Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 voyage sans but....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:51

Lyra marcha lentement droit devant elle. Ses cheveux volaient dans le vent et le soleil était au dans le ciel. Heureusement, il ne fesait pas très chaud. Après quelques heures de marche, la jeune fille s'asseoit un moment sur un rocher. Elle pensa à tout ce qui c'était passé hier. Son maître lui avait dit qu'elle était prête et qu'elle pouvait partir "à l'aventure" après 3 ans de formation. Lyra était folle de joie de pouvoir quitter sa ville natale et d'aller dans les terres encore inconnus pour elle. Mais avant toutes choses, elle est d'abord aller voir ses parents. Elle leur dire au revoir et prendre ce qu'elle avait besoin, armes et nourriture. Même si ses parents étaient mécontents, ils acceptèrent son choix.

Lyra était donc parti sans savoir vraiment où elle allait. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle se trouve dans une plaine dans les Terres Grises ou dite neutre. Elle regarda autour d'elle. Elle ne vit personne mais il fallait quand même qu'elle reste sur ses gardes. Enfin, Lyra ferma les yeux et respira un bon coup avant de se relever et repartir. Mais quelque chose l'en empécha....
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:28

Kaham avait voulu chasser, en ce soir de pleine lune. Mais il avait contrôlé sa transformation, de sorte à être plus discret.
Alors qu'il poursuivait une biche, il tomba sur magnifique jeune femme aux oreilles pointues. Une elfe, d'après ce qu'il voyait.
Il resta longtemps à la contempler, jusqu'au moment ou elle se leva, pour partir. Elle se stoppa net, sans doute que son regard s'était posé sur Kaham, qui était à demi caché dans les fougères. Le lycan sortit de sa cachette, et adopta un regard rassurant, même si ses yeux pouvaient difficilement être rassurants.

- Ne vous enfuyez pas mademoiselle, je ne vous veux pas de mal...


Il regarda la belle elfe, et s'approcha d'elle, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:57

Lyra s'était retournée et avait apercu une biche en train de courrir. Elle passa d'ailleurs juste devant elle. Bizarre... pourquoi cette biche court-elle? La jeune demi elfe regarda dans la direction où la biche voulait fuir. C'est à ce moment là qu'un jeune homme sortit des fougères. Il lui dit de ne pas fuir et qu'il ne lui voulait aucun mal. Il s'approcha lentement d'elle. Sa voix était assez rassurante. Lyra ne bougea donc pas et le regarda attentivement. Il était assez impressionnant avec ses cheveux et ses yeux rouges et sa taille imposante. Lyra n'avait pas peur mais elle était plutôt fascinée par ce jeune homme qui ne ressemblait pas aux autres hommes.

Celui-ci était maintenant proche d'elle et il la détailla. Lyra sourit et lui demanda:

"Qui êtes-vous? et est ce vous qui avez fait peur à cette pauvre biche?"

Lyra avait parlé d'une voix calme comme à son habitude et elle croisa aussi les bras attendant sa réponse. Elle avait jetté quelques coups d'oeil aux alentours et apparemment il n'était pas accompagné. Lyra resta prudente mais évita de le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

Elle n'avait pas peur apparemment, et elle lui demanda qui il était, et pourquoi il avait fait peur à la biche. Kaham ne put s'empêcher de sourire, mais il n'allait pas lui dire, que cette biche était en fait son repas.
Le belle elfe parlait d'une voix douce, et croisait ses bras sur son ventre. Elle regarda autour d'elle, sans doute pour s'assurer que le bestiaux était bien seul.

- Je m'appelle Kaham...Et vous ?

Il ne dit rien à propos de la biche, car mentir ne servirait à rien...
En pensant à cette biche, il se souvint que son ventre criait famine...Mais il ne pouvait manger de l'elfe, ce n'était pas dans ses idées...Pourtant, l'elfette était bien appétissante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:29

Kaham.... Ce nom ne lui disait rien à part que c'est un nom type d'un humain mais il n'en n'avait pas vraiment le physique. Enfin, il ne dit rien de plus et lui demanda à son tour de se présenter ou plutot de dire son nom. Lyra resta toujours immobile devant lui. Elle ne connaissait pour l'instant que son nom et cela ne l'avançait pas vraiment sur ce qu'il était exactement. Elle fit un pas sur le côté puis deux et s'adossa contre un arbre sans le quitter des yeux. Elle ne sentit pas encore de danger.....

"Lyra"

Elle lui parla toujours d'une voix calme, sûr et sans peur. Elle fronça un moment les sourcils en voyant ce qu'il y avait sur son bras droit, un tatouage qui représente un loup rouge. Au début elle ne l'avait pas remarqué mais comme elle s'est légèrement décalée, elle l'aperçu assez nettement. Cela supposait beaucoup de choses......

"vous m'avez dit votre nom mais vous ne m'avez pas dit qui vous êtes réellement?

Même elle avait une idée qui lui trotait dans la tête, elle voulait avoir de vrais réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:56

Elle s'appelait Lyra, et elle était assez méfiante, bien qu'elle ne le montrait pas.

- Ce que je suis...Hum...Je ne voudrais pas vous effrayer en vous mettant au courant...


Il esquissa un sourire malicieux. Le regard de la belle elfette se posa sur son tatouage, il poussa alors un soupir.

- Eh bien, je suis un lycan, et cette biche s'enfuyait car je la chassais...Voilà...

Il la regarda de ses yeux rouges. Il ne voulait pas qu'elle ait peur.

- Mais je n'attaque pas les êtres humanoïde...ce n'est pas dans mes principes...Je ne me nourris que d'animaux...

Il lui fit un sourire...

- Et vous ? Vous êtes...quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:18

C'était donc un lycan!!! Lyra aurait du s'en douter, vu son physique et le tatouage le prouvait. Voyant que Kaham lui souriait pour la rassurer, elle en fit autant et lui rendi le sourire. Pour un lycan, il n'avait pas l'air très..... terrifiant.
Il lui demanda ensuite qui elle était? Rien de plus simple.

"Je suis comme on dirait un hybride c'est à dire que je suis née de parents de deux races différentes. Ma mère est une elfe et mon père, un humain."

Lyra repensa à la biche. Il la pourchassa pour la manger. Apparamment il avait faim. Lyra n'avait que des fruits sur elle et elle supposa que cela ne la satisfera pas. Elle soupira.

"Je suis désolé si j'ai gâché votre chasse et que vous ayez perdu votre.... repas. Enfin si vous le voulez on peut continuer cette chasse ensemble. Qu'en dites-vous?"

Lyra est partante pour une chasse mais est ce que le lycan acceptera?
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:50

Une hybride...Original...Kaham n'avait rien contre les elfes, ni contre les hommes...La seule race qu'il haïssait était la sienne, c'etait pour cela qu'il avait déserté...
Ensuite, elle lui proposa de continuer la chasse ensemble...Elle n'était pas effrayé du tout, peut être parce que Kaham n'était pas effrayant...

- J'accepte avec plaisir ! Je suppose que vous êtes une chasseuse redoutable...J'aimerais bien voir ça...

Une lueur passa dans le regard déstabilisant de Kaham. Il était intéressé à l'idée de voir ce qu'une demi-elfe était capable de faire...

- On pourrait faire une sorte de duel, celui qui rapporte le plus gros gibier a gagné...Qu'en dites vous ?


*Comme ça, j'aurais de quoi me remplir le ventre...car je doute qu'elle mange de la viande...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:57

Avec soulagement et un peu de surprise, Kaham accepta avec plaisir son offre. D'ailleurs, il voulait voir ses talents de chasseurs. Eh bien il allait voir ce qu'il allait voir! Il eut même l'idée de faire un petit duel de celui qui ramène le plus gros gibier. Lyra lui sourit.

"Intéressant. Ok j'accepte. Et ne vous inquiétez pas pour votre estomac. Je vous rapportera quelque chose de bon et de.......consistant."

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis, elle se prépara, sortit son arc et ses flèches.

"Si vous êtes prêt on peut commencer. Moi je le suis et je vais vous montrer ce que peut faire une fille comme moi."

Ce n'est pas de la prétention. C'est juste pour prouver que les humains et les elfes sont aussi forts et intelligents. Et puis chassa avec un lycan l'amusait un peu.

"Je propose qu'on prenne cette direction"

Elle pointa du doigt le Sud Est. Là où il y avait un petite forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:55

L'elfette était prête. Elle sortie son arc et ses flèches, et assura à Kaham qu'elle lui offrirait quelque chose de consistant.? Tant mieux, parce que le lycanthrope avait tellement faim, qu'il se transforma plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Alors que Lyra indiquait la direction à suivre, Kaham prit sa forme bestiale : sa taille passa de 1m90 à 2m30; Sa musculature doubla, et une épaisse fourrure rouge le recouvrit de la tête aux pattes. Son nez s'allongea, pour laisser place à un museau doté d'un odorat or du commun.
Il fit un signe de tête à Lyra, et s'élança en direction de la petite foret.
Il courait sur ses 4 pattes, et parfois, il se relevait pour renifler l'air. C'est là qu'une odeur animal lui parvint aux narines : celle d'un sangler mâle. Parfait. Il se léchait déjà les babines. Il fonça sur la mammifère, et entreprit de le tuer. Seulement, il fit un mouvement de recul lorsqu'il vit la taille de la bête : c'est à dire, énorme. Le sanglier était énorme, et parfois, Kaham avait tendance à oublier ses 2m30. Il poussa un hurlement, qui fit fuir le sanglier. Le lycan se lança à sa poursuite, dans une grande course.
Après l'avoir rattrapé, il grogna, et se jeta sur lui. La bataille fut rude, entre le coups de dents et de griffes, aucun des deux monstres ne s'en sortir indemne. Mais Kaham parvint à enfoncer ses crocs dans la forge de sa proie. Il eut le temps de gouter son sang, ce qui le fit encore plus saliver. Il ramena son gibier à l'endroit de départ, et attendit Lyra. Il reprit sa forme humaine, et se coucha dans l'herbe, la respiration haletante, mais fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:19

Lyra fut encore plus impressionner quand Kaham se transforma en loup-garou. Il fesait à vue d'oeil plus de deux mètres et il était effrayant. Une fois transformer, il prit la direction que Lyra lui avait indiqué. Il courrait très vite et au bout de quelques secondes il disparu. Lyra sourit et se mit elle aussi en quêtes d'une proie. Mais elle prit tout son temps.

Elle regarda par terre pour voir les traces d'un animal assez gros. La jeune fille évita de marcher sur le morceau de bois pour essayer de se faire discrète et éviter d'effrayer les animaux. Quelques minutes plus tard, elle réussit à trouver les traces d'un animal, sûrement un mâle vu la taille des pas et vu sa forme c'est un cerf. Lyra s'avança prudemment et en effet, elle vit un cerf qui broutait tranquillement. Il devait faire au moins deux mètres et il possèdait d'immenses cornes.

*Ca c'est un puissant animal*

Lyra commença à grimper sur l'arbre le plus proche avec beaucoup de souplesse. Le cerf ne l'avait pas encore entendu. Une fois en haut, elle brandit son arc, le cerf tourna la tête mais à peine l'eut-il tourné qu'il tomba à terre un flèche planté dans sa tête. Lyra descendit et s'approcha de lui. Elle avait très bien visé. Celui ci ne respirait plus. Elle prit une corde et attacha ses pattes pour qu'elle puissent le tirer.

Arrivée au point de départ, elle était assez essouflée car le cerf pesait une tonne. Elle sourit en voyant à côté d'elle un énorme sanglier. Lyra s'avança vers Kaham allongé par terre. Elle se mit à genoux et se pencha juste au dessus de sa tête.

"Alors on révasse ! Mais je vois que tu a fait une très bonne chasse."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:44

Le lycan souria, lorsqu'il vit Lyra ramener un beau et bien gros Cerf. Déjà, il salivait.
La belle demi-elfe se pencha au dessus de lui, et lui dit :

"Alors on révasse ! Mais je vois que tu a fait une très bonne chasse."


Il esquissa un sourire, et se releva, en s'époussetant :

- Je ne rêvasse pas, mais songez que cette belle proie m'a demandé pas mal de force...enfin, ça reste une proie. Et vous, je vois que c'est un beau gibier que vous apportez aussi ! D'après le seul trou entre ses deux yeux, je devine que vous l'avez eu du premier coup ! Vous êtes donc une excellente archère ! Je me trompe ?

Il esquissa un sourire, puis se souvint qu'il était affamé. Il demanda alors poliment à Lyra :

- Hum...Vous...Vous mangez de la viande ? Cru, je veux dire...

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:48

Lyra ocha la tête pour affirmer ce que le lycan disait. C'est vrai qu'elle ne ratait jamais aucune cible. Elle pouvait tuer plus facilement à distance que de corps à corps. Avec un arc, Lyra est redoutable mais bien sûr elle n'aime pas tuer pour le plaisir mais quand cela est nécessaire. Comme par exemple, nourrir une personne affamé. Elle lui sourit.

"Si vous le dites"

Puis, la jeune fille alla tranquillement s'asseoir à l'ombre contre un arbre. Gentiment, Kaham lui demanda si elle mange de la viande "cru".

"Oh non ne vous inquiétez pas. Vous pouvez tout manger."

Lyra sortit une pomme, des fruits secs et une gourde rempli d'eau. Elle peut très bien s'en contenter. De plus, la viande ne la tente pas. Lyra afficha un sourire.

"Au fait j'aimerai bien savoir qui est le gagnant du petit duel et quelle est sa récompense?"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

Lyra ne semblait pas convaincu du compliment que Kaham lui faisait. Pourtant, c'etait indéniable, elle était la reine du tir à l'arc.
Elle lui dit qu'il pouvait tout manger. Parfait. A ces mots, il reprit sa forme bestiale, et se jeta sauvagement sur le cerf, tandis que l'hybride sortait sa nourriture de lapin.

"Au fait j'aimerai bien savoir qui est le gagnant du petit duel et quelle est sa récompense?"

La gueule rougis par le sang du cerf, Kaham tourna son museau sale vers la belle Lyra.

- Déjà, faudrait designer un gagnant...tenta il de dire, entre ses dents pointues, et les morceaux de viandes accroché. J'vous laisse le soin de me récompenser, continua t'il en désignant le sanglier qui était beaucoup plus gros que le cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:58

Pendant que Lyra mangeait son maigre repas, le lycan se tranforma et se mit à dévorer le cerf. Comme on dirait "il a une faim de loup". Elle évita de regarder car elle trouvait cela vraiment... écoeurant. Elle n'aime pas vraiment le carnage et le sang, cela lui fait horreur. Tout en mangeant un morceau de viande, il affirma, indirectement, que c'est lui qui a gagné. En effet, elle dût admettre que le sanglier est un peu plus gros que le cerf. Donc le gagnant est kaham. Elle se releva, s'adossa à l'arbre et croisa les bras. Cette fois, elle posa son regard sur le Lycan.

"Comment vous récompensez? Vous avez déjà eu ce qu'il vous fallait, de la nourriture. Enfin, peut être que vous avez besoin de quelq'un pour... faire quelque chose ou rechercher quelque chose. Ou alors si ce n'est pas ça je peux peut être vous donner ce que vous avez envie. Enfin, je ne peux pas choisir votre récompense puisque je ne sais pas ce que vous voulez. Alors dites le moi!"

C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver et choisir un "cadeau" pour un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:36

Le lycan reprit sa forme humaine, après avoir totalement dévoré de cerf, qui avait été délicieux. Il n'avait plus faim pour le sanglier, mais espérait pouvoir le conserver pour plus tard...
Il s'avança vers Lyra, s'essuyant la bouche sauvagement. Il était juste devant elle, et la dominait d'une bonne tête.
La regardant de haut, il lui dit d'une voix assez douce.

- Non, je n'ai besoin de rien, ni de personne. Et je ne recherche rien...J'avoue que je ne vois pas comment vous pourriez me récompenser...

Il s'appuya contre l'arbre, gardant son regard fixé sur Lyra, qu'il trouvait de plus en plus jolie.

- Je ne sais pas...

Il poussa un soupir, et s'asseya. Il invita Lyra à faire de même.

- Ou alors, vous pourriez me raconter d'où vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:07

Le lycan avait fini de manger le cerf en très peu de temps. Puis, il s'avança doucement vers elle. Comme elle l'avait remarqué, il était impressionnant et bien plus quand il se transformait. Lyra le regarda dans les yeux. D'habitude, elle n'aime pas être regarder de haut mais là elle était envoûtée par son regard. Elle l'entendit à peine dire qu'il ne voulait rien tellement qu'elle était dans ses pensées. Enfin, elle en sortit quand il s'asseoit contre l'arbre. Il l'invita d'ailleurs à faire de même. La jeune fille se posa donc à côté de lui en évitant cette fois de le regarder.Enfin, il lui demanda gentiment d'où elle venait. Lyra sourit.

"Je viens tout simplement de la forteresse des humains où j'y ai passé la moitiée de ma vie. Ma mère est une elfe et comme le veut la tradition, je suis née dans la forêt. Ensuite, mes parents sont retournés dans la ville. Mon père est forgeron et il fabrique toutes sortes pour n'importe qui. Du moment qu'on le paie. J'ai toujours eu une passion pour les armes et c'est grâce à un maître d'arme que j'ai pu me perfectionner malgré le désaccord de mes parents....."

Ses parents.. Lyra s'arrêta de parler en pensant à eux. Ils lui manquaient mais elle savaient qu'elle ne les verraient plus pendant un long moment. Elle regarda l'horizon où le soleil était devenu maintenant rouge, près à se couher. C'était vraiment très beau.

"Enfin, voila, je suis parti pour découvrir le monde. je ne voulais plus rester renfermer masi être libre et me battre por une bonne cause. Et vous? D'où venez-vous et pourquoi êtes vous différent des autres lycans? D'habitude, ils sont féroces et meurtriés."

Cette fois, Lyra l'observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:42

Kaham regarda la jeune demi elfe s'assoir près de lui. Elle sentait bon, un parfum floral l'embaumait...
Il se perdit un moment dans sa contemplation du visage de l'hybride, puis se ressaisit, gêné, mais n'en montra rien. Il écouta Lyra lui conter le récit de sa vie.
Enfin, elle lui demanda d'où il venait, pourquoi il était différent des autres lycans...
Kaham prit une profonde inspiration, et commença...

- Je viens de Mies, la cité humaine...J'y ai passé mon enfance, comme toi, jusqu'au jour ou Wolfgang a tué toute ma famille, et m'a transformé en lycan...Je le hait de toute mon âme, et j'espère un jour le faire autant souffrir que lui m'a fait souffrir...Mais pour cela, je doit devenir plus fort, car je suis encore loin de le battre...

Son visage se durcit, il sentait la colère monter en lui. Ses poings se serrèrent, et il se retint de ne pas se transformer en loup-garou...Il ne voulait pas faire de mal à Lyra, ni l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:11

La jeune demi-elfe regarda le lycan et l'écouta attentivement. Son histoire était très triste. Il avait passé son enfance dans la même ville qu'elle mais hélas le plus cruel des lycans, wolfgang, a tué toute sa famille et l'a transformé en lycan. Lyra comprit ce que ressentait Kaham. Il veut à tout prix se venger. En effet, elle remarqua qu'il serra très fort les poings car il était en colère de savoir qu'il ne pouvait pour l'instant pas le vaincre. Lyra lui prit doucement son poings pour qu'il déserre les doigts. Ainsi elle pourrait peut être apaisé sa colère.

"Je comprends votre colère. La vie est parfois cruelle je dois l'admettre mais il faut être patient. Un jour vous pourrez vous vengez et je suis sûre que vous le vaincrez. Ce monstre va payer pour tout ses crimes ainsi que cette démone d'Evanna. Ils ont fait tellement de mal."

Lyra avait toujours garder sa main dans celle de Kaham. Cela la rassurait. Elle déteste les gens qui font du mal au innocent. Enfait elle déteste le "mal". Sans se rendre compte elle caressa tendrement la main du lycan.

"C'est pour ça que je suis parti de chez moi. Je veux me battre contre le mal, protéger les innocents et ramener la paix dans ce monde."

Elle tourna la tête vers le lycan et le regarda dans les yeux.

"je vous aidrais a vous venger."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:16

Lyra avait l'air de comprendre le lycan mieux que personne. Elle lui prit la main, pour qu'il se détende. Son poing se desserra, et il se sentit apaisé. Même, il se sentit bien. Il acquiesça aux parole de la belle demi-elfe, qui, sans s'en rendre compte, lui caressant tendrement la main. Elle était courageuse, mais téméraire, elle était partie de chez elle pour vaincre le mal qui détruisait Unelma...Evanne, et tous ses sous-fifres...Se battre contre le mal, disait elle...Comme ces mots résonnait bien dans la bouche de Lyra...


- Sans doute, en étant plus fort, plus nombreux, nous réussirons...

Elle lui affirma qu'elle l'aiderait à se venger. Elle planta son regard profond dans celui du loup. Il approcha son visage de celui de la demi-elfe, et, dans un élan de passion, il l'embrassa...
Il se retira rapidement des lèvres de Lyra, de peur de l'avoir offensé. Il bredouilla alors :

- Désolé, je sais pas ce qui m'a prit...Désolé...

Il repensa à ses paroles...

"je vous aidrais a vous venger."

Non...Il ne le voulait pas...Il ne voulait pas que ce sentiment impure qu'était celui du désir de vengeance ne tache l'âme si pure de la belle demi-elfe...

- Je ne veux pas que vous...que tu m'aide à me venger, je ne veux pas te mettre en danger...

La passage du vouvoiement au tutoiement serait-il prit comme une insulte ? Kaham ne l'espérait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:29

La jeune Lyra ne se doutait pas du tout de ce qui allait se passer. Le jeune lycan se pecha et posa ses lèvres sur les siennes. Elle fut à la fois surprise et éprise. Ce baiser ne dura que quelques secondes mais elle eut l'impression que c'était une éternité de bonheur. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle était embrassé par un homme. D'ailleurs, tous ceux qui avaient osé le faire ont été tout de suite remis à leur place...

Kaham, confus, se retira et s'excusa. Lyra était encore des les nuages et ne répondit rien. D'ailleurs elle ne savait pas trop quoi répondre. Ses joues étaient en feu et elle ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé. Elle lui afficha un petit sourire puis regarda par terre. Puis il y eut un moment de silence.

Les paroles du jeune homme la fit revenir à la réalité. Il lui dit qu'il ne voulait qu'elle l'aide, c'est à dire la mettre en danger. Cela l'étonna ! Pourquoi ne voulait il pas ? Tenait il donc à elle ? Elle avait aussi remarqué qu'il la tutoyait. Est ce une marque d'affection? Toutes ces questions lui trotaient dans la tête mais aucune réponse ne lui sera donner. Enfin pour l'instant... Lyra releva la tête pour lui répondre.

"Me mettre en danger ? Mais je m'y attends qu'il y ai du danger sinon je ne serai pas parti de chez moi. Du danger, il y en a partout. D'ailleurs..."

Lyra se leva et lui fit face, croisant les bras.

"...je compte bien participer à la guerre qui nous attend et me battre. Ne t'inquiète pas, je sais bien me débrouiller avec toutes sortes d'armes et même à mains nus. Mais je sais qu'il y aura du danger et que cela ne sera pas facile."

Lyra n'osa pas trop le regarder en face. Le lycan l'intimidait un peu. Elle repensa un moment au baiser puis secoua légèrement la tête pour sortir cette image. Elle murmura mais assez fort pour q"il l'entende.

"Viendra-tu te battre auprès de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:20

Ce baisé furtif ne sembla pas la contrarier...Tant mieux. Kaham avait son cœur qui battait à la chamade. Amoureux ? Peut être bien...Le lycan ne pensait ne plus être capable d'éprouver des sentiments tel l'amour. Là, il dévorait du regard l'elfe au visage angélique. Ses joues étaient rouges, cela la rendait plus belle encore. La plus belle créature du monde se tenait devant lui. Il éprouva le besoin soudain de la protéger, de se battre pour elle, et il sentit la bête enfouit en lui pousser un rugissement.
Elle insistait, elle voulait l'accompagner...Il ne voulait pas perdre celle dont il venait juste de tomber amoureux ! Il ne voulait pas non plus la froisser...Elle était une vraie guerrière, Kaham le voyait à sa façon de s'exprimer. Sans doute avait elle déjà affronté la mort à plusieurs reprise...Cela ne serait pas étonnant...Elle se leva, et lui fit face. Elle lui demanda dans un murmure s'il vendrait se battre avec elle...Il se leva aussi, se tenant devant elle, qui fut obligé de lever les yeux pour regarder le lycan.
Il la contempla de ses yeux bicolores, noirs et rouges, et acquiesça d'un signe de tête. Il s'agenouilla devant elle alors, et lui prit la main dans un geste affectueux...

- Lyra, j'accepte que tu m'accompagne...Mais avant de se lancer dans la guerre et le sang, laisse moi te dire quelques mots :
Je me suis épris de toi, Lyra...Ce précédent baisé non maitrisé en est la preuve...Je t'aime, Lyra, Tu as capturé mon cœur comme personne, et j'aimerais partager ma vie avec toi, si tu le veux bien...Je souhaite plus que tout te protéger pour toujours, et me battre à tes coté...Je t'offre mon cœur, et ma vie, ma belle demi-elfe...Il n'appartient qu'a toi de les accepter, ou de les refuser...


Une fois cette déclaration terminé, il resta là, à attendre une réponse de son aimée. Il souhaitait de toute son âme qu'elle soit positive, mais se préparait aussi à un échec...Jamais il n'avait aimé quelqu'un d'autre que sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Hybride
Hybride
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Parchemin
Race: Demi-elfe
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

Lyra sentit son cœur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort. Quand le lycan se leva, il était tellement grand mais aussi beau et… si différent des autres hommes qu’elle avait rencontré. C’est certain, quelque chose s’est passé entre les deux. Quelque chose de très beau et de mystérieux à la fois.

Quand il s’était levé, La jeune demi-elfe avait relevé la tête pour le regarder dans les yeux. Elle frissonna légèrement. Allait - il accepter sa proposition ? Lyra ne voulait pas le retenir et si il répondrait négativement elle comprendrait… Pourtant ce qu’il fit quelques instants après la surpris encore plus. Kaham s’agenouilla devant elle et lui prit les mains. Il lui dit qu’il acceptait de l’accompagner et lui dit aussi qu’il était amoureux d’elle, qu’il voulait partager sa vie avec elle, la protéger et se battre à ses côtés.

Après cette déclaration Lyra ne croyait toujours pas de ce qu’elle avait entendu. Elle eut envie de lui faire répéter ce qu’il venait de dire, de penser que ce n’était pas un rêve. Pour cela elle serra très fort ses mains et repris ses esprits. Non ce n’était pas un rêve. Elle le remit debout.

« Kaham, relève – toi ! Je ne suis pas de sang royal pour qu’on s’agenouille devant moi. Et…. Je suis assez… émue. Enfin, je ne sais pas quoi dire. Aucun homme ne m’a jamais dit quelque chose de si beau. Il s’est passé en effet quelque chose entre nous qu’on ne peut ignorer. »

Lyra se rapprocha de lui et le serra très fort contre lui. C’est à ce moment là qu’elle sut qu’elle ne le quittera jamais.

« Oui Kaham, je veux être avec toi. Je t’aime et avant que la guerre ne commence je veux être à toi. »

Lyra était obligé de passer ses bras autour de son cou pour être près de son visage. Son cœur était désormais conquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-eath-of-breed.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





voyage sans but.... Empty
MessageSujet: Re: voyage sans but....   voyage sans but.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage sans but....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un si long voyage que pour admirer le paysage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Les Terres Grises :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser