Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un premier dîner où tous les vampires sont invités

Aller en bas 
+2
Arleme
Evanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:52

L'impératrice avait décidé d'ouvrir le bal. Elle organisa un premier dîner afin de rencontrer tous les vampires présents à Vampyyri.
La table était décoré de dentelle noire, des assiettes et des verres en cristal, ainsi que des couverts en argents.
Une immense coupe d'argent trônait au milieu de la table. Elle contenait plusieurs litres de sang, et ont pouvait se servir grâce à des petits robinet, eux aussi en argents. Mais bien sur, toutes les coupes de cristal étaient pleine.
L'impératrice s'installa au bout de la table, et attendis ses invités...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:59

La porte s'ouvrit délicatement est arleme entrit est regarda dans la salle.Il avait recut une invitation il était venue,il ne vue personne a part l'imprératrice en personne. Il l'a regardit et délicatement s'approchit d'elle.Tous les mouvement d'Arleme n'était que harmonie est grâce il s'approchit de l'impératrice et il fit une révérence enlevant son chapeau.Il plongea ses yeux dans ceux de l'impératrice.

_ Madame vous voir est un honneur


Il n'a pas fait de compliment il voulait faire comprendre qu'il ne serait pas qu'un courtisant.Son statue noble était pour Arleme une fierté que l'impératrice elle meme ne luo enleverais pas.Il ne se reconnaissait aucun maitre mais il avait le sens de la courtoisie et donc se présenta

_ Je me nomme Arleme madame ses ainsi que l'on me nomme.

Puis il l'as regardit dans les yeux,il montrait que il ne s'abaisserait pas devant elle il l'a considéré au meme niveau pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:18

Enfin, enfin un nocturne daigna venir partager un verre avec la belle impératrice.
Et il ne s'agissait pas des moindre, c'etait un noble. Il avait une démarche très gracieuse et harmonieuse.
Ses yeux était d'un rouge sanglant...Magnifique...Il s'approcha d'Evanne, fit une révérence, et dit :


_ Madame vous voir est un honneur

"- Pareillement..."


Répondit elle, charmé. Il était pourtant bien sur de lui, et ne fit aucun compliment à l'impératrice. Evanne ne pretta pas attention à ce léger détail, elle était trop hypnotisé par les yeux du noble.


_ Je me nomme Arleme madame ses ainsi que l'on me nomme.

"- Je suis l'impératrice Evanne, mais je suppose que vous me connaissez...Monsieur Arleme..."


Il plaqua son regard rougeoyant dans celui ténèbres d'Evanne, montrant bien qu'aucune soumission de sa part n'était envisageable.
Cela ne gênait pas Sa Majesté, qui ne voulait en aucun cas qu'il se soumette à elle.


"- Eh bien, installez vous Arleme, et parlez moi de vous, en attendant que mes autres invités arrivent...D'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

Il sourit à l'impératrice,elle lui plaisait,elle n'était pas hautaine comme Arleme l'aurait crain un moment on contraire.Elle l'invita a s'assoir près d'elle ce qu'il fit.Toujours autant de grâce de sa part et pour une fois Arleme fit un compliment qu'il pensait réellement.

_Votre robe vous vas a ravir.

il l'a regardit a nouveau dans les yeux il ne l'a défiait put, il était juste courtois

_ D'aussi loin que je me souvienne toute ma famille a vécut ici a la cour mais a l'age de mes deux cent ans je me suis permis de voyager chez les humain pour les étudiait.Pour les comprendre et j'ai apprit des chose très intéréssantes.Bien que leurs vie soit courte il sont très créatif et certain méritait d'être épargnait pour que leurs talent perdure.J'apprecie leur théatre et leur invention nommé le cinema tous cela est captivant.Certain de leur roman sont très interessant mais leur vision sur les vampires elle est très drôle et si pittoresque.

Il l'a regardit et ne put s'empecher que l'impératrice était vraiment belle .

_Mais parler moi de vous.S'est vous qui êtes la raison de ma présence ici racontait moi votre accension votre histoire et vos projet pour l'avenir.Parlez moi de vous
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

Evanne l'écouta sans l'interrompre. Si ses parents avait vécu à la cour, Dracula devait surement savoir de qui il s'agissait...Elle lui demanderait, lorsque celui ci sera de retour de son voyage.

"- Je pense bien que les humains ne sont pas bon que pour leur hémoglobine, mais pour le moment, je ne leur ai trouvé aucun autres intérêt qui pourrais me servir..."


Il la dévisagea, elle fit de même. Ce nocturne l'attirait terriblement, c'etait inévitable...


"- Eh bien...Que puis-je vous raconter...Il y a certaine légendes qui circule sur moi, certaine sont vraies, d'autres sont fausses...Mais vous devez le savoir, que mon sang n'est pas "pur", comme le verrait certain sang purs...
Mon ascension ? Eh bien, je suis née d'une vampiresse, et de Lucifer lui même. Mais celui ci ne m'a jamais reconnu étant sa fille, alors j'ai vécus avec ma mère. J'ai appris la vie avec elle, et puis, j'ai monté cette guerre...
Mes projets sont simples...Je veux vaincre Frantrau ainsi que son peuple, pour les assouvir à ma volonté. Et vous, quel sont vos projets ?"


Evanne prit son verre en main, et le leva.


"- Santé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

Il l'a regardait comme toujours,une sang mêlé est bien,Cela est rare.Mais bon Ses origine sont plutôt bonne même si elle est sang mêlé le sang de méphisto n'est pas rien.Puis a la critique sur les humain il hocha la tête et dit

_Il sont influençable et crédule les manipulé pour les utilisait comme chair a canon pourrait être utile.Par exemple envoyé la a un vampire sang pur mordait l'un d'eux et vous avez un soldat prêt a l'abattoir ce n'est pas négligeable,De plus il faut bien ouvrier pour travailler le fer certain noble le feront mais se ne sera que par plaisir.

Elle lui demanda ses projet et il l'as regarda a nouveau et répondit

Pendant que je suis venu a la cour je me suis fait attaquer par 5 ange,J'ai trouver un nouveau jeux que les humain ceux ci sont trop faible alors que les ange il résiste.Les tuait et les faire souffrir me plait alors je pense que je vais me joindre a vous.Vous aider dans votre effort de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21

Sa vision de l'humain était intéressante...Elle n'avait pas songé à les utiliser de la sorte.

"- Mais c'est une très bonne idée...l'idée ne m'étais pas venu à l'esprit...Votre caractère me plait cher Arleme..."

Elle écouta ses projet ensuite, et esquissa un sourire malsain. Il avait raison...


"- C'est vrai que les Anges sont des adversaire de taille, avec un chef qui n'est pas négligeable...L'Archange Frantrau me connait bien, et vice-versa, il sait comment je vais agir, et idem pour moi...C'est pour cela que je cherche à le prendre par surprise...Ce qui n'est pas une mince affaire...Mais nous réussirons, je le crains pour lui...
Sinon, je n'ai jamais gouté le sang d'ange, a vrai dire, j'ignore s'il en sont pourvu...étant donné qu'ils viennent directement du ciel...
Mais bon, bref...Qu'est ce qu'il vous amène ici au fait ? Pourquoi avez vous choisi de revenir à Vampyyri maintenant ?"


Les yeux noirs d'Evanne étaient plongé dans ceux rouges d'Arleme. La conversation la passionnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:37

IL sourit et le compliment le toucha ,il hocha la tête d'un signe de modestie. Puis elle dit qu'elle connaissait bien l'archange et il lui dit alors

_ si il vous connait tant que sa pourquoi ne pas vous faire conseillez par quelque personnes ainsi des idée ne venant pas de vous jailliront et vous aurez l'avantage de la surprise.

Il lui sourit et lui dit

Il ont bien du sang mais je ne croit pas qu'il soit buvable il parait que sa "pureté" nous tuerait ou nous rendrait malade.Qu'es qui ma fait venir ici mais la nouvelle que nouvelle impératrice était la ,j'étais venu vous jaugeait et voir si vous êtes digne devenir notre impératrice.Si vous ne m'auriez paru pas assez qualifier pour cela j'aurais des que possible agir pour que vous soyez contré.Je suis le descendant d'une grand famille,m'ont avis fera impression.En tout vous me paraissez apte a nous dirigez j'ai apprit que vous avez réussit a nous allier a ces sombre chien de lycan bravo un jolie coup de maitre.Par conte pendant la bataille éviter de nous poste l'un a coté de l'autre il y aura trop de tension.De plus si je voit un lycan dans la rue je ne lui ferait rien tant qu'il ne s'attaque pas a un membre de ma race même si se n'est qu'un mordu.De plus quand on aura gagner la guerre contre les anges sa sera eux les prochain adversaires.

il regardait l'impératrice et lui dit

_Vos autres invité sont en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:03

Arleme proposa à l'impératrice d'engager quelqu'un lui donnant des idées, pour pouvoir prendre par surprise.

"- Vous me proposez de prendre un conseiller, en quelques sorte...Eh bien, acceptez vous de prendre ce rôle ? Pour moi ?"

Elle lui fit un sourire radieux.

"- Donc ce n'est pas la peine d'essayer d'aspirer l'hémoglobine des anges alors...Oh...Dommage...Je trouvais l'idée plaisante...
Saviez vous qu'autrefois, les humains mangeaient la chair de leurs ennemis ? Ils ont cessé ceci car certain trouvaient cela trop sauvage...moi non non...Je trouve ça bien...Peut être que les elfes ont un meilleurs gout...Qui sait..."


Arleme regarda l'impératrice, et dit :


_Vos autres invité sont en retard.


Evanne eu un sourire malicieux.

"- Oh...Tant pis, commençons sans eux ! Apportez les vins !"

Ordonna t'elle.
Les domestiques s'exécutèrent, et servirent en vin Arleme et Evanne dans des coupes gigantesque.
Bien entendu, les coupes étaient pleine à ras-bord.
Evanne avait envie de se distraire avec Arleme, et la soirée était prometteuse.
L'impératrice-hybride leva sa coupe, et trinqua avec Arleme.


"- Longue vie à la cruauté et aux vices !"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:51

Il l'a regardait et lui sourit finalement rencontré l'impératrice avait été une tres bonne idée .Celle-ci en plus d'être belle et intelligente allait pouvoir satisfaire le désir de Arleme en question de pouvoir.IL lui repondit donc

_C'est avec plaisir que pour vous j'accepte ce poste

Puis il ria quand elle parlait de boire le sang des anges.Mais la remarque sur les humain attira particulièrement arleme

_Oui et certain considéré comme fou par leurs pair continue encore;j'ai rencontré un de Ces gens.Une intelligence remarquable et j'ai adoré dinez souvent avec lui.Ce fut une des rares personne humaine que j'apprécie il yen a eu une autre mais celle-ci c'est pour une autre raison.


Quand le vin fut apporté arleme prit une coupe et bu tranquillement le vin était de très bon qualité.

_ Evanne ce vin est exquis,tout mes compliment.Longue vie a aux 7 péché capitaux et vive le sang.

il regardait maintenant evanne dans les yeux et lui dit

_Dommage que nous ne pouvons danser j'adore sa encore une tradition humaine merveilleuse.Quand vous aurez conquis les cieux j'aimerais vous amené dans se monde.Croyez moi il vaut le détour.Que votre reigne soit long et prospere majesté,santé!

[i]Il but la fin de sa coupe et l'as regardait et lui sourit ,un sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:38

Bien, il acceptait d'être son conseillé. Parfait, voilà une chose de faite.
Il cita ensuite un humain anthropophage qu'il avait apprécie. Evanne esquissa un sourire amusé.
Le vin était excellant, il avait un gout légèrement fruité, un véritable délice, et Arleme ne manqua pas de le faire remarquer.
Il fallait que les nocturne boivent encore un peu, pour que la soirée sois vraiment amusante, c'etait ce qu'avait Evanne en tête. Elle avait très envie de jouer avec Arleme, et sans doute était-ce réciproque.


_Dommage que nous ne pouvons danser j'adore sa encore une tradition humaine merveilleuse.Quand vous aurez conquis les cieux j'aimerais vous amené dans se monde.Croyez moi il vaut le détour.Que votre reigne soit long et prospere majesté,santé!


"- Pourquoi pas ! Nous pouvons danser ici !"

Elle but une longue gorgé de vin, et ses joue se teintèrent d'un rose charmant. Pourtant, son regard gardait toute son sérieux et sa malice.
Elle claqua des doigts, et des serviteurs arrivèrent pour pousser la table, afin de libérer une piste de danse.
Evanne se leva, gardant son verre à la main, et proposa à Arleme de s'engager sur la piste.
Un son de valse entra dans les oreilles des nocturnes, qui commencèrent à tournoyer.
Les volants de la robe d'Evanne voletaient, produisant un effet magique.

"- Moi aussi, j'aime la danse..." Murmura t'elle à Arleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:06

Arleme sourita l'impératrice se leva prit la main de celle-ci et lui baisa

_m'acordez vous cette danse

Ensuite il l'attira vers lui et il l'a regardait dans les yeux,il avait remarqué que cella l'a pertubait et il en profitait sans le moindre remord.De plus les joue rosé de la jeune impératrice lui plaisait énormémént.La danse commencit Arleme l'a fit valser comme jamais.Il agissait en parfait expert et il voyait que l'impératrice se débrouillait tres bien.Le couple aurait fait rever les meilleurs danseur humain

_ Dite moi impératrice un vampire ou un démon a t'il deja prit votre coeur ?

Cette question était tout a fait naturel simple curiosité mais arleme voulez tout de meme une réponse.Il arretire de danser le temps d'une pose et se fit servir une nouvelle coupe et en buva une.Les ressentiment de l'alcool se faisait sentir,il se sentait merveilleusment bien et a vrai dire il commencait a oublier les convenance ne se fiant plus qu'a son insctinct et son instinc lui disait des chose dont évanne faisait partie

_ Dite moi ce vin est t'il si remplit de degres ou es moi qui ne tien put l'alcool ou peut es votre présence qui me fait perdre mais moyen.

[i] Il lui souria vraiment puis la regardit une flamme luait dans les yeux d'arleme et celle -ci devorait evanne.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:41

L'impératrice voguait aux grès de la musique. Elle était apaisé, et l'alcool lui monta bientôt à la tête, lui faisant perdre ses "bonnes manières".

_ Dite moi impératrice un vampire ou un démon a t'il deja prit votre coeur ?


L'hybride esquissa un magnifique sourire, dévoilant ses crocs d'une blancheur étonnante :


"- Non cher Arleme...Aucun démons ou vampire n'a prit mon cœur...Mais j'ai pris le cœur de nombreux démons et vampires..."


Cette question voulait tout dire. Arleme aurait il des sentiments pour la beauté immortelle ? Sans aucun doute ! Et puis, l'alcool arrangeait bien les choses...

_ Dite moi ce vin est t'il si remplit de degres ou es moi qui ne tien put l'alcool ou peut es votre présence qui me fait perdre mais moyen.


"- Peut être est-ce les deux ! Qui sait !"


Ils s'assirent un moment, et, peut être malencontreusement, Evanne s'essaya sur les genoux d'Arleme.

"- Permettez ?"

Le vampire la dévorait des yeux. Son regard etait flamboyant, et l'impératrice adorait cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:52

Il lui souriait et la réponse de évanne lui plut énormément.

_je serais peut être le premier qui sait

il l'a laissa s'assoir sur ses genoux ,non sa le dérangeait pas bien au contraire

_ met faites donc

Il l'as regardât toujours elle jouait avec lui cela était évident mais elle n'était pas la seule.

_Il doive tous être a vos botte alors il vous sont tous soumis;je suis prêt a parier que vous aimez votre liberté mais que si vous aimiez un homme vous l'empêcherez d'avoir la sienne .ai-je tord ?Ma charmante amie,si je puis vous appelez ainsi.

Il l'a regardait et sans crier gare il s'approcha de son cou et le déposa d'un très léger baiser,comme une simple caresse.

_ Je voit que vous aimez joué,aimeriez vous joué avec moi ?

Sur ces mots une leur malsaine se fit voir,assez méchante est tordu. Le vampire venait par ces simple mots de clairement faire comprendre a celle-ci que cette fois ci elle devrait partageait les reines du jeux si elle voulait s'amusait et sa sa risquait de pas lui plaire

_ alors voulez vous prendre ce risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:20

Il ne protesta pas, ni ne la repoussa. Evanne ne s'attendait pas à ce qu'il la repousse, au contraire. Il semblait apprecier qu'elle joue avec lui. Et elle, elle frémissait de bonheur.

_Il doive tous être a vos botte alors il vous sont tous soumis;je suis prêt a parier que vous aimez votre liberté mais que si vous aimiez un homme vous l'empêcherez d'avoir la sienne .ai-je tord ?Ma charmante amie,si je puis vous appelez ainsi.

"- Hum...Vous lisez en moi Arleme, en effet, je suis très...possessive...Et je suis prête à vous parier que jamais vous ne vous soumettrez à moi...Et c'est ce que j'aime...Les hommes qui résiste...Un certain temps, et qui finissent par céder...N'ai-je pas raison ?"

Il déposa un doux baisé dans le coup de la belle, laissant frémir celle-ci.
Elle sentait l'envie de plus en plus importante, et ça :


_ Je voit que vous aimez joué,aimeriez vous joué avec moi ?


Lui donna encore plus envie :

"- J'aimerais plus que tout jouer avec vous...Toute la nuit même si cela vous chante..."


Elle se retourna, passa sa main sous le menton d'Arleme, et approcha sa bouche de la sienne, pour dévier vers son oreille, et la mordiller. Elle passa ses levres charnues sur son cou, pour mordiller sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:46

_ Vous vous trompé ma cheire

Il avait dit sa pour la contrarié et il attendit un peu pour la laissé mariné dans son jus et quand elle eut patienté quelque seconde.Il continua

_ Je vous résisterais par pure forme rien d'autre mais au grand jamais je me soumettrait a vous.Je suis un digne sang pur et les vampires qui peuvent prétendre au même rang que moi sont au même que le votre madame.Vous avez beau être l'impératrice,les seigneur ne vous suive que par-ce-que vos objectif sont commun au notre et n'oublier pas ceci car cette erreur peut vous couter très chère.Pourquoi croyez vous que avant vous il y avait personne car jusqu'à maintenant nous avion tous un objectif différent.

Puis elle doucement elle s'approcha de Arleme est s'approchant de ses lèvre puis déviant au dernier moment vers son cou dans le quelle elle mordilla.L'attaque avait fine et surtout surprenant Arleme ne put s'empêchait de frémir et sa l'impératrice l'avait sans doute perçue.Une nouvelle flamme dansait dans les yeux de Arleme il devait se calme et il lui dit

_laissez vous guidez par vos plus bas instinct dame Evanne;laisser vous prendre ,laissez vous séduire et le jeux auquel nous jouons tous les deux n'en sera que plus beau et plus prometteurs si vous arrettez de pensé et d'agir que avec vos instinct.

Il s'approcha a son tour et d'une douce caresse il effleura les lèvres de Evanne et se rabattit sur les coin de celle-ci.Les lèvre a peine effleurer donnait un gout très prometteur il se recula et prit une nouvelle coupe et commencé a boire lentement pour la faire patienter.Il savourait le vin et l'a regardait avec ses yeux qu'il l'a dévorait

_veut tu te risquer a jouer encore avec moi. dit il en posant sa coupe
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:27

_ Vous vous trompé ma cheire

Evanne haussa un sourcil, mais elle n'était pas vexé. Elle le laissa continuer...

_ Je vous résisterais par pure forme rien d'autre mais au grand jamais je me soumettrait a vous.Je suis un digne sang pur et les vampires qui peuvent prétendre au même rang que moi sont au même que le votre madame.Vous avez beau être l'impératrice,les seigneur ne vous suive que par-ce-que vos objectif sont commun au notre et n'oublier pas ceci car cette erreur peut vous couter très chère.Pourquoi croyez vous que avant vous il y avait personne car jusqu'à maintenant nous avion tous un objectif différent.

"- Vous n'avez pas tord...Alors vous me suivez car votre objectif est semblable au mien ? Et pas parce que je vous plais ? Vraiment ?"

Elle souria, amusé. Les yeux d'Arleme étaient illuminé par une flamme pleine de désir. Il lui susurra alors :


_laissez vous guidez par vos plus bas instinct dame Evanne;laisser vous prendre ,laissez vous séduire et le jeux auquel nous jouons tous les deux n'en sera que plus beau et plus prometteurs si vous arrettez de pensé et d'agir que avec vos instinct.


"- Diantre, c'est ce que je souhaite Arleme, je ne veux que cela pour le moment, je veux redevenir un animal sauvage pour vous..."

Il effleura ses lèvres, et prit une nouvelle coupe, pour faire patienter la belle. Seulement, elle n'avait plus envie d'attendre, elle avait envie de jouer, c'est tout.

_veut tu te risquer a jouer encore avec moi.

Elle passa sa main sur le torse encore vêtu du vampire. Elle commença à ôter les boutons de la chemise, tout en le regardant avec une lueur coquine dans les yeux...

"- Oh oui...Je le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:41

Il l'a regardait une et avec un drole de regard il fit lui dit

_ Vous me plaisez,c'est indéniable mais mais intérret sont présent eux aussi

Le regard que l'impératrice lui donnit était tres prommeteur.Mais il ne voulait pas d'une seul nuit comme sa puis pls rien il voulait bien plus que cela.Il l'a regardit lui déboutonnait sa chemise ,elle était tres entreprenant

_vous voulez un animal sauvage pour moi et bien sachez que alors une chose.

l l'a regardit et lui murmura

_je ne veut pas d"un annimal sauvage

il l'a regardit est d'un ton d'une extreme politesse

_j'aimerait me levait si sa ne vous gene pas

il l'a voulait pour lui et il devait la faire attendre pour que son désir augmente bien plus et ellle serait a lui
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:26

_ Vous me plaisez,c'est indéniable mais mais intérret sont présent eux aussi

"- Sans doute..." répondit elle avec un charmant sourire.

Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, il lui répliqua qu'il ne voulait pas d'un animal, et il demanda à se lever.
L'impératrice ouvrit des yeux rond, et s'exécuta. Elle reprit ses esprit, et le gifla avec force.

"- Ah oui ? Vous êtes gonflé !! Je vous offre tout ! Le pouvoir ! La Luxure ! Et vous me crachez au visage !! Puisque c'est cela, sortez de ce château ! Tout de suite !"

Elle était vraiment énervé, car elle avait vraiment désiré que ça aille plus loin. Mais ce vampire n'était qu'un charlatan, et elle ne voulait pas continuer avec lui.

En plus, elle attendait encore un vampire ce soir, donc ce temps passé avec ce Arleme avait été un gachi.

"- Remettez la table à sa place !" Ordonna t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:30

L'a giflle qu'il recut e pertuba,ce n'était pas des maniere et la facon dont elle le congidia non plus

_ bien

Il commmencit a s'eloigner puis se retourna,les parole d'evanne avait touché sa fierté

_Vousl'avez dit vous meme une femme qui ne vous resiste pas n'a aucun interret;par respect pour vous j'ai préferer arretez cela.Une femme de votre ampleur devrait se controlait bien plus facilement se doit etre elle qui impose sa volonté au autres et non le contraire.Que ferais vous si d'auttre vampire ne sit pas d'accord avec vous et s'elevve contre vous?Vous vous écraserais comme vous l'avez fait. Vous m'avait demandé d'etre votre conseillé alors je vous conseille. Ne laisser ni pour un désir quelquon que lassé quelque prend l'asendant sur vous ses votre role d'impératrice.


Il l'a regardit fiere et se ourna se dirigieant vers la sortie ,si l'impératrice aurait voulut l'appellé il s'arreterait immédiatement,La trace de la giffle se faisait voir ce qui laissa de marbe Arleme
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:30

Arleme commença à s'éloigner. Mais avant de partir, il entama un discoure que l'impératrice écouta attentivement. Seulement, lorsque le noble eut finit, le belle serra les dents. Elle se transforma en chauve-souris, vola jusqu'à Arleme, pour reprendre sa forme initiale devant lui.

"- Sachez, cher Arleme, que jamais, Ô Grand jamais, quelqu'un ne pourra me soumettre à sa volonté... Et si un jour je me plis à celle d'un de mes adversaire, c'est pour mieux répondre après ! Voyez Arleme, je trouvais intéressant de...changer de place...Mais puisque vous ne voulez pas, je peux toujours reprendre ma place initiale, si c'est ça que vous voulez..."


Elle posa ses mains sur ses hanches, et fixa Arleme de son regard sombre. Elle n'avait aucun sourire aux lèvres, et pourtant, on pouvait voir une pointe de malice dans ses yeux.
Le noble avait encore une belle trace rouge de la mains d'Evanne. Il faut dire, que quand elle gifle, ce n'est pas rien. Surtout lorsqu'elle est énervé. De plus, étant la fille de Mephisto, elle possédait un force surhumaine.
Alors Arleme avait toutes les raisons d'avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

L'impératrice se transforma dans son dos et apparu devant lui il se stoppa nett et l'ecouta et il sourit interieument

_si c'est ça que vous voulez..."


Il se taisait puis il dit

_je veux que vous soyez vous meme et non un autre.

Il avait dit cela doucement et il savait que il devait partir mais la reine lui bloquait le passage alors il l'a regardit

_Voulez savoir qu'es que sa fait d'etre soumis a quelqun et bien je vais vous dire comment faire.Tomber amoureuse et vous verrez meme en restant vous meme vous serais soumise cette personne.

Son contact avec les humain avait tout de meme changé et surtout il avait comprit l'amour qu'il se portait et l'avait ressenti aussi
_ Cela on ne peut pas l'evité;Si sa vous arrive un jour vous comprendrez l'autre coté mais se n'est en aucun point imitable

Il attendait sa réaction plus prompre a evité unegiflle si elle devait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:07

Il voulait qu'elle soit elle même...Ok...C'est ce qu'elle allait faire.

"- Je ne suis jamais tombé amoureuse...J'ai simplement de l'attirance physique...Et ce que vous me dites me décourage encore plus d'éprouver d'autres sentiments que de la haine..."

C'était vrai. Evanne ne voulait jamais aimer, elle savait que c'etait trop compromettant pour ses projets, car si elle choisissait un roi pour gouverner avec elle, ils devraient prendre les décision à deux...Et ça, Evanne en était incapable. Elle ne voulait personne pour penser avec elle, elle voulait être seule, et recevoir, occasionnellement, quelques conseils...Mais jamais d'ordre...

"- Ça ne m'arrivera pas, je le jure devant mon père...Mais maintenant, que voulez vous ? Partir ou bien rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

Il l'a regardit et il l'a comprenait que trop bien,apres tout il avait dit la meme chose il y a pas cent ans,il l'a regardit et lui dit enfin

_ Vous n'avez pas comprit vous ètes soumis a cette amour mais il vous rend plus fort et ous vous senté mieux.Mais cette soumission ne vous force qu'a une seule avoir besoin de son conjoint qu'il soit présent.Vous rester maitre de vous et vous ne vous plié pas a lui mais vous avez besoin de lui et ses une difference.Il sera pres de vous et vous conseillera mais jamais il ne vous donnera d'ordre.C'est sa un vrai amour

Il l'a regardit et elle lui demandi si il voulait restait ou bien partir;il était partagé et tres indécis.D'un coté il avait été bléssé dans son honneur et la giffle cuisante sur sa joue lui disait de partir.Mais il était attiré par la reine il ne savait pas pourquoi.Elle lui avait offert le pouvoir mais ce n'était pas sa qu'il voulait il voulait juste etre pres d'elle.

_ Majesté je ferait selon votre choix

Les deux solutin l'arrangeait et donc il se plirait au volonté de la reine car lui était indécis.Il attendait maintenant ce quela reine avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:46

Arleme lui fit un cour approfondit sur ce qu'était l'amour. Evanne leva les yeux au ciel.

"- Pfff...Ce ne sont que des broutilles dignes de ce bon Frantrau..."

Elle le regarda , en attendant de savoir s'il voulait rester ou non. Puis, lorsqu'il dit qu'il se plierait au choix de l'impératrice, celle-ci esquissa un sourire malicieux.


"- Je vous offre un verre ? Sang ou vin ?"

Elle se dirigea vers la table, et y prit place.

"- He bien, rejoignez moi mon cher ! Mais attendez sagement, car ce soir, nous allons continuer sobrement...Serviteur ! Allez donc chercher notre invité qui loge dans sa chambre..."

Le serviteur fit une brève révérence, et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un premier dîner où tous les vampires sont invités Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier dîner où tous les vampires sont invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vampires
» Coucou a tous
» Allo tous le monde! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vampyyri, le désert des Vampires :: Kioran, le tombeau des Vampires :: La Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser