Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arleme [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Arleme [VALIDE] Empty
MessageSujet: Arleme [VALIDE]   Arleme [VALIDE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:18

nom:Vladimir
prénom: Arleme
age:400 ans
race: Vampire de sang pur.

caractéristiques corporels: Arleme est un "jeune" vampire de race pur,il est de taille imposant et se tien toujours droit ses yeux sont rouge sang se qui as depuis toujours été une marque de démarcation de sa famille.C'est pourquoi il ne les cachera jamais derrière des accéssoir.Ses cheveux sont noir,noir comme le jais. Il est tres imposant non par sa musculature mais des qu'on le croise il force le respect .De plus il est noble donc il a d'estime que pour peux de vampire.Les mordue sont pour lui des simple esclave et d'ailleur il n'en a pas il les trouve inutile et il n'a pour l'instant pas besoin de serviteur.

caractéristiques mentales: Arleme est un vampire qui a des pulsion meutrière outre son besoin de se nourrir de sans il adore faire souffrir ces victimes avant de les achevé sa releve le gout selon lui. Il est fière d'être noble et son ego est sans borne .Il hait tous les être infèrieur et il est très curieux a propos de la nouvelle impératrice.

histoire: Arleme est née d'une anciene famille de vampire,il en est tres fiere et ses parent décédé lui ont toujours était de grand secours jusqu'a qu'il meure pour des raison diverses et idiotes.Etrangement il a arreté de grandir a l'age de 19 ans et ont a l'impression qu'il aura toute sa vie cette age.Il as vécut 200 ans chez les vampires puis il est partit 200 cent autres année chez les humain pour les étudié.Sa haine envers ses créature pittoresque s'est amplifier et il as fait parlé lui dans divers tueurs en série.Il tuait de la meme facon pendant 6 ans puis changé.S'était son jeux jouait avec son policier et bien sur il aprit que les vampires s'était allié au lycan ce qui le fit sortir du monde humain et il s'interessa a la politique vampire et étrangement il s'intterrogit a propos de la nouvelle impératrice,il se prometait de la voir des que possible. Pendant qu'il revenais dans sa ville natale un groupe d'ange lui tombat dessus l'accusant de crimes contre l'humanité.Le combat fut furieux et 3 ange perdit la vie .Un autre se fit arracher les ailes et le 5 ieme disparu étrangement.Arleme prit la lame de ce dernier une arme magique est étrange.Cette arme avait la possibilité de parler et de pensait et par dessus tout elle avait la possibilité d'absorbé le sang de ces victime.La lame avait du etre volé a un demon et l'ange avait voulut sans servir contre lui.Depuis ce jour lui et la lame ne se quitte plus il l'as range dans un fourreau derriere son dos.

pouvoir: Télépathie et Contrôle des Chauve-souris, Transformation en Chat et En Chauve-souris, et peuvent parler avec ces derniers. Force sur humaine et un tres grandes vitesse

armemant: un pistolet 15 balle et une épée magique en argent.


Dernière édition par Arleme le Mer 15 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Arleme [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Arleme [VALIDE]   Arleme [VALIDE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:38

Bienvenue Arleme !

Ta fiches est bonne, hormis les fautes (mais je te connais, je peux pas t'en vouloir, même s'il faut que tu fasse attention ^^)
Donc je te valide !

Cependant, Frantrau devrait passer en fin de semaine, donc il peut te demander de modifier quelque chose.

Mais tu peux commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Arleme [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Arleme [VALIDE]   Arleme [VALIDE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:17

Et j'ai fais des effort il ne restait plus aucun mots soulignez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Arleme [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Arleme [VALIDE]   Arleme [VALIDE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:41

Oui, je sais bien, mais ce sont surtout des fautes d'accords, des choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Frantrau
Imperator
Imperator
Frantrau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Grand Archange, chef des Hyvä

Arleme [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Arleme [VALIDE]   Arleme [VALIDE] Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:18

Bien pour moi c'est nickel ta fiche est intéressante j espère que nos personnage se rencontreront . Bienvenue a Unelma
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Arleme [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Arleme [VALIDE]   Arleme [VALIDE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:51

je suis parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arleme [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Arleme [VALIDE]   Arleme [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arleme [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaham [VALIDE]
» Wolfgang [VALIDE]
» Tholgar Silverhill [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Avant RP :: La présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser