Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Princesse des Anges
Princesse des Anges
Angela


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Princesse des Anges

Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Empty
MessageSujet: Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]   Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:43

Comme a son habitude, Angela etais acoudée sur le bord de la fenetre en regardant le grand ciel bleu et les montagnes enneigée au loin. Tout etais en paix ici et ca, elle adorais ca. Juste de savoir qu'un monde avide de sang se situait plus loin lui brisait le coeur. Comment un etre peut-il en frapper un autre?

Si seulement il n'y avait pas de violence et de haine dans l'air...Murmura-t-elle dans le vide de la salle.

Elle soupira profondement puis replongea son regard dans le paysage calme et presque parfait. Ses penssées etais triste au fait de pensser qu'il avait des gens qui souffrais en ce moment meme.

Je m'en veut de ne pas pouvoir les aidés...comment faire...

Elle desespera lentement sur le rebord de la fenetre. Malgré de fait qu'elle etais princesse des anges, ses pouvoirs etais limités.
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]   Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:58

J'entrais en silence dans la salle du trône.Je vis des garde à côté de la porte se mettre au garde à vous discrètement.Ma belle Angela, la princesse de mon coeur penser les yeux perdus dans le paysage qui lui faisait face.Je passais tout doucement pas derrière et la prit dans mes bras entourant sa taille toute fine et la recouvrit avec mes deux ailes en laissant juste son visage magnifique en dehors de mes plumes.Je mis ma tête sur son épaule gauche et en profita pour l'embrasser tendrement son joli petit cou.Sa peau était une douceur inégalable, elle avait un petit goût sucré.Magnifique...Parfaite.Jelui chuchotais dans l'oreille:

-A quoi penses-tu jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Princesse des Anges
Princesse des Anges
Angela


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Princesse des Anges

Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]   Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:11

Angela ne sursauta meme pas lorsque Frantrau s'approcha d'elle. Il etais si doux qu'il etais impossible qu'il lui fasse peur. Elle posa sa main sur le visage de celui qu'elle aimais avant de se retourner et d'entourer son cou de ses bras. La princesse deposa un baiser sur ses levres avant de le regarder dans les yeux et de lui repondre :

Je desesperait encore sur la violence dont nos enemis fesait preuve mais deja seulement de te voir je me sent deja mieux.

Elle alla se blottir dans ses bras. Elle detestait paraitre aussi faible mais elle trouvais toujour un reconfort dans les bras de son doux aimant. Angela glissa son nez dans ses cheveux et lui murmura :

Je t'aime....

Elle retira son nez de ses cheveux et alla lui volé un long et langoureux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]   Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:25

Son baiser était soutenu...Ce même goût que sur sa peau c'était superbe, je ne pouvais me lasser ses baisers mais j'étais inquiet pour elle, elle pensait de plus en plus à la guerre.Elle me disait qu'elle m'aimait:si elle savait l'amour que je lui portais.Je caressais son doux visage et serrer un peu plus mes ailes autour de nous deux.

-Moi aussi je t'aime.Et cela ne changera jamais.Cette guerre un jour finira:j'abattrai notre ennemie...Elle mourra, je te le jure.

Et là je l'embrassais avec fougue, ce n'étais pas dans mes habitudes mais pourquoi pas ? Je voulais qu'elle ne pense plus à cette guerre, je ne veux pas qu'elle souffre.Ce n'est que moi qui doit souffrir...Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Princesse des Anges
Princesse des Anges
Angela


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Princesse des Anges

Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]   Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:41

La reponse de son baisé la fit completement fondre car c'etais rare qu'il lui donnait de tel baisé. La plupart du temps ils etaient séparé alors elle profita du moment qu'il soit la. Lorsqu'il lui dit qu'il la tuera, elle baissa la tete.

Meme l'etre le plus pur que je connaisse se doit d'user de violence...Si tu tient a te debarassez d'elle, ne t'aibaisse pas a son niveau...

C'etais pourquoi elle ne possedait ni armure et ni arme. Angela detestais la violence. Juste le fait de vouloir frappé quelqun etais deja trop. Elle lui donna un autre baisé puis dit :

Je sais a quoi tu pense et ne te fait pas souffrir pour moi...Profitons plutot du moment car il est rare qu'ont se voit.

Elle lui fit un regard envouteur. Elle deposa ensuite quelques baisés dans son cou et lui murmura :

Et si ont oubliais la guerre un moment pour ne pensser qu'a nous deux? Ca te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]   Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:53

Elle avait raison.Il fallait que je profite de ce moment qui était extrêmement rare en effet.Elle ne voulait pas que je souffre mais je préférais me sacrifier pour elle que de la voir souffrir ou pire...Cette idée d'oublier cette foutue guerre et de penser qu'à elle et passer mon temps avec elle ne me déplaisait absolument pas je tournais la tête vers les garde qui regardais droit devant eux.

-Gardes ! Laisser nous je vous prie.

Les deux anges en armure sortirent de la salle et fermèrent la porte.Je pris Angela dans mes bras, ses jambes entourèrent ma taille je la tenais par le bas du dos...Qu'elle était légère.Je lui fit un baiser doux traduisant tout l'amour que je lui portait à elle seule.

-Que veux-tu faire de notre temps à tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Princesse des Anges
Princesse des Anges
Angela


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Princesse des Anges

Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]   Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:25

Angela entoura sa taille de ses jambes et se laissa embrasser. Elle etais heureuse qu'il n'y ai que eux. Que faire de ce temps? Elle le savais déja. La princesse passa quelques baisés dans son cou et lui dit :

Un petit tours dans la chambres royal ca te dirais?

Son regard etais charmeur et insistant. Ce moment etais précieux et elle voulait en profité. Elle se promis qu'apres la guerre, elle lui ferais un héritier digne de lui. Elle caressa son visage en plongeant son regard bleu dans le sien. Son regard etais toujour aussi doux et bienveillant malgrés le poid lourd que fesait la guerre sur ses épaules. Elle voulais lui faire oublier la guerre un moment pourqu'il profite de la vie de couple qu'il avait aussi.

[ poste et on feras la suite dans le 15 et + ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]   Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:13

Un petit tours dans la chambres royal ca te dirais?

Oh! Mais c'est que ma belle Angela se dévergonderait ? C'est moment était rare je voulais en profiter...Son regard m'interpellait ce regard était un excellent signe.

-Avec grande joie, Princesse Angela

La paprasse et la guerre pourront bien attendre une journée.Ses jambes me serraient la taille avec une force insoupçonnée de sa part.Ses lèvres si douce sur mon cou un frisson me parcoura le corps.Une passion s'enflamma en moi je la pris comme un homme prend sa jeune femme pour le mariage.Je sautais de la fenêtre et vola jusqu'à notre chambre en haut de la plus haute tour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]   Un regard affligeant [ Pv Frantrau ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard affligeant [ Pv Frantrau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance nocturne - [ PV : Frantrau ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Enkeli, les montagnes des Anges :: Le Château de Siipi :: La Salle Du Tône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser