Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:03

Ocelus arriva ,avec Mélissandre dans les bras, a une telle vitesse que la neige s'elevait a plus de 20 metres derriere eux. Approchant de l'endroit voulu, Il renlentis d'avance pour ne pas brusquer l'arret qui serrais peut etre un peu trop brutal pour celle qu'il amenait.Lorsqu'il s'arreta completement. Il deposit Mélissandre puis se posa. Tout deux fesait face a plusieurs sources termale a meme la montagne enneigée. Elles fumaient tous a cause de l'affreux frois qui reignait dans cet endroit mais elle degageait une apaisante chaleur.

Nous sommes arrivés au sources d'eaux chaude. Jespere que le voyage n'a pas été trop brusque?

L'homme ailé ferma ses ailes car le vol etais maintenant terminé.


Dernière édition par Ocelus le Mar 23 Déc - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:11

Mélissandre le vit ralentir la cadence et elle en fut plus ou moins surprise . Oubliait-il qu'elle était elle aussi une Ange et qu'elle savait voler ? , là elle en était incertaine .. car il la traitait comme une humaine sans rien . Lorsqu'il la déposait , la jeune femme se tassait tout doucement pour lui laisser de la place .


Nous sommes arrivés au sources d'eaux chaude. J'espère que le voyage n'a pas été trop brusque?


Elle sourit d'un sourire plus ou moins forcé en se retournant maintenant vers lui .


- Non non , c'était bien , ce n'était pas trop brusque .


Mélissandre avança de quelques pas avant d'arrêter et de pivoter de nouveau vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:28

Ce sourire, il l'avait telement vu et fait qu'il le reconnaissait.Ocelus savait qu'il avait fait quelque chose de mal. Il la regarda puis lui demanda :

Quesce qui ne va pas? J'ai fait quelque chose qui cloche?

Puis elle se retourna vers lui et c'est la qui devinas qu'evidement quelque chose clochait.Il avait peur d'avoir fait quelque chose de vraiment grave car la derniere femme qu'il avait vu faire ca lui avait balancer une giffle au visage et ca avait tres mal,lui laissant pendant 2 jours une affreuse marque rouge sur la joue gauche.

Si j'ai fait la moindre erreur faite-moi s'en part je vuos en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:46

Qu'est-ce qui ne va pas? J'ai fait quelque chose qui cloche?


Les yeux de l'Ange qui étaient d'une couleur mauvâtre se teintèrent soudainement plus vers le rouge et elle ne recula même pas ni avança . Elle restait tout bonnement sur place . Elle ne bouillonnait pas , elle était juste sur place à le regarder alors qu'elle était un peu en colère .


Si j'ai fait la moindre erreur faite-moi s'en part je vous en pris.


Mélissandre avait maintenant reculée de trois pas environ .


- Avez-vous oublié que je suis moi-même une Ange et que je sais voler ?


Elle adorait voler pourtant ..


- C'était juste que j'ai été un peu surprise que vous ne me laissiez pas voler .. c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:26

Un sourire moqueur apparut sur les levres d'Ocelus alors que Mélissandre lui expliquait le truc qu'il avait fait de mal.

La simple raison pourquoi je ne t'es pas laisser voler c'est que jai deja fait l'experience d'un vol normal d'environ de la riviere au sources et ca prend environ 15 minutes tandis que ca nous a pris seulement 30 secondes a peine. Ma vitesse est imcomparable et jai trouver que ca irais plus vite que d'attendre que vous venier en plus je m'en voudrais que vous vous epuisier.

L'homme au ailes noir souria a grande dents comme un enfant qui venait de faire un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:26

Mélissandre lui tourna brusquement le dos au fil de ses paroles . Pour elle , cela lui aurait prit même moins de temps que lui tellement elle était rapide au vol . Mais bon , comme il voudra ! La jeune femme s'approchait tout doucement d'une des sources thermales et s'y assoyait juste au bord . Ses pieds étaient déjà à nu ainsi que ses jambes , mais elle portait un mince pantalons en haut et elle trouvait que l'eau chaude lui faisait du bien .


La jeune Ange levait tout doucement la tête au ciel présentement . Le ciel était d'un bleu comme les yeux de l'autre Ange aux ailes noires , cependant , c'était aussi sa véritable couleur de yeux car elle l'avait camouflé plus tôt lorsqu'elle était tombée sur la Terre des mortels ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:59

Ocelus soupira pronfondement lorsque Mélissandre lui tourna brusquement le dos et marmonna ces quelques paroles :

c'est telement compliquer les femmes....

Il retira ses epaulieres,son arbalete,sa dague et son pantalon cargo noir et s'approcha de la source d'eau chaude plus creuse non loin de celle ou l'ange au ailes blanche etais. Tout en etant qu'en souvetement, Ocelus y plongea tete premiere sans vraiment faire d'eclaboussure.Il parcouru quelques metres sous-l'eau et remonta a la surface mais au lieu de se retrouver dehors il se retrouva das sa cachette secrete.Une caverne situé a l'intérieure de la montagne ou l'eau fesait des reflet partout qui lui donnait un air ebouissant. Il sortit de l'eau et alla au fond de la caverne ou il trouva tout les objet precieux qu'il avait volé au gens riche qu'il avait assassinés. L'ange au ailes noir les laisssait ici pour ne pas se faire poser de question sur son passé. Il trouvas ce qu'il voulais apres avoir fouiller un peu dans son bazar. Un pendentif en or avec deux ailes d'ange.

Spoiler:

Ocelus replongea dans l'eau avec le pendentif au creux de sa main fermée. Il refit surface et se dirrigea vers Mélissandre. Il lui tendit le pendentif et dit :

C'est pour me faire pardonner et jai pensser a vous en le trouvant. Il est preuve que vous etes libre et que vous aimée volée.

Il lui fit un tendre sourire et esperais qu'elle l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:05

Mélissandre avait changée doucement sa couleur de cheveux vu qu'il faisait jour . Ses cheveux étaient maintenant d'un blond comme le blé ( voir l'avatar comment je suis ) . La jeune femme lui jeta un petit coup d'œil alors qu'il plongeait dans l'eau sans éclaboussure . La jeune Ange ne le vit pas pendant plusieurs minutes et ne commença à s'inquiéter que quelques minutes un peu plus tard . Elle ôta donc son armure , vêtu de ses sous-vêtements qui étaient..blancs . Elle se mit dans l'eau jusqu'au cou avant de le voir remonter avec...un magnifique pendentif d'or aux deux ailes d'ange .. Il le lui tendait . Son air fut celui d'une jeune femme surprise et gênée à la fois .


C'est pour me faire pardonner et jai pensser a vous en le trouvant. Il est preuve que vous etes libre et que vous aimée volée.



Mélissandre croisait doucement son regard .


- C'est gentil ..



Elle posait doucement ses deux mains sur chaque jour et déposa un mince et doux baisé sur ses lèvres et se recula légèrement par la suite .


- Cela est aussi la preuve que je vous pardonne .



Soudainement , elle se souvint qu'elle avait des vêtements blancs et elle rougissa un peu plus que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:15

Ocelus rougit au baiser puis lui adressa un doux sourire quand elle lui dit qu'elle le pardonnais. Il attacha delicatement le pendentif au cou de Mélissandre sans lui accrocher le moindre cheveux. Il remarqua alors qu'ils avaient changer de couleurs. Il les trouvais encore plus magnifique et ne put s'empecher de les caresser au passage. Soudain il remarqua aussi que les sous-vetement de l'ange aux ailes blanche etais blanc et que maintenant mouiller ont pouvais presque tout voir. Il devint rouge et essaiya de ne pas s'en préoccupé. Ses ailes noir completement mouillé lui collais au dos.

Emm...Alors l'eu n'est-elle pas a la bone temperature maintenant?

Il essaiya en faite de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:21

Mélissandre était douce maintenant avec lui vu qu'elle lui avait doucement pardonnée ses fautes . La jeune femme le vit rougir après qu'elle l'est embrassé et elle avait elle aussi ensuite rougit . Elle le vit ensuite lui mettre le collier sans accrocher le moindre de ses cheveux et elle frissonna légèrement .

Emm...Alors l'eu n'est-elle pas a la bonne température maintenant?



Mélissandre s'approchait déjà doucement de lui . Elle était à quelques centimètres de son visage maintenant et eu un sourire chaleureux .


- Maintenant , oui .. mieux que l'autre .



Mélissandre s'arrêta à environ 4 cm de lui ainsi que de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:32

Ocelus la pris doucement par la taille sans brusquer les choses.Il s'approcha encore un peu d'elle jusqu'a ce qu'il soit a environ 1 centimetre de son visage. Il ne pouvais plus quitter son regard magnifique. C'est comme si elle l'avait envouté. C'etais la premiere fois qu'il se sentait comme ca et pourtant il avait rencontrer des centaines de femme durant ses 2000 ans de vie. L'homme aux ailes noirs ne dit rien car il trouva que les mots etais trop lourd pour etre dit et qu'il allais detruire ce moment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:36

Mélissandre sentit son contact , qui était chaud pour elle , au niveau de sa taille et il s'approchait encore plus avant que presque leurs lèvres ne se touchent l'une contre l'autre . La jeune femme ne pouvait pas non plus détacher son regard bleu-vert de celui bleu éclatant de l'Ange qui était en avant d'elle . Elle décida finalement d'entourer son cou tout doucement de ses bras qui paraissaient si fragiles . Dès lors , la jeune femme pencha doucement la tête et elle l'embrassait déjà de nouveau . Le baisé dura même plusieurs minutes , en étant doux et ardent à la fois .. Lorsqu'elle y mit fin , Mélissandre relevait la tête .


- Je suis désolée si j'y suis allé trop vite ... , s'excusa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:45

Ce baisé, il eut l'impression qu'il dura l'eternité.Lorsqu'elle y mis fin, elle s'en excusa ensuite. Il lui souria tendrement et alla caresser sa joue de sa main.

Non au contraire meme. Jai adoré ce baisé et c'est pourquoi je le recommencerais.

Il l'embrassa longuement. Aussi longtemps que le baisé précédent. Il lui caressa doucement le dos de sa main qui lui avait servis a caresser la joue a Mélissandre. La chaleur de leurs deux corps lui donna des frissons. Il pouvais sentir son coeur battre et ca le rejouissait qu'il battent aussi vite preuve qu'elle l'aimais vraiment. Lorsqu'il mis fin au baisé, il cola son nez au sien en lui souriant.

Jamais je ne me suis senti comme ca avec un femme auparavant et sache que ce sentiment est le plus agreable que jai vecu de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:49

Alors que la jeune femme s'était tout doucement excusé , elle sentit son contact contre sa joue et elle ferma légèrement les yeux un petit moment à ce contact avant de les ouvrir de nouveau .


Non au contraire meme. Jai adoré ce baisé et c'est pourquoi je le recommencerais.



Elle fut à la fois surprise et contente qu'il lui dise cela et un nouveau baisé entre les deux Ange fut partagé . Alors qu'ils s'embrassaient tendrement , elle sentit son contact contre son dos et elle frissonnait déjà beaucoup . Son cœur battait la chamade , plus vite que d'habitude . Elle collait déjà son nez contre le sien après le baisé .


Jamais je ne me suis senti comme ca avec un femme auparavant et sache que ce sentiment est le plus agreable que jai vecu de toute ma vie.



Mélissandre sourit doucement .


- Moi non je n'avais jamais ressenti cela pour un homme auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:56

Ocelus lui adressa son plus beau sourire. Puis eu une idées. Avant de lui en faire part, il lui donne un autre baisé. Puis il stoppa doucement.

J'ai quelque chose a te montrer mais tu doit me promettre que ca resteras entre nous deux.

Il lui affichais toujour le meme sourire mais son regard etais serieux car ce qu'il allais lui montrer devait rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:59

Ocelus l'embrassait encore légèrement avant d'arrêter tout aussi doucement .


J'ai quelque chose a te montrer mais tu doit me promettre que ca resteras entre nous deux.



Il affichait pourtant un sourire malgré ses yeux et son regard qui étaient sérieux , très sérieux . Mélissandre ne souria pas pour cette fois vu que cela était important pour lui .


- Très bien . Je te jure et je te promet que cela restera entre toi et moi ...



Elle croisait déjà son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:10

Ses yeux redevinrent tendre et il prit les deux mains de sa compagne.

Retient ton souffle.

Il attendit qu'elle se mette a retenir son souffle pour plonger sous l'eau et la guider en lui tenant les mains. Il plongea quelque metres puis remonta a la surface pour se retrouver dans sa grotte au mille eclat. Ocelus la fit monter sur le bord puis y monta par la suite. Il lui montra d'un geste gracieux de la main son bazar d'objet brillant. Il y avait plusieur meuble a coté dont un bureau, une chaise, un lit et une table de nuit pour quand il voulait etre en paix.

C'est ma cachette secrete et a part nous deux personnes ne sit qu'elles est ici. J'y garde tout mes objets de valeurs.

Il la laissa contempler la montagne d'objet rare de toutes sorte qui fesait briller encore plus la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:14

Mélissandre sentit son contact chaud contre ses mains qu'il avait prit .


Retient ton souffle.



Surprise , la jeune femme lui obéit tout doucement et il plongeait déjà sous l'eau en l'entraînant avec lui . Ils arrivèrent dans une grotte que la jeune Ange n'avait jamais vu auparavant . Des richesse innombrables étaient ici à la fois , des meubles, une table de nuit , un lit .. Elle se retournait doucement vers lui .


C'est ma cachette secrete et a part nous deux personnes ne sit qu'elles est ici. J'y garde tout mes objets de valeurs.



Mélissandre sourit doucement et lui fit un doux clin d'œil .


- Ne t'en fais pas . Je t'ai fais la promesse de ne pas le dire et je ne le dirai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:27

Il lui rendit son sourire sachant qu'elle ne le trahirais pas et en plus elle ne l'avait pas questionner sur l'origine de ses objets de valeurs ce qui le rassura car il ne voulait pas avoue que ses objets de valeur venait de personne qu'il avait tués. Il la pris dans ses bras et lui caressa les cheveux.

Meme cette montagne de bijou rare n'est plus brillant et plus innestimable que t'es yeux venant directement des plus belles etoiles.

Ses paroles venait non de son cerveau mais directement de son coeur.

Dit-toi que tu te trouve maintenant dans mon havre de paix. Si un jour tu tient a etre seul tu peut y venir mais assure-toi que personne ne te suis car certain de ces objets pourrais conduire a ma pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:30

Mélissandre frissonnait légèrement à son contact contre ses cheveux dorés et elle relevait tout doucement son regard chaleureux vers lui .


Meme cette montagne de bijou rare n'est plus brillant et plus innestimable que t'es yeux venant directement des plus belles etoiles.



Cette fois-ci , ses joues devinrent rose-rouge , comme la fleur tellement elle était gênée en ce moment de ce compliment que venait de lui faire son compagnon .


Dit-toi que tu te trouve maintenant dans mon havre de paix. Si un jour tu tient a etre seul tu peut y venir mais assure-toi que personne ne te suis car certain de ces objets pourrais conduire a ma pertes...



Mélissandre se blottit tout doucement contre lui .


- Ne t'inquiète pas , cela sera très très rare que je vais venir sans toi ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:40

Lorsqu'elle se blottit dans ses bras, il la serra tres fort mais fit attention de ne pas trop la serrer trop fort. Il en profita pour humer discretement son odeur et s'en empreigner les narines pour ne plus jamais l'oublier. Il la fit ensuite s'assoir sur le lit et s'assis a côté d'elle pour la prendre a nouveau dans ses bras. Juste de la tenir lui apportait un reconfort inégalable. Il se sentait flotter dans les airs mais sans l'aide de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:42

Lorsqu'elle s'était tout doucement blottit dans ses bras , elle se sentit fortement serrée , mais pas trop , Juste assez pour qu'elle puisse respirer et bien se sentir . Elle le sentit respirer un peu plus fort pour ensuite redevenir normal . Mélissandre s'assied ensuite doucement avec lui sur le lit et ils se prirent l'un contre l'autre ..


- Je t'aime , murmura-t-elle .



C'était vrai maintenant , Mélissandre en était présentement certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:40

Ces deux mot lui allerent droits coeur et le touca profondement.

Moi aussi je t'aime , Lui chuchota t-il a l'oreille.

Puis lorsqu'il regarda rapidement l'eau, il remarqua qu'elle etais plus sombre. Ocelus c'etais habituer a ces signes de clarté et savait qu'il fesait maintenant nuit.

Il fait deja nuit...Si tu veut, je te racompagne chez toi?

L'ange au ailes noir deposa un doux baiser sur son front en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:44


Moi aussi je t'aime , Lui chuchota t-il a l'oreille.



Le coeur de la jeune femme ne fit qu'un bond dans sa poitrine . Ses vêtements avaient déjà séchés , heureusement . Mélissandre lui sourit tendrement et vit elle aussi subitement le changement de couleur de l'eau et regardait tout doucement son compagnon . Il relevait lui aussi doucement la tête vers elle .


Il fait deja nuit...Si tu veut, je te racompagne chez toi?



Il l'embrassait sur le front , la jeune Ange continua ainsi de sourire . Mais à sa question , elle le perdit et baissait doucement les yeux ainsi que la tête .


- Je viens d'atterrir ici , si tu te rappel .. je n'ai pas de chez-moi sur cette Terre , dans ce monde des mortels ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:50

Ocelus essaiya de trouver une solution.Puis lui en vint une mais voulais l'avis de sa compagne.

Et si nous passions la nuit ici? Ont est sur de ne pas se faire deranger et en plus ont y est deja.En plus moi non plus jai pas vraiment de chez moi a part ici car soit je dort a la belle etoiles ou dans les auberges.

Il se demanda alors si ce n'etais pas une peu trop tot pour dormir avec elle et esperais ne pas l'avoir brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Enkeli, les montagnes des Anges :: Les montagnes des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser