J'imagine leurs mains tendues , manquant ''In extremis'' de m'attraper . Mais j'ai la bonne vitesse pour leur échapper . Je ne marque même pas une temps d'arrêt au moment où le sol se dérobe sous moi . Le trou jaillit , d'un coup , en pleine foulée .
Ça y est . Le vide m'avale . Mes jambes battent en vain , inutiles . Mes mains saisissent l'air , griffent le néant , cherchant quelque chose de solide à attraper . Un vent froid tourbillonne autour de moi , puissant comme une tornade .
J'attends le choc avant de le ressentir . . . Le vent tombe d'un seul coup . . .
La douleur est partout ... partout .
Il faut que ça s'arrête .

<< C'était pas assez haut ... >> , je murmure à moi-même , dans ma camisole de souffrance .
Quand la douleur va-t-elle cesser , quand ?



Les ténèbres ont avalé la douleur ; j'étais vidée , exsangue , soulagée que la bobine de la mémoire ai déroulé sa dernière spire . Le noir avait tout phagocyfié ; j'étais de nouveau libre . J'ai pris une grand inspiration pour me calmer , une habitude de mon corps d'emprunt . Mais soudain , les couleurs sont revenues . La bobine des souvenirs a recommencé à tourner . Ce n'était pas terminé ! De nouveau le tourbillon m'a emportée .


<< Non ! ai-je hurlé , paniquée ; je ne voulais pas revivre le froid , la souffrance ... et surtout pas cette peur , plus jamais ...


Curieusement , ce n'est ce souvenir-là qui a déferlé , mais un autre , qui se trouvait à l'intérieur du premier , une réminescence ultime , comme le dernier souffle d'un mourant , une engramme de deuxième génération et pourtant plus puissant , plus vif que tout le reste . Les ténèbres avaient tout emporté , sauf ca : L'image d'un visage .


Ce visage m'a paru bizarre , indéchiffrable , étranger , mon hôte actuel , grâce au buisson de tentacules qui servait de tête à mon ancien corps , aurait eu la même impression . J'avais déjà observé des faciès humains ou autres dans les archives que j'avais visionnées pour me préparer à ce monde . Il était difficile de les différencier , de remarquer les infimes disparités de formes et de couleur qui distinguaient chaque individu ; ils se ressemblaient tous . Le nez au milieu d'une sphère de chair , les yeux au-dessus , la bouche en-dessous , les oreilles de chaque côté . L'ensemble de ses sens ( hormis celui du toucher ) cercentré en ce seul endroit . De la peau couvrant les os , une toison sur la calotte supérieuse , les cheveux , pus une curieuse ligne pileuse au-dessus des yeux . Certains spécimens avaient des poils sur les joues , c'était dans ce cas des mâles . La couleur variait , sur une gamme de marron , allant du beige pâle au presque noir . Hormisces détails minimes , impossible de les identifier .
Mais ce visage , je l'aurais reconnu entre tous !
Il était rectangulaire , les lignes des os bien visible sous l'épiderme . Le teint était marron clair . Les cheveux sur le crâne étaient un peu plus sombres que la peau , à l'exception de quelques mèches jaunes qui éclairaient l'ensemble ; pas de poils ailleurs homis des deux lignes habituelles au-dessus des yeux . Les iris , circulaires , dans leurs globes , blanc , étaient foncés mais parsemés , comme dans les cheveux d'échardes dorées . Il y avait un faisceau de ridicule au coin des orbites ... Le souvenir de la fille m'a appris qu'il s'agissait de riges dues au sourires et aux clignements des yeux face au soleil . Je ne reconnaissais aucunement les canons de beauté encore chez eux , toutefois , je savais que ce visage était beau . Et je voulais continuer à le contempler . Mais sitôt que ce désir s'est formé dans mon esprit , l'image a disparu .



- C'EST À MOI ! a lancé l'étrangère en pensée . Ce qui était une impossibilité structurelle . Je me suis de nouveau figée , saisie d'effroi . Il ne pouvait y avoir quelqu'un que moi dans ma tête . Mais cette pensée était si forte ! Si présente ! Impossible ! Comment pouvait-elle être encore là !? C'était à moi à présent , moi seule !


- NON , CA M'APPARTIENT ! ai-je répliqué en mettant tout mon pouvoir et ma volonté dans mes mots . TOUT EST À MOI , TOUT !


Et pourtant ... Je parlais bien à quelqu'un . Un frisson m'a tranversée . Puis des voix ont interrompu le cours de mes pensées .


Cette fille était encore là , bien présence . Deux âmes dans un seul corps . Voici l'histoire qui commence : Celle de la Démone aux deux âmes , Maxence/Chris !




Voilàaa!!


Dernière édition par Maxence Chris le Ven 20 Mar - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Humain
Humain
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Partout où il y a des personnes à tuer
Emploi/loisirs : ...tuer ...
Humeur : ...massacrante...
Date d'inscription : 03/01/2009

Parchemin
Race: Humain
Clan: Le Mal
Rang: Tueuse

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Maxence Chris ( À finir ! ! ! )   Maxence Chris Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:56

Bienvenue Maxence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:08

0_o!!! ca fait beaucoup de texte ca!

Bref, bienvenue ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chris
Démon
Démon
Maxence Chris


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Neutre
Rang: Chasseresse et Tueuse

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:15

Bah un coup d'imagination m'a traversé on dirait O_O

Mais bon , voilà , tout est terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:52

Il me semble que tout est en règle, par contre la téléportation je voudrais que tu la limite à une portée maximum.Je te souhaite la bienvenue à Unelma
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chris
Démon
Démon
Maxence Chris


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Neutre
Rang: Chasseresse et Tueuse

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:27

Très bien , pas de problème pour moi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:29

ok pour moi ! t'es validée ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Maxence Chris Empty
MessageSujet: Re: Maxence Chris   Maxence Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser