Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un endroit de rare Beauté ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragoral
Vampire
Vampire
Dragoral


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Parchemin
Race: Vampire de sang pur
Clan: Le Mal
Rang: Sang Pur

Un endroit de rare Beauté ... Empty
MessageSujet: Un endroit de rare Beauté ...   Un endroit de rare Beauté ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:25

La mer ... Un endroit de rare beauté aux yeux de Dragoral, le seul endroit qui n'était pas ravagé par la guerre, il fit donc une promenade pour dégourdir les ailes D'Archaïd et son esprit. Il se demandait si cette guerre aboutirait t'elle à quelques choses ... Mais Il abandonna vite l'iddée de réfléchir sur ça! Il s'assit par terre et laissait ces pensées aller et venir au rythme de vagues quand soudain Quelqu'un vient, Il se releva tira son épée et dit d'une voix menacante

" - Qui va là?!"

Il communiqua avec son corbeau une pensée qui disait qu'il reste caché.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lidirya
Ange
Ange
Cassandre Lidirya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Partout ailleurs
Emploi/loisirs : Torturer mon esprit à Roleplayer
Humeur : Généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 26/11/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Aventurière

Un endroit de rare Beauté ... Empty
MessageSujet: ...   Un endroit de rare Beauté ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:20

Cassandre survolait la terre depuis quelques heures, elle n'était qu'à quelques mètres de hauteur. Fire se tenait à ses côtés, toujours majestueux. Ils discutaient, et avaient décidé de planer au dessus de la mer quelques instants, pour respirer l'air de l'eau salé un moment.

Un cri se fit entendre à plusieurs kilomètres :
- On dirait qu'il y a du grabuge pas loin ! Et si on allait voir Fire ?

- Pas encore ... Tu n'en as pas marre de te mêler des affaires des autres Cassandre ? Aller, on fait un petit tour en mer et après on rentre à la maison ... Compris ?

- Bon d'accord. Se sera pour la prochaine fois alors !

- Cassandre ...

Soudain une voix se fit entendre.
- Qui va là ?!

Cassandre sursauta dans les airs, elle se reprit et se décida à répondre :
- Pfiou ! Vous m'avez fait une de ces peu-

Elle se coupa quand elle réalisa que l'être qui avait parler se trouvait être un Vampire. Elle n'avait pas une dent contre eux, mais elle se méfiait des attaques par surprises ... Cassandre pris sont air neutre mais cependant un vent de malice parcourrait son visage.
- Je crains que ce ne soit un être qui vous dérange particulièrement cher Vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Un endroit de rare Beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rare Beauté ...   Un endroit de rare Beauté ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:44

"Et elle va continuer jusqu'à où comme ça la gamine...Pfff, les enfants.Enfin, faut bien que quelqu'un la surveille.J'espère que Fire ne m'a pas remarqué."

Je volais depuis un certain tant à haute altitude en train de surveiller la jeune Cassandre, petite requête de ma très chère Angela, qui s'inquiète du sort de la jeune ange qui n'a plus de famille.Enfin, ça me dégourdi les ailes et ça me change de Siipi.Je pouvais entendre Fire et Cassandre...Fire voulait rentrer à la maison et Cassandre avait l'air de se plier à la volontée du phénix tant mieux je ne perdrai plus de temps à la ... Qui c'est celui là ? Pourquoi tire-t-il une arme ? Et Cassandre qui fait fasse à lui...Elle est pas possible cette gosse.

Je descendais en piquet vers Cassandre, Fire et l'inconnu qui ne me disais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit de rare Beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rare Beauté ...   Un endroit de rare Beauté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit de rare Beauté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas au bon endroit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Les Terres Grises :: La Mer blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser