Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un premier dîner où tous les vampires sont invités

Aller en bas 
+2
Arleme
Evanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elipsus Afra
Vampire
Vampire
Elipsus Afra


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:17

Elle s'assit à son tour aux cotés d'Elipsus, et but.
Elle paraissait encore plus belle avec sa bouche entourer de sang.
Elle demanda a Elipsus d'où il venait mais Elipsus ne savait pas quoi répondre a lors il répondis:

-En fait je viens de partout vous êtes pas sans savoir que les vampires sont immortels enfin presque.
J'ai voyagé énormément mais mon voyage s'arrête ici, il faut je me repose et je m'entraine au combat.
Pourriez vous me compter vos pouvoirs et vos qualités c'est que je suis curieux.


Il resta muet, en la regardant avec un peu de fascination dans le regard.
Il voulait en savoir plus sur elle pour la considérer et étudier quelle style de combat pouvait elle bien adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

Il ne venait pas d'un endroit en particulier, disait il...Il demanda maintenant qu4evanne lui énuméra ses qualité et ses pouvoirs. Questions un peu étrange, mais soit...

"- He bien, sans me venter, je dirait que je suis une bonne diplomate, la parole est un de mes points forts...Le corps à corps est une de mes spécialité, je me bas à l'épée...Et pour mes pouvoirs, je les gardes secrets...Pour le moment..."


Il regardait l'impératrice avec fascination. Enfin, Evanne se sentait dans son élément. Elle avait l'habitude de provoquer cet effet là chez les mâles. C'était mieux qu'autre chose...Enfin, parfois, c'etait un peu trop, ces mâles s'emballait...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Elipsus Afra
Vampire
Vampire
Elipsus Afra


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

Elipsus envisagea qu'elle pouvait être forte au corps à corps mais il savait très bien que sur ce domaine il la dominerai puisque c'était jusqu'à présent son seul domaine de combat.
Il se considérait comme gâter d'avoir hérité du pouvoir de téléportation qui pour lui valait n'importe quel autre pouvoir.

-Et bien ma reine je peut vous assurer que si vous ne comptez que sur votre parole, se seront tout le temps les actes qui feront la différence.
Et en ce qui concerne votre style de combat il ne vaut rien face a moi je parle biensure en combat rapproché.
Je suis expert en se domaine car sa à toujours été le seul style de combat que j'ai adopté depuis que je suis née.
J'ai hâte de vous voir à l'œuvre.
D'ailleurs se n'est qu'une idée comme cela mais pourquoi n'organiseriez vous pas un tournoi de combat à la loyal sa pourrait être un bon divertissement et intéressant.
Enfin.... moi se que j'en pense.


Il arrête de la regarder et se remit à manger ce qu'il y avait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:05

Encore, Elipsus se vantait, ça devenait lassant.

"- Un tournois ici ? L'heure n'est pas aux combats ! Et vous n'avez pas à vous battre dans mon domaine ! Il existe des arènes pour cela !"


Vraiment, il était en manque d'émotions forte, c'etait impressionnant d'être belliqueux à ce point.


"- Et puis arrêtez donc de parler sans savoir ! Votre vantardise ne vous mènera nulle part ! Savoir rester humble est aussi une qualité, mais vous n'en êtes pas pourvu apparemment."

Le poing serré, elle regardait Elipsus. Mais d'où est-ce qu'il venait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:24

Arleme regardait froidement le personnage qui avait fait son crque et la reine l'apctait décidément .mais l'avantage de cette situation était que arleme allait pouvoir montré la difference entre un sang pur et un mordu et cela était tres simple.Meme si le vampire n'aime pas les ordre il sera obligé d'ecouté un vampire de sang pur et selement pur.Arleme le regardit dégoutait

_ Dite moi ,aavez vous deja prétendu votre force contre des garde qui sont de simple vampire a un vrai vampire ne serais que de sang noble.Je ne vous parle pas d'un sang pur,ceula vous tueront d'une simple phrase


Il le regardait et l'ordre fut cinglant

_ Repond moi je te prit et poliment
Revenir en haut Aller en bas
Elipsus Afra
Vampire
Vampire
Elipsus Afra


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:47

Elipsus entendis alors le son de la voix d'un des invités.
Il n'apprécia pas le ton sur lequel il lui parlait, et il avait un ton de vantardise dans la voie.
Cette invité avait ouvert sa bouche qu'il aurait mieux fait de laisser fermer.

-Et bien, vous pouvez toujours me donnez autant d'ordres que vous le voulez, je n'obéit pas mais je vous reponds
parce que vous me parraissez jeune et trop insouciant pour reflechir avant de parler.
Premièrement j'aimerai que vous vous présentiez lorsque vous m'adressez la parole.
Deuxièmement je prétends pouvoir tuer n'importe qui:Des gardes, des vampires de sang impure, de sang pure, les nobles tout le monde si il m'importune.

Elipsus avait parler lentement et calmement même si, il n'aimait pas les prétencieux comme l'invité.
Il ne doutait pas que lui même en était un et pas des moindres seulement il sentait et savait qu'il était impossible de perdre face à un vampire si sur de lui.
Elipsus jeta un coup d'oeil a son assiette, vide tant pis il s'en comtenterai.
Elipsus était cependant intrigué par le deuxième invité à l'allure ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:58

Dragoral Et Arleme sont demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:47

( comme dragoral dort ^^)

Il regardit le moucheron selui-ci l'aurait amusé si,il y aurait pas eu les yeux rouge et il le regardit et lui sourit un sourire moqueur bien sur

_ tuer tous le monde,tu est trop drole petit vampire ,tu doit avoir quoi 100 ans a tout cassé.Tes pouvoir de mordu ne sont meme pas a maturité ,calme tes ardeur ont un vampire vindra te les calmer.Le monde des vampire est un lieu ou il faut etre courtois et respecté les convenance,ou alort tu devindra un des chien qui parcoure le monde des humain n'écoutant que leur soif.

Il souria jeune est inconsient,le pauvre si il savait.

_ qui suis je et bien dison que je suis bien plus important que tu ne le saura jamais ,

il regardit evanne quettant une autorisation pour montrer a cette impertinent qui sont les vampire de sang pure ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:58

Brianna avait entendu dire qu'un dîner ou tous les vampires habitant la vampyyri étaient inviter. La Belle avait garder sa robe verte et avait défait sa tresse, laissant ses cheveux brun foncé et boucler, complètement libre. Sa peau naturellement blanche et ses yeux d'une couleur bleu qu'elle avais hériter de ses ancêtres vampire de sang pur.

La jeune femme avait enfin trouver le château de l'impératrice Evanne. Étrangement, en montant les escaliers pour entrer dans ce magnifique endroit sombre, aucun garde ne lui demanda ses intention. " Peut être sont-ils partient chasser ? " pensa la douce Brianna avec un haussement d'épaule. Elle franchit donc les deux grande porte de l'entrer et ses fine oreilles, entendirent des voix qui semblait se disputer. Curieuse, la libertine suivit le bruit et arriva dans la salle de dîner.

La Scène lui semblait claire, l'impératrice était assise a sa table et deux jeune homme était dans la pièce, l'un devant l'autre, tout deux encercler de gardes. Un des deux, s'était sûrement attirer les foudre de la chef des vampire et l'autre avait décider de le punir. Brianna se demanda un instant, si elle ferait bien d'entrer, elle avait l'impression d'arriver au mauvais instant.

Après quelque seconde de réflection, Brianna entra dans la pièce, en poussant les deux lourde porte de la salle de dîner. Toute les tête se tournèrent vers elle, même les deux vampire qui semblais sur le point de se battre. Les joues de la jeune femme rosir légèrement, se s'entend un peu trop observer. Le contraste avec sa peau blanche, était pourtant très charmant. Un léger frisson la traversa quand elle entendit une voix s'élever.


Dernière édition par Brianna le Dim 18 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:47

Arleme était furieux met comme ce mordu osait t'il ,se rebeller contre lui et arleme le regarda et se retin avec peine de lui arrchait le coeur immédiatement mais heresment il sentit quelque chose particulier.un vampire aprochait non une vampire de sang pur et Arleme des qu'il entendu les porte s'ouvrit il s'inclina

_bonjour gente dame

il se releva et dit d'un ton polie

_je suis arleme vladimir

[i] le nom de famille de arleme ,ses yeux rouge suffisait a dire de quel famille de sang pur il était
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:41

Brianna lui sourit et fit une courte révérence. Son regard se fit encore plus étincelant et elle lui répondit avec un sourire emplie de malice.

- Bonjour sir Arleme, je me nomme Brianna Logan et vous devinerai bien que je ne suis pas une mordu.

Elle lui fit un clin d'oeil et avança d'avantage pour s'éloigner de l'embrasure de la porte. Doucement elle pausa ses yeux bleu-vert sur l'impératrice, qui était rester assise, puis inclina légèrement la tête dans sa direction en signe de respect. Ses yeux se pausèrent ensuite sur le dernier vampire qui était rester muet.

Brianna reposa ensuite son regard sur le vampire nommer Arleme en face d'elle." il ne faudrait pas que cette soirée ce finisse avec un mort, peut être vaudrait-il mieux de mettre un terme a tout cela avant qu'un accident bête n'arrive."Pensa la jeune femme. Arleme avait encore les yeux complètement rouge, doucement elle lui dit a voix basse,pour le calmer.


- Je vous emprit, ne perdez donc pas votre temps et venez plutôt vous assoire. Je croit qu'il finira par se calmer..

La douce passa près du noble vampire et vint choisir une place, non loin de l'impératrice.Un serviteur tira sa chaise, puis elle vint se pauser comme une plume sur celle ci.


Dernière édition par Brianna le Lun 22 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:48

Il souria a la demoiselle qu iétait entré et lui répondit

_ Les sang pur,ont une aisance bien different des autres et contrairement a une personne ici.Il sont les responsable de la politique des vampires.Je suis donc enchanté de vous connaitre.


il n'avait rien dit de plus et regardit le vampire et il fit un mouvement vers lui pour l'executer met la dame lui parlit doucement

_Je vous emprit, ne perdez donc pas votre temps et venez plutôt vous assoire. Je croit qu'il finira par se calmer..

il lui souria

_vous etes la voix de la sagesse.j'aimerait m'entretenir avec vous en privé bien sur.

il souriait avec aisanse et ce rassied et il en oublia meme le vampire ,une femme vampire de son rang merite un grand respect
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Vampire
Vampire
Brianna


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre
Emploi/loisirs : Chasser les humains
Humeur : COLÈRE
Date d'inscription : 17/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Mal
Rang: Sang pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:22

La douce se demandais si le vampire allais l'écouter et venir s'assoire ou plutôt continuer la ou il avait laisser les chose avec le jeune mordu. Brianna était un peu inquiète, puisqu'elle savais que les vampire de son rang était plutôt de nature a ne pas se laisser imposer des règles.

Un jolie sourire c'était dessiner sur ses lèvres quand Arleme l'eus écouter et vint s'assoire près d'elle. Brianna avait été bien flatter de la manière dont lui avait parler Arleme. Elle se pencha légèrement vers lui et lui chuchota a l'oreille.


- Si vous voulez, après le diner nous pourrions nous retrouver dans un autre lieux ?

Brianna se remit toute droite sur sa chaise, puis s'empara de son verre remplit a rebord de vin. Lentement elle le porta a ses lèvre afin d'en prendre quelque gorger. Les yeux de la belle étais toujours aussi scintillant et elle laissa son regard parcourir le mur devant elle. La décoration lui paraissait de bon goût, mais elle préfèrait sa propre demeur qu'elle avait jadis habiter.Certe elle n'avait pas ete aussi grande que le chateau, mais les pièces bien décorer compenssais.


Dernière édition par Brianna le Lun 22 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:43

Il lui souria,la vampiresse était asser jolie ma fois.Il l'a regardit sans rien dire et puis il repondit a son invitation

_ oui pourquoi pas?peut etre a la salle de bal quoi de mieux qu'un danse pour discuter en tout tranquilité et sans eveiller de souspon

Arleme reprit son verre et le but avec délicatesse et il regardait le vampire maintenant .il n'attendait qu'un geste de eveanne pour l'executer,la chose serait vite fait une peu de télikinésie et les pied de la chaise se retrouvé dans le coeur du mordu
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Impératrice
Impératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi ...ou peut être trop près...
Emploi/loisirs : Admin...
Humeur : Je mord...
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin
Race: Hybride, Mi Vampire, Mi Démone
Clan: Le Mal
Rang: Impératrice

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:55

Arleme avait répondu au quart de tour à Elipsus, et alors que la bagarre semblait imminente, une nouvelle arrivante fit son entrée.
Evanne poussa un soupir de soulagement. Apparemment, cette jolie rousse tapa rapidement dans l'oeil d'Arleme, qui etait plus vaniteux que jamais. Pendant un moment, Brianna et lui se chuchotèrent des mots, et finirent par s'en aller. Evanne regarda Arleme, songeant à ce début de soirée...
Finalement, il n'était pas digne d'elle, trop impulsif...Trop orgueilleux aussi...Il traitait les mordus comme du crottin, contrairement à Evanne, qui les respectait...
Elle les regarda donc s'en aller sans aucune arrières pensés malsaine...Non, elle était même contente...

A présent, il ne restait plus que Dragoral (qui était resté de marbre) et Elipsus.

L'Impératrice se sentait lasse, elle se leva alors :


"- Bien, je m'en vais me coucher...toutes ces émotions m'ont fatigué...Je vous laisse le choix de rester pour bavarder, ou bien celui de rejoindre vos chambres...A bientôt...Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas, je ne ferme jamais ma porte complètement..."

Sur ces mots, elle fit un clin d'œil à Elipsus, et un sourire charmeur à Dragoral...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Elipsus Afra
Vampire
Vampire
Elipsus Afra


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Parchemin
Race:
Clan:
Rang:

Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:05

Elipsus n'avait jusqu'à présent rien rajouté il tremblait de rage près à éclater et à se ruer sur Arlème, mais Elipsus cette fois ci essayait tant bien que mal de ne pas agir de la sorte, il se contenait au prix de terrible efforts.
Pourtant sa n'était pas dans sa nature de se contenir, il le faisait surement pour la belle impératrice.
C'est alors qu'une nouvelle vampire arriva, Elipsus sourit en voyant son comportement, une vampire plus sage qu'un ange.
"Jamais rien vu de telle" se dit Elipsus

Mais au fur et a mesure du temps Elipsus commençait a se calmer et se ne fit que lorsqu'il fut seul qu'il retrouva totalement son serein.
Enfin seul non il restait bien entendu encore cette homme qui n'avait pas décoché un mot de toute la soirée.

Elipsus s'apprêtait à partir mais ou il pouvait essayer de retrouver Arleme pour le trouver et le tuer, en deux minutes cette affaire pouvait être réglé, ou retrouver la belle impératrice dans sa chambre, ou encore partir en considérant tout se monde comme absolument sans intéret.
Il choisit donc la première option, il allait règle son compte à Arlème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier dîner où tous les vampires sont invités   Un premier dîner où tous les vampires sont invités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier dîner où tous les vampires sont invités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Vampires
» Coucou a tous
» Allo tous le monde! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vampyyri, le désert des Vampires :: Kioran, le tombeau des Vampires :: La Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser