Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Une petite promenade ( Pv Djidany )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade ( Pv Djidany ) Empty
MessageSujet: Une petite promenade ( Pv Djidany )   Une petite promenade ( Pv Djidany ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:26

La jeune hybride était tranquillement assise à la bordure de la Rivière de Vetää , la belle et merveilleuse rivière des elfes , comme on l'appel ainsi si souvent .. Kanone n'avait jamais pensé qu'elle reviendrait ici un de ses jours car elle avait quitté son clan qui était celui des elfes très tôt durant sa période d'enfance . Aujourd'hui , elle est une jeune femme , plutôt une Démone renommée au corps d'une elfe/nymphe au charme grand . Son regard était d'un vert comme l'émeraude , ses longs cheveux blonds tombaient en cascade vers ses hanches fines et son corps élancé .


La jeune hybride n'avait encore jamais rencontré de personne , sauf une mais qui avait été juste pour lui dire en quel année nous étions , la jeune femme ignorait qu'ils auraient étés en l'an 1200 ! . Kanone vient pour sa part de vers l'an 4000 ! . Cela se pouvait quand même pas . C'était à cause de cette cabine qui ressemblait à une toilette publique mais qui n'avait pas de toilettes ! . La jeune femme s'était tout simplement trompée et voilà où elle aboutit ..


* J'ai atterrit dans un monde que j'ignorais l'existance ainsi que je ne croyais jamais atterrir dans une telle époque .. *


La jeune femme sourit un peu malgré cette pensée et elle se relevait . Le soleil était chaud et s'armonait parfaitement avec son teint moyennement bronzé . Elle inspirait tout tranquillement . Elle adorait cette sensation . Puis , Kanone soupirait et recommença sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Elfe
Elfe
Djidany


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part, à vous de savoir...
Date d'inscription : 02/01/2009

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Une petite promenade ( Pv Djidany ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Djidany )   Une petite promenade ( Pv Djidany ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:45

Djidany, cachée dans les feuillages des arbres, observait la jeune femme sur le bord de la rivière. Djidany trouvait qu'elle ressemblait à une elfe, mais elle ne semblait pas l'être tout à fait. Pourquoi cela ? La jeune elfe n'en avais aucune idée mais elle ne s'arrêterait pas là. Elle avança calmement dans les branches et observa mieux la jeune femme. Non, elle ne voyait pas pourquoi elle n'était pas tout à fait elfique. Qu'était-elle alors ?

*Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir j'imagine...*

Mais était-ce une bonne idée de sortir de sa cachette ? Djidany ne se soucait pas vraiment de ce qui pouvait arriver et affrontait le présent, tout simplement. Alors, elle prit son courage à deux mains et sauta en bas de l'arbre en silence. Elle avança calmement et en silence vers la jeune femme et la rejoind rapidement.

Excusez moi de vous déranger, mais qui êtes-vous ? Vous ressemblez à une elfe mais on dirait que vous ne l'êtes pas tout à fait...

Djidany garda ses mains basses prêt de ses armes juste au cas mais ne les toucha pas. Elle serait assez rapide pour les prendre si elle en avait besoin.


Dernière édition par Djidany le Dim 4 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burning-hearts.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade ( Pv Djidany ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Djidany )   Une petite promenade ( Pv Djidany ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:53

Citation :
Eau : Elle peut en faire sortir de ses mains, lui faire prendre forme et le lancer en le dirigeant à sa guise.
-Hypnose : Elle utilise sa voie ou son regard pour charmer les hommes, ça ne marche pas sur les femmes.
-Transformation : Elle se transforme en cauchemar, un cheval de feu... Je garde le cauchemar !
Je suis désolée mais sentir les races des autres sauf en les regardant n'est pas un de tes pouvoirs Rolling Eyes


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kanone sentait une présence , avec ses sens surdéveloppés , elle pouvait la sentir . Cette présence n'était pas masculine et elle n'était pas humaine .. alors c'était une femme ou une personne unisexe . Mais la jeune femme l'ignorait un peu encore une fois malgré tout . Alors qu'elle se retournait , elle ne vit personne . Cette personne , ou peut-être quelque chose , était cachée dans les arbres un peu plus loin , plus loin de la rivière ..


Cependant , la jeune hybride ne se trompait jamais avec ses sens . Kanone pivotait tout doucement sur ses talons et continua tranquillement son chemin . Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle sentit une présence plus distinguée s'approcher vivement d'elle . Lorsqu'elle se retournait , une elfe se tenait en ce moment devant elle .


Excusez moi de vous déranger, mais qui êtes-vous ?
Citation :
Je sens
que vous avez du sang elfique mais vous ne l'êtes pas tout à fait...



Kanone lui sourit tout doucement .


- Oh mais suis-je obligée tout de suite de répondre à une parfaite inconnue qui ne me voit que pour la première fois et dont je devrais faire confiance du premier coup d'oeil ? .


La jeune femme était légèrement hautaine , mais pas plus qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Elfe
Elfe
Djidany


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part, à vous de savoir...
Date d'inscription : 02/01/2009

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Une petite promenade ( Pv Djidany ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Djidany )   Une petite promenade ( Pv Djidany ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:27

Djidany ne fut pas insulté par cette réponse, n'ayant jamais eu de propos amicals avec les autres elfes et s'y étant habitué.

Très bien, je vois que je vous ai légèrement insulté. Je me présente donc, dans ce cas. Je m'appelle Djidany, je suis une elfe...

Elle ne fit aucun geste pour saluer, reprenant les manières hautaine qu'elle avait devant les autres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://burning-hearts.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade ( Pv Djidany ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Djidany )   Une petite promenade ( Pv Djidany ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:01

Kanone l'observait sa broncher encore . Son regard était légèrement comme elle , elle aussi elle était plus hautaine qu'autre chose . La jeune femme lui sourit tout doucement . Elle n'était pas méchante , sauf vraiment envers les humains . Elle aimait bien les autres comme elle .


Très bien, je vois que je vous ai légèrement insulté. Je me présente donc, dans ce cas. Je m'appelle Djidany, je suis une elfe...


Kanone reprit légèrement son air d'avant , juste avant que cette elfe ne lui parle .


- Vous ne m'avez pas insulté . Je suis ravie de vous rencontrez . Je me prénomme Kanone , prononcez le NE en ''NER'' .


Elle avait horreur que les autres disent '' Kanone'' en prononçant '' neee'' à la fin , tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Elfe
Elfe
Djidany


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part, à vous de savoir...
Date d'inscription : 02/01/2009

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Une petite promenade ( Pv Djidany ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Djidany )   Une petite promenade ( Pv Djidany ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:20

Djidany fut assez déconcertée par cette réponse mais eu un simple sourire :

Je ferais donc attention pour ne pas me tromper, Kanone.

La jeune elfe devint un peu moins froide dans ses paroles. Elle s'était un peu calmé intérieurement, mais elle ne l'était pas complètement. Elle devait mesurer ses paroles avant de les dire si elle ne voulait pas causer une bataille insensée pour un rien. La jeune elfe resta donc calme et impassible pendant un moment, attendant simplement de voir ce qui se passerait.
(Désolé de mon très long retard, mais ta réponse m'avait assez déconcertée, comme je le dit au début.)
Revenir en haut Aller en bas
http://burning-hearts.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade ( Pv Djidany ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Djidany )   Une petite promenade ( Pv Djidany ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19

Kanoné voyait bien dans le regard de cette jeune elfe un regard froid , peut-être même voir hautain .. Mais la jeune femme n'en était point visée dans son orgueil car elle n'avait que haine envers une seule race : Les Humains .


Je ferais donc attention pour ne pas me tromper, Kanone.


Elle sourit tout doucement .


- Ne vous en faîtes pas , se tromper n'a jamais fait de mal à qui que ce soi d'un certain sens !


Kanone relevait la tête pour laisser le vent rentrer doucement dans ses cheveux .


- C'est une belle journée , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Elfe
Elfe
Djidany


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part, à vous de savoir...
Date d'inscription : 02/01/2009

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Une petite promenade ( Pv Djidany ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Djidany )   Une petite promenade ( Pv Djidany ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:06

Djidany se tourna vers l'horizon à son tour :

J'avoue, c'est un temps magnifique, même idéal.

Elle inspira calmement l'air remplit d'humidité à cause de la rivière et la savoura, devenue calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://burning-hearts.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ( Pv Djidany ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ( Pv Djidany )   Une petite promenade ( Pv Djidany ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ( Pv Djidany )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djidany, elfe de l'ombre ^^
» Promenade etrange
» promenade dans les nuages...
» Une petite...visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vetää, la forêt des Elfes :: La rivière des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser