Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Promenade etrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyanna Lotë
Lycan
Lycan
Lyanna Lotë


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Emploi/loisirs : devorer tout ce qui passe et courrir un peu
Date d'inscription : 31/12/2008

Parchemin
Race: Lycan
Clan: Le Neutre
Rang: Sang pur

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:44

Lyanna marcha tranquilement dans les bois uniquement utiliser par les lycans, les autres race etant sois devorer ou...et puis merde il etais devorer et c'est tout! Elle huma l'air et senti un presence derriere elle. Lorsqu'elle se tourna, un lycan noir et brun la regardais.

Que me voulez-vous?

Debarquer d'ici, c'est mon territoire...

Lyanna garda son teint paisible mais l'autre par exemple, commencais a chauffer. Chaque jour elle marchais au meme endroit alors pouquoi un jour ce territoire appartienderais a quelqu'un d'autre elle.

Ca fait des centaines d'années que je vient ici alors pourquoi serais-ce votre territoire?!

L'homme bête essaya de la frapper au visage mais ratta son coup. Un vent discret lui avait pousser la patte dans le vide. Il regarda le cou de la femme rapidement.

Je ne suis pas sur que vous soyez une lycan en fin de compte!

Voulant s'amuser un peu, elle esquiva tout les coups du lycan facilement. Puis il hurla et l'attaqua plus vite. Cette fois, il commenca a l'enerver. La femme se changea en grande lycane au poils blanc. Elle atteignait presque la grandeur de l'autre. D'un seul coup d'epaule dans le ventre, Lyanna le fit planner par l'arriere et rouler sur le sol pour enfin finir sa roula dans un arret brusque sur un tronc d'arbre. Mais rapidement d'autre lycan l'entourrais, pas du tout d'accord avec ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:26

Kaham parcourait les bois des lycans à grande vitesse, sous sa forme de bête à poil rouge.
Il avait entendu plusieurs voix, non loin, dont celle d'une femme, et de plusieurs hommes. Il accéléra le pas pour savoir d'où provenait ce qui semblait être une escarmouche. Un peu plus loin, c'etait une belle lycanne blanche qui était encerclé par d'autre de la même race, mais qui n'avait pas l'air très content. Kaham ne se posa pas de question, il fonça sur les loup-garous, et entama une furieuse lutte de un contre dix. Il espérait ne pas se battre seul, car même s'il s'estimait assez fort, il n'était pas sur de s'en sortir vivant face à tous ces suppôts de Wolfgang. Ça l'apprendra à vouloir sauver la veuve et l'orphelin...enfin, y'avait pas de raison que ces bestiaux s'en prennent à une femelle sans raison, même chez les lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Lotë
Lycan
Lycan
Lyanna Lotë


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Emploi/loisirs : devorer tout ce qui passe et courrir un peu
Date d'inscription : 31/12/2008

Parchemin
Race: Lycan
Clan: Le Neutre
Rang: Sang pur

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:35

Soudain, un lycan rouge s'attaqua a ceux qui lui en voulais mais elle remarqua qu'il ne pourrais pas tous les retenirs. Elle sorti son arc et y mis 3 fleches. Elle tira et glace au vent, elle les dirigea vers dans le ventre de 3 lycan qui s'attaquait au loup-garou rouge. Lyanna sauta ensuite sur un autre qu'elle mordit au cou. Malheureusement il en restait 6 mais un seul resta et cetais celui qui avait oser interompre sa promenade.

Je me vengerais tu verras.

Puis il parti. La lycane s'approcha de l'autre.

Qui est-tu et pourquoi m'a tu aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

La lycanne couleur neige se débarrassa rapidement des indésirables. Elle s'approcha ensuite de Kaham, et lui demanda qui il était.
Le lycan trouva bien impolie le fait qu'elle ne l'ai pas remercié, et, en reprenant sa forme humaine, il lui jeta un regard plein de reproche :

"- Mais de rien, c'etait un plaisir de vous apporter mon aide...Je suis Kaham, et je vous ai aidé car vous en aviez besoin, tout simplement..."

Il lui tourna autour, attendant qu'elle reprenne sa forme initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Lotë
Lycan
Lycan
Lyanna Lotë


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Emploi/loisirs : devorer tout ce qui passe et courrir un peu
Date d'inscription : 31/12/2008

Parchemin
Race: Lycan
Clan: Le Neutre
Rang: Sang pur

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:55

L'autre lycan repris sa forme humaine et elle le suivait de son regard rouge.

"- Mais de rien, c'etait un plaisir de vous apporter mon aide...Je suis Kaham, et je vous ai aidé car vous en aviez besoin, tout simplement..."

Lyanna retint son rire en souriant de ses grandes dents. Puisqu'il avait pris forme humain, elle pris elle aussi la sienne. Les signe elfiques de ses vetements brillait de mille-eclats car il detectait les etranger et un lycan etais un danger pour les forets elfiques. La femme rangea son arc dans son dos.

Et bien desoler d'etre un peu...brusque mais bon jai été attaquer par des lycans alors jai dabord pensser que vous etiez l'un des leurs et que vous me fessiez un coup de ruze mais vous n'etes pas un danger a ce que je voit. Je suis ravie de vous rencontrer Kaham, je suis Lyanna Löte et je vous suis grandement reconaissante de cette aide!

Elle affichais toujour le meme sourire que lorsqu'elle etais en loup-garou. Malgrés son origine de lycan, elle avait le corps elancé et fin comme une elfe. Lyanna le regardais toujour tourner allentour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:24

Il s'arrêta devant la femme qui disait se nommer Lyanna Lotë.

- Ben, de rien...dit il, cette fois-ce sincère. Je ne suis pas du genre à faire des ruse par derriere...

Il remarqua la brillance des vêtements de Lyanna, et cela l'intrigua.

- Pourquoi vos vêtements brilles t'ils comme ça ? Le soleil est couché pourtant !

Ce ne pouvait être les reflets du soleil qui faisait briller ses vêtements, alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Lotë
Lycan
Lycan
Lyanna Lotë


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Emploi/loisirs : devorer tout ce qui passe et courrir un peu
Date d'inscription : 31/12/2008

Parchemin
Race: Lycan
Clan: Le Neutre
Rang: Sang pur

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:52

Ca la ressurais deja qu'il ne soit pas l'un des leurs. Puis il lui demanda pourquoi ses vetements degageait de la lumiere. Elle repondit en haussant les epaules.

Jai été elever dans des forêts elfiques et ces vetements sont de leurs origine et il s'illumine si un danger n'est pas loin et a ce que je sache les Lycans ne sont pas vraiment les bienvenus dans les forêt des elfes.

C'etais clair,simple et bref. Apres tout il ne fallait pas s'ennuyer avec ca. Elle l'invita par la suite a marcher un peu. La nuit etais le meilleur temps pour les promenades et ca, Lyanna le savais pour avoir passer son temps a se promener dans cette foret. Elle la conaissait comme le fond de sa poche.

Que fesiez-vous avant de venir ici? Sans vouloir etre indiscrete biensur.

Elle marcha lentement pour profité du melange de l'odeur du sang frais et l'odeur naturel de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

Lyanna lui indiqua pourquoi ses vêtements brillaient...Elle avait été créés par les elfes, c'etait pour ça...
Elle lui dit aussi que les lycans n'étaient pas les bienvenue dans les forets elfiques. Kaham esquissa un sourire moqueur, et répliqua :

- Certes, or, nous ne sommes pas dans la foret des elfes demoiselle...Je suis ici chez moi donc...

Ils marchèrent ensemble, et Elle lui demanda ce qu'il faisait avant de venir ici...

- Je chassais...Pourquoi ?

Il avait répondu d'un ton sombre. Après tout, elle lui avait fait perdre sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Lotë
Lycan
Lycan
Lyanna Lotë


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Emploi/loisirs : devorer tout ce qui passe et courrir un peu
Date d'inscription : 31/12/2008

Parchemin
Race: Lycan
Clan: Le Neutre
Rang: Sang pur

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:37

Lyanna l'ecouta attentivement et remarqua qu'il n'avait pas tout a fait compris pour ses vetements.

En faite, ces vetements réagisse quand une menace se présente et les elfes estime les lycan comme menace donc il réagit a votre présence.

Toujour en marchant, Il lui dit qu'il chassait ce qui la fit bien rire.

Vraiment desoler de ce malentendu mais je vous suis tres reconnaissante de cette aide. Sachez toutes fois que je me sent redevable envers vous et que si vous avez quelque chose a me demander et bien aller y.

Elle garda, pour l'une des rares fois, un sourire au visage. Elle ne fesait jamais preuve de ses émotions mais elle fit exeption cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:03

Kaham était donc considéré comme une menace par les vêtements de Lyanna...Mouais...Pourtant, elle n'était pas une elfe...Enfin, le lycan au pelage rouge ne se tortura pas les neurones pour cette histoire de fringue qui l'importait peu.
Elle lui était reconnaissante...eh bien, ça faisait plaisir ! Elle lui proposa même son aide, au besoin. Kaham fit un signe négatif de la tête.

- Je n'ai besoin de rien...Mais si cela vous chante, chassez donc avec moi...

Et comme pour accompagner le geste à la parole, il se transforma. Sa taille passa d'1m90 à 2m30. Sa peau blanche se recouvra d'une fourrure rousse, quoique pourpre. Son museau s'allongea et ses crocs sortirent.
Sous sa forme animal, Kaham était imposant, malgré sa nature de mordu. Il était un habile chasseur aussi, et il avait bien l'intention de faire profiter Lyanna de ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Lotë
Lycan
Lycan
Lyanna Lotë


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Emploi/loisirs : devorer tout ce qui passe et courrir un peu
Date d'inscription : 31/12/2008

Parchemin
Race: Lycan
Clan: Le Neutre
Rang: Sang pur

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:41

Chasser? Qu'elle bonne idée! Lorsqu'il se transforma, elle fit de meme. Elle l'atteignait presque en hauteur mais il etais bien mieux battit qu'elle. Son pellage blanc recouvrit sa peau comme le vent qui souffle sur l'herbe. Ses vetements disparurent sous son poils enneigé et seul sa ceinture restait. Sa longue queue touchait legerement au sol et balaiyait un peu la poussiere. Son regard, quoique rouge, resta quand meme un regard plutot neutre et d'aucune nature. Ses sens habile, entrainé a repéré des proies lui indiquait deja la presence de quelques betes dans le coin mais elles n'etaient pas de taille. Sa nature de sang pur et ses entrainements elfique l'avait transformer en une pisteuse hors paire. Malgrés le fait qu'elle s'etais changé en une bete immence, d'un voix un peu plus creuse elle dit :

Je vous suis...
Ses oreilles etaient baissés, preuve de soumission envers un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:10

Lyanna se soumettait à Kaham. Ce dernier ne répondit, peu habituer à être un meneur de meute. De plus, il avait sentit sa nature de sang pur, alors que lui n'était qu'un mordu. Enfin, il commença à courir. Ses muscles se bandèrent, et il fonça à une vitesse incroyable. Les chasseurs tombèrent sur un troupeau de cerfs, parfais. Kaham jeta un regard à Lyanna, et lui dit d'une voix rauque :

- Celui qui en ramène le plus à gagné...

Il se jeta sur le troupeau, une lueur sanguinaire dans les yeux. Déjà, en trois coups de pattes, il en avait assommé trois. Il plongeait ses crocs dans leurs chaires, goutant à leur sang en même temps.
Le troupeau contenait une trentaine, voire une quarantaine de cerfs. Kaham en avait tué dix, et il décida de s'arrêter, pour laisser sa chance à Lyanna.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Lotë
Lycan
Lycan
Lyanna Lotë


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Emploi/loisirs : devorer tout ce qui passe et courrir un peu
Date d'inscription : 31/12/2008

Parchemin
Race: Lycan
Clan: Le Neutre
Rang: Sang pur

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:57

Le plus hein? Kaham c'etais deja lancer dans la mélée et avait tué dix des quarante cerfs. Il lui ceda soudain la place pour qu'elle montre de quoi elle etais capable. Elle mis sa pattes devant elle et une sphere bleu apparut. La sphere flotta a peine quelques secondes qu'elle se separa en une quinzaine de dard de glace et alla se percer chacunes dans les coeurs d'un cerfs. Quinze en un seul coup et elle n'avait presque pas remué. Malgrés cet exploi, son visage resta neutre et elle ferma les yeux. Elle remercia interieurement la nature comme les elfes le lui avait montré.Elle se tourna alors vers Kaham.

Vous etes un excellent chasseur mais sachez que je suis bien meilleur élémentaliste.

Ayant peur de l'avoir insulté, elle continua :

Mais il n'en reste quand meme que le combat a main nue n'est pas ma spécialité et en combat normal vous me tuerier sans problemes. Je suis peut etre une sang pur mais je ne serais jamais la bete qui sommeil en moi. Desoler si mes paroles sont peut etre blessante.

Elle repris alors sa forme humaine. Lyanna regarda les cerfs morts sur le sol sans bouger. Elle priait de nouveau a la nature, comme si le geste qu'elle avait commis n'étais pas de bonne velonté et qu'elle s'en excusa aupres de ses Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Lycan
Lycan
Kaham


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi/loisirs : croquer les petits enfants !! Miam !!
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Lycanthrope
Clan: Le Neutre
Rang: Mordu

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:24

Kaham la regarda user de ses pouvoirs d'elfe. Elle affirma que si lui était un chasseur excellent, elle était une meilleurs elementaliste. C'était évident, le lycan roux n'avait pas été élevé par les elfe, lui. Cependant, les paroles de la lycanne blanche ne plut pas vraiment à Kaham. Elle parlait de la bête en elle, et son excuse était lourde en sous entendu.
Kaham reprit donc sa forme humaine, et jaugea Lyanna d'un air sévère :

- Si vous craignez que vos paroles me blesse, réfléchissez un peu avant de les dire, cela vous changera. De plus, vous avez constatez par vous même, je ne suis pas qu'un animal, me semble t'il, donc épargnez moi vos sous-entendus s'il vous plait.

Kaham n'avait montrer aucun respect à Lyanna, même après avoir apprit qu'elle était une sang pur. Le lycan n'avait plus d'estime pour les sangs purs depuis longtemps, alors pourquoi en aurait il pour elle ?
Une sang pur...Elle était comme ce chien de Wolfgang. Lui ne maitrisait pas sa bête intérieur. Il avait tué toute la famille de Kaham sans aucun scrupule ni aucune hésitation. Ce souvenir lui serra la gorge. Il se sentit bruler de l'intérieur, comme si la colère envahissait son organisme. Instantanément, il se retransforma en loup, et se jeta sur un cerf mort afin d'en dévorer la chaire.
Cette action n'était pas logique par rapport à ses précédente paroles. Il prétexterait la fin, si Lyanna lui faisait une quelconque remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Lotë
Lycan
Lycan
Lyanna Lotë


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Emploi/loisirs : devorer tout ce qui passe et courrir un peu
Date d'inscription : 31/12/2008

Parchemin
Race: Lycan
Clan: Le Neutre
Rang: Sang pur

Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:40

Lyanna serra les dents. Elle le vit alors sauter sur un cerf et le dechiqueter sans pitier.

Pas qu'un animal vous dites? umph...En agissant ainsi tu n'aide pas ta cause. C'est bien a cause des males que la race est devenus avide de chair et de sang. Mes paroles sont toujour blessante envers les lycans. Je deteste cette race autant que ma propre vie. Veuillez m'excuser, mais jai autre chose a faire que de parler a un vulgaire humain mordu.

Elle repris son forme lycan et partit a la course en direction du desert des démons. Elle venait de se rapeller qu'elle devait aller mener un message urgent a l'imperatrice Evanne.

[ petit rapel, ceci c'est passer avant que Lyanna arrive au chateau des démons ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade etrange Empty
MessageSujet: Re: Promenade etrange   Promenade etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans les nuages...
» Une petite promenade ( Pv Djidany )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Ihmissusi, les bois des Lycans :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser