Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mystery

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery
PNJ
PNJ
Mystery


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Mystery Empty
MessageSujet: Mystery   Mystery Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:08

Prénom : On me nomme Mystery...

Race : Entité

Clan : Cela dépend de ma forme.

Description physique : Oh, en voilà une question intéressante ! Eh bien, je peux très bien être une innocente elfette, ou bien un féroce lycanthrope assoiffé de sang... Tout dépend de qui se trouve en face de moi...

Caractère : Hum...disons que je suis plutôt discret, si j'apparais, ce n'est pas pour faire le fou, mais plutot pour vous montrer la direction à suivre...Ou bien pour vous mettre des bâtons dans les roues...
Mais, ne me provoquez pas, je risque de ne pas apprécier, et vous non plus...

Histoire : Hum...Eh bien, je vais vous parlez de moi, puisque c'est cela que vous voulez...

Je suis une entité polymorphe, c'est à dire, que je prend toute les forme que je veux, pour le malheur ou le bonheur des habitants d'Unelma. J'ai été créé par un sorcier fou et ivre. Ce sorcier m'utilisait pour toutes ces sales corvées, et puis, un jour, j'en ai eu mare, alors je me suis rebellé, et je l'ai tué. Depuis ce temps, je hère dans Unelma tel un spectre...Alors n'hésitez pas, si vous avez besoin de moi, appelez moi !


Pouvoirs :
Je prend toutes les formes que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser