Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:32

Le soleil était entrain de se coucher heureusement . La jeune vampiresse regardait tout doucement celui-ci se coucher afin de bientôt pouvoir sortir de chez elle durant la nuit . Vu qu'elle était une sang pur et non pas une demi , elle ne pouvait pas supporter la lumière du jour qui pouvait la brûler .


Puis finalement , le soleil finit par se coucher totalement et dans un vol plané , la jeune femme atterrit tout doucement en quelque part qu'elle ne connaissait pas trop pour l'instant même . Elle regardait tout doucement aux alentours d'elle pour voir si quelqu'un était dans les environs , mais Rosalie ne vit malheureusement personne . Pour l'instant . .


Rosalie marchait tout doucement dans des rues un peu éclairées par quelques lanternes qui pouvaient lâcher d'ici quelques minutes tellement elles étaient en piteux états . La jeune vampiresse se promenait dans des Rues . Voilà donc où elle était présentement et son regard se promenait déjà un peu partout à la recherche peut-être de trouver quelqu'un dans les parages ...


Dernière édition par Rosalie De Vesta le Dim 1 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:58

Syterlys qui volait depuis une demi-heure, commençait à être fatiguer. Ne savant pas où elle était, elle se posa dans une ruelle. Il y avait des odeurs que celle-ci ne connaissait point. Les maisons était bizarre pour elle, car chez elle les maisons n'étaient pas comme cela. Elle fit disparaitre ses ailes, car elle ne savait pas où elle s'est mis les pieds. Syterlys ce retourna et vit une silhouette au loin.

- Excusé-moi on est où ici, demanda-t-elle sur un ton calme.

Elle resta quand même sur ces gardes au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:11

Il marchait tranquilement dans la rue pourquoi ici et bien pasque l'envit lui plaisait alors il marchit dans cette rue sombe et il croisa une femme qui demandait des renseignement et il repondit

_Dans la ville des vampire ma belle et vut ton aura tu n'en st pas un .qui est tu ?

il sentit une tout autre aura une aura de sans pur et il l'a cherchit du regard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:22


- Excusé-moi on est où ici, demanda-t-elle sur un ton calme.



Rosalie se retournait tout doucement vers cette voix qui était une voix purement féminine et elle la trouvait un peu plus loin . Elle ne la voyait pas elle , car les lanternes n'étaient pas assez fortes . Alors que la jeune femme s'avançait tout doucement vers elle , elle vit un nouveau personnage entrer en scène . Un homme assez beau malgré lui et elle sentit son aura .. hum... quelqu'un comme elle , cela devenait intéressant ...


_Dans la ville des vampire ma belle et vut ton aura tu n'en st pas un .qui est tu ?



Rosalie parvint finalement vers eux en se dévoilant . Elle s'annonça d'abord à l'Ange .


- Je vois qu'une âme pure est parmi nous .. , dit-elle avec un certain sourire , mais que faîtes-vous donc ici ?



Sa question s'adressait à tous les deux à dire vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:54

_Dans la ville des vampire ma belle et vut ton aura tu n'en st pas un .qui est tu ?

Sous le choc de la révélation, elle demeura sur place comme un glaçon qui attend que l'été arrive pour qu'il fonde et de plus une autre personne vient se rajouter...elle dit:

- Je vois qu'une âme pure est parmi nous .. , dit-elle avec un certain sourire , mais que faîtes-vous donc ici ?

- À vrai dire je me suis égarée, dit elle d'un ton nerveux et calme en même temps.

Elle se recula un peu pour ne pas être trop proche de ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:06

_ un ange donc ,oui effectivement tu t'est égarer.Avant tout je te déconseille de lever tes armes contre nous tu risquerait de mourir dans la seconde

Arleme tournait autour de l'ange comme une proix avec qui le chasseur joue avant de l'abattre et il sourit a l'autre vampire

_vous chassiez peut etre ,car moi je me baladait selement car le coeur m'en disait si vous chassiez elle est a vous

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:10


- À vrai dire je me suis égarée, dit elle d'un ton nerveux et calme en même temps.



Effectivement .. cette Ange semblait s'être doucement égarée . La jeune femme tourna doucement son regard vers le vampire qui était , tout comme elle , un sang pur .


_vous chassiez peut etre ,car moi je me baladait selement car le coeur m'en disait si vous chassiez elle est a vous .



Un sourire charmeur ainsi de doux fendit doucement le visage de la jeune vampiresse et son regard doré-orangé se posait sur l'Ange .


- Je ne bois pas du sang d'Ange . Qu'en cas de pur urgence . Je bois du sang humain , uniquement . Les autres me rendent malade .



Son regard passa de l'Ange au vampire .


- C'est une magnifique nuit , rare à trouver ses temps-ci , pour se balader ..
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:28

Syterlys regardait de ses yeux turquoise et jaune-vert le vampire qui lui tournait autour d'elle. Elle ne fit même pas un geste de crainte que celui-ci lui saute dessus. L'autre vampire a dit:

- Je ne bois pas du sang d'Ange . Qu'en cas de pur urgence . Je bois du sang humain , uniquement . Les autres me rendent malade .


Syterlys avait un ennemis en moins juste pour le goûter bien évidemment et la vampiresse clama que s'était une magnifique nuit.

- Elle est très belle cela est vrai...c'est sur pour cela que je me suis égarer...

Puis elle regarda encore le vampire aux yeux d'une couleur merveilleuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:35

Il souria alors au deux femmes

_ l'affaire est entendu pas de combat entre nous trois.Et bien si le hasard nous a mit sur le meme chemin pourquoi ne pas contnué a nous promener tous ensemble.vous demoiselle l'ange,vous serait en sécurité avec nous.Moi je ferait la connaissanse d'un sang pur et d'un ange et elle de meme.Et vous vous aurez l'honneur de rencontré deux sang pur nous y gagnon tous.

Il leur sourit et fit une réverence

_je suis harleme vladimir enchanté .sand pur depuis toute ma génération
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:41

Rosalie l'écouta attentivement parler . C'était bien vrai . Deux sangs purs pour une Ange , c'était quand même gros . Et pour eux aussi , c'était tout le contraire , leur opposité qui était devant eux . La jeune vampiresse le vit alors faire une révérence et la jeune femme en fit une aussi , mais plus basse entre les deux , pour les deux.


_je suis harleme vladimir enchanté .sand pur depuis toute ma génération



Rosalie souria graduellement .


- Je m'appelle Rosalie De Vesta , aussi sang pur depuis ma génération .



Elle se retourna doucement vers l'Ange .


- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:58

Syterlys écouta se présenter les vampires et trouva leur présentation amusante, car chez elle on montrait les ailes. Elle fit apparaitre ses ailes et se pencha la tête et dit:

- Enchanter de faire votre connaissance Arleme et Rosalie. Je m'appelle Syterlys Lunel et comme vous avez remarquer, je suis une ange. Mais moi je trouve que je suis un peu différente des autres à comparer du caractère....


Elle referma ses ailes et les refit disparaitre. Elle resta là jusqu'à temps que l'un deux parle le ou la première...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:20

Souriant au deux femme

_ je suis contente de rencontré de si belle femme que vous alors que vous etes l'opposé l'une de l'autre.

Il leur sourit egnimatique et il commencit a marchait doucement dans la ruelle

_quelque a t'il un idée a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:28


_ je suis contente de rencontré de si belle femme que vous alors que vous etes l'opposé l'une de l'autre.



Rosalie le regardait soudainement partir et son sourire s'élargit sur ses lèvres malgré elle . Elle se retournait déjà vers la petite Ange juste à côté d'elle .


- Alors , vous venez avec nous , très chère Syterlys ?



Rosalie se redressait tout doucement et partit en direction d'Arleme .


_quelque a t'il un idée a faire ?



N'ayant aucune idée , elle s'adressa à l'Ange :


- Et toi , tu sais ce que nous pourrions faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:45

- Et toi , tu sais ce que nous pourrions faire ?

La question lui posa un problème, car elle ne savait rien de ce territoire et encore moins à quoi ressemble l'endroit où elle est.

- Je ne sais pas...Pourquoi me le demander, quand je ne sais même pas à quoi ressemble le territoire...


Elle s'avança vers les sangs purs pour ne pas être attaquer par d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:06

Arleme sourit au deux femme et leur dit

_ que faire franchement,je supose que chassait dérangerait l'ange.Par courir la ville sans but moui pourquoi ps qu'en pensez vous mes dames

Il les regardait et leur souriait arleme était qu'elqun d'assez extravagent quand sa lui chanté

_demoiselle l'ange c'ette ville est une cité organisé pour lier contre toutes attaque et intrusion vous avez de la chance d'etre encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:46

_ que faire franchement,je suppose que chassait dérangerait l'ange.Par courir la ville sans but moui pourquoi pas qu'en pensez vous mes dames


La jeune vampiresse le suivait discrètement par en arrière , mais tout en restant proche de l'Ange . Rosalie aimait bien la compagnie , mais pas des sangs purs comme elle . Elle ne les aimais pas vraiment même si elle en était une . Il lui fallait du temps pour les apprécier ..


_demoiselle l'ange cette ville est une cité organisé pour lier contre toutes attaque et intrusion vous avez de la chance d'être encore en vie.


Le regard Doré-orangé de la jeune femme se posa doucement sur l'Ange .


- Sir Arlème a bien raison . Vous êtes chanceuse d'être encore en vie , qu'aucun autre Démon ou vampire ne vous ai sautés dessus ..


Rosalie lui sourit tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:29

_demoiselle l'ange cette ville est une cité organisé pour lier contre toutes attaque et intrusion vous avez de la chance d'être encore en vie.

Et Rosalie affirmait la même chose, mais la chose qui surprenait la jeune guerrière, c'est comment elle avait peu s'égarer des montagnes des anges...

* J'étais sûrement dans la lune tellement que le ciel était magnifique...*

- Ils m'ont sûrement pas vu arriver ou un truc comme ça...mais je suis aussi surprise que vous, dit elle en regardant vers le ciel. Pour votre question mon cher Arleme, cela ne me dérange pas que vous chassiez...je pourrais être dans un arbre pour vous regarder....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:20

Il lui souria et lui dit

_ Et bien si rosalie est d'accord nous iront chassé met je conte pour vouspour articiper met j'ai eur que vous renontrier un level E,un vampire en manque de sang et qui ne peut put s'ans passer sa arrive avec les mordu.Je pense qu'il faudrait vous faire une marque comme quoi vous apartennez deja a un vampire et que si ceci tent quoi que se soit il seront chassé et tuait .

Il se retourna et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:57

Rosalie observait un moment ce qu'Arleme proposait à Syterlys . C'était une bonne inisiative . Mais bon .. la jeune femme ne pouvait pas décider pour la jeune Ange ni pour soi-même à dire vrai .. la jeune vampiresse regarda doucement l'horizon en se coupant d'eux un petit moment . Elle aimait bien la présence d'Arleme et de Syterlys , mais une autre était présente et cela la dérangeait au plus haut point . C'était un sang pur et elle le sentait comme si elle le mordait et qu'il était juste à côté d'elle . Le regard doré-orangé de la jeune vampiresse devint juste doré , mais tirant vers le rouge et elle se retourna doucement vers eux .


- Je suis désolée de casser l'ambiance , mais on dirait qu'un de ses autres sangs purs nous observe de loin et disons que je déteste me faire ainsi observer . Vous continuez et moi je le traque ou vous préfèreriez me suivre ? . Certes je peux boire de son sang , mais cela me fera pas grand chose . Peut-être vous , sir Arleme .



En disant cela , Rosalie s'était doucement retourné vers l'autre sang pur ...
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:18

_ Et bien si rosalie est d'accord nous iront
chassé met je conte pour vouspour articiper met j'ai eur que vous
renontrier un level E,un vampire en manque de sang et qui ne peut put
s'ans passer sa arrive avec les mordu.Je pense qu'il faudrait vous
faire une marque comme quoi vous apartennez deja a un vampire et que si
ceci tent quoi que se soit il seront chassé et tuait .

Syterlys les yeux ronds comme des billes, envala de travers les mots que Arleme lui avait proposé. Elle allait lui répondre quand Rosalie leur dit:

- Je suis désolée
de casser l'ambiance , mais on dirait qu'un de ses autres sangs purs
nous observe de loin et disons que je déteste me faire ainsi observer .
Vous continuez et moi je le traque ou vous préfèreriez me suivre ? .
Certes je peux boire de son sang , mais cela me fera pas grand chose .
Peut-être vous , sir Arleme .

- Je ne sais quoi répondre à votre question Sir Arleme et je ne peux point attaquer votre race...Alors que fait-on?

Elle le regardait de ses yeux turquoise et vert-jaune de points d'interrogateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:48

_ ET bien dame pour ma part je vous suit pour l'empeche de le tuer sachez qu'il est interdit de tuer un sang pur,par conte pour les mordu il y a aucun problème il pullule

Il regard la sang pur montrant que il s'opossait a l'idée de tuer le sang pur mais pas de lui aprendre des maniere comme ne pas espionnait les gens et il regard la jeune ange

_ et bien apcter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:15

Le regard de la jeune vampiresse devint plus rouge cette fois , mais elle maîtrisa de justesse sa colère . Rosalie avait l'un de ses pires caractères lorsqu'il s'agissait de sang pur .


- Rooh mais je te jure que s'il ose s'approcher , j'lui fais sa fête moi .. , siffla-t-elle entre ses dents .


La jeune femme se décrispait doucement avant de les rejoindre à nouveau .


- Boire quelque chose ou simplement aller discuter en quelque part ne vous tenterai pas ?


Rosalie ne voulait que s'éloigner en ce moment , rien de plus et elle pourrait ainsi les apprendre plus . L'Ange lui semblait un peu familière au niveau amitié , elle s'en venait très bien et se vampire pour sa part s'en éloignait ...
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:31

Syterlys regarda au loin et elle sentait la présence maléfique du vampire, mais le voyait pas.C'est alors que le sang pur lui dit:

_ et bien apcter tout simplement

Avant qu'elle ne répond la vampiresse dit:

- Boire quelque chose ou simplement aller discuter en quelque part ne vous tenterai pas ?

Elle y réfléchi encore et puis dit:

- OK...mais un litre de sang....et je suis d'accord avec Rosalie...aller ailleurs...

Elle regarda autour d'elle pour voir où ils pourraient aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:55

il souria a l'ange et il l'aurait mordu sur le champs si l'autre vampire ne se serait pas manifesté

_je vous suit mes dames

il souria et s'aprochit de l'ange et il l'embrassa douceeent dans le cou,un baiser mordant et doucement il but son sang ppour qu'elle ne soufre pas non.bien au contraire pour que cela lui plaise

_voila dame,votre sang est exquis et vivifiant et je vous rassure tant que vous ne buverait pas moon sang ,vous vous transformerez pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:02

_je vous suit mes dames


Rosalie se dirigeait donc tout doucement vers une Taverne un peu plus loin . Elle relevait soudainement son regard en sentant du sang proche d'elle . Ce n'est que lorsqu'elle tourna légèrement la tête vers eux qu'elle vit l'autre pur sang mordre l'Ange .


_voila dame,votre sang est exquis et vivifiant et je vous rassure tant que vous ne buverait pas moon sang ,vous vous transformerez pas


La jeune vampiresse relevait les yeux au ciel en soupirant . Elle n'aimait pas ce genre d'hommes . Mais bon .. il fallait s'y attendre de la par d'un sang pur par ici . . Rosalie poussait violemment les portes de la Taverne . Tous les regards furent braqués sur elle . Elle ne fit qu'un geste et ils se remirent à leur place , ayant un peu trop peur . La jeune femme arriva à une table pleine car il y en avait plus . Elle siffla :


- Dégagez .


Ils dégagèrent évidemment tous les quatre et lorsque la jeune vampiresse s'assied doucement sur un banc de la table qu'elle avait libéré , elle leur fit doucement signe .


- Venez .


Rosalie était devenue cette fois agressive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arleme [VALIDE]
» Syterlys
» Rp avec Syterlys
» pas au bon endroit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vampyyri, le désert des Vampires :: La Cité Vampirique :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser