Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:54


Et si nous passions la nuit ici? Ont est sur de ne pas se faire deranger et en plus ont y est deja.En plus moi non plus jai pas vraiment de chez moi a part ici car soit je dort a la belle etoiles ou dans les auberges.



Mélissandre relevait déjà doucement la tête vers lui alors qu'elle s'était blottit contre lui quelques minutes plus tôt . Elle avait finalement retrouvé le sourire .


- Pourquoi pas .. après tout , où irais-je ? .



La jeune Ange déposait déjà un doux baisé sur ses lèvres avant de reculer doucement son visage à elle et le regarder dans les yeux , dans ses prunelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:00

Ocelus fut ravi qu'elle accepte de dormir ici. Puis, elle le regarda dans les yeux mais son regard etais...attirant. Il glissa doucement ses mains sur sa taille et l'embrassa a plusieurs reprises. Son coeur battais a tout allure. Il commenca a tranquilement lui caresser le dos et la taille. Sans rien brusquer, il continua de l'embrasser tout en fesant quelques poses pour respirer un peu.

( bon jvais me coucher moi :S )
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:04

Mélissandre sentait très bien ses mains sur sa taille , cela ne la gênait plus maintenant . Elle souriait elle aussi en ce moment et ses baisés étaient brûlants de plaisir ainsi que de plaisir...et d'amour ! . La jeune Ange prenait elle aussi quelques pauses pour pouvoir respirer et elle posait doucement ses mains sur son dos . Elle non plus ne voulait pas le brusquer ou autre chose pour l'instant .. Mélissandre souriait encore , elle adorait sourire , rire ...


( hrp : bonne nuit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:11

Il continuait de l'embrasser mais la fatigue vint l'atteindre. Ocelus arreta un moment et lui demanda.

Bon ce moment etais...magiques...mais je crois etre trop epuiser pour continuer...

Il se coucha avec Mélissandre dans ses bras et s'endormit presque au meme moment ou il posa la tete sur l'oreiller. Le matin de sa journer avait été rude puisqu'il avait du tuer une cible difficile et maintenant il etais completement fatiguer. En plus tout ces baiser et ces folie par la suite l'avait achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:51


Bon ce moment etais...magiques...mais je crois etre trop epuiser pour continuer...



Mélissandre sourit doucement . Elle aussi présentement . C'était rare , mais elle l'était grandement présentement . Elle se sentit doucement enlacer et elle s'endormit tranquillement en étant collée contre lui . Elle rêvait déjà pour la première fois . Elle rêvait d'une maison blanche , une petite fille aux longs cheveux noirs , aux yeux rose-rouge comme le rouge rose , cette fleur ... Mélissandre ne la reconnut évidemment pas vu qu'elle était de dos et elle n'eut pas le temps qu'elle se faisait déjà tirée hors de son rêve .. Elle se réveillait en sursaut et elle s'assied doucement sur le lit en passant une main dans ses cheveux blonds ..


* Étrange ... *



Elle ne put se rendormir après cela et elle attendit que son amant se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:00

Apres quelques heure de sommeil, Ocelus se reveilla. Il vit Mélissandre qui etais deja lever. Il alla a ses côtés.

Alors tu as bien dormie?

Puis un bruit de crayon qui ecrit vint deranger le silence. L'age au ailes noir se dirigea vers son bureau et vit un feuille avec le visage d'une personne et divers information sur elle. Il tourna la feuille de lautre sens ignorant la mission d'assassinat qu'ont venait de lui assigner. Ocelus revint vers sa bien aimée, la pris dans ses bras et lui caressa doucement le dos de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:02


Alors tu as bien dormie?



La jeune femme le vit alors se diriger vers son bureau pour regarder une feuille quelconque . Son regard se dirigea vers celle-ci , mais lorsqu'elle le vit revenir , elle laissa tomber . Mélissandre se sentit doucement frictionner dans le dos et elle posait doucement sa tête sur son épaule .


- Je me suis réveillée bien avant toi .. donc pas vraiment ..



Elle vit un sourire triste au départ , mais la jeune Ange se reprit facilement après cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:11

Il la vit rapidement faire une sourire triste puis se leva avec elle.

Allons je suis sur qu'un bon bain chaud te feras du bien.

Ocelus la quitta un petit instant et charga son bras d'electricité et le planta dans un trou a meme le mur. Un plancher de pierre glissa sous l'eau afin de former un bain ou ils pourrait s'assoir et reposer un peu. Il la pris avec elle et alla s'assoir dans le bain a ses côtés. Puis il se rapella qu'ils avaient oublier leurs vetements dehors mais bon ca seras pour plus tard. Il la cajola un peu et deposa un doux baiser sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23


Allons je suis sur qu'un bon bain chaud te feras du bien.



La jeune femme se laissait doucement entraîner dans le bain chaud qu'il venait de faire pour eux et lorsqu'elle entra en contact avec l'eau chaude , elle frissonnait légèrement . Signe que son corps était froid ... Lorsqu'il l'embrassa , la jeune femme sourit un peu plus et reposait doucement sa tête sur son épaule . Elle ne savait pas pourquoi présentement , elle avait un mauvais pressentiment .. Mais Mélissandre décida de ne pas y faire illusion et de rester blottit ainsi contre lui dans l'eau chaude .. à nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:32

Il etais bien comme ca. Tenir celle qu'il aime dans ses bras. Il pourrais rester comme ca a jamais. La tuez...voila ce que ses supérieurs lui demandais de faire...Quesce qu'elle a fait pour meriter ca?! elle vient a peine d'arriver! Il y a une multitude d'ange mais c'est elle qu'il devait tuez. Ocelus ne pouvais simplement pas! Il ferma les yeux et se reposa. Sans qu'il le sache, une larme glissa sur sa joue et tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:35

Mélissandre avait percut ce qui venait de se passer alors qu'elle se concentrait sur les sentiment de son compagnon . La jeune femme se mit soudainement à trembler de peur ainsi que de chagrin . Elle savait ce qu'elle avait fait . Elle était la dernière Ange envoyée ici assez forte pour élimer les forces du mal .. les déchus , les vampires et autres .. voilà pourquoi .. elle elle pensait à cela , que c'était ca ...


- Je suis désolée ... c'est à cause de moi .. je ne veux pas que tu t'attires des ennuis ..



Sans avertissement , elle plongeait déjà dans l'eau et rendu à la berge , elle remit son armure et déployait déjà ses grandes ailes blanches et regardait tristement l'eau .


- Je ne peux courir le danger que quelqu'un te fasse du mal à cause de moi ... je ne peux tout simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:43

Soudain elle plongea en disant que c'est de sa faute. Elle a tout decouvert!

NON!

Il plongea immediatement mais en sortant de l'eau, elle etais deja envoler. Il enfila ses vetements puis essaiya de voler mais ses ailes etais tremper.

BON SANG PAS MAINTENANT!

Il n'eut pas le choix, Il visa avec son arbalete au bras. La fleche devint eclatante. Il visa premierement son dos ou se situait le coeur puis visa l'aile et tira. Il decupla sa vitesse et couru telement vite qu'il etais impossible a voir a l'oeil nu. Il ne voulais pas lui cuaser une chute mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:48

Mélissandre reçut une flèche en pleine aile et s'écrasa au sol .. Le sang coula légèrement de son aile dans ses cheveux blonds , sur ses vêtements , sur sa peau ... ses ailes étaient une partie d'elle , comme si c'était son coeur , son corps , sa chair ... Elle restait cependant au sol avec les yeux à demi ouverts . Elle le regardait venir maintenant .


- Tue-moi ...



Ce fut ses seules paroles et elle fermit les yeux .. évidemment , des larmes coulèrent silencieusement sur ses joues . Ses ailes n'étaient pas rentrés . Son aile blessé , gravement , elle au-dessus d'elle et elle était plus pâle de d'habitude . Ses ailes étaient comme sa propre vie , peut-être Ocelus l'avait-il oublié .


- Je t'en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

Il la voiyait maintenant agoniser sur le sol. Il ne pouvais pas la tuez. Il guerrit son ailes puis se leva et lui fit dos.

Je ne peut pas...De toute facons jai deja fait offense a mes regles d'assassin en fesant preuve de sentiments...

Au meme moment, une eclair le frappa et il disparu. En réalité il courais aussi vite qu'il pouvais en etant camouflé. Sauf qu'il eu un defaut, la neige volait derriere son passage. Il courrut se cacher au pied de la plus grosse montagne et s'assis completement ravager. Il mit son visage dans ses mains et pleura a chaudes larmes pour la premiere fois de sa vie.

C'est impossible a faire....je suis desoler maitre c'est trop...

Il se fit une plaie au creux de la main et dessina le logo de son groupe d'assassin. Lorsqu'un assassin devait quitter le groupe il se devait d'en appeler un autre a l'aide de son sang pour le tuez car il etais rendu une trop grande menace. Quelque minutes ensuite un homme apparu de nul par armée de la meme dague que lui

Je redoutait ce moment , Ocelus...Un jour ca devait t'arriver...

L'homme se prepara a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:08


Je ne peut pas...De toute facons jai deja fait offense a mes regles d'assassin en fesant preuve de sentiments...



Mélissandre fut guérit grâce à lui et lorsqu'il partit en courant , elle ne put le suivre des yeux car un éclair avait frappé . Il était encore vivant . Son coeur lui appartenait maintenant , s'il était tué , elle mourait avec lui . Elle le sentait maintenant en son propre danger et elle s'envola directement vers où elle le sentait . Elle volait beaucoup plus vite que lui la première fois qu'il l'avait amené en quelques secondes aux sources thermales . Mélissandre atterrit juste un peu plus loin d'eux sur la plus grosse des montagnes .


Je redoutait ce moment , Ocelus...Un jour ca devait t'arriver...



Elle vit cet homme assassin qui brandissait une dague et d'un seul coup du poignet , un vent violent la lui arracha . Le vent fit virevolter ses cheveux blonds tachetés de sang et ses yeux bleu-vert étaient rendu d'un rouge ardent .


- Je ne conseil aucunement de le tuer , car tu auras à faire à moi ! .



Elle empoigna facilement l'homme au cou et le décupla de 50 cm du sol et s'envolait même un mètre du sol avec lui à plus de deux mètres maintenant . Mélissandre le lâcha mais l'enferma dans une sphère d'air impénétrable .


- Hajn lokj kaj !



Immédiatement , un rayon lumineux frappa cet homme et il disparut . Mélissandre tomba assise au sol . Ses forces l'avaient soudainement presque toutes disparues . Elle recula légèrement d'Ocelus en s'asseyant plus loin .. l'homme qui voulait le tuer était là-haut maintenant , il allait recevoir son jugement dans quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:20

Il vit alors son meilleur ami perdre sa dague dans le vent. Puis il vit Mélissandre l'attaqué puis...non..le tué! Il se leva prestement en proie de panique.

NON! IL NE FALLAIS PAS! Maintenant c'est clair jsuis mort...

Lorsqu'un assassin en tuait un autre il se fesait tuer par l'un des meilleurs mais lui en etais l'un des meilleurs. Mais maintenant eviter son chatiment final lui vallais la colere du grand chef de la bande. Jamais il ne surviverais contre un assassin de cette ampleur. Il se rassit completement sur que cet homme allais le tuez.

Celui la ce n'etais rien comparer au patron Ahriman...c'est un démon au service de satan...je suis carement mort...1800 ans de services pour les trahir je suis pathétique...

Il regarda sa main ou l'embleme des assassin brillais de mille feu. Preuve que le grand chef tenait a le voir ou le pourchassais...pour le tué.

* Ocelus....pour ta propre survie tu est pret a tué ton propre ami...je reconnais bien la ta valeur d'assassin mais tu sais aussi bien que moi que des qu'un assassin eprouve des sentiments il est mort et sois sur que je te retrouverais...lorsque tu t'y attendras le moin! *


Dernière édition par Ocelus le Mar 23 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:24


NON! IL NE FALLAIS PAS! Maintenant c'est clair jsuis mort...



Mélissandre releva vivement son regard vers lui . Celui-ci était encore d'un rouge flamboyant .


Celui la ce n'etais rien comparer au patron Ahriman...c'est un démon au service de satan...je suis carement mort...1800 ans de services pour les trahir je suis pathétique...



La jeune Ange se releva vivement pour arriver devant lui .


- Tu veux savoir quoi !? . Oui tu l'Es ! . Tu n'y a pas pensé ! . Je suis Ange et ton patron Démon . Je peux le tuer grâce à la lumière , seul le pouvoir de la lumière a effet pour tuer les Démons chez les Anges ! .



Son regard était colérique .


- Mais bon .. si tu ne veux pas d'aide pour t'En sortir ..



Mélissandre lui tourna le dos et commenca à descendre la montagne , ne voulant pas voler .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:39

Ocelus la regarda serieusement et lorsqu'elle dit pouvoir le vaincre, il se mit a rire.

Tu pense que Lucifere choisi au hasard son bras droit? Si il a choisi Ahriman c'est bien parce que ta lumiere c'est comme une alumette dans un bucher ca ne lui fait plus rien! Le pire c'est que lui a son tour pourrais te jeter dans un gouffre sans fin! Et jai toujour une solution pour m'en sortir!

Peut etre que si il arrivais a tuer une grosse cible il arriverais a prouver a son maitre qu'il etais digne d'etre l'un de ses meilleurs assassin. Mais qui...Il lui demanderais au moment propice. Ocelus laissa molement tomber ses epaules et soupira.

Bon si tu veut partir va s'y moi je doit faire un petit tour histoire de prendre l'air...

Il mit sa cape sur sa tete et maintenant ses yeux etais rouge sang preuve qu'il etais pret a assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:44


Bon si tu veut partir va s'y moi je doit faire un petit tour histoire de prendre l'air...



La jeune femme se retourna brutalement vers lui et s'avanca de nouveau vers lui . Elle s'arrêtait tout proche de lui , comme à leur première rencontre .


- Te souviens-tu de la première fois que nous nous sommes vu et rencontrés ? ...



Mélissandre baissa légèrement les yeux .


- Si tu as besoin de preuve pour ne pas être tué ou quelque chose d'autre pour ton maître , ton patron ..



Elle recula légèrement en écartant les bras un peu .


- Alors tues-moi ...



Ses yeux étaient revenu normaux et elle le fixait .


- Mais saches que je t'aime et je t'aimerai toujours , Ocelus ... Si je dois mourir pour te sauver la vie , alors je le ferai , je me sacrifierai pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:27

Ocelus ferme les yeux et baissa la tete. Peut etre reussirais t-il a regler son probleme plus tard lorsque son chef viendras chercher sa vie. Mais bon il n'avait plus l'humeur de pensser a ca. Il releva la tete vers Mélissandre un doux sourire au levres et ses yeux bleu comme le ciel.

Bon aller tu vient avec moi prendre un peu l'air?

Il lui tendit son bras attendant seulement qu'elle prenne pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:34


Bon aller tu vient avec moi prendre un peu l'air?



La jeune femme le vit alors afficher un doux sourire et cela l'avait rassurée bien plus que de ne le voir que sourire sadiquement . Mélissandre le vit alors lui tendre son bras ainsi que sa main et elle l'accepta avec une grande douceur malgré ce qui venait de se passer ..


- Je suis désolée pour ce qui vient de se passer , mais je ne pouvais pas te laisser mourir .. je tiens trop à toi ..



Elle lui sourit un peu plus chaleureusement pour dire qu'elle l'aimait beaucoup , en ce moment et qu'elle ferait tout pour lui .. Même si il fallait qu'elle devienne comme lui pour rester avec lui , elle le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:46

Il commenc a marcher avec elle mais trouvais l'atmosphere trop il baissa les yeux et regarda la neige. Il se pencha et en pris dans sa main. Il eu un sourire moqueur au visage. Signe qu'il etais pret a la lancer.

Moi a ta place je me sauverais vite car je vise bien , Lui murmura-t-il a l'oreille

Ocelus se mit a rire et la regarde avec le sourire d'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:15


Moi a ta place je me sauverais vite car je vise bien , Lui murmura-t-il a l'oreille



La jeune femme fut alors surprise de ce comportement enfantin et se laissait doucement aller elle aussi . Elle piqua à une vitesse folle vers le sol et en prit une aussi dans sa main . Mais avant lui et sans avertissement , elle lui lança la boule qui atterrit en droit visage grâce à sa magie de l'air car sinon elle était pourrie au lancé .


- Ahaha , je t'ai eu ! , dit-elle en riant .



Mélissandre s'amusait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus

Ocelus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : La ou il y a quelqu'un a tué ou si Asëlya y est ^^
Emploi/loisirs : Dormir,tué,faire le gamin et sautez sur Asëlya XD
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 21/12/2008

Parchemin
Race: Ange déchu
Clan: Le Neutre
Rang: Assassin de classe élite, Maitre des gargouilles

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:28

Ocelus recu de la neige en pleine figure. Il fit rapidement un gros tas de neige. Il decupla sa vitesse et arriva derriere Mélissandre sans qu'elle le voit et l'enprissona dans sa bras.

Rhoo tu va voir toi , chuchota t-il.

Il la souleva et l'enmena au dessus du tas de neige et la lacha. Ocelus lacha la boule qu'il tenait dans la main sur le visage de Mélissandre en riant

La c'est moi qui t'es eu!

L'homme aux ailes noirs recula un peu au cas ou avec le gros sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Asëlya
Démon
Démon
Asëlya


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Là où Ocelus me cherche , là où il me trouvera ...
Emploi/loisirs : Rire , écrire , lire ..
Humeur : De mon personnage : Agressive , Colérique et parfois douce
Date d'inscription : 20/12/2008

Parchemin
Race: Démon
Clan: Le Mal
Rang: Maîtresse des Assassins D'élites

Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:39


Rhoo tu va voir toi , chuchota t-il.



Mélissandre avait une très bonne ouie et elle eu des yeux ronds à la vue de cette réponse ! . Elle fut empoignée par derrière . Elle se sentit soulevée et jetée dans un tas de neige où elle éclata de rire . Lorsqu'elle se retournait vers lui , elle recut une grosse boule de neige en plein visage et elle éclata de rire .


La c'est moi qui t'es eu!



Elle rassembla sa magie pour faire une grosse boule de neige avec de l'air et elle lui lanca dessus .


- Rooh j'ai les mains gelées ! , dit-elle en les frottant ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )   Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources d'eau chaude ( Pv Mélissandre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Enkeli, les montagnes des Anges :: Les montagnes des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser