Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un si long voyage que pour admirer le paysage!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:20

Drayra arriva des airs, ses deux paires d'ailes battant l'une a l'inverse de l'autre. Puis elle atterit sur une enorme roche, grosse comme un éléphant environ, ses bottes a orteils d'ou ses griffes depassaient, claquerent legerement sur la roche et ses deux queues tomberent molement sur la roche. Elle regarda le soleil de sa pupille mince comme un fil. Apres un moment elle s'assis sur la roche et ecouta le moindre bruit. La dragonne soupira.

Comment un paysage si beau me rend si malheureuse? J'ai enfin ma liberté et je trouve encore le moyen de déprimer!

Pour se distrayer un peu, elle cracha une flamme , la garda dans ses mains et la fit basculer d'une a lautre mais sans avoir de plaisir.

Ca manque de gens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:49

Rosalie avait une cape noire sur sa tête ainsi qu'elle recouvrait toute parcelle de son corps car elle était une vampire qui était née pure sang de cette race déjà maudite de tous . La jeune femme portait même des gants en cuirs et son capuchon lui cachait jusqu'aux lèvres . Malgré tout cela , aucune parcelle de peau n'était aucunement visible chez elle . En tout cas , pas tant que la nuit n'était pas enclanchée !


Rosalie venait juste d'assouvir sa soif en mordant un innocent parmi tant d'autres . Heureusement car elle n'aurait pas supporté cette journée en plein soleil malgré la cape qu'elle avait sur ses épaules . Alors qu'elle arrivait tout doucement proche d'un rocher , elle releva vivement la tête et appercut une drôle de femme . Elle ne put la déchiffrer vraiment car sa vu la laissa un peu sans voix au début .


Ca manque de gens ici...


Rosalie sourit un peu , mais cette créature qu'elle ne connaissait pas ne pouvait pas le voir .


- Vous avez raison , dit-elle calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:02

Drayra sursauta et se tourna vers la voix qu'elle avait entendu. Ses quatres ailes etais refermer sur elle. Elle se leva laissant l'etrangere voir son apparence draconniene, la dragonne avait le physique d'une demone donc d'une femme a la peau foncé mais celle-ci etais recouverte d'ecailles qui avait pris sont teint habituelle rouge foncé. Elle avait quelques cornes sur sa tete et sa bouche etais un peu en forme de bec de dragon mais si peu que ca ne paraissait presque pas. Ses doigts par contre etais griffus et se bras musclé preuve de sa force de dragon et ses pieds avait trois orteils a l'avant et un a l'arriere mais plus au donnant l'impression qu'elle se tenait sur la pointe des pieds.

Et bien je ne suis pas la seule a admirer le paysage mais pourquoi portée vous une cape avec le visage completement recouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:07

Maintenant , Rosalie pouvait presque déterminer au complet pourquoi cette jeune femme avait quelques affaires étranges comme les dragons ou autres créatures de ce genre . La jeune femme releva un sourcil en-dessous de son capuchon à la vue lorsqu'elle s'était retournée vers elle . Certes cette jeune femme avait un certain charme , mais Rosalie préférait ne rien dire de peur de la blesser ou quoi que ce soit d'autres car quelques fois , ou la plupart du temps , la vampiresse n'avait pas sa langue dans sa poche ! .


Et bien je ne suis pas la seule a admirer le paysage mais pourquoi portée vous une cape avec le visage completement recouvert?


Rosalie haussa doucement les épaules .


- Vous n'avez donc pas deviné ? .


Elle sourit malgré cette petite réplique tout à fait innofencive .


- Ma Race m'empêche de m'exposer au soleil sous peine de mourir brûlée . Est-ce une bonne réponse pour assoupir votre curiosité ? .


Rosalie était elle aussi curieuse , mais elle restait la plupart du temps bien mystérieuse et silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:16

Drayra n'y avait pas pensser mais maintenant cetais clai la femme devant elle etais un vampire. Un sourire en coin s'afficha alors sur le visage de dragonne puis proposa :

Et si ont allais a l'ombre pres des arbres labas?

Elle pointa quelques abres qui fesait un point d'ombre opaque.

Et puis le soleil est la preuve qu'il y a un bon coté a tout et je deteste ca rien qu'a savoir qu'il existe des creature de source bonne.

Drayra frissonna et ria un bon coup. Elle se dirrigea vers le coin d'ombre.

Aller vient!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:24

Rosalie vit alors cette jeune femme sourire et un mince sourire vint s'étirer sur ses lèvres à son tour . Elle semblait alors lui dire quelque chose et la jeune femme tendit tout doucement une oreille attentive .


Et si ont allais a l'ombre pres des arbres labas?


La jeune femme haussa tout bonnement les épaules . Pourquoi pas ? , après tout , cette jeune femme lui proposait un abrit pour le soleil .


- Pourquoi pas .


Rosalie la regardait tout doucement s'en aller vers le coin d'ombre qu'elle lui avait proposé et elle la suivit légèrement en laissant quand même une assez raisonnable distance entre elles .


Et puis le soleil est la preuve qu'il y a un bon coté a tout et je deteste ca rien qu'a savoir qu'il existe des creature de source bonne.


- Vous avez raison en un certain point . Sauf que pour ma part , je préfère demeurer neutre , mais je penche plus du côté du mal que du bien .


Elle l'entendit alors rire . Dès lors , la jeune femme put finalement oter son capuchon , dévoilant ainsi une jeune femme d'une grande beauté aux longs cheveux bleu nuit et aux yeux doré-orangés .


- Je m'appelle Rosalie .
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:38

En arrivant elle s'arreta et se tourna vers l'autre femme. Celle-ci enleva son capuchon et remarqua son apparence vampiresque. Histoire de s'amuser un peu, Drayra changea sa couleur de cheveux,de yeux et de peau de facons a ressembler a celle devant elle. Ses ecailles etais d'un peau blanchatre mais elle garda quand quelque caracteristique draconniene comme ses mains, ses pieds et ses cornes. Elle souriat a grande dents qui, elles, etais pointu et finne.

Et bien moi c'est Drayra, je suis ce que l'ont peut appeler une hybride mais je prefere etre appeler une draconniene. je suis ravie de vous connaitre, Rosalie.

Elle s'inclina legerement puis se releva. La dragonne sentit alors un odeur pas loin et ca tombait pile c'etais l'heure du repas.

Et bien un innocent venu marcher sur les plaines en meme temps que moi!

Elle ria d'un rire rauque puis se tourna vers Rosalie.

Je revient dans quelque minutes mon repas vient d'arriver Very Happy

Elle se dirrigea avec son nez jusqu'a l'odeur et decouvrit un gamin de 12 ans mais s'en ficha. Elle lui sauta dessus et lui dechiqueta carement la gorge et devora le reste du corps a commencer par le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:46

Rosalie vit alors la jeune femme qui était devant elle changer de forme pour mieux la ressembler . Très bel effort ! . Mais égaliser la jeune vampiresse était presque impossible à faire ! . Mais elle sourit quand même à la jeune femme .


Et bien moi c'est Drayra, je suis ce que l'ont peut appeler une hybride mais je prefere etre appeler une draconniene. je suis ravie de vous connaitre, Rosalie.


Rosalie sourit doucement à Draya .


- C'est un jolie prénom , je suis aussi ravie de vous rencontrez .


La jeune femme lui sourit tout doucement malgré elle .


Et bien un innocent venu marcher sur les plaines en meme temps que moi!


La question : QUOI ? se reflétait immédiatmement dans ses yeux . Elle ne l'avait pas senti car elle était concentré à parler à cette dragonnière .


Je revient dans quelque minutes mon repas vient d'arriver


Rosalie la vit aller plus loin , mais ne vit rien car elle avait disparut de son champ de vision ...


- Bon très bien . Je vous attendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:58

Apres avoir engloutit tout son repas, la dragonne revint pres de la vampiresse mais les mains plein de sang et un peu sur le côté de la bouche qu'elle essuya avec sa langue.

Ces humains sont si faible! Ils ne se defendent meme pas! HAHA! Ce sont toujour les plus faibles qui se font devorer.

Elle repris alors une apparence autre. Ses ecailles changerent pour le noir, ses yeux enflammée et ses cheveux noir comme le charbon. Elle tourna legerement la tete et vit que le soleil se coucha.

Enfin! la nuit s'en vient! Jai toujour adorer les chant des loup la nuit! et en plus les balades sont plus attrayante quand il fait noir.

Ses deux queues balaiyait a l'arriere d'elle, encore exiter du gout du sang.

Alors, Rosalie, que faites-vous dans le coin?

Une lueur brillait dans les yeux de la dragonne car c'etais la nuit qu'elle etais active!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:09

Rosalie la vit finalement revenir et l'odeur du sang qu'elle sentit présentement fit doucement allonger ses crocs de vampire malgré elle . Elle n'avait pu s'en empêcher car c'était dans sa nature de ca . Ses yeux avaient même embarqués vers la couleur du rouge foncé , le bourgogne .


Ces humains sont si faible! Ils ne se defendent meme pas! HAHA! Ce sont toujour les plus faibles qui se font devorer.


Rosalie sourit tout doucement à Draya .


- Vous avez raison . Certes les humains sont faibles , mais survivrons-nous , nous , s'il n'y avait plus d'humians ? , des créatures telles que vous & moi ? .


La jeune femme était réaliste , rien d'autre.


Enfin! la nuit s'en vient! Jai toujour adorer les chant des loup la nuit! et en plus les balades sont plus attrayante quand il fait noir.


Immédiatement , Rosalie tournait légèrement la tête vers l'horizon . Enfin ! . Le soleil allait s'éteindre ! .


Alors, Rosalie, que faites-vous dans le coin?


Rosalie s'était déjà tout doucement levée .


- Je n'en sais rien . Je suis nouvelle ici et j'ignore quel mauvais ou bon vent m'y a amené ... Et vous , que faîtes-vous donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:21

Drayra vit les dents de l'autre femme pousser et ses yeux changer mais ca ne lui derangais pas puisque sa peau, grace au ecailles, etais bien plus solide et meme presque inpercable.

- Je n'en sais rien . Je suis nouvelle ici et j'ignore quel mauvais ou bon vent m'y a amené ... Et vous , que faîtes-vous donc ici ?

Elle fixa alors l'horizon ou le soleil s'etais eteint enfin.Puis elle se tourna vers Rosalie.

Je suis ici pour m'occuper un peu car en tant qu'hybride je n'appartient a personne et j'obéie a personne alors jai pas mal rien a faire.

Puis elle regarde le ciel bleu foncé et demanda :

Vous savez volé? dans le sens avec des ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:25

Rosalie la regardait tout doucement agir au début sans rien dire vraiment . Elle aussi elle regardait tout doucement l'horizon où le soleil allait très bientôt s'éteindre pour laisser la place à un environnement de couleur d'ébène , de cruauté . Tant mieux car il était bientôt temps pour elle de se rassasier encore une fois ! .


Je suis ici pour m'occuper un peu car en tant qu'hybride je n'appartient a personne et j'obéie a personne alors jai pas mal rien a faire.


La jeune femme s'était maintenant elle-même relevée et avait doucement rejoignit Draya .


Vous savez volé? dans le sens avec des ailes?


Rosalie sourit un peu cette fois .


- Si , les vampires ont le don de voler sans ailes ni rien .
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:38

Drayra sourit a la reponse positive de celle en face d'elle. Le soleil se coucha enfin completement ce qui fit sourire la dragonne.

Une balade aérienne ca vous dirais?

Malgrés sa longue balade aérienne, elle aimais mieux volé qu'etre sur terre. Ses origine dragonne l'incitait toujour a etre dans les airs et son origine demoniaque l'incitait a aller dans les endroit chaud et a l'interieur d'une caverne ou d'un volcan.Quelque fois, une origine inconnu la poussa a boire de l'alcool et faire la fete mais il y a longtemps qu'elle ne l'avais pas faite peut etre un pourra-t-elle se remettre a la chasse aux homme pour passer les nuits. Pour l'instant l'air frais la contenta.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:45

Rosalie le vit alors sourire .


Une balade aérienne ca vous dirais?


Rosalie sourit alors tout doucement à sa compagne de voyage . ( compagne dans le sens d'amie ^^)


- Pourquoi pas ! . Il est temps pour nous de sortir de la nuit et de semer certainement la terreur autour de nuit ! .


La jeune femme otait tranquillement sa cape noirâtre qui couvrait sa peau , ses gants en cuirs et autre pour finalement n'avoir que des vêtements gothiques sur son corps . Elle les firent disparaitre ensuite . Lorsqu'elle vit Draya s'envoler dans les airs , elle s'envolait légèrement avec elle . Lors de leur voyage aérien , elle l'a suivit à la même hauteur et même distance .


- Boire ne tenterait pas ce soir ? , je dois quand même reprendre mes forces en mordant quelqu'un !


Un sourire plutôt sadique fendit son visage malgré elle .
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:57

Apres s'avoir envoler, elle entendit la requete de celle qui voyagait avec elle.
- Boire ne tenterait pas ce soir ? , je dois quand même reprendre mes forces en mordant quelqu'un !

Elle huma l'air de chaque côté et marmonna quelque truc :

Des chiens...des oiseau...de la fumée...umm....des odeurs humaines! Voila le casse-croute du soir!

Grace a ses ecaille et ses cheveux noir, elle etais parfaitement camouflée. Quand elle decendit, elle remarqua s'etre arreter proche de la taverne d'un village. Elle eut une idée fort amusant mais voulu la proposer a Rosalie.

Et si ont s'amusait un peu avant il y a quelque precenses dans cette taverne mais elles sont tous masculine alors autant en profitées!

Rien que de pouvoir charmée un homme pour le devorer fit naitre un eclat nouveau dans les yeux flamme de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:03

Des chiens...des oiseau...de la fumée...umm....des odeurs humaines! Voila le casse-croute du soir!


Rosalie sourit doucement à Draya , mais un peu plus que d'habitude . Voilà ce que bon lui faisait plaisir ! . Du sang humain ! . La jeune vampiresse n'aimait pas les autres sangs qui la rendaient plutôt malade qu'autre chose à dire vrai ! . Elle vit alors elle aussi en même temps que sa compagne de voyage une Taverne plus bas et les présences qu'elle y sentait étaient toutes masuclines les unes que les autres .


Et si ont s'amusait un peu avant il y a quelque precenses dans cette taverne mais elles sont tous masculine alors autant en profitées!


Rosalie eu soudainement un sourire carnasier sur ses lèvres .


- Hum .. Charmée , tuée .. tout mon genre ! . Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:15

La dragonne se concentra et ses cornes se renfoncerent dans sa tete comme cela elle ne se voyait plus. Ses ailes et queues se fondirent dans son dos et elle mit sa cape simple noir sur son dos. Habituée a se camoufler cetais une partie de plaisir. ses yeux quant a eux AH! il ny a rien a faire pour ca elle nauras qu'a charmer ceux qui croiseront son regard! Elle enfila de longue bottes de cuir qu'elle trainais dans son sac de voyage. Ses ongles quand a eux bas c'est rien et sa peau se changea en un couleur peche asser pale pour ne pas voir les marque laisser par ses ecailles.Elle changea aussi sa couleur de yeux pour un noisette foncé. Puis elle se leva.

Voila je suis prete et en plus je suis bien camouflé!

Elle entra dans la taverne accompagner de Rosalie et grace a sa tenue de cuir et de metal legere elle commencais deja a attirer les regards. Elle vit alors un homme qui la devorais des yeux dans le fond a une table elle se pencha vers celle qui trainais avec elle.

Bon moi je choisi celui du fond...si je monte au chambre a l'etage et bien laisse-moi faire un peu de plaisir avant de manger n'a jamais tué personne hehe...

Drayra alla rejoindre l'homme qui lui fesait de l'oeil et elle commenca deja a l'hypnotiser avec ses yeux de charmeuse de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:29

Rosalie changea pour sa par seulement ses pantalons pour des pantalons beaucoup plus moulants , des bottes à longs aussi en cuirs noirs et elle portait tout en cuir finalement ! . Ses cheveux droit et lousses devant elle cachait un de ses yeux . La jeune femme suivait tranquillement Draya après sa propre transformation dans la Taverne et elle vit un homme qui la dévorait déjà des yeux . C'était aussi le cas de la vampiresse .


Bon moi je choisi celui du fond...si je monte au chambre a l'étage et bien laisse-moi faire un peu de plaisir avant de manger n'a jamais tué personne hehe...


Rosalie lui sourit et se pencha vers elle juste avant qu'elle ne parte .


- Moi aussi .. sauf si je te cris , là tu viens !


Elle sourit légèrement et se dirigeait déjà vers un autre homme assez saoul déjà mais dans la trentaine . Juste assez pour que le sang soit juste à point .
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:44

Apres voir charmée l'homme apres environ 10 minutes, celui-ci l'invita au deuxieme ce qui plut beaucoup a la dragonne qui accepta sans esité. Elle passa a côté de Rosalie et lui fit un clin d'oeil avant de monter a l'etage. Apres etre arriver devant la derniere chambre, l'homme lui ouvrit galaement la porte et la ferma derriere lui. Alors a ce moment, Drayra souria ravit de sa victoire et qu'elle pourra bientot devorer cette chair mais avant combler un peu le vide qu'elle a ne lui ferais pas de mal. Elle s'amusa avec lui pendant environ 2 heures puis l'invita a aller voir les etoiles dehors mais avant les deux se r'habillerent et la draconne riait interieurement car tout se passait a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:55

Rosalie les guettai tout doucement d'un oeil attentif et lorsqu'ils montèrent en haut , la jeune femme retourna son attention sur celui qu'elle avait choisit . Il avait les cheveux blonds et les yeux d'un bleu profonds . Il était beau malgré qu'il était saoul , ça il fallait le lui accorder . La jeune femme lui caressait doucement la joue avant de prendre sa cravate du bout des doigts et de monter légèrement les escaliers pour l'agacer un peu . Dès qu'il le fut assez , elle se mit à courir dans les escaliers à la vitesse des humains et elle arrivait devant la chambre où ils entrèrent quelques secondes plus tard tous les deux .


Pendant environ 2 heures eux aussi ils s'amusèrent un peu . Mais l'homme poussait des cris d'agonie lorsque la jeune vampiresse le mordit finalement au cou . Elle le vida complètement de son sang , ou presque . Il était mort juste après car un vampire ne pouvait mordre quelqu'un tout au complet sous peine de mourir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:29

Apres s'etre amuser un peu, Elle sortit dehors avec l'homme et l'enmena plus loin. Pendant qu'il avanca en avant d'elle, la dragonne l'entoura de ses bras. Au premier regard, ca semblais inofensif et meme un geste d'amour mais par la suite elle planta son index et son pouce dans le trou du cou afin d'y arracher les cordes vocales sans le tuez. L'homme se tourna en essayant de crier car ce qu'il avait devant lui n'etais pas celle avec qui il venait de passer un moment merveilleux mais plutot une dragonne au ecailles rouge sang!

N'essais pas de crier car ce que jai entre les doigts c'est ce qui te permettait de le faire tu est perdu et c'est avec plaisir que je te devorerais et je te ferais bien ssssouffrir!

Elle allongea le ''S'' de son dernier mot pour l'effrayer un peu car il etais paralyser par la peur.La dragonne en profita pour planta tranquilement ses griffes dans la chair qui protegait son coeur. Elle brisa l'os qui etais devant au passage et s'empara du coeur qu'elle arrachat tranquilement ce qui arracha une plainte sourde de l'homme qui mourrut quelques secondes apres qu'elle lui ai enlever son organe vital. Puis elle devora tout le reste du corps ne laissant qu'un gazon plein de sang. Elle brula le sol et eteindit le feu en fermant sa paume en direction des flammes puis elle fit un grand vent avec ses ailes pour faire disparaitre les preuves. Elle retourna en taverne, en redevenant comme quand elle y avait entre et le tavernier lui demanda :

Ou est l'homme qui etais avec vous?

Il est parti se soulager

Le tavernier n'envala pas l'excuse car il y avait des toilettes a l'interieur et sortit un baton de bois.

Qui etes vous?! Vous l'avez tuer n'est-ce pas?!

L'homme cria si fort qu'il etais possible de l'entendre depuis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:41

Rosalie avait laissé l'homme se vider de son sang . Elle l'avait mordu au niveau de la jugulaire gauche . Cette veine était la principale qui se reliait au coeur et qui alimentait le sang jusqu'au cerveau . Il mourrut en moins de 5 secondes sans aucune pleine , étouffé par son propre sang . La jeune vampiresse essuyait tout doucement le sang sur ses vêtements et s'en allait doucement de sa chambre après avoir refermée la porte .


Elle entendit un cri et elle sut immédiatement ce que c'était . À peine en moins de deux secondes , elle était juste à côté de Draya et ses yeux étaient comme elle , en fente et d'une couleur rouge plus éclatant que le rubis . Signe qu'elle venait de boire du sang humain .


- Qu'as-tu fait ? Pourquoi il a crié ?


Rosalie la regardait tout doucement sans rien dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:49

Un rire rauque sortit de la bouche de la dragonne.

J'ai dit a cet homme que celui qui m'accompagnait etais parti se soulager mais il ne me crois pas et me menace d'un vulgaire baton! je crois que je vais lui montre qu'il n'aurais pas du me provoquer!

Elle fit apparaitre, sous de grosse flammes, deux épées au lame courbé donnant l'impression qu'elle sont elles-memes des flammes et elle placa l'une des lames sous la gorge du tavernier.

Une démone!

Drayra se remit a rire et rectifia les paroles du pauvre homme.

Non vous vous trompez je suis une DRAGONNE!

Elle repris immediatement son apparence normal mais avant que quelqu'un fasse le moindre geste, elle arracha le coeur du tavernier d'un coup et le devora avant de le bruler vif d'une simple respiration des narines. Elle se tourna vers Rosalie par la suite.

Si tu as faim il y en a plein ne t'en fait pas j'éliminerais les traces! HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:55

J'ai dit a cet homme que celui qui m'accompagnait étais parti se soulager mais il ne me crois pas et me menace d'un vulgaire bâton! je crois que je vais lui montre qu'il n'aurais pas du me provoquer!


Rosalie l'a vit alors faire apparaître deux épées courbés enroulée de flammes et elle la regardait maintenant faire peur au Tavernier . Cela faisait un grand effet car de la sueur froide coulait maintenant sur le front de celui-ci . Un sourire sadique apparut soudainement sur son visage . Elle commencait à se laisser emporter par l'odeur du sang qu'elle sentait .


Une démone!


Draya ria et lui dit sa race . Rosalie l'a vit ensuite lui arracher son coeur et elle le dévorait déjà pour se retourner vers la vampiresse .


Si tu as faim il y en a plein ne t'en fait pas j'éliminerais les traces! HAHA!


Rosalie releva un sourcil .


- Gâtes-toi si tu veux , moi il m'en prend plus de temps que toi pour me rassasier avec une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Drayra Draconis
Hybride
Hybride
Drayra Draconis


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : la ou la chair peut passer entre mes crocs
Emploi/loisirs : consommer de mecs,consommer de la chair et consomer encore ^^'
Humeur : Manger...Baiser....hehehe...dormir....
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Démone Dragonne
Clan: Le Mal
Rang: Guerriere druidesse

Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:02

Puisque plus rien ne la retenais dans cette endroit rempli d'odeur affreuse humaine, Elle brula le font de la taverne en soufflant un peu et propagea le feu au plafond avec un simple geste du doigt vers le haut. Lorsqu'elle sorti avec la vampiresse, le soleil commencais a se montrer car le ciel etais oranger mais l'astre de lumiere n'etais pas encore visible.

Met ta capuche ton enemis le plus redoutable ose se montrer!

Puis la dragonne eut une idée pour s'amuser encore plus mais voulu l'avis de la vampiresse.

Jai entendu dire que le chateau des Anges etais a coupé le souffle et que des etre lumineux commencais a y entrer et a s'y installer! Jaimerais bien leur rendre visite pas toi?

La dragonne ouvrit grandes ses quatres ailes et s'envola, le sourire large au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un si long voyage que pour admirer le paysage! Empty
MessageSujet: Re: Un si long voyage que pour admirer le paysage!   Un si long voyage que pour admirer le paysage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si long voyage que pour admirer le paysage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage sans but....
» L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Les Terres Grises :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser