Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoral
Vampire
Vampire
Dragoral


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Parchemin
Race: Vampire de sang pur
Clan: Le Mal
Rang: Sang Pur

Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:57

c'est ainsi que Dragoral quitta son "chez lui" pour la première fois, il s'y était préparé plusieurs semaines à l'avance. Il fallait que tout soit parfait, Partir sans aucune trace! Il prépara son sac avec quelques fioles remplies de sang et Rapier! Son épée qui ne l'a jamais quitté, sa chère et tendre rapière!


Il partit donc alors le soir qu'il avait tant programmé. Ce soir là, sa famille avait organisé une fête somptueuse en l'honneur d'une nouvelle alliance de famille noble. Tout le monde s'était réuni dans la salle, lui aussi y était allé au début pour n'éveiller aucun soupçon. Mais quand fut venu de danser, il s'éclipsa et partit en courant dans sa chambre prendre ses affaires, accrochant son sac en bandoulière et Rapier à sa taille, ainsi il quitta sa chambre qu'il avait ranger. Elle donnait l'impression que personne n'en n'était jamais servi, Un dernier regard nostalgique sur sa chambre et il ferma sa chambre.
Il courrait, il avait déjà perdu assez de temps comme sa! C'est bon il arrivait à la porte principal, personne devant parfait! Mais il entendit une voix derrière lui!

" - Messire Dragoral! Que faites-vous? Ses affaires... Vous avez l'intention de nous quitter, C'est ça!"

C'était Vladimir... Le gouvernant! Dragoral se retourna et le fixa dans les yeux...

" - Oui! je m'ennui et il est temps pour moi de quitté la maison, je vous serais reconnaissant d'en informé ma famille que demain matin. Sur ces mots, merci pour tes nombreux services durant ses années et Adieu!"

Dragoral s'inclina et repartit en courant! Il espérait que Vlad' ne le suivrait pas! Arrivé dehors Il regarda le ciel. c'était une belle nuit dégagé... Parfait!
Dragoral courrait vers l'écurie! Il devait quitté ce lieu et vite! Arrivé devant le box il trouva comète, son cheval noir. Il le sella et le fit partir au galop. Il retourna devant le manoir pour pouvoir partir sur la route principale. Maintenant il siffla un air que lui seul connaissait pour pouvoir appelé Arcaïd, son seul véritable ami... Son corbeau!
Il entendit un battement ailes et Arcaïd atterrit sur son épaule.



" - Comment te sens tu?" Prononça Dragoral à son corbeau.

" - Je me sens revivre!" Lui répondit-il

Ils était prêt à partir pour de bon! Re-lançant Comète il ne s'autorisa même pas un seul regard en arrière...
Après plusieurs heures de courses effréné Dragoral arriva devant l'entrée de Vampyyri! Le royaume de son ancêtre Dracula. Il espérait qu'il voudrait bien l'héberger quelques temps.
Il descendit de son cheval, Pour atteindre Vampyyri il devait passer par les tunnels, et avant ça il fallait passer l'entrée.
Libérant Comète car bon il re pourrait pas passer dans les tunnels.
laissant aller Comète, Il rentra à l'intérieur. Une forte Odeur pullulait à l'intérieur, il fit quelques pas avant de se trouver devant la grille qui limitait les intrus, mais Dragoral lui savait comment faire! Il se mordit le doigt puis passa sa main à travers une fissure, Il fit couler quelques gouttes et la porte s'ouvra automatiquement, n'ayant pas beaucoup de temps pour passer il courra traverser la grille. Une fois qu'il fut rentrer il marcha laissant la porte retomber derrière lui.

Voila il était dans les tunnels, L'odeur s'intensifia! Des cadavres de rats jonchait le sol.
Dragoral sortit la carte qu'il avait prit à son père et commença à courir pour en sortir plus vite! Après 1 Heure de course, Il vit l'imposant château de Dracula! Essoufflé mais fière, Dragoral traversa le pont. Il était tendu l'ambiance lui empoigna le cœur. Les portes du château... Imposante et glande! Dragoral écsulta de plaisir.

Il frappa trois coups qui furent écho.

" - Il y à quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
PNJ
PNJ
Mystery


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:32

Un garde entendit frapper trois coup, suivit de :

" - Il y à quelqu'un?"

Le garde ouvrit la petite fenetre, lui permettant de voir qui osait frapper à une heure aussi tardive.

- T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu veux ?

Un regard mauvais jeugea le visiteur. La pluie faisait rage, et cela le garde mettait le garde de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoral
Vampire
Vampire
Dragoral


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Parchemin
Race: Vampire de sang pur
Clan: Le Mal
Rang: Sang Pur

Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:45

Ce fut un garde qui répondit, visiblement mécontant d'être réveillé si tart si ce n'est pas très tôt! Dragoral était mouillé jusqu'au os, une pluie bien froide bienque insensible au froid c'était assez inconfortable... Dragoral leva la tête et s'adressa au garde.

" - Je me nomme Morùn Dragoral, je suis un descendant de Monseigneur Dracula et je cherche son hospitalité."

Dragoral étai décidé à rentrer même si le garde refuserait, Il rentrerait! Pour l'instent il appella Arcaïd à le rejoindre, Il fila dans les airs pour se poser sur ses épaules et lui sifla à l'oreille.

" - Alors, On va vraiment rencontrer Sire Dracula?"

Dragorl lui répondit d'une façon douce!

" - Patience Arcaïd, Patience..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
PNJ
PNJ
Mystery


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:57

Le garde répondit avec dedain :

- Le Comte est absent pour le moment...C'est l'impératrice Evanne qui loge dans le château pour le moment...

Il ouvrit la grande porte.


- Venez, je vais vous conduire à sa majesté...


Le garde se dirigea vers le château...
Le bâtiment était immense, mais terriblement sombre. D'horrible gargouille ornaient les murs. L'endroit idéal pour une créature de la nuit.
Ils arrivèrent devant une immense porte dorée, et le garde frappa précisément trois fois.
La grande porte s'ouvrit, et ils se retrouvèrent devant une magnifique jeune femme assise sur son trône.

- Majesté, cet homme souhaiterait votre hospitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vampyyri, le désert des Vampires :: Kioran, le tombeau des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser