Le Monde D'Unelma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Unelma

Hommes, elfes, nains, anges, vampires, démons, lycans. Voici les races qui peuple le monde d'Unelma.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une petite sieste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Une petite sieste. Empty
MessageSujet: Une petite sieste.   Une petite sieste. Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

Arlira arriva à une jolie petite rivière. Elle trouva l'endroit si paisible qu'elle décida de s'y reposé.
Elle se coucha sur le dos sur une pierre très large et ragarda les alentours.
Le soleil couchant se faisait voir à travert les arbres, le bruit de l'eau
était tout à fait paisible. Quelques petit animaux venait s'y abrever et les oiseaux s'y baigné.

- C'est magnifique! s'exclama t-elle devant tout cette beauté. Je ne suis pas déçu d'être venue ici!

Avec un regard triste, elle repensa un long moment à son passer oublier, là ou on l'avait garder prisonière pour une raison inconnue, là ou elle avait tout oublier de qui elle était... Elle se trouvait très chanceuse d'avoir survécue 1 mois dans le désert.
Puis, trouvant inutile d'essayer de se rapeller de quelques chose avant le jours ou elle avait perdue la mémoire elle arrêta de penser... Seulement relaxer voilà ce qu'elle avait besoin. Relaxer...
Puis, se sentant en sécurité dans cette endroit paisible, elle s'endormit malgré elle...


Dernière édition par Arlira le Jeu 1 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite sieste. Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste.   Une petite sieste. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:10

Katherina arrivait sur une grande plaine qu'elle ne connaissait pas , aucunement . Sa longue chevelure blanche tombait maintenant vers ses hanches car elle avait tout simplement laissé tombée ses bâtons qui les retenais . Mais heureusement , elle ne les avais pas oubliés , sinon gare à elle .. c'était la seule chose qui lui restait de sa mère ...


Le ciel était doucement entrain de se coucher . C'était l'un de ses spectacle tellement beau et magnifique à regarder . La rivière était d'un bleu limpide malgré tout . La jeune Elfe des lunes s'y accroupit doucement en nettoyant ses armes ainsi qu'en remplissant de nouveau sa gourde qu'elle avait épuisée en chemin .



- C'est magnifique! s'exclama t-elle devant tout cette beauté. Je ne suis pas déçu d'être venue ici!


Katherina relevait immédiatement la tête vers cette voix . Une dague dans les mains prête à s'en servir bien évidemment . Mais c'est alors qu'elle l'a vit se coucher s'endormir un peu plus tard . La jeune femme s'approchait tout tranquillement de cette voix purement féminine et elle grimpa sans aucun bruit sur la même pierre qu'elle .


* Étrange créature est-ce donc .. ? , se demanda-t-elle subitement *


La jeune elfe préféra ne pas s'en mêler tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Une petite sieste. Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste.   Une petite sieste. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:52

Arlira venant tous juste de sombré dans un pronfond sommeil. ( elle s'endormait très facilement....) Mais fut bien vite réveiller sentant un regard braqué sur elle. Elle ouvrit les yeux, lentement et péniblement. Quelqu'un la regardait. Une fille apparament. (plûtot évident) Elle avait des cheveux blanc comme neige, sa peau était légèrement bleueté et ses yeux bleu-mauve la mirent malgré elle un peu mal alaise. Son cerveau très engourdit par le sommeil réflichissait très lentement ainsi elle dévisagea l'elfe au cheveux blanc prenant quelques puis demanda avec difficulté.

- Qui êtes vous?

Bon, elle eu l'air vraiment stupide. Elle aurait pu dire quelques chose de plus amical ou plus intelligent. Ses yeux n'était même pas ouvert corectement et ses yeux bleu clair était perdue je ne sias ou. Par chance que ce n'était pas un ennemi! Elle serait morte il y a longtemps. De plus - stupide comme elle était - elle s'était couché maladroitement sur son aile droite. Donc évidamment, elle était engourdit se qui lui fesait assé bizzard.

- aie! se plaignit-elle en dépliant trop brusquement son aile droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite sieste. Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste.   Une petite sieste. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:05

( Après ce post je vais dormir , il est plus de 3:00 du matin ici -_-'' )


Alors que la jeune elfe allait tout doucement , comme a son habitude lorsqu'elle rencontrait de nouvelles créatures , et que celles-ci dormaient ou étaient tout simplement occupées , elle s'en allait sans vraiment se faire réellement apercevoir . Mais alors qu'elle commencait tranquillement à rebrousser le chemin , Katherina fut forcée de rester sur place car cette Ange ouvrait maintenant doucement et péniblement les yeux .


- Qui êtes vous?


Katherina relevait doucement un sourcil . Comment pouvait-elle ainsi demander cela en étant à très peine réveillée ? . Il fallait savoir se réveiller très vite dans certaines conditions ! . Ce n'était peut-être pas le point fort de cette Ange après tout de se réveiller aussi durement . La jeune elfe l'observait un petit moment


- aie! se plaignit-elle en dépliant trop brusquement son aile droite


Katherina l'observait un petit moment avant de prendre finalement la décision de ne rien lui faire . La jeune assassin n'avait aucunement entendu ni reçu d'ordres dans son cas , alors elle n'avait aucunement besoin de l'éliminer , tout simplement . Katherina posait donc doucement son regard sur elle .


- Je m'appelle Katherina Ahin-Dels , je suis une des dernières Elfes Des Lunes . Et toi , qui es-tu donc pour dormir dans un tel endroit en plein jour , dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Une petite sieste. Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste.   Une petite sieste. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:03

- Je m'appelle Katherina Ahin-Dels , je suis une des dernières Elfes Des Lunes . Et toi , qui es-tu donc pour dormir dans un tel endroit en plein jour , dis-moi ?

Bravo! Là elle avair vraiment l'air stupide. Elle commençait enfin a avoir les espris en place. Elle la dévisagea encore et décida de lever en prenant soigneusement soin de racourcir ses menottes pour ne pas tomber en marchant dessus, elle était assé maladroite pour que ça arrive. Elle se félicita un moment d'avoir apris a contrôler cette stupide chaine magiques puis répondit enfin.

- Je m'appelle Arlira et je suis une ange, comme vous pouvez le constater.

Bon, elle avait au moin bien répondu sur ce coup çi. Elle était calme et bien détendu. Parfait. Elle n'aura pas a devenir rouge tomate parcequ'elle était gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite sieste. Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste.   Une petite sieste. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:31

Le regard doré de la jeune elfe se posait tout tranquillement sur l'Ange qui se tenait en ce moment devant elle . Elle devait bien l'avouer qu'elle semblait un peu perdu en ce moment même . La jeune femme eut un peu pitié sur le fait , mais lorsqu'elle vit que finalement cette jeune Ange se ressaisir , elle se ravisa et elle se relevait tranquillement en même temps qu'elle pour ne pas la brusquer ou quelque chose dans le même genre .


- Je m'appelle Arlira et je suis une ange, comme vous pouvez le constater.


Katherina lui sourit tout humblement possible . Certes la courtoisie et la gentillesse n'était pas le point fort de la jeune elfe , mais elle savait un peu se débrouiller dans les domaines .


- Enchantée de vous connaître , très chère Arlira . J'ai pu constaté en effet de quelle race vous étiez . Ce n'est pas n'importe qui qui porte des ailes blanches dans leur dos ..


Elle ne voulait pas l'insulter , mais elle était juste .. directe et vérédict .
Revenir en haut Aller en bas
Arlira
Ange
Ange
Arlira


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/12/2008

Parchemin
Race: Ange
Clan: Le Bien
Rang: Guerrière

Une petite sieste. Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste.   Une petite sieste. Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:12

- Einchantée de vous connaître , très chère Arlira . J'ai pu constaté en effet de quelle race vous étiez . Ce n'est pas n'importe qui qui porte des ailes blanches dans leur dos ..

*Mmmm.... elle n'a pas l'air de m'aprécier.*

Elle aurait voulu être plus amicale mais son ton l'agaçait un tout petit peu.

- En effet...

Une ambiance gênante et pesante s'installa entre les 2 filles. Déja qu'elle n'aimait pas beaucoup trouvé des sujets de conversation parcequ'elle avait tendance à dire n'importe quoi. Là, elle n'avait pas vraiment le choix.... Bien que cela l'irrita un peu, elle fit un effort.

- Que faites-vous par ici? dit-elle avec un sourire forcée afin d'apaiser l'embiance gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sieste. Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste.   Une petite sieste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite...visite.
» Une petite promenade ( Pv Djidany )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Unelma :: Les Terres Grises :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser