Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:49

Il riait toujour malgrés la grosse boule de neige qu'il recu en pleine tronche. Il l'entendit se plaindre du fait qu'elle avait froid au main.

Rhoo Tu n'y touche meme pas!

Il s'approcha d'elle et se coucha juste a côté. Il prit ses mains pour les rechauffés.

T'en fait pas moi jsuis la pour te rechauffer.

Ocelus se cola a elle mais lui aussi commenca a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:54


Rhoo Tu n'y touche meme pas!



La jeune femme lui fit quand même des yeux doux à cette réplique .


- Rooh mais j'y ai touché au début ! . Mes mains sont si fragiles qu'elle se refroidissent vite ...



Elle sentit doucement son contact contre ses mains pour la réchauffer et cela provoqua quelques frissons chez elle .


T'en fait pas moi jsuis la pour te rechauffer.



Mélissandre se sentit collé encore plus sur lui et elle l'entoura gentillement de ses ailes blanches parsemées de millier de plumes blanchâtres .. Elle accota doucement sa tête sur son épaule .


- Je t'aime , murmura-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:07

Ces mots lui rechauferent le coeur, Il l'a fit basculer doucement par dessus lui et l'entoura a son tour de ses ailes noir et blanche a cause de la neige. Il lui caressa les cheveux puis le visage avant de commencer a l'embrasser passionnement. Il passa son autre main dans son dos sans lui accrocher la moindre plume. Il n'y avait aucun bruit ici mis a part le vent qui soufflait. Cette endroit etais vraiment un havre de paix ou il etais impossible de se faire deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12

Mélissandre croisait son regard tout doucement , avec passion à vrai dire aussi dans ses yeux . Elle lui souriait tranquillement , puis elle fut surprise du coup lorsqu'elle se sentit soudainement basculée sur lui et entourée de ses ailes noirâtres et blanches à cause de la neige . La jeune Ange sourit doucement à se geste et elle se laissa embrasser . Elle sentit alors sa main parcourir son dos et elle frissonnait déjà . Leurs langues se mélangèrent d'une façon unie et assez sensuelle . La jeune femme prit une petite pause pour pouvoir respirer . Elle souriait encore . Elle passa doucement au bout de son ongle le long de sa joue et ensuite au bout et finement vers son cou ... Elle adorait faire cela et elle se remit tendrement ensuite à l'embrasser de nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:18

Il frissonna au contact de son ongle sur sa joue puis dans son cou. Ils continuerent a s'embrasser longuement puis Ocelus fit une pause pour respirer un peu et lui dire quelque chose.

Je ne crois pas que c'est l'endroit pour faire ca...ca te dirais d'aller a un autre endroit?

Il continua a la caresser dans le dos et a admirer son doux visage qu'il aimais tant. Il etais telement bien qu'il ne sentais plus le froid du vent et de la neige il avait presque oublier ou il etais puisqu'il se sentait flotter dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:37

Je ne crois pas que c'est l'endroit pour faire ça...ça te dirais d'aller a un autre endroit?


Elle relevait doucement la tête au-dessus de la sienne . Elle s'était tout doucement montée pour être à sa hauteur car la jeune femme était légèrement plus petite que lui malgré elle .


- Bien sûre que nous pouvons aller ailleurs ! .


Mélissandre lui sourit et elle resta couché à côté de lui en attendant qu'il l'amène à quelque part ...


- Où m'amènes-tu ? .



( La suite plus osé dans la partie des 15+ si Evanne me la donne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:43

Ocelus lui sourait de plus belle. Il reflechit une instant a l'endroit ou il pourrais l'amener Puis decida de l'enmener dans le jardin dans les terres neutre ou surement il ne feras pas froid et ils auraient la paix.

Aller vient suis moi.

Il se leva sans la brusquer et s'assura, en s'envolant , qu'elle le suivrais.

Je te promet que tu ne regreterra pas!

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Enkeli, les montagnes des Anges :: Les montagnes des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser