Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine
Hybride
Hybride
Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans tes songes les plus fous..
Emploi/loisirs : Libertine a plein temps
Humeur : Provocante
Date d'inscription : 07/01/2009

Parchemin
Race: Vampire / Lycan
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Empty
MessageSujet: Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -   Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:35

C'était une nuit noir, Jasmine venais de débarquer a Unelma. Les vents du sud avait souffler suffisamment les voiles de son navire pour qu'il arrive plus rapidement a destination. Heureuse de toucher enfin la terre ferme, elle débarqua de son navire et sauta sur le sol. Elle fit un léger tour sur elle même pour voir a quoi ressemblais Unelma, mais elle n'y vis pas grand chose puisqu'il faisait très noir.

La Belle Sortie son cheval et le scella pour pouvoir le monter. Pendant qu'elle resserrais des sangle par ci par la, elle se dit que cet endroit allait sûrement être le dernier qu'elle ferait et qu'elle s'y sentirait en sécurité. Enfin,elle avait terminer. Lentement elle monta sur son étalon noir et le talonna droit devant elle sans se pauser la moindre question.

Après plusieurs temps, elle aperçus une rivière, son cheval était complètement déshydrater et sa gourde était vide. Décident de ne pas prendre compte du danger, parce que cet endroit était a découvert, elle laissa son cheval s'abreuver et se pencha près de la rivière pour remplir sa gourde. Elle entendit un bruissement d'ailes qui se frotte et leva la tête, elle n'aperçus rien.

Jasmine continua a remplire sa gourde, mais cette fois le bruit revins, mais plus fort. Elle se leva laissa sa gourde tomber au sol et serra son amulette dans sa main prête a changer ses agresseur en pierre. Lentement elle dissipa la noirceur et vis trois anges s'approcher d'elle avec un regard menaçant. Son cheval émit un hennissement et s'enfuie au galop.

Le seul homme du groupe éleva sa voix forte et lui dit d'un ton menaçant.


- Par.. tout de suite, ici tu est sur nos terre ! nous n'acceptons pas ceux de ta race, retourne avec tes soeur nocturne.

Ne prenant pas garde au avertissement elle sourit aimablement, pourquoi la chassait-on d'un endroit ou pour une fois elle ne voulais faire de mal a personne. Si on l'attaquais il était sur qu'elle ne se laisserai pas faire même si elle était pacifique, pour l'instant. Doucement, l'homme avança vers elle en sortant son épée de son fourreau et elle serra son amulette en attendant le bon moment pour le changer en pierre.

Un autre bruissement d'ailes se fit entendre, mais celui ci était plus fort que les précédent et plus intimident puisque tout les anges reculère. Jasmine serra d'avantage son amulette, un peu effrayer de ce qui allait arriver.


Dernière édition par Jasmine le Dim 11 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -   Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:54

Ah la liberté ! Enfin je n'en pouvais plus de toute cette paperasse au château! La nuit était magnifique...La lune était aussi ronde que le soleil en pleine été...Je pouvais voir les moindres recoins des montagnes...Mes montagnes, j'en avais des frissons.Cette immensité de pierre et de végétation tout cela était à moi...et à Angela bien sûr.J'allais où le vent me portais.Je sentais le fourreau où Rohkeutta était prisonnière, sentant sa formidable énergie électrique.

Je survolais la rivière qui serpentait entre les montagnes.J'aimais bien m'y reposais pour voir les animaux s'y abreuver et me rendre visite.Mais je vis quelque chose d'inhabituel.Je distinguais trois anges et une femme en robe blanche.Je devais voir ça de plus près...mes anges sont à cran et pouvais faire une bavure.En deux battements d'elle je fus a destination et je pouvais voir que l'ange qui été en train de tirer son arme n'était autre que Uhkaava.Je commançais à parler de ma voix douce mais autoritaire

-Uhkaava...Rengaine ton arme.

L'ange en question ne se fit pas prier.Il se mit à genou suivi de suite par les deux autres.

-Partez, je m'occupe de notre "invitée".

Ils eurent une seconde de doute et partirent de suite.


-Bien maintenant retournez vous que je puisse vous voir et dites moi qui vous êtes et ce que vous faites sur mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Hybride
Hybride
Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans tes songes les plus fous..
Emploi/loisirs : Libertine a plein temps
Humeur : Provocante
Date d'inscription : 07/01/2009

Parchemin
Race: Vampire / Lycan
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -   Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:57

Jasmine écoutait attentivement ce qui se passait autour d'elle sans réagir. Elle sentis un coup d'air dans son dos et y devina une nouvelle présence. Curieuse, elle avait envie de se retourner, mais resta toute droite pour ne pas s'attirer d'avantage d'ennemis. Le personnage derrière elle semblais avoir beaucoup de pouvoir, car il ordonna que l'ange qui avait sorti son épée pour l'abattre la range.. ce qu'il fit avec un peu d'hésitation. Tous s'inclinèrent puis encore une fois une voix s'éleva et ils disparurent.

- Bien maintenant retournez vous que je puisse vous voir et dites moi qui vous êtes et ce que vous faites sur mes terres.

Cette fois il s'adressait a elle. Jasmine sourit, toujours dos a cet homme. Lentement elle ouvrit la bouche et lui dit d'une voix douce et suave.

- Je m'appelle Jasmine et Je suis une Hybride, mi Vampire et mi Lycan.. je sais que cela vous parait étrange, mais ses la pur vérité. Je ne suis pas ici pour vous déclarer la guerre, je ne venais qu'abreuver mon cheval qui ses enfuie grâce à vos ange ! et me rafraichir... je viens d'arriver a Unelma..

Jasmine se retourna tranquillement, sa robe blanche suivant les mouvements avec lenteur. Lentement elle lui adressa un sourire pacifique et plongea ses yeux vert dans ceux de son "sauveur". Par curiosité elle lui lança toujours avec la même voix, sans méchanceté.

- Pourquoi être intervenue ? ... ne somme nous pas ennemis ? .. qui ètes vous pour avoir autant de pouvoir sur cet ange.. qui a faillit me transpercer de sa lame ?

La libertine savais que c'était le cas ici, mais étrangement elle n'avais aucune envie de se battre contre lui, bien qu'elle ne connaissait pas son nom, il lui semblais être bon. Les questions se bousculais dans sa tête et quelque unes n'ausais pas franchir le seuil de ses lèvres.


Dernière édition par Jasmine le Dim 11 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -   Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:22

La jeune femme se retourna avec grâce.Sa robe, aussi blanche que la lune nous éclairant, accompagnait ses mouvement comme une ombre.Je fus une seconde troublé par sa beauté.Le croisement entre un cabot et un suceur de sang donné de jolie résultat.Son corps était aussi magnifique que celui de ma belle Angela.Sa voix était douce et agréable à écouter:

- Je m'appelle Jasmine et Je suis une Hybride, mi Vampire et mi Lycan.. je sais que cela vous parait étrange, mais ses la pur vérité. Je ne suis pas ici pour vous déclarer la guerre, je ne venais qu'abreuver mon cheval qui ses enfuie grâce à vos ange ! et me rafraichir... je viens d'arriver a Unelma...

Une nouvelle ? Je me demander pourquoi un vampire et un lycan avait voulu fuir le continent mais la réponse me venait toute seule car cette union entre ces deux créature était contre nature.Les clans n'avaient pas dû aimer la trahison de leur conjoint respectif.


- Pourquoi être intervenue ? ... ne somme nous pas ennemis ? .. qui êtes vous pour avoir autant de pouvoir sur cet ange.. qui a faillit me transpercer de sa lame ?

Elle ne me connaissait pas.Normal, elle n'a pas grandit dans ce monde sous l'effet de la guerre entre moi et Evanne.

-Mon nom ne te dira peut-être rien, je me nomme Frantrau.Ses anges sont sous mes ordres comme tous ceux qui existe.Je suis la dernière défense de ce monde contre le terrible fléau qu'est Evanne.Et je t'es épargnée car tu ne m'as pas l'air d'une guerrière et que tu ne nous as absolument pas attaqué et je peux même te donner l'asile pour te protéger des dangers que représente les deux clans qui veulent sûrement ta mort.


Dernière édition par Frantrau le Sam 10 Jan - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Hybride
Hybride
Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans tes songes les plus fous..
Emploi/loisirs : Libertine a plein temps
Humeur : Provocante
Date d'inscription : 07/01/2009

Parchemin
Race: Vampire / Lycan
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -   Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:48

Jasmine continuait de contempler l'ange qui avait fait fuir les autres, sa mains continuais a serre son pendentif, n'étant pas sur de pouvoir lui faire confiance. Elle l'écouta quand enfin il se décida a parler.

-Mon nom ne te dira peut-être rien, je me nomme Frantrau.Ses anges sont sous mes ordres comme tous ceux qui existe.Je suis la dernière défense de ce monde contre le terrible fléau qu'est Evanne.Et je t'es épargnée car tu ne m'as pas l'air d'une guerrière et que tu ne nous a absolument pas attaqué et je peux même te donner l'asile pour te protéger des dangers que représente les deux clans qui veulent sûrement ta mort.

La Sassenach opina de la tête. " me donner l'asile ? .. c'est vrai que je ne désir pas mourir... " pensa la jeune femme. Ses yeux pétillais et son regard d'émeraude se pausa a nouveaux sur le prénommer Frantrau. Comme il lui avait dit, son nom ne lui disais rien, mais a ce qu'elle avait comprit il était un personne important. Jasmine inclina la tête et fit une courte révérence. Sans se lever elle lui adressa la parole d'un ton emplie de douceur et de tendresse, se qui était étonnant de la part d'une créature de l'ombre.

- Je suis très honorer que vous ayez de tel penser envers ma personne. Je vous serais reconnaissante de m'accorder l'asile dans les terres ennemis ou comme vous venez de dire plusieurs clan souhaiterais avoir ma tête.

Elle se redressa et oubliant toute marque de protocole s'avança vers Frantrau. Les grandes ailes de cet anges était impressionnante et magnifique. Toute trace de doute s'était envoler, elle était presque certaine a présent qu'il ne lui voudrais pas de mal. Elle rangea d'un geste discret son amulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -   Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:47

- Je suis très honorer que vous ayez de tel penser envers ma personne. Je vous serais reconnaissante de m'accorder l'asile dans les terres ennemis ou comme vous venez de dire plusieurs clan souhaiterais avoir ma tête.

Bien...Très bien.J'espérais seulement qu'elle ne viendrais pas grossir les rangs de l'Hybride.Je devais savoir si elle était prête a renoncer à son clan et donc au mal.Elle commençait à s'approcher de moi, je restais calme serein mais je restais tout de même sur mes gardes...On ne sait jamais.Je dépliais mes ailes au maximum de leur envergure.J'ouvrais les bras comme signe d'invitation.

-Viens, je vais nous emmener à mon château.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Hybride
Hybride
Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans tes songes les plus fous..
Emploi/loisirs : Libertine a plein temps
Humeur : Provocante
Date d'inscription : 07/01/2009

Parchemin
Race: Vampire / Lycan
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -   Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:15

Jasse tourna un moment autour de lui pour venir se placer de nouveau devant l’ange. Elle fut un peu surprise de voir les ailes de Frantrau se déplier à leurs maximum, puis les bras de celui-ci s'ouvrir dans sa direction. Sa voix brisa le silence qui c'était installer.

- Viens, je vais nous emmener à mon château.

La libertine ne bougea pas et pencha légèrement la tête de côté. " Il veut m'amener avec lui ? au milieu de ses semblables ? " se dit elle un peu alarmée. Lentement et avec réflexion, elle lui dit de sa voix mélodieuse.

- Qui me dit que ce n'est pas un piège de votre part ? Comment puis-je vous faire confiance ?

Frantrau lui semblait être une personne de confiance, mais c'est temps si elle ne savait plus écouter ses instincts. Jasmine n’avait pas envie de se faire piéger et de se faire utiliser comme esclave ou même laisser dans des cachots. À c’est réflexion, elle tremblotait un peu, mais tentait de prendre une bonne posture pour que rien ne paraisse.


[FERMER CAUSE D'INACTIVITER !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -   Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Enkeli, les montagnes des Anges :: La rivière des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser