Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:44

Le vampire se rapprocha d'elle et en mordant doucement dans son cou. Quand Arleme lui a mordu le cou cela lui à fait un peu mal, mais pas après. Mais la chose qu'elle ne voulait pas leur montrer, ces quand elle voit du sang, elle devient folle.

* Je ne me toucherait pas le cou... *

Rosalie, elle se dirigea vers une taverne. Ils la suivirent et la jeune ange était très surpris de voir l'agressivité de la sang pur. Ils allèrent la rejoindre, mais tous les regards étaient sur Syterlys. Elle ne se demanda pas pourquoi, car elle le savait déjà.

- Quelle bonheur d'avoir l'attention de tout le monde, murmura-t-elle en s'assisant.


Dernière édition par Syterlys le Lun 5 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:03

Rosalie partit devant et ouvrit la porte et vira des jeune gens agressivement.il ne dit rien,il est vrai que les mordu sont des moin que rien met bon.Cette facon de faire n'était pas meilleur non plus et beaucoup de regard fure braqué sur eux et arleme parla

_ Ne vous inquiété pas,faite comme si nous n'étions pas laet reprenez vos occupation

Ces parole fure donné docement met tous savait que contrariait un sang pur n'était pas une chose a faire alors il fire semblant de rien.arleme tira une chaise a syterlys l'invitant a s'assoir et et s'assied lui aussi entre les deux.le barman arriva en tremblant et voulut prendre leur commande

_ je prendrait une boutelle de votre meilleur vin pour moi et vous mes dames que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:01

Rosalie les vit finalement venir vers elle et s'asseoir avec elle . La jeune femme ne fit évidemment aucun commentaire sous tout cela . Enfin , pas encore en tout cas ! . La jeune femme soupira tout doucement en se passant une main dans ses longs cheveux noirs .


_ je prendrait une bouteille de votre meilleur vin pour moi et vous mes dames que voulez vous?


La jeune vampiresse posait alors son regard sur Arleme .


- Oh , moi je ne prendrai rien .


Sa voix était encore agressive , bien sûre . Elle se retourna vers l'Ange .


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:31

Quand elle entendit la voix de Rosalie, Syterlys fit un sursaut, car elle regardait discrètement les autres qui étaient dans la taverne.

- Je ne prend rien moi non plus, dit-elle timidement.

Ne voulant point parler, elle ne regarda que la table et écouta les conversations qui se faisaient au loin à propos de la sang pur et elle remarqua qu'il ne parlait pas de Arleme...


* Il est surement connu...mais je n'aime pas ça...il ne parle que de moi... *

Elle sentait la panique montée en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:43

Il leur souria bien que les circontence lui enlever l'envit tout d'abord la sang pur était devenu agresssif sans raison apparente et avait l'air décider a le faire payer a tous ceus qui la cotorais s'est a dire nous.Ensuite l'ange semblait précuper par je ne sait quel raison .Il préfera leur en parler qui sait sa s'ameliorerait

_ mesdamesque se passe t'il donc?Tout d'abord vous dame rosalie qu'es qui vous a mis dans une si grande fureur ?d'étre ainsi observer ? Vous faites partit d'une des plus haute sphere de la sociéte vampirique il est normal qu'on vous regarde ,qu'on vous observe et vous espionne.

il l'ecouta et s'attendit a une déclaration vif et patentionné etensuite il dit a l'ange

_ et vous détendez vous personne ne vous fera du mal dame,vous semblez préocuper
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:30

_ mesdamesque se passe t'il donc?Tout d'abord vous dame rosalie qu'es qui vous a mis dans une si grande fureur ?d'étre ainsi observer ? Vous faites partit d'une des plus haute sphere de la sociéte vampirique il est normal qu'on vous regarde ,qu'on vous observe et vous espionne.


Rosalie tournait tout doucement la tête vers lui sans vraiment dire quelque chose . Son regard doré-orangé était tout simplement devenu rouge comme un rubis et presque noir . Elle levait un peu la main . Ses ongles avaient poussés et étairnt devenus beaucoup plus pointus . Si elle continuait ainsi , elle allait mordre et tuer n'importe qui .


- Je ne peux tout simplement pas...


Elle repoussait ensuite violemment sa chaise .


- Passer de bons moments ensembles .


Rosalie se dirigeait déjà vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

_ et vous détendez vous personne ne vous fera du mal dame,vous semblez préocuper

* Facile à dire quand on est des les terres de ces ennemis et que c'est bonté de vampires sang pur et de mordu...Pourquoi je me promenais aussi d'ailleurs... *

À peine fini de pensée, Rosalie se dirigea vers le porte...

- Pourquoi elle s'en va,
murmura-t-elle.


En direction de Arleme et en regardant la sang pur qui allait bientôt sortir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Arleme
Vampire
Vampire
Arleme


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Parchemin
Race: vampire
Clan: Le Mal
Rang: sans pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:47

Arleme vut dame rosaline partir et il n'avait pas comprit pourquoi et quand syterlys lui demanda il se content d'hausser les épaule et il se leva et ala chercher le sang pur

_que vous ai je donc fait ?pourque vous partiez comme sa,expliquez vous au moin

Il avait syterlys seul et il le regretta quand il entendit du bruit venant de la taverne et il regarda dans celli ci syterlys n'avait pas de probleme si s'était le cas il rentrerait et vindrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Vampire
Vampire
Rosalie De Vesta


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Parchemin
Race: Vampire
Clan: Le Neutre
Rang: Sang Pur

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:23

Rosalie regardait tous les autres vampires et Démons qui auraient osés la regarder alors qu'elle partait de la sorte . Elle n'était pas du tout de bonne humeur pour discuter de tout et de n'importe quoi . Pour l'instant .. Alors qu'elle allait franchir le seuil de la porte de cette Taverne , elle entendit des pas derrière elle et lorsqu'elle se retournait , elle vit Arleme arriver .


_que vous ai je donc fait ?pourque vous partiez comme sa,expliquez vous au moins .



Rosalie retenait quand même son regard .



- Qu'est-ce que vous avez fait ? , une attitude digne des purs sangs que je hais tant ... je me déteste moi-même de ce que je suis car je n'ai pas décidé de ce que je suis aujourd'hui ! . Je croyais que je pouvais à nouveau aimer les sangs purs comme ami ou plus , mais à croire que non ..



Elle se retournait une fois de plus sur ses talons pour quitter cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Syterlys
Ange
Ange
Syterlys


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Là où les oiseaux chantent...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: ange
Clan: Le Bien
Rang: guerrière

Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:27

Les deux vampires discutaient proche de la porte et Syterlys commença a paniqué quand dans un coin de la taverne une bataille se déclencha. Ne voulant plus être en compagnie d'ennemis, elle se leva tellement vite qu'elle accrocha le garçon de tantôt, c'est à dire le serveur.

-Désolé...

Puis partie vers la sortie en fonçant sur Arleme qui était de dos et Rosalie qui ne restait plus que quatre pas pour sortir de cette taverne. Elle ne les regarda même pas, car elle avait juste une idée en tête, partir d'ici au plus vite. Elle sortie de la taverne et fit apparaitre ses ailes qu'elle avait fait disparaitre quelques minutes plus tôt.


- AHHHHHH!!!! QU'EST-CE QUI M'A PRIS,
hurla-t-elle.

Quand elle cria cela, elle était déjà dans les airs. Elle alla vers un endroit où elle ne sentait aucune présence maléfique et mis un bouclier d'électricité autour d'elle pour se protégée de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-elkitas.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)   Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit perdu ( Pv : Syterlys , Arleme(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arleme [VALIDE]
» Syterlys
» Rp avec Syterlys
» pas au bon endroit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Vampyyri, le désert des Vampires :: La Cité Vampirique :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser