Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un soir de...demi-lune...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:33

Ce soir là, Kaham avait décidé de errer en Terres Grises. Un peu d'air frais lui ferait du bien, surtout après le long voyage qu'il venait d'effectuer. Il marchait sans but, laissant le vent parcourir ses cheveux rouges. Il respira profondément, en fermant les yeux.
Heureusement, la lune n'était qu'a demi pleine ce soir, il y avait moins de risque pour que ses instinct primaires prennent le dessus...
Pourtant, il aimait tant cela, devenir invulnérable, ou presque, avoir l'impression de posséder le monde entre ses mains...Ou du moins, la vie de son adversaire...Mais tout cela n'était qu'une illusion, et Kaham le savait bien...Il pouvait sans conteste tomber sur un adversaire plus fort que lui, mais il trouverait un moyen de le vaincre, comme toujours...Ou presque toujours...
Son but était de vaincre Wolfgang, mais pour cela, il devait faire encore un long chemin, un chemin arpenté et sinueux...Enfin, il avait du pain sur la planche...En attendant, il affrontait ceux qui le voulaient...

Kaham était intelligent, mais sa race nécessitait plus de la force physique qu' intellectuelle, et c'etait bien cela qui le désolait...
Mais il faisait avec, et ne s'en plaignait pas...non, il ne pouvait pas se plaindre, il aurait put finir comme sa mère, déchiqueté, et mort misérablement...Non...Décidément, il détestait ceux de son espèce...Ils n'avaient aucune finesse, rien, rien que de force brutale et animal...Tsss...

Alors que Kaham s'enfonçait dans ses penser, il n'avait pas remarqué le bruissement de ce buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:38

harleme était la seul il reflechissait et pensait tranquillement il entendit des brut de pas et un courant d'air lui aporta une odeur qu'il haissait,l'odeur d'un lycan.Le buisson pres de lui bougeadommage il aurait put evité de rencontré cette personne imonde.Il se leva et regardit l'etre

_ques que vient faire un putride lycan dans ses zone la .Retourne chez toi tu n'est pas le bienvenu.La reine n'a demandé aucun lycan alors reste chez toi et ne vint pas en ces terre neutre.

Il le regardait il ne voyait pas l'humain juste une bete assoiffé de sang
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:53

Les pensé de Kaham furent interrompu par un étrangers qui sortit de nul part...Ou plutôt, qui sortit du buisson.
Déjà, il commençait à agresser le lycan qui n'avait pas prononcé un mot. Kaham ne s'énerva pas, car comme l'étranger, il avait deviné sa race rien qu'a l'odeur. Un vampire...Kaham n'avait rien contre eux, même s'il ne les portait pas dans son cœur...Enfin celui là semblait plutôt hostile à la vu d'un lycan...C'était compressible...depuis toujours, ces nocturnes presque identique se haïssant, et ça, malgré cette alliance qu'a créé l'Impératrice Evanne entre les deux races...

- Hum...Le putride lycan ne fait que se balader, il ne fait rien d'autre...Et d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit à vous de me dire si je suis le bienvenue quelque part ou non...Donc soyez gentil, laissez moi tranquille, et allez crachez votre venin ailleurs...


Kaham poussa un soupir d'exaspération. Ce vampire mal léché ne partirait pas comme ça, c'etait certain...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:59

la réponse le surprit,et il comprit que celui la n'était pas lycan de vielle date les autre sont plus réactif

_tien un mordu en plus

il le regardit et souria non il ne partirait pas.

_dit moi tu a été mordu si je me trompe,toi et ta famille ou toi et toi seul ^^

il le regardeet lui sourit mechament

_ tu a l'air bien maigre il faut se nourir tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:14

Le vampire fit trois remarque désagréable, mais Kaham tenait bon, il ne voulait pas s'énerver, non, pas ce soir...

- J'ai été mordu seul, mais mêlez vous de vos affaires...Je n'ai vraiment pas la tête à ça, alors laissez moi...

Kaham n'avait pas envie de se battre ce soir, il était trop fatigué.

_ tu a l'air bien maigre il faut se nourrir tu sait

Il arqua un sourcil.

- Je me nourris...De chose comestible, pas de vampire comme toi ne te méprend pas...Bon allez, qu'est-ce que tu veux ?


Gagné pour le vampire, cette fois, Kaham commençait à perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:17

le lycan repliquait parfait le pauvre

_voir de quoi un lycan est capable tien.Vojs etes si faible

le regarde et sourit

_tu t'enerve dis donc et ben quoi je t'agace c'est bien dommage car tant que tu m'aura pas battu je serait une sansue pour t'emmerdait

il le regardait fierment il éait pret a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:31

Kaham écarquilla ses yeux. Il n'en revenait pas comme ce vampire était vaniteux et ridicule.

- J'ai pitié de toi pauvre vampire, et je n'ai vraiment pas envie de me battre...Non pas que j'ai peur de t'écraser, car je vois bien que tu est un sang pur...Ah, il y en a qui ont vraiment toutes les tares...Enfin, c'est pas ta faute...


Le lycan esquissa un sourire.

- Vraiment ? Une sangsue ? Eh bien ! Je suis effrayé dis moi !

Kaham fit craquer ses articulations.

- Mais bon, puisque c'est le seul moyen de me débarrasser de toi, pourquoi pas...

Aussitôt dit, aussitôt fait...Le lycanthrope se transforma : sa taille passa d'un mètre quatre vingt-dix à deux mètre trente. Il fut recouvert d'une épaisse fourrure rousse. Son museau s'allongea, pour laisser place à deux rangés de dents acérés.
Afin de ne laisser aucune chance à son adversaire, il se jeta sauvagement sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:35

il n'avait attendu que ce geste,les loup sont trop prévisible les transformation n'était pas imdédiate,il fallait une bonne seconde et pour un vampire c'est boucoup il se baissit evitantant la charge et se relevit tirant sa lame le loup allat revenir

_et met tu sait que tu gagnerait un coucou canin.Tu fait presque peur comme chien

[i] il riait il trouvait le loup lent et gros mais il restait sur ses garde hors de question de se faire suprenre a la prchaine attaque du loup il frapperait un des tendon de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:54

Raté. Tant pis, prochain coup.

L'intelligence du lycanthrope était tapit sous les instinct primitifs de la bête. Son seul but, tuer, ou au moins blesser son adversaire, ce qui ne serait pas une mince affaire, vu les réflexes aigus du vampire.
Kaham se retourna, et attrapa vivement la cheville du vampire, pour l'envoyer valser parmi les étoiles. Bien sur, il retomba, et riposta.
Le lycan était prés à éviter toutes ses attaques, il devait jouer sur la rapidité et la vivacité, sinon, il n'aurait jamais fini...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:56

il retombit sur ses pattes et souriat,envoyé en l'air une créature volant,les lycan sont bien idiot

_ j'adore les étoile

il s'exprima a distance asse lointaine et tira son arme a feu et tira 3 balle vers le lycan pour le forcer a attaquer.sa main drote tennat son épée il fraperait juste sur lépaule du lycan sautant au dessuis de le lui

_vient médor
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:42

Le vampire retomba sur ses pattes. Il se mit à une certaine distance, et tira trois balles sur le lycan. Prit au dépourvu, il réussit à esquiver les deux première balles, mais la troisième le toucha non loin de son cœur.

- Argh !

Le choc lui rendit forme humaine, mais avant cela, il eut le temps de grimper à un arbre pour s'y réfugier.
Son sang coulait, il fallait qu'il extraie cette balle, et qu'il pansez sa plaie. Mais cette opération nécessitait un lieu calme et quelques outils...Kaham descendit alors, et déclara :

- C'est bon, t'as gagné, je ne peux plus me battre...

Une main en l'air, et une autre sur sa blessure, il s'approcha de son adversaire, tout en restant à une assez bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

arleme regardit l lycan dégouté

_elle ne sont meme pas en argent tu est vraiment faible

il tira son épée

_pauvre petit chien tu n'a pas comprit c'est ta vie que je veut et personne saura qui ta tué en ces terre

il le reardait il voulait voir ce lycan souffrir mais il ne le turait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:54

Le vampire fanatique voulait juste s'amuser en torturant Kaham. Mais celui ci n'avait pas l'intention de se laisser faire.
De plus, certes, la balle l'avait blessé, mais il n'en souffrait pas, il avait espéré que le vampire soit dégouté par la faiblesse apparente du lycan, et qu'il s'en aille, en répliquant qu'il n'en valait pas la peine...Mais non...Dommage...
Kaham reprit sa forme lycanthrope, et regrimpa en haut de l'arbre.
Il ne savait plus quoi inventer pour que le vampire fanatique s'en aille et le laisse tranquille.
Il n'avait pas non plus envie de se battre, mais, peut être n'avait il pas le choix...
Non, il avait toujours le choix, il préféra alors sauter d'arbre en arbres pour le semer...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:05

le vampire se mit donc a courit puis il se transforma et s'envola ,asser haut pur pas que le lycan l'atteingne mes apas asser pour le perdre de vue de son sonnar il voulait ne se laisant pas distancer et le vent étant dans son sens cela ne le fatiguait pas. il se mit donc a attendre que le lycan se lasse de courir pour rien

_les lycan sont t'il si faible
Revenir en haut Aller en bas
Tholgar
Nain
Nain
Tholgar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Parchemin
Race: Nain
Clan: Le Neutre
Rang: Forgeron de la Poudre

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:07

Tholgar parcourait la plaine depuis plusieurs jours, il commençait a sentir l'inconfort de la selle du Growlbak et s'apprêtait a monter le camp lorsqu'il avait entendu des bruits de lutte. enfin il avait vu une forme noire s'envoler, et en poursuivre une autre dans les arbres. Il avait enfourché sa monture et talonné pour suivre l'évènement et savoir s'il devait s'en mêler. Il n'avait rien à faire de cette guerre qui faisait rage, et n'avait rien contre les vampires, mais cette forme ressemblait a l'un de ses gros-chicots, mais en voir un sur ce terrain neutre ne présageait rien de bon. Il allait donc le suivre et observer
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:30

Kaham courait sans faiblir. Il voulait semer le vampire. Mais celui ci s'était transformé en chauve-souris, et il volait à une certaine hauteur, de sorte à ne pas perdre de vue sa proie. C'est alors, que le lycanthrope renifla une autre présence...Étant donné cette odeur de terre très présente, il s'agissait d'un nain. Avec un peu de chance, ce nain était du coté du Neutre...
Mais Kaham n'avait pas l'intention de s'arrêter et de demander de l'aide, non, ça serait mal vu.
Il préféra juste ralentir, en attendant le nain...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

Arleme gagnait du terrain le lycann ralentissait volontairement peut etre avait t'il décider de se battre non dans se cas il se serait arrettait.Cela cahcait quelque chose. arleme le rattrapit et le doubla et désendit au sol et se changit en vampire forcant le lycan a s'arreter ou a rebroussefr le chemin ou encore a se battre

_arrrete de courir sa ne sert a rien tu te fatigue pour rien

Il le regardait il n'avait pas vu le nain trop concentre sur son ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Tholgar
Nain
Nain
Tholgar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Parchemin
Race: Nain
Clan: Le Neutre
Rang: Forgeron de la Poudre

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:42

Un Lycan et un vampire...d'ordinaire, il les aurait laissés tranquilles, le clan de la nuit s'occupe du clan de la nuit, comme qui dirait le linge sale se lave en famille...
Mais ce pâlot avait vraiment l'air insupportablement arrogant, et la boule-de-poil semblait vraiment en mauvais état.
Il prit son canon sous le bras sans prendre le temps de changer ses balles par celles en argent.et visa soigneusement le vampire, qu'il shoota. a peine la première balle tirée, il visa le lycan et tira dans le torse. aucun des deux ne serait mortellement blessés, mais ils seraient ralentis, et il lui restait encore 2 canons de même calibre. Ses balles de 8cm de diamètre leur fairaient certainement suffisemment mal pour qu'ils hésitent a 2 fois avant de l'attaquer. Le vampire surtout avait l'air très agressif
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:12

- Argh !

Kaham venait de se reprendre une balle tiré par le nain. Cette fois ci, il reprit sa forme humaine contre son gré.
Le vampire aussi semblait avoir été touché.
Il devait se sentir menacer pour tirer...Seulement, Kaham voulait juste se débarrasser du vampire.
Il s'approcha du nain, une main en l'air, l'autre cachant sa blessure.

- Attends le nain ! Ne retire pas ! Je ne te veux aucun mal ! Aide moi plutôt, ce vampire veut absolument se battre contre moi !

La scène était surprenante, une lycan qui demandait de l'aide à un nain...


Dernière édition par Kaham le Sam 22 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:47

La balle lui avait heurter l'épaule gauche et jet de sang était tmbé derire lui .La douleur lui mirdait le bras.µOn lui avait tiré dessus.Comment avait t'il osé

_ Tu vas mourir pour ce que tu a fait


Ses croc était sortit il était pret a affronté deux adversaire,le seul désaventage s'est que son pistolé lui servait a rien puis que sa main gauche était trop faible pour viser juste.Il ne pourrait l'utiliser que a courte porté

_ Je vais te vider de ton sang

Pour la premiere fois depuis le debut arleme allait se batre serieument et le consta fut claire,contre le lycan il s'était a peine échauffé la vitesse fut t'elle qu'il fut rapidement proche du nain et pour contrer a des tire au pistolet de celui ci il avaity tiré le sien pret a contrer les balle par les sienne et a les évitait ou cas ou. Il surveillédu coin de l'oeil le lycan
Revenir en haut Aller en bas
Tholgar
Nain
Nain
Tholgar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Parchemin
Race: Nain
Clan: Le Neutre
Rang: Forgeron de la Poudre

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:42

-eh merde! Cracha-t-il lorsque le vampire fonça vers lui. Un projectile de 8cm de diamètre, ça devrait vous faire réfléchir un peu plus que ça, non? Il lui restait 2 balles, ou plutôt deux boulets a tirer, et le pâlot était déjà presque sur lui...
Il déplaça son index sur la gachette de son canon et tira le troisème coup de feu. Sa cible était assez proche pour se le prendre en pleine poitrine, juste avant d'être sur lui.

tandis que toutes ces pensées le traversaient, et qu'il effectuait ces actes, une partie de son esprit entendit le loup hurler, et fut rassurée que de ce côté-ci au moins, il n'y avait pas d'ennemi. C'est cette partie aussi qui se préparait à dégainer la lame pour le corps-à-corps, les dieux veuillent qu'on y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:51

Le vampire se jetait sur le nain. Mon Dieu...Quelle scène ! Un nain contre un vampire aidé d'un lycan...
Kaham se re-transforma une nouvelle fois, et se jeta sur le vampire, en engageant un féroce combat.
Coup de griffes, morsures, enfin, le sang giclait. Kaham réussit à se dégager, et poussa un grondement qui résonna à travers la plaine.
Il fixait le vampire dans les yeux, sans se préoccuper du nain.
Il attendit que le nocturne réplique avant de re-engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:27

Le lycan attaquait et recullait,avait t'il peur tant pis il devait les neutraliser un par se fit donc le nainqui prit les plsus rude coup quand le lycan attaqua arleme evita quelquze chage et se fit mordre a plusieur endroi puis il tira son épée et le loup se mit horp de portait mes pas le nain .Il se précipita et lui planta l'épée dans un membre,l'épée aspirait d'ailleur le sang de celui-ci

_ meurt pauvre idiot
Revenir en haut Aller en bas
Tholgar
Nain
Nain
Tholgar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Parchemin
Race: Nain
Clan: Le Neutre
Rang: Forgeron de la Poudre

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:42

Tholgar mourut sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:25

[ Shocked Euh, Arleme, t'es au courant que t'as pas le droit de tuer un autre personnage sans son accord, mais bon, je vois que Tholgar a l'air d'accord, enfin, je préférerais que tu me le confirme Tholgar.
Et puis, c'est 4 lignes mini obligatoire Un soir de...demi-lune... 139258
Bon, j'attends ta confirmation ici ou par MP Tholgar.]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un soir de...demi-lune... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de...demi-lune...   Un soir de...demi-lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de...demi-lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami du jour Bonjour, Ami du soir Bonsoir!!
» promenade dans les nuages...
» Nuit de pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Les Terres Grises :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser