Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Prince des Démons
Prince des Démons
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Emploi/loisirs : Dominer les Enfers et accesoirement tout ce qui peut l'être. On s'occupe comme on peut, non ?
Humeur : A aller voir quelques demoiselles...
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Prince

L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Empty
MessageSujet: L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]   L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:41

Depuis quelques heures déjà le soleil avait dardé ses premiers rayons sur Paholainen, s'écrasant sur la facade du majestueux château de Vuohi.
Cette nuit comme tant d'autres, le principal occupant l'avait passé dans une chambre gigantesque. Le sol était couvert d'épais coussins bordeaux, assortis à la couleur des murs et des loures teintures les ornant. Une pièce dédiée aux plaisirs charnels immoraux qu'affectait tant l'homme qui détendait doucement les muscles de son corps nu. La peau d'albâtre était délicatement mordue par la chaleur de l'astre du jour, qui perçait aux travers des fenêtres simplement cachées par un tissu à la couleur de la pièce : rouge plaisir.

Le corps semblait taillé par un sculpteur ô combien habile et respirait l'assurance mais aussi le désir. Désir des femmes y posant les yeux, désir des hommes d'en posséder un semblable. Seul petit sujet à critique, le dessin d'un noir profond sur le pectoral droit. Une araignée aux lignes tribales et agressive parcourait le torse puissant taillé à la serpe. Doucement, les paupières s'ouvrirent sur un regard rouge rubis, signe que leur propriétaire était d'excellente humeur.
La nuit avait été bonne : trois compagnes l'avait rejoint au cours de la nuit pour de bruyants et sportifs ébats. Le genre de soirée plaisante qui s'était terminée dans les vapeurs de l'acte consommé qui s'évaporait lentement vers les abîmes du sommeil. Sensation douceureuse et agréable.

L'homme s'étira un moment, avant de passer une main dans ses cheveux blancs et courts, laissant ses lèvres dessiner un sourire satisfait.
Un bon petit déjeuner continuerait d'augmenter le capital d'euphorie de cette journée s'annoncant des meilleures. Il allait faire quérir un serviteur pour préparer tout cela lorqu'il se ravisa, balayant la pièce d'un regard circulaire. Une parfaite pénombre si l'ont omettait le carré de lumière dans lequel son corps se reposait encore. Le reste de la bâtisse filtrait lui aussi les rayons du soleil. Nous étions bien là dans la demeure d'un vampire.
Il haussa les épaules et claqua des doigts, ce qui ouvrit un rond parfait dans l'air, dans lequel il enfila sa main qui y disparut pour réapparaitre en tenant un généreux cigare. Tandis qu'il le portait à sa bouche, le trou se referma dans un petit bruit de courant d'air.
Quelques secondes à peine parés, il se mit à gromeller à voix haute.


- Pas de feu, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsins.monempire.net/forum.htm
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Empty
MessageSujet: Re: L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]   L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:26

Evanne s'était levé de très bonne heure ce matin. Elle parcourait les couloir du palais avec entrain. Elle s'activait pour donner toutes les chances à son plan de réussir. Car de cette réussite, dépendait l'avenir, son avenir. Si la capture de Frantrau, son éternel ennemi, réussissait, elle pourrait enfin étendre son pouvoir sur tout Unelma...Enfin, rien n'était gagné encore, elle avait du pain sur la planche.
C'était pour cela qu'elle s'activait des le matin, et qu'elle ne passait pas sa mâtiné à traînasser dans son lit alors qu'elle était nue, comme une certaine de sa connaissance était en train de le faire en ce moment même. Evanne avait besoin de s'entretenir avec Nathaniel, elle se dirigea alors vers les chambre, l'œil sévère de son noir plongeant balayant les alentours. Sur le chemin, elle jetait parfois quelques ordres aux serviteurs qui avaient la malchance de se trouver sur le chemin de l'impératrice, car ses ordres étaient bien connue pour ne pas être reposant du tout.
Enfin, elle arriva devant la porte de la chambre de Nathaniel, qu'elle ouvrit, sans frapper ni prévenir. Elle chercha le prince des démon des ses yeux noirs, qu'elle n'eus pas de mal à repère, tant sa peau blanche était voyante parmi cet environnement rouge. Il était bien nu, enveloppé dans ses drap, un cigare non allumé à la main. Evanne cligna de l'œil, et le cigare s'alluma. Elle poussa un soupire, et s'approcha du lit sans la moindre hésitation.


"- Je savais que tu serais là...Je t'avais pourtant dis que j'avais besoin de ta présence hier...Enfin...Pourrais-tu te vêtir ? Il faut que je m'entretienne avec toi...Dans pas longtemps, si possible..."

Elle avait dit cela d'un air las. Le fait que Nathaniel soit totalement dénudé ne semblait pas la déranger, elle ne rougit pas une seconde. Elle restait de marbre, imperturbable. Comment faisait-elle pour ne pas se jeter avidement sur ce corps sans défaut qui gisait devant elle ? Ça se travaille, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Nathaniel
Prince des Démons
Prince des Démons
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Emploi/loisirs : Dominer les Enfers et accesoirement tout ce qui peut l'être. On s'occupe comme on peut, non ?
Humeur : A aller voir quelques demoiselles...
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Prince

L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Empty
MessageSujet: Re: L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]   L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:45

Le Seigneur des Démons gromellait, son cigare éteint entre deux doigts.
On n'avait pas idée de diriger l'Enfer, soit le plus enflammé de tout les mondes, et de ne pas commander au feu ! Ca paraissait superbement ridicule, et pourtant... Nathaniel s'en moquait éperdument et de toutes façons personne n'aurait osé lui faire la remarque, craignant de devenir la cible de l'un de ses accès coléreux généralement légendaires. Il n'admettrait jamais d'ailleurs que pour cette fois la situation lui semblait stupide, même à lui. Tss. Avachi dans cette pièce-lit confortable, il regardait le cigare de belle taille avec un oeil dubitatif et soupira. Nathaniel n'avait qu'a ouvrir un passage vers un briquet où un feu de cheminée et le tour serait joué ! Alors qu'il concentrait un peu de magie pour faire le nécéssaire, la porte de sa chambrée s'ouvrit à la volée. Aucun coup sur le battant, même pas une parole.
Le seigneur infernal foudroya du regard l'arrivante et ne changea que trés légèrement d'attitude lorsqu'il constata l'identité de cette dernière. Evanne, juste ça. Sans rien dire mais laissant son regard rouge la parcourir toute entière, il la laissa approcher et parler.

Une fois qu'elle eut terminé, il soupira, tirant une bouffée sur le cigare qu'elle avait pensé à allumer. Gentille hybride, va.

- Ne t'adresse pas à moi comme à l'un de tes sujets, Impératrice. Tu ne voudrais tout de même pas me froisser dès le matin, si ?

Le Prince la fixa droit dans les yeux en souriant, recrachant paisiblement un peu de vapeur âcre par ses lèvres entr'ouvertes. Lui se permettait de s'adresser à elle comme ça car il en avait les moyens. Cependant, Nathaniel était d'une excellente humeur et ne continua pas sur ce ton quelque peu sévère.

- Je te rapelle qu'hier je t'ai proposé ma couche et que tu as encore refusé... J'ai dû trouver de quoi m'occuper, par le fait. Bien, alors dis moi tout. Si tu veux un entretien, tu peux tout aussi bien me l'accorder ici, non ? Et j'ose espérer qu'il vaille la peine de me déranger alors que je me tire des bras de Morphée.

Décidément, il la trouvait jolie. Et la robe qu'elle portait mettait parfaitement son corps en valeur. Cette pensée lui arracha un petit sourire tandis qu'une fois encore il tira sur l'épais cigare.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsins.monempire.net/forum.htm
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Empty
MessageSujet: Re: L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]   L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:11

L'insolence du prince des démon arrachait un soupir à l'impératrice. Elle savait qu'elle n'était pas en mesure de le soumettre à elle, tant il avait fait de chose dans sa vie qui le rendait plus instruit que l'hybride, et tant il était plus vieux qu'elle.
Dans beaucoup de domaine, il était son ainé. Sauf, dans un : elle, elle avait réussit à soumettre démons, vampires et lycans à une seule et même autorité, alors que lui n'avait réussit à dominer que les démons. C'était la différence qui faisait qu'elle était impératrice, et lui, prince.
Son sang non pur, pourtant critiqué par beaucoup, lui avait permis d'allier ses deux races, et de finir par promettre une certaine paix entre les vampires et le lycans pour que ces derniers la rejoigne. Oui, on pouvait dire qu'elle a bien calculer son coup...


"- Tu sais très bien que tu n'es pas mon sujet, Nathaniel. Je ne parle pas à mes sujets d'abord...Et puis, tu n'ignore pas que j'adore te voir vexé...Tes réactions sont des plus prévisible dans ces moment là, et je ne tarde pas à ordonner que l'ont protège les frondaisons du château..."


Dans un sourire moqueur, elle le jaugea. Ah ! Comment faisait elle pour ne pas foncer tête baissez sur cet être si parfait qui se tenait là, n'attendant que cela ? Evanne n'avait pas la tête à ça, dans l'immédiat...elle avait des priorité plus importantes...
Le ton un tantinet sévère du prince la fit sourire. Il aurait put être son mentor...


"- Bien, je t'explique brièvement, je veux être sur que tout fonctionnera lors de la capture de Frantrau. Je compte sur toi pour repousser les éventuels courageux qui se risqueraient à partir à la rescousse de l'ange. Ne te retiens pas, n'hésite pas...Je sais que ce mot ne fait pas partit de ton vocabulaire, mais je suis soucieuse de la réussite de ce..."

Elle s'interrompit, se rendant compte que ses mains se tordaient machinalement dans tout les sens. Rare étaient ceux qui assistaient à cette scène où l'impératrice était nerveuse et tendu. Elle si sure, semblait avoir ses moments d'hésitation.
Les derniers mots adressé à Nathaniel voulaient seulement dire "N'oublies pas, tu m'a juré de m'épauler dans cette tache, je compte sur toi..." C'était un rappel, en fait.
Elle s'asseya sur le lit, en poussant un soupire.


"- je sais, on en a déjà parler, mais je veux être sure...Car tu sais à quel point je tiens à la réussite de cette capture."

Le regard inquisiteur, elle jaugea Nathaniel de nouveau. Il allait la prendre pour une parano, ce qui n'était pas faux, mais c'etait le cadet de ses soucis. Elle se rendit compte qu'elle avait dérangé le démon pour rien, à cause de cela, mais cela ne la dérangeait apparemment pas, car malgré les fausses menace du démon, elle savait qu'elle pouvait le déranger quand elle voulait, il ne ferait rien...Au contraire.
Et, oubliant qu'elle n'avait pas la tête à ça, elle passa ses longs doigts fins dans les cheveux du démon, descendant jusqu'à sa nuque d'un geste lent. Elle ne souriait pas, ses yeux était rivé sur la tignasse blanche de son amant.


[Je precise juste que cette entrevue se passe avant le scénario ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Nathaniel
Prince des Démons
Prince des Démons
Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Emploi/loisirs : Dominer les Enfers et accesoirement tout ce qui peut l'être. On s'occupe comme on peut, non ?
Humeur : A aller voir quelques demoiselles...
Date d'inscription : 08/11/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Prince

L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Empty
MessageSujet: Re: L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]   L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

Nathaniel sembla agacé l'espace d'un moment.
Pas que la reflexion d'Evanne l'ait réellement exaspéré (sans quoi il aurait trés certainement fallut qu'il se passe les nerfs d'une façon relativement violente et brutale) mais plutôt par ce qui avait suivit. Cette histoire de capture, une fois encore, revenait sur le tapis. Croyait elle vraiment nécéssaire de rapeller au Prince de tout les Enfers son rôle dans cet évènement ? C'en était presque insultant, cette inquiétude. Son regard virant au rouge sang le prouva d'ailleurs aisément. Il fallut à notre Seigneur un gros effort sur lui-même pour ne pas s'emporter contre l'Impératrice.


- Combien de fois faudra t'il que je te REPETE que l'emplumé n'ira nulle part ? Je t'ai prêté une de mes légions toute entière pour te permettre de réussir avec davantage de chances, Evanne. Personne ne se mettra en travers de ta route puisque j'ai mon interêt dans cette capture. Je briserais la première larve qui esquissera un geste. Alors cesse de te comporter comme une enfant ! Enfin tu va frapper un grand coup sur Unelma et rien ne viendra entacher cette victoire, petite Impératrice. Tant que tout ça va dans mon sens, tu pourra compter l'Enfer dans tes troupes....

Il souria en coin en constatant le tic nerveux qu'elle avait. Se tordre les doigts ainsi était indigne de la dirigeante future de tout Unelma. Pour lui, Evanne n'avait pas les épaules nécéssaire pour assumer ce trône. Bientôt viendrait le temps pour un autre de faire d'Evanne une esclave docile. Le temps de Nathaniel. Elle avait peut-être unifié quelques clans mais le tout avait été imparfait. Alors que lui avait écrasé tout les prétendants en montant sur le trône suprême des flammes.... Sa victoire était plus totale que n'avait été celle d'Evanne, qui d'ailleurs sembla presque s'excuser. Brave petite.

- Passons. J'ai autre chose à faire aujourd'hui, comme par exemple aller préparer ces mêmes légions. Cesse de m'importuner de cette façon, un jour je risquerais d'être de vraiment mauvaise humeur, petite Impératrice.

Effectivement, ils passèrent. L'hybride s'approcha de lui pour passer tranquillement ses doigts graciles dans la chevelure laiteuse du Prince infernal, les faisant glisser jusqu'au cou de ce dernier avec lenteur. Apparemment, elle aimait se contredire toute seule. Nathaniel n'allait pas s'en plaindre, à vrai dire.

- Attention, tu joue avec un feu plus qu'ardent, ma jolie.

Et d'un geste vif il vint lui saisir le bras, l'emportant avec elle dans les coussins couleur de sang pour la caler contre son corps toujours nu. Le Prince savait y faire et se demander si sa proie serait d'humeur joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsins.monempire.net/forum.htm
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Empty
MessageSujet: Re: L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]   L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:18

Le démon n'apprecia visiblement pas que l'impératrice doute de lui de la sorte. Il avait raison, elle s'inquiétait pour rien.
Elle ne répliqua pas aux critiques, bien qu'elle se jura de montrer Nathaniel qu'elle n'agissait jamais comme une enfant.
Evanne savait que malgré les dires du prince, il ne comptait pas la laisser dominer seule Unelma lorsque tout cela sera finit. C'était d'ailleurs une des choses qui la préoccupait. Le démon avait ses propres ambitions, et il était connu pour tout faire pour y parvenir, y comprit asservir sa supérieur, et en faire une esclave docile. Evanne s'efforçait de le maitriser le mieux possible, mais l'affaire n'était pas aisé. Si Nathaniel devrait être comparé à un animal, ce serait à un tigre. Puissant et que rien n'arrête. En même temps, l'hybride le savait, on ne maitrisait pas le Prince des Enfers de la sorte, sous prétexte qu'on a réussit à unifier trois peuples différents.


La menace du démon fit sourire Evanne, qui lui répliqua d'un ton moqueur :


"- Ah ! Je suis terrifié ! Ça ne serra pas la première fois que tu passe tes nerfs sur moi, Nathaniel, et pourtant, tu n'as jamais réussit à me faire la moindre égratignure...Tu vas me dire que tu t'es retenue, je sais...Mais ne joue pas à ça avec moi..."

Le fait qu'Evanne passe sa main dans les cheveux du démon lui fit presque oublier sa mauvaise humeur.


- Attention, tu joue avec un feu plus qu'ardent, ma jolie.

Il la prit contre elle, et l'emporta dans les coussins et édredons couleur sang. Elle se retrouva couchée, en face de lui.


"- Tsss...Tu sais très bien que le feu, ici, c'est moi..."

Sur ce, elle se redressa, et se retrouva à califourchon sur le démon. Toujours sans le moindre sourire, elle détacha ses cheveux, qui tombèrent sur ses épaules jusqu'à ses hanches.
Étrangement, et contrairement à tout à leur, elle avait retrouvé toute son assurance habituelle.
L'impératrice serait-elle victime de schizophrénie ? On est plus à ça prés après tout...


"- Hum....Je regrette de t'avoir laissé m'appeler "petite impératrice" sans réagir. Je devrais te châtier..."

Elle arqua un sourcil, comme si elle réfléchissait, tout en regardant de haut Nathaniel.

"- Qu'est-ce qui te punirais le plus à ton avis ?"

Elle s'allongea sur le démon, son visage proche du siens, d'un air négligent. Ses mains parcouraient les épaule de Nathaniel, et filèrent s'entrelacer dans ses cheveux.

"- Quelque chose de cruel..."
Dit elle, comme pour elle même.

Enfin, elle savait pertinemment qu'être cruelle avec le prince des démons était impossible, ou presque...Puisque c'etait lui le méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Empty
MessageSujet: Re: L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]   L'aube n'est pas pour nous [PV Ev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube n'est pas pour nous [PV Ev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les Demandes de RPs
» Recherche quelqu'un pour rp
» Un si long voyage que pour admirer le paysage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Paholainen, le désert des Démons :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser