Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Kentril, serviteur du roi des humains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:10

Nom : Krown

Prénom : Kentril

Age : 16

Rang : Assassin (maitre des dagues)

Race : Humain

Clan : Heu, neutre je suppose

Description physique : Grand, brun, Kentril est un beau garçon et n'hésite pas à user de son charme pour courrir les jupons des jolies jeunes demoiselles qu'il croise, il à la peau blanche mas pas trop, ses yeux sont noir et une fois enragé, ils deviennent rouges.
Kentril est toujours vétu de sa veste sans manches qui laisse apparaître ses bras plutots musclés, sa veste à un col avec sangles autour du cou.
Cheveux longs jusqu'au cou, il n'a pas de tatouage ni piercing, seulement un anneau sur l'oreille gauche.
Il a aussi une petite cicatrice sur la lèvre.

Caractère : Il est le fidèle serviteur du roi, il parait toujours sérieux lorsqu'on le voit mais il ne fait que rire et s'amuse avec les jeunes filles qu'il rencontre, il est parfois stupide et long pour comprendre, et il à une incroyable chance pour toujours se sortir des situations les plus dangereuses.
Il est vantard, ce qui lui attire des ennuis, mais il aime ça.

Histoire : Kentril sort d'un trou paummé, il n'a pas de domicile.
Il a grandi dans la famille de son meilleur ami, et à un jour décidé de partir à l'aventure pour devenir le meilleur manieur de dagues du monde.
Il à commencé par devenir mercenaire et se fit remarquer par le roi des humains après avoir tué le chevalier noir, célèbre bandit térrorisant plusieurs régions.
Le roi envoya une troupe de ses hommes pour chercher Kentril, et pour le ramener jusqu'a lui.
Le voyage fut périlleux, mais Kentril arriva au chateau du roi dans un bon état.
Le roi l'envoya faire toutes sortes d'opérations furtives chez les ennemis, et Kentril devint très célèbre.
Kentril était fier d'être le serviteur du roi, il était devenu un bon ami à lui en très peu de temps.
Aujourd'hui il va atteindre ses 17 ans et il a réfléchit, malgré son succès, personne ne le reconnait comme un héros, les gens le considère comme l'assassin aux ordres du roi, et comme quelqu'un de dangereux, mais Kentrilveut la gloire, et il se battra pour devenir célèbre, toutes sortes d'idées lui travèrsent l'esprit, il ne sait pas s'il veut se faire remarquer par le peuple par sa bravoure, ou s'il veut tuer le roi pour prendre sa place....
( je sais c'est trop court et pas assez bien mais j'ai plus le tps la...)

Objets en votre possession : Deux dagues Létales identiques d'une longueur d'environ 30cm couleur rouge sang.

Pouvoirs : Bah rien, mais Kentril possède une agilité surprenante et il est très rapide Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HRP :

Quelle est votre expérience en Role Play ?
Heu.. je suis inscrits sur deux autres forums RPG

Comment avez vous trouvé ce forum ?
Il est joli, les règles sont strictes, comme sur Vampire-RPG, mais ça reste génial!

A quelle fréquence comptez-vous poster ?
A fond !!!

Commentaire du chef:
Me fait pas peur l'admin !!! Cool


Dernière édition par Kentril le Dim 21 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:53

Bienvenue Kentril, il y a pas mal de chose qui ne vont pas dans ta fiche :

*Il te manque une ligne à ton caractère,

*Ton histoire de "vampire sans l'être" je ne suis pas d'accord. On l'est ou on ne l'est pas, pas question de ne l'être qu'a moitié pour profiter de leurs pouvoirs. Donc sois tu es humain, sois tu es vampire.

*Dans ton histoire, Le roi des humains n'a pas put connaitre un ange, et encore moins être son ami, puisqu'il est neutre, et qu'il se tiens à l'écart de la guerre entre le bien et le mal.

*Et pour tes pouvoirs, c'est pareil que pour ta race, si tu es un humain, tu n'as pas ce genre de pouvoirs.

voilà, j'attends tes modifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


KWAH?

dis donc ! tu m'en demande des choses, j'ai le droit d'être un peu exceptionnel en temps que premier humain, non? sinon je comprends et veux bien changer mon coup du truc du prince avec l'ange puis blabla.
heu, puis si j'ai pas le droit a mes pouvoirs, personne voudrait être un humain sans pouvoir !
puis heu voila, au fait, j'avais le droit de répondre ici? Kentril, serviteur du roi des humains 139258
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:12

oui, tu as le droit de répondre ici.

Ben, oui, je voudrais que tu change tout ça ^^

Pour les pouvoirs, il n'y a que les magiciens qui ont des pouvoirs, mais pas ce types de pouvoirs.

Donc voilà, t'as du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Elipsus Afra
Vampire
Vampire
Elipsus Afra


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:47

Salut si je puis te donner un conseil.
Les humains n'ont pratiquement pas de pouvoir c'est vrai mais il le compensent bien par d'autres effets comme leurs forces, agilités intelligence et persévérance, sache aussi que les hommes peuvent posséder des armes a feu on est pas au temps préhistorique ^^
Mais sinon je suis sur tu fera un excellent humain.
Que je prendrais un plaisir a te torturer!!!! MOuhahahah oups ok je dégage ^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:39

pitié j'aime mes pouvoirs, en plus j'ai pas l'intention d'être intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:15

Un conseil abandonne XD et fait ce qu'on te dit sinon tu aura a dos l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:20

Et tu auras moi aussi (et je suis moins patient que Evanne).Et en plus des quelques petites choses que Evanne vient de te dire je voudrais que tu développes un peu ton histoire je veux pas un roman mais je voudrais un peu plus de détail.Voilà bonne chance pour ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:56

Bon ok je modifie, mais j'ai pas bien compris Bien Neutre Mal
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:59

comment ça Bien Neutre Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:25

Bienvenue Jeune Kentril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kentril, serviteur du roi des humains Empty
MessageSujet: Re: Kentril, serviteur du roi des humains   Kentril, serviteur du roi des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentril, serviteur du roi des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains
» Ariana De Mies, reine des humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser