Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La Salle du Trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Dans la salle du trône, il y a exactement deux sièges : Un au centre pour l'impératrice, et un second à coté pour le Comte Dracula.
La salle est d'une couleur pourpre dominante. L'ambiance est sombre à faire froid dans le dos.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un garde frappa trois fois avant d'entrer. Il n'était pas seul, un homme qui semblait être un vampire l'accompagnait :

- Majesté, cet homme demande votre hospitalité...

Evanne jaugea le vampire un instant, puis se rapprocha de lui.

"- Bien, vous pouvez disposer..."

Dit elle au garde, qui s'exécuta.


"- J'imagine que vous souhaitiez voir le comte Dracula, cher voyageur...Et bien, comme vous l'avez constaté, il est absent, et c'est moi qui le remplace durant ce temps...Je vous accorde une chambre, pour le temps que vous souhaitez...Mais j'aimerais tout de même savoir à qui je m'adresse...Quant à moi, je suis l'impératrice des Tumma, c'est à dire, les êtres du mal...
Mon rival est l'Archange Frantrau, maitre des Hyvä..."


L'impératrice était légèrement plus petite que son visiteur, mais peut lui importait...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Dragoral
Vampire
Vampire
Dragoral


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Parchemin
Race: Vampire de sang pur
Clan: Le Mal
Rang: Sang Pur

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:23

Le garde fit entrer Dragoral dans le château, les portes grincèrent montrant qu'elles étaient très ancienne comme son propriétaire... Il planait une ambiance de mort dans le châteeau tout comme Dragoral l'espérait, il en avait marre des cris et des débauches!
C'est bon il allait entré dans la salle du trône. Les portes s'ouvrent... Puis un houet d'étonement se fit sentir. Dracula n'était pas là mais à la Place L'impératrice Evanne! La GRANDE impératrice Evanne! Celle qui gouvernait sur tout les clans du mal!
Dragoral aprocha et s'inclina devant cette grande dame!
Elle lui accorda une chambre pour la nuit puis lui demanda qui il était!

" - Je me nomme Morùn Dragoral. Je suis un décendent de Dracula et de la famille Mac Grégor. Je vous remercie de vote Hospitalité."

Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:11

[Dsl pour le retard, mais comme tu l'as vu, j'ai fais quelques modifs ^^ ]

L'impératrice se leva, et conduisit Dragoral jusqu'à sa chambre.


"- Hum...c'est étrange, Jamais Dracula ne m'a dit qu'il avait un descendant...Mais si tu le dit, je te crois..."


Les couloirs que parcouraient les deux nocturnes etaient d'une noirceur effrayante...pour un inconnue. Mais Dragoral n'était pas un inconnue.
Ils arrivèrent enfin devant la porte de la chambre. Evanne souria :


"- Voilà...Vous logerez ici...Je vous demanderais d'être là ce soir, pour le diner...Donc à plus tard..."

Étant de nature provocante, Evanne fit un clin d'œil sensuel à Dragoral, avant de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vampyyri, le désert des Vampires :: Kioran, le tombeau des Vampires :: La Salle Du Tône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser