Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylyann Rachelle
Hybride
Hybride
Lylyann Rachelle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Parchemin
Race: Sirène / Elfe
Clan: Le Bien
Rang: Enchantesse

Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )   Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:24

Lylyann se promenait au-delà des hauts des rives de la rivière des Elfes . Enfin ! . Elle était dans le pays respectif de sa mère . Son père ne l'avait pas vraiment suivit de près car il ne voulait pas vraiment voir sa femme aujourd'hui . Une guerre contre les Sirènes et un autre peuple marin avait été déclarée il n'y a pas si longtemps . Ils devaient aller dans le plus d'endroits possibles pour pouvoir apporter avec eux le plus de siréniens et siréniennes pour pouvoir combattre en force et gagner la guerre qui se préparait ! .


Mais la jeune fille ne voulait pas vraiment prêter la main à la pâte à cette guerre . Tout ce qu'elle avait voulu , c'était bien faire la paix dans ce monde . Mais elle ne voulait pas vraiment entrer en guerre contre qui que ce soi ! . Un jour , elle rencontrera peut-être un humain ou une humaine avec lequel ou bien laquelle elle pourrait devenir son amie ! .


Lylyan était légèrement découragée car elle ne savait plus quoi faire . Alors , elle sortit sa tête de l'eau . Sa queue rouge dépassait légèrement de l'eau derrière elle . Ses yeux rouge pâle frôlèrent le paysage qui s'étendait à une certaine perte de vue devant elle . C'était magnifique pourtant !



( cheveux couleur : )
Spoiler:
Spoiler:



C'est alors qu'elle se dirigea de deux ou trois coups de queue rapide vers une grande roche qui avait été spécialement chauffée au soleil . Alors , la petite Sirène sortit d'un bond gracieux de l'eau et elle s'assied sur la roche en relevant le nez dans les nuages . Sa poitrine était recouverte de ses cheveux mouillée , on ne la voyait donc pas vraiment car elle avait de ses longs cheveux . Ses yeux se teintèrent graduellement vers le mauve . Mais n'ayant pas finit d'être complètement sèche , la jeune fille de 16 ans et demi avait les yeux alors d'un mauve-rouge pâle étonnant .


Soudainement , un bruit la tirait déjà de ses pensées . Une branche venait de craquer . Qui était donc dans les parages !? . Son regard se teinta d'une expression faciale effrayée . Elle n'était pas vraimen habituée encore au monde extérieur . Qu'allait-il donc se passer !? . Lylyann attendait donc pour voir s'il y avait réellement quelqu'un ou si elle n'avait que rêvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Elfe
Elfe
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Parchemin
Race: elfe
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )   Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:46

Shiro se promena tout près de la rivière quand il entendit un bruit dans l'eau. Sur ses gardes, il se transforma en renard et allait dans la direction où il avait entendu du bruit. Le renard était sur le point de franchir les deux arbres quand il passa sur une branche et celle-ci craqua. L'elfe transformé en renard s'arrêta et voyait une créature avec une queue de poisson. Curieux, il s'avança près de la rivière et la regarda avec curiosité. On avait dans les yeux du renard une couleur de miel. Il tourna vers la rivière pour aller boire de l'eau, car il avait un peu couru.

* Est-ce une menace ou une étrangère? *


Il pensa cela quand il buvait de l'eau, puis se retourna de nouveau vers elle avec une curiosité qui le surprenait énormément. Il s'assit puis la regarda de la tête à la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyann Rachelle
Hybride
Hybride
Lylyann Rachelle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Parchemin
Race: Sirène / Elfe
Clan: Le Bien
Rang: Enchantesse

Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )   Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:59

Lorsque la branche avait craqué , la jeune fille avait tourné la tête vers le bruit . Vu qu'elle était très proche d'une source d'eau , elle pouvait se servir de sa magie envers l'eau , ce qui était très fort lorsqu'elle était proche d'une source d'eau . Alors qu'elle observait un coin au travers des arbres , là où le bruit d'un craquement avait retentit , elle vit un renard sortir de là . Son regard était toutefois une couleur anormale . La jeune Sirène n'avait pratiquement jamais vu une telle couleur de yeux . Mais sa propre couleur à elle qui était présentement mauve comme l'améthyste mélangé à du rouge assez pâle ressemblant à du rose était tout aussi unique .


* Mais que fait-il donc ici ? , s'étonna-t-elle *


La jeune fille le voyait s'approcher de l'eau pour s'y abreuver . Mais sans détacher son regard de cet animal , elle l'observait avec un petit sourire étonné . Lorsqu'il tournait sa petite tête d'animal vers elle , elle avait légèrement sursauté . Ce mouvement avait presque été imperceptible . La jeune fille se levait tranquillement pour se diriger vers lui en se promenant légèrement sur ses hanches car sa queue n'était pas entièrement sèche pour qu'elle puisse avoir des jambes humaines . Elle tendit une main très douce vers lui .


- Coucou toi , qu'est-ce que tu es ? .


Elle penchait légèrement la tête de côté , septique de rencontrer un tel animal par ici . Lylyann n'était pas très certaine de ce qu'elle faisait . Alors , elle renonça à le toucher et elle s'assied tout simplement un peu plus loin de lui en le regardant . Ses yeux fixaient les siens comme si elle cherchait quelque chose de distinctif . Elle détournait finalement les yeux la première pour regarder autour d'elle .


- Toi aussi tu aimes te promener au travers de la nature ?.


La petite Sirène avait légèrement sourit . Mais en retournant la tête vers lui , elle baissait son sourire .


- Qu'est-ce que je fais là moi ? , je parle à un animal .. , murmura-t-elle pour elle-même .


Lylyann croyait que cet animal ne pouvait pas la comprendre ni lui parler .. Alors , elle s'approchait déjà du ravin d'eau pour le regarder . Sa queue était déposée sur le sol . Bientôt , dans quelques minutes , elle pourrait avoir ses jambes humaines pour parcourir un peu l'échelle de ce territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Elfe
Elfe
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Parchemin
Race: elfe
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )   Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:29

Shiro la regardait s'avancer vers lui sans bouger d'un millimètre et l'écoutait de ses oreilles noires. Puis s'éloigna de lui, le regard du renard la regardait tout le temps et leurs yeux se croisèrent, il vit qu'elle avait de beaux yeux d'une couleur mauve comme la pierre d'améthyste avec un peu de rouge pâle qui ressemblait un peu au rose. Elle détourna les yeux, puis parla.


- Toi aussi tu aimes te promener au travers de la nature ?.

Elle avait un sourire quand elle se retourna, mais disparu aussitôt. Shiro n'avait pas bouger d'un cil. L'elfe en renard entendit se que le jeune fille avait dit et on pouvait y voir un petit sourire sur son visage. Shiro la regarda maintenant avec de l'amusement et ses yeux miel reflétait de l'amusement avec de la curiosité.

* Je vais entendre encore un peu avant de me retransformer... *
Revenir en haut Aller en bas
Lylyann Rachelle
Hybride
Hybride
Lylyann Rachelle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Parchemin
Race: Sirène / Elfe
Clan: Le Bien
Rang: Enchantesse

Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )   Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

Lylyann ne savait plus vraiment comment réagir face à cet animal . Soudainement , comme par un hasard , le soleil atteignit son Zénith et la chaleur devint plus féroce . Ainsi , de la fumée s'échappait doucement de sa queue rouge , signe que l'eau s'évaporait et quelques secondes plus tard , une étonnante lumière blanche apparût et elle fut enveloppée dans celle-ci . Lorsque la lumière s'éteignit , la jeune fille avait des jambes humaines .


- Et bien voilà .. , se dit-elle .


Lylyann portait heureusement un short assez court vu qu'elle ne connaissait pas les goûts vestimentaires des humains .. Soudainement , elle se relevait , mais elle retombait assise . Elle rebaissait tout doucement ses épaules en soupirant .



- Décidément .. Je ne sors pas assez souvent que je ne sais presque plus comment marcher ..


Ses yeux étaient devenu mauve complet , ses cheveux rouges s'étaient déteint pour devenir mauve eux aussi et elle se relevait finalement de nouveau . Lylyann vacilla avant de finalement se tenir debout ( avatar ) . Elle regardait l'animal et elle tendit tout doucement sa main de nouveau en se penchant vers lui .



- Je ne te veux aucun mal . Je ne ferais jamais de mal à quelqu'un sauf si lui m'en fait en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Elfe
Elfe
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Parchemin
Race: elfe
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )   Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:42

Quand le soleil atteignit son Zénith une chose inattendu arriva à la femme-poisson. Sa queue faisait sortir de la fumée et puis après quelques secondes, une lumière aveuglante apparût. Shiro se pencha et mis ses pattes de devant sur ses yeux pour ne pas être aveugler encore plus. Ne sentant plus une odeur de poisson, il releva la tête pour voir si elle était partie. À sa grande surprise, le renard voyait une autre personne à la place de la femme-poisson.

- Et bien voilà .. , se dit-elle .

Shiro recula de deux pas et resta debout ainsi que sur ses garde. Il la regarda se levé et retombé.

- Décidément .. Je ne sors pas assez souvent que je ne sais presque plus comment marcher ..

Il la regarda de ses yeux méfiants la jeune fille qui était devant lui et celle-ci se retourna vers lui. Il fit le saut quand il remarqua qu'elle avait les yeux améthyste. Elle lui tendit la main de nouveau en se penchant aussi.

- Je ne te veux aucun mal . Je ne ferais jamais de mal à quelqu'un sauf si lui m'en fait en premier ...

Ne savant plus quoi faire l'elfe regarda de gauche à droite.

* Elle est la fille-poisson de tantôt et moi comme un con je ne sais plus quoi faire... En regardant bien on dirait qu'elle a du sang elfe... *

Il arrêta de regarder n'importe où et la regarda d'un regard perdu et mystérieux. Il baissa ses oreilles et s'avança jusqu'à se qu'il reste deux ou trois pas entre eux, puis s'arrêta. Il voulait se transformer, mais avant il fit des signes avec une patte qui faisait des mots sur la terre. Les mots était bien sûr en langue elfique. Puis il la regarda avec une supplication dans ses yeux pour qu'elle le comprenne. Il y est écrit:

SERAIS-TU SURPRIS SI JE NE SERAIS PAS UN ANIMAL?


Dernière édition par Shiro le Dim 22 Fév - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyann Rachelle
Hybride
Hybride
Lylyann Rachelle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Parchemin
Race: Sirène / Elfe
Clan: Le Bien
Rang: Enchantesse

Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )   Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:09

Lylyann savait pertinemment que l'animal qui était devant elle était un peu trop surpris par cette métamorphose soudainement . Mais la jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle sentait en cette animal en ce moment malgré tout . Mais qu'allait-il donc se passer par la suite maintenant que cet animal savait qui réellement elle pouvait être ? Lorsque la jeune fille avait des jambes humaines , elle était l'Elfe et lorsqu'elle avait une queue de poisson , elle était la Sirène ...


* Mais que... *



Ses pensées furent interrompues par ce que l'animal écrivait dans le sol . Le langage était dans la langue des Elfes , donc de l'elfique .. Heureusement pour elle , Lylyann comprenait parfaitement ce langage ainsi que celui des Siréniens .


SERAIS-TU SURPRIS SI JE NE SERAIS PAS UN ANIMAL?


Uuuhh.. C'était quoi cette blague ? . Mais elle avait bien sentit dès le début que cet animal n'était pas du tout comme les autres ...



- Je vais être franche avec toi .. Oui et non . Oui car je ne ne m'attendais pas réellement à ce que tu me le dise et Non parce que j'ai sentis légèrement que tu n'étais pas un animal comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Elfe
Elfe
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Parchemin
Race: elfe
Clan: Le Bien
Rang: Guerrier

Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )   Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:39

Le renard fit échapper un petit grondement qui semblait être un rire. Il la regarda, puis recula de deux pas pour pouvoir être loin de cette jeune fille qui l'intriguait. Il se détransforma en elfe et on voyait qu'il était presque tout habiller en brun foncé sauf le bas qui est en noir. Il la regarda de ses yeux miel que seul lui avait permit tout le clan des elfes de la nuit. Quelques mèches de cheveux lui arrivait sur le visage et il avait une très belle coiffure avec un peu de cheveux loin en arrière. On voyant très bien ses longues oreilles. Shiro la regarda avec un peu de curiosité et de méfiance.

- Vous faites souvent cela? D'être une fille-poisson et devenir elfe en quelques minutes, dit-il de sa voix un peu enchanteresse.

Il ne bougea plus d'un cil jusqu'à quand elle lui aura répondu, mais il reste toujours sur ses gardes puisque ses la première fois qu'il voit se phénomène se produire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )   Une nouvelle découverte ( Pv Shiro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle découverte ( Pv Shiro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro
» La nouvelle effrayante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vetää, la forêt des Elfes :: La rivière des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser