Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ariana De Mies, reine des humains.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariana De Mies
Reine des Hommes
Reine des Hommes
Ariana De Mies


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Ariana De Mies, reine des humains. Empty
MessageSujet: Ariana De Mies, reine des humains.   Ariana De Mies, reine des humains. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:58

Ariana De Mies


Nom : De Mies

Prénom : Ariana

Age : 21 ans

Rang : Reine des Humains. Magicienne.

Race : Humaine

Clan : Bien

Objets en votre possession : Un bâton magique.

Pouvoirs : La magie blanche ( magie qui puise ses ressources dans la lumière ) : sorts de guérison et attaques de lumière.

Description physique : Ariana est grande et mince. Elle a des cheveux sombres et longs légèrement violets. Ses yeux sont également de cette couleur. Elle est toujours habillée de voiles légers et de tenues courtes et presque dénudées, dans les nuances de violet à indigo, et ornées de broderies d'or ; Elle porte également des parures en or qui peuvent facilement indiquer qui elle est. Son élégance et sa tenue droite et digne sont digne d'une grande reine, elle-même représente ainsi parfaitement le peuple des humains, dont elle est issue.

Caractère : Ariana est d'un tempérament neutre et très calme : il est rare qu'elle se laisse aller à des crises de rage ou même de tristesse profonde. Elle sait se contenir dans beaucoup de situations, même les plus dangereuses. C'est cette stoïcité qui lui vaut une intelligence fameuse qui lui permet parfois de réussir à contrer ses adversaires sans difficultés particulières. C'est pourquoi, grande, belle et juste, elle sait faire la différence entre ses amis et ses ennemis ; elle a le tempérament d'une reine, qui maîtrise parfaitement son royaume.

Histoire : Même à présent, alors que j'ai réussi à réaliser ma vie comme le destin me l'avait offerte, que je suis là, à contempler mon royaume qui s'étale loin sous mes yeux, jusqu'aux terres de Paholainein, autrement dit le royaume des démons, mes pires ennemis... Je ne peux m'empêcher de me souvenir de mon enfance, et surtout d'un jour en particulier.

Un cri. Un bruit sourd. Une couleur sinistre. Un rire de haine. Des pleurs. Une enfant est morte. Pourquoi cette haine ?

Ce jour là était parfaitement normal. Ma mère et moi étions seules à la maisons quand j'entendis un bruit sourd qui fit trembler la maison. Aussitôt ma mère se précipita à la vitre et, livide, courut vers moi, m'entraîna à la cave et me fit entrer dans notre cachette de jeu. Mais déjà à mon âge - très jeune - je savais ce qu'il se passerait. Il y une minute, ou deux, de silence ; j'entendais mon coeur battre à une vitesse folle, puis la porte claqua, je crus entendre des bruits de pas - je me forçai à respirer - à cet instant un cri raisonna dans la maison, je sursautai. Plus rien. J'étais glacée de terreur : Ils avaient osé ! Je bondis hors de ma cachette, me précipitai à l'étage et m'arrêtai net, j'avais l'impression de marcher dans de l'eau... Non, du sang. J'étais plus morte que vive, mais ce qui acheva de me terrifier était une créature hideuse qui se tenait debout devant moi, un immense hache à la main, prêt à l'abattre sur le sol. La seule que je fis, ce fut de poser lourdement on regard sur le sien : ses yeux étaient rouge sang, mais je ne bronchai pas, puis sentant le sang couler à nouveau peu à peu dans mes veines, je me précipitai dehors, et courrai, courrai sans jeter un regard derrière moi.

Des années je vécu dans un village perdu et pauvre, oublié des humains eux-mêmes. Là, un vieil ermite, avec qui je m'étais liée d'amitié, m'enseigna la magie, ayant eu pitié de mon histoire tragique. C'est à cette époque que je rencontrai le roi, Rudolf.
C'était un jour sombre, il pleuvait, le brouillard avait envahi le village. Ce jour là, on m'appris qu'un groupe d'hommes était arrivé la veille et qu'ils semblerait qu'ils fussent des guerriers du roi rescapés d'une bataille. Je m'interrogeais pendant la journée, la pluie sur mes épaules. Je ne les vis de la journée. La nuit, des lumières brillaient au loin, sinistrement, à travers l'épais manteau qui entourait nos maisons. Les habitants furent alertés ; et, d'abord paniqués, je fus étonnée de les voir se préparer de manière ordonnée au combat. Lorsque les démons attaquèrent, nous nous défendîmes vaillamment, enfin, pas moi, car je savais à peine manier une arme et faire de la magie. Par chance, nos assaillants étaient peu nombreux et nous les eûmes vite abattus. Malgré cela, nous nous retrouvâmes avec une grande quantité de morts dans le village. Je remarquai avec tristesse que mon ami était mort parmi eux. C'est là que je vis les guerriers royaux apparaître : en effet, ils étaient blessés, mais quelque chose me marqua : l'un deux, j'en étais sure ne pouvait être que le roi. Un rugissement raisonna dans l'air,et une créature immense courut vers nous, ou plutôt lui, dans le but de l'occire. Je ne sais ce qui me pris mais instantanément je me saisis du bâton de magie qui gisait au pieds de mon ancien ami et sans comprendre de quelle force j'agissais, il en jaillit une boule lumineuse qui figea la créature et la fit exploser sur place.
Je suivis l'escorte qui devait accompagner le roi en sûreté dans sa ville. Alors que je me préparai à repartir, je fus surprise qu'il me convoqua au sein même de son palais. Je m'y rendis, intriguée. Là, il me tint à peu près ce discours :

- Quel est votre nom Mademoiselle ?

- Ariana Monseigneur, répondis-je agenouillée devant lui et sans oser lever le regard.

- Vous m'avez sauvée, continua t'il, je vous dois quelque chose, relevez vous...

Je me relevai et soudain mon regard croisa le sien. Je ne sais pourquoi, mais je m'épris aussitôt de cet homme. Par la suite je constatai que ce sentiment était réciproque

Voilà pourquoi je suis ici, voilà pourquoi je défends un royaume qui est le mie, dans l'intérêt de tous. Voilà pourquoi je suis une reine... La reine des humains, Ariane De Mies.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HRP :

Quelle est votre expérience en Role Play ? Plutôt bonne. Comme j'ai jugé avoir un bon niveau de role play, j'ai cherché un role important sur un forum... Et je l'ai trouvé.

Comment avez vous connu ce forum ? Par le bouche à oreille.

A quelle fréquence comptez-vous poster ? Aussi souvent que je peux, surtout que mon rôle requiert une présence particulière. Mais pour cela, je n'aurais pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Prince des Démons
Prince des Démons
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Emploi/loisirs : Dominer les Enfers et accesoirement tout ce qui peut l'être. On s'occupe comme on peut, non ?
Humeur : A aller voir quelques demoiselles...
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Prince

Ariana De Mies, reine des humains. Empty
MessageSujet: Re: Ariana De Mies, reine des humains.   Ariana De Mies, reine des humains. Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:12

Bienvenue, charmante Reine !
Dommage que la petitesse de votre avatar ne vous rende pas hommage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsins.monempire.net/forum.htm
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Ariana De Mies, reine des humains. Empty
MessageSujet: Re: Ariana De Mies, reine des humains.   Ariana De Mies, reine des humains. Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:25

Bienvenue Ariana ! Ta fiche est bien écrite, et je n'ai rien à redire...

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Ariana De Mies, reine des humains. Empty
MessageSujet: Re: Ariana De Mies, reine des humains.   Ariana De Mies, reine des humains. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:08

bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariana De Mies, reine des humains. Empty
MessageSujet: Re: Ariana De Mies, reine des humains.   Ariana De Mies, reine des humains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariana De Mies, reine des humains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains
» Kentril, serviteur du roi des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser