Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des Bois Inquietants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang
Prince des Lycans
Prince des Lycans
Wolfgang


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Mal
Rang: Prince

Des Bois Inquietants Empty
MessageSujet: Des Bois Inquietants   Des Bois Inquietants Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

Le sol était meuble et moite. L'épaisseur noirâtre des arbres empêchait les rayons du soleil de percer, laissant ces bois baignés dans l'obscurité. Un lourd silence inquiétant pesait sur ces sombres lieux. On pouvait apercevoir entre les buissons touffus des silhouettes et ombres courir, puis s'arrêter et reprenant leur route mais ne valait mieux pas vous demandez de quoi s'agissait-il, certaines choses méritent de rester cachées...
Tenant à la gueule ce qui ressemblait à peu près à un lapin, d'une marche quadrupède, Wolfgang, Prince des Lycanthropes, brisait se silence terrifiant de ses pas lourds. Son poils sombres se fondait dans l'obscurité. Seuls ses yeux perçants et ses crocs affutés restaient en vue.
Wolfgang avançait rapidement sur ses quatre pattes aux griffes sortis, perforant les feuilles posées au sol.
Sa proie, tenue dans sa gueule et gouttant de sang, remuait avec brutalité.
Le Lycanthrope revenait de la chasse et se rendait à sa tanière, slalomant entre les hauts arbres aux troncs sombres et usés par les nombreuses griffes passées par là afin de marquer son territoire.
Soudainement, Wolfgang s'arrêta. Toujours la poix dans sa gueule, il se releva sur ses pattes arrière, les oreilles dressées et le museau pointé au ciel. Il venait de flairer une chose. Ce n'était apparemment pas un Lycanthrope. L'odeur se faisait de plus en plus proche et avec rapidité, Wolfgang se retourna sur lui-même. Dressés devant lui, une silhouette lui faisait face.
Lâchant les restes pendant de sa gueule, Wolfgang lança d'une voix puissantes et tonitruante :

Qui êtes vous ?


Dernière édition par Wolfgang le Mar 11 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Des Bois Inquietants Empty
MessageSujet: Re: Des Bois Inquietants   Des Bois Inquietants Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:09

Sur un coup de tête, Evanne avait décidé de faire un tour chez ce bon vieux Wolfgang. Pour l'occasion, elle s'était vêtu de sa tenu de combat : Un corset rouge sang ornait son buste, laissant tout de même une belle vision sur son décolté plongeant.
Ses jambes longues et fines étaient vêtues d'un pantalon noir très moulant, pour la liberté de mouvement bien sur.
Et comme chaussure, elle avait choisit de porter ses bottes style Rangers.
Enfin, elle avait quelques mises au points à faire avec le Prince des poilus...C'était comme cela qu'elle le surnommait...
Alors, elle s'engagea dans la foret d'Ihmissusi, là où Wolfgang avait l'habitude de chasser...Elle ne mit pas longtemps à le retrouver, car une odeur de sang frais accompagnait toujours le Prince...

Mais celui ci aussi avait repéré la présence de l'Impératrice aventurière. Alors que celle-ci le suivait de très près, le Lycanthrope se retourna brusquement, tombant nez à nez avec Evanne, qui resta de marbre alors que le Prince se mit à crier.


"- Eh bien mon petit Wolfy ? On fait des crises d'angoisse ? Ce n'est que moi pourtant, tu ne devrais pas avoir peur comme cela !"


Evanne adorait énerver Wolfgang en lui donnant des surnom ridicules, choses qu'il supportait, difficilement...Mais il valait mieux pour lui qu'il reste calme, Car Evanne n'avait pas prit le rang d'Impératrice sans s'assurer qu'elle pouvait calmer une quelconque rébellion...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Wolfgang
Prince des Lycans
Prince des Lycans
Wolfgang


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Mal
Rang: Prince

Des Bois Inquietants Empty
MessageSujet: Re: Des Bois Inquietants   Des Bois Inquietants Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:25

Dressée devant le Lycanthrope se trouvait Evanne. Elle s'était équipé en tenue de combat mais pourquoi donc ? Craignait-elle le Prince ? Sa poitrine était mise en valeur par un magnifique corset plongeant mais l'esprit de Wolfgang n'était pas la, il en avait déjà assez pour un long moment.

Toujours aussi belle Evanne.


Murmura t-il de sa puissante voix avec humour.
Dressé sur ses deux pattes arrière, le loup garou se rapprocha d'avantage de l'Impératrice, sortant ses crocs à la lueur monstrueuse.


Fais attention à tes petits noms, tu sais bien que j'aime pas ça.

Son haleine immonde sentait le sang frais. Ses yeux perçants fixaient ceux de la jeune femme.

Pourquoi viens tu donc me voir ?


L'épais poils sombre devint une longue tignasse brune d'un homme fort bien musclé. Il était buste nu et portait un vulgaire pantalon troué et sali de boue et sang. Après tout, c'était bien normal pour un Lycanthrope de son rang.


Dernière édition par Wolfgang le Mar 11 Nov - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Des Bois Inquietants Empty
MessageSujet: Re: Des Bois Inquietants   Des Bois Inquietants Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:00

Le lycanthrope fit quelques remarque que l'Impératrice ne remarqua qu'à peine, tellement elle était habitué.
La menace déguisé concernant les surnom que donnait Evanne au Prince ne lui fit ni chaud ni froid, elle l'ignora pareillement.
Enfin, il reprit forme humaine. L'Impératrice le préférait comme cela. Ses long cheveux bruns et son torse musclé plaisait énormément à l'hybride. Mais elle n'était pas venu pour cela, ou du moins, pas principalement pour cela.


"- Eh bien vois tu Wolfy, je me posais une question...Tes sujets sont ils près ? Près à contrer une quelconque attaque de n'importe quel clan ? Non, parce que je m'inquiète sur l'obéissance des Lycanthrope...J'ai déjà entendu dire qu'un lycan rebelle t'en voulait à mort...C'est inquiétant pour le suite non ? Voir qu'il y a déjà un rebelle me fait soucis...Tu comprendra bien sur..."


L'Impératrice croisa sers bras sur son ventre, et garda son regard noir fixé sur le prince, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Wolfgang
Prince des Lycans
Prince des Lycans
Wolfgang


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Mal
Rang: Prince

Des Bois Inquietants Empty
MessageSujet: Re: Des Bois Inquietants   Des Bois Inquietants Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

Wolfgang remarqua l'ignorance totale de l'Impératrice. Si ce n'était pas elle, il aurait été sur qu'elle aurait fait une parfaites mordue et mère de ses descendants mais c'était l'Impératrice.
Evanne fit allusion à un certain Lycanthrope rebelle.
Durant un moment il réfléchi qui sa pouvait être et une fois sa réponse trouvé il lança d'un ton ironique :


Tu parles de l'autre crapule...C'était quoi déjà son nom ? ...Ah oui ! Mils ou un truc comme ça. Certes il s'est rebellé mais pas vraiment puisque ce n'était qu'un mordu. Je ne l'est jamais considéré comme l'un des nôtres réellement. Il était faible, ce n'est donc pas une perte. Nos Lycanthrope actuels sont de vrais durs tu sais ? Rien ne les effraie.


Wolfgang eut un rire qui résonna dans la forêt.


Aucun clan ne peut rivaliser à la vague Lycanthrope. Les " poilus " comme tu les surnommes derrière mon dos - je suis au courant ne t'inquiete pas - sont de véritables monstres au combat.
Mais pourquoi me demandes-tu ça ? Te prépares tu à une guerre imminente ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Des Bois Inquietants Empty
MessageSujet: Re: Des Bois Inquietants   Des Bois Inquietants Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:58

Evanne devina les arrière pensé de Wolfgang, et cela la fit sourire. Elle aimait provoquer cet effet chez ses sujets, comme chez ses ennemis. En l'occurrence, le lycan n'était ni l'un ni l'autre...Puisqu'il était prince.

"- Hum, non, son nom est Kaham, et ce serait toi qui l'aurais mordu...Enfin, puisque tu me dit que tes sujets sont de vrai combattant, je suis rassuré. Mais non, je ne me prépare pas à une guerre, mais on ne sait jamais..."

Elle leva les yeux au ciel...La lune était pleine...Les lycans devait être au summum de leurs excitation, et de leur sauvagerie.

"- Bien, maintenant que c'est réglé, peut être m'accorderas-tu un peu de ton temps libre ? La vie au château est parfois bien ennuyeuse...à moins que tu ne sois trop occupé à tordre le coup à tes lapins..."


Elle lui jeta un regard plein de sous entendus. En effet, l'Impératrice avait parfois envie d'être vu en tant que femme, et non en tant qu'Impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Wolfgang
Prince des Lycans
Prince des Lycans
Wolfgang


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Mal
Rang: Prince

Des Bois Inquietants Empty
MessageSujet: Re: Des Bois Inquietants   Des Bois Inquietants Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:04

- Bien, maintenant que c'est réglé, peut être m'accorderas-tu un peu de ton temps libre ? La vie au château est parfois bien ennuyeuse...à moins que tu ne sois trop occupé à tordre le coup à tes lapins...

L'homme esquissa un sourire mesquin empli d'une rage contenue.

Je n'aime pas ton humour Evanne...

Dit-il avec un rictus.
Wolfgang fit un pas en avant. Ainsi, l'Impératrice et lui était l'un contre l'autre.


Pourquoi aller au château lorsque l'on a une forêt que pour nous ?

Une grand sourire ironique pendait à ses lèvres.
Sa main effleura la douce cuisse de la femme avant de remonter jusqu'à ses fines et gracieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Des Bois Inquietants Empty
MessageSujet: Re: Des Bois Inquietants   Des Bois Inquietants Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:30

Wolfgang esquissa un sourire mesquin, presque rageur.

"- Hum...Je ne faisais pas d'humour Wolfy..."

Il s'approcha de l'Impératrice, de sorte à ce qu'ils soit collé. La belle souveraine devait regarder le prince de bas, car il faisait bien 20 centimètres de plus qu'elle. Son torse nu se retrouva devant le visage angélique d'Evanne, et celle ci posa sa main fine et douce sur ses abdominaux bien entretenu...


"- Humm...Tout une foret, c'est un peu grand non ? Pourquoi ne pas aller au Fond du petit bois ? On y sera plus tranquille...au cas où d'autres lycans chasseraient..."

Sa main parcourait les cuisses d'Evanne, et elle sentit déjà l'excitation grimper en elle. Enfin, ses désirs de femme allaient être assouvies...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Des Bois Inquietants Empty
MessageSujet: Re: Des Bois Inquietants   Des Bois Inquietants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bois Inquietants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Ihmissusi, les bois des Lycans :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser